un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:42

hola hola .. han hola !
Aujourd'hui, pas cours. Normal vu qu'on est samedi ! Yes, pas cours, ça veut dire que je peux glander avec les potos toute la journée, traîner dans l'immeuble, faire des conneries ... Han, ça sonne déjà bien dans ma tête ! D'ailleurs à peine tiré de mon lit, je file rapido dans la salle de bain où j'enfile un jogging, un t-shirt puis une paire de mes Nike favorites. Wesh Dodox il est un accro aux Nike, j'ai toutes les couleurs presque yeah man ! M'enfin ça on s'en fou un peu mais au moins j'me sens bien des pieds, ils sont à l'aise et tout. Muah, ils m'aiment mes peutons ! Sans prendre la peine de me doucher, je me rends dans la cuisine ou je trouve ma mère en train de faire la vaisselle.

MERE - « Tu vas où ? »
MADDOX - « Voir les potos, sortir d'ici quoi. »
MERE - « Tu sais, j'en ai marre que tu sois jamais à l'appart, ton père-»
MADDOX - « Ca change quoi que je sois là ou pas hein ?! Je suis là on me gueule dessus, je suis pas là on s'en fou. Alors dis-moi ce que ça change [...] Rien ?! Très bien ! »

Je quitte l'appart en claquant la porte sans même me retourner vers ma mère. Je sais pas, ça m'a toujours vexé même si je suis habitué à être un fils fantôme. Ou être considéré plutôt. Maintenant que je m'y suis fait, j'ai pas envie que ça change. Si c'est pour que mes darons se forcent, non merci, autant que la situation reste ainsi. Ok, au début c'était dur mais maintenant, je vais vous dire que je m'en fou un peu. J'ai les potos pour me changer les idées, on parle de tout et de rien et on évite les conversations facheuses sur la famille. Je croise quelques résidents de l'immeuble dans la couloir mais ne prends pas la peine de les saluer. Pas que ça à faire non mais oh ! Ils te reconnaissent une fois sur dix, ou te demandent si t'es nouveau ... Merci mec, t'es bien sympatoche mais j'habitais là avant toi alors ta gueule putain, trace ta route. Je prends l'escalier et descend quatre marches par quatre marches pour finalement arriver en bas, dans le hall. Ah c'est pourrave putain, dès qu'il pleut c'est la vraie patinoire. Le nombre de fois où on s'est tous tolés avec la bande ici, c'est phénoménal quand même. Les bleus sur le cul après, c'était pas mal. Et t'as toujours un con pour te taper en plein dessus, histoire de te rappeler que tu t'es crêpé comme une grosse bouche de vache la veille. Sympa les keupains, i luvee yaouu all ! « Hannnn voilà Dodo chériiiiii ! » Un câlin de Jules, super, génial. J'ai de la chance ... Ouais bref. « Salut, ouais, Juju. T'es un amour mais lâche-moi un peu tu m'étrangles. » Il s'exécute et ... « HAN PUTAIN DODOX T'AS FOUTU OU TA BANANE ?! » Ma banane ? WHAT ? Je l'ai pas faîte ?! Han mamaaaa, c'pas possible ! Puis finalement, j'hausse les épaules. Je regarde Alex. « Euh, ouais. » Je suis pas très bavard aujourd'hui. En fait, j'appréhende. Je vous explique.

La veille, j'ai reçu un message sur mon portable de la part de Skye -ou Baba avec un coeur dans mon répertoire mais chut on dit pas hein, secret !-. J'étais sur mon pieu, bien tranquille. Le message ? "Viens à la maison demain soir, vers 20 heures." Sans autre explication, ni rien d'autre. On a parlé après mais j'avais beau eu l'harceler, lui faire du chantage pour qu'elle me dise autre chose, rien. Baba c'est une tête de mule en fait et c'est vraiment chiant. Moi qui suis quand même curieux, j'aime bien savoir ce qu'il peut se tramer. Mais Skye, elle a rien dit, même pas un mot. Juste " tu verras, arrêtes de me demander" ou "Ah ah". Le truc trop stressant quoi ! Donc ce soir, j'irai chez elle en gros stress total mais comme d'habitude, je ferais le Dodo tip top cool, zen et peace and love que je suis. Mais en vrai, ça sera plutôt "putaiiiiin, c'quoi ce bordel ?!" Peut-être que vu que sa mère sera pas là -enfin normalement vu qu'elle m'invite ...- et donc on mangera un bout ensemble et on ira parler dans sa chambre. Enfin, ça c'est ce que je croyais à la base.

Après avoir passé la journée avec les potos, je suis monté à l'appart pour me changer rapidement, histoire de pas me rappliquer en jogging en fait. Un pantalon noir, un tee-shirt, une chemise en jean laissée ouverte puis en chaussures, des Nike bleues foncées. Et là, j'ai pas oublié de faire ma banane correctement. Sinon Skye serait capable de se foutre de moi, si si je vous jure ! Elle est comme ça la petite blondie. « J'me casse ! » Je laisse mes vieux en solitaire puis courageux, je me rends chez la toute jouliiiie Skye à pied. J'ai l'habitude de marcher, ma plante des pieds c'est du béton quoi ! J'arrive très rapidement chez elle ; ça tiendrait qu'à moi, je serais passé par l'échelle posée sur le rebord de sa fenêtre de chambre, mais là, elle m'avait bien dis que je pouvais sonner. Bon, sa mère sera peut-être pas là, peut-être ! Ca serait juste génial pour moi, si je veux pas mourir sur place. Avant de sonner, j'écrase ma clope et la mets dans la poubelle qui justement était pas super loin. Et si en plus je commence à polluer la maison de la maman Baba, je suis dead. Driiiing droooong ! Han, comment je suis trop nerveux. Je mets mes mains dans mes poches, les ressors, puis les remets ... Le gros bordel dans ma tête quoi, han mon coeur va s'épuiser à l'allure où il va. Oh puis j'aurai peut-être dû lui apporter un bouquet de fleurs ou un truc quoi, une bouteille de je ne sais quoi, un petit plat ... Han .. Pas le temps de faire demi-tour, voilà que la porte d'entrée s'ouvrait.

MADDOX - « Hey, Blondie ! »

Grand sourire de malade, je suis trop content de la voir. Puis elle est toute belle, oh puis je sens son parfum de là ... Je vais mouriiiir *-* Han Dodox, reprends-toi non mais oh, c'est pas le moment de baver. Je m'avance d'un pas puis la prends dans mes bras en prenant soin de lui donner mon baiser habituel sur le haut de son front. Oui, je le fais tout le temps, c'est du genre la signature de Dodox. Sauf que je le fais à personne d'autre donc ça n'en est pas vraiment une .. On va dire qu'elle est spécialement pour ma Skye, voilà !

MADDOX - « J'espère que j'suis pas trop à la bourre, je me suis dépêché sur le chemin ... Enfin pas vraiment mais on va faire comme si ... *rire* »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver
Aujourd'hui, c'était samedi. Je vous le donne en mille, aujourd'hui, c'est glandouille. Pour une fois que j'ai pas à aller en cours, ou encore emmener mon frère à je ne sais quel entrainement, ou je ne sais quel match, je vais en profiter. Mon réveil ne sonne pas avant onze heure, je suis large. J'ai dis large ?! Je rectifie, ma mère ne voyait pas le samedi comme moi je le voyais, dommage pour ma grasse mat'.

MAMAN « Skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye ?! Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis?! Levez vous on doit aller faire les courses et y'a du ménage à faire pour ce soir ! »

Je me retournai pour faire face à mon réveil, huit heures trente, pardon, reverification. Huit heures trente et une. Là, c'est vraiment pas cool maman, on est samedi. Je veux bien qu'on ait du monde à la maison ce soir, mais c'est pas une raison. Mais vu ce que je réservais, autant que je ne fasse pas de vagues aujourd'hui. Je me levai donc, et enfilai une tenue spéciale samedi, c'est-à-dire un vieux jogging, un vieux t-shirt et des tongs. Je descendis à la cuisine, ou mon frère mangeait son petit déjeuner, aussi réveillé que moi.

MAMAN « Bon, Skye, avec ton frère on va aller faire les courses, toi occupe-toi de ... »
SKYE « Passer l'aspirateur, faire la poussière, laver le sol et ranger ma chambre ! »

Un sourire d'approbation s'afficha sur le visage de ma mère. J'enlevai le rangement de ma chambre, vu que ça, je l'avais fait hier soir, après l'annonce ! On remonte dans le temps et je vous explique.


La famille Elwood, mangeait comme tous les vendredi soir. Ce soir, c'était croque-monsieur maison et salade -on ajoute des pâtes pour le morveux qui me sert de frère- J'entendis ma mère poser sa fourchette et toussoter, comme à chaque fois qu'elle veut prendre la parole. Je posai à mon tour ma fourchette et mon frère fit de même.

MAMAN « Les enfants, demain on fait un repas spécial, vous inviterez chacun un ou une de vos ami(e)s et on dînera tous ensemble. Ils viennent à vingt heures !»
DAVIS « Mais M'man, j'ai un truc de prévu demain soir ! »
MAMAN « Bien, et bah soit tu annules, soit tu t'y rendras après ! »

Je jettai un regard noir à mon frère, il pouvait pas arrêter de se plaindre lui, de temps en temps ?! && bien non, fallait toujours qu'il ramène l'attention sur lui ! On pouvait inviter la personne de notre choix à la maison, et pour moi le choix fut vite fait : Maddox ! Je voyais enfin l'occasion de le présenter à ma mère, je voulais qu'elle le rencontre sans préjugés, comme je ne comptais pas lui dire avant 19h demain que c'était lui, elle n'aurait pas le temps de se faire des films et autres trucs dans sa tête. Pendant tout le reste du repas, mon frère essaya de négocier un autre jour, ou de ne pas le faire. Je lui infligeai un certain nombre de tape derrière la tête et de "Ta gueule Dav'", repris par ma mère qui lui disait que c'était non négociable. Une fois le repas terminé et la table rangée, je montai dans ma chambre pour prévenir Dodo et ranger un peu ma chambre, bien qu'il n'y est pas grand chose à ranger, autant que ce soit niquel. Pendant toute la soirée, Dodo, il essaya de me tirer les vers du nez, mais je suis une corriace, et malgré les menaces, je ne céda pas, -Woop woop, je suis trop forte-


Je passai ma fin de matinée à faire le ménage et au retour de mon frère et de ma mère, tout était clean, et oui, avec un bon fond sonore, nommé Chris Brown, à fond dans toute la villa, et bah j'étais quand même bien plus motivée pour faire du ménage. Ma mère le remarqua, et à son regard, je devinais qu'elle se demandait pourquoi j'étais dans un tel état. En début d'après-midi, mon frère allait s'affairer à sa chambre -hiroshima, bonjour- pendant que je proposai à ma mère de l'aider en cuisine. Elle accepta, et à dix-huit heures, tout était prêt à part ce qu'on devait chauffer à la dernière minute, alors qu'elle installait la table, je décidai d'aller me préparer. Une douche, un lissage de cheveux, un léger trait de maquillage, -un maquillage de tous les jours, j'aime pas être maquillée comme un camion volé- C'est parti pour la séance habillage, en ouvrant ma penderie "Oh mon dieu ! Faut que je fasse du tri là-dedans !" J'optai pour un slim noir avec un débardeur blanc. J'enfilai une paire de ballerines noires. Une fois accessoirisée, je regardai l'heure, dix-neuf heures trente. Sa y'est je stresse ! Méthode du petit arbre en action, on inspire et on expire. Je descendis alors voir où en était ma mère. Elle préparait encore deux-trois petits trucs, elle me regarda en me voyant descendre.

MAMAN « ça fait un moment que je t'ai pas vu te préparer comme ça, depuis ce jour ! Sa doit être quelqu'un à qui tu tiens énormément ! »
SKYE « Oui, je tiens beaucoup à lui, c'est pour ça que je t'ai pas dit qui c'était, parce que je veux pas que tu aies des préjugés quand il va passer cette porte ! »
MAMAN « Tant que c'est pas ce shooter qu'avec ton père on t'a interdit de voir, cela me convient. »

Vu la gueule que je me suis mise à tirer, elle a dû sentir qu'elle avait touchée le point sensible et qu'elle avait deviné, et son regard s'assombrit directement. On entendit sonner, et mon frère se dépêcha d'aller ouvrir. Avec ma mère on se fixait, sans rien dire alors que mon frère venait nous présenter son amie, elle nous salua, elle s'appelait Tula, puis la sonnette retentit une nouvelle fois, cette fois c'était pour moi. Je suppliai du regard ma mère de ne rien dire, de lui laisser une soirée pour faire ses preuves et de ne pas le juger. De faire simplement confiance à mon jugement. Lorsque j'ouvris la porte, c'était bien évidemment lui. Il était simplement habillé, comme j'aimais, il était magnifique en faite. Il me salua d'un « Hey Blondie ! » « Hey, toi ! » Lui dis-je simplement avant qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me fasse un baiser sur le haut du front. C'était notre saluation à nous, rien qu'à nous. Malgré le stress qui était monté en moi durant la dernière demie-heure, à sa vue, j'étais complétement détendue. Enfin, pas tant que ça en faite. Je devenais complétement flippée à l'idée de lui présenter ma mère, et le fait qu'il y ait mon frère dans les parages n'arrangeait pas les choses.

MADDOX « J'espère que j'suis pas trop à la bourre, je me suis dépêché sur le chemin ... Enfin pas vraiment mais on va faire comme si ... »
SKYE « Tu es juste à l'heure ! »

Je ne pus m'empêcher de rire à sa dernière remarque, il lui manquait des cases des fois, enfin souvent même. Mais on s'en fout, moi aussi ! « Ça va ?! » Lui demandais-je alors que je fermais la porte d'entrée. Moi gagner du temps avant la "confrontation" ?! Pas du tout, mais alors là tu te mets le doigt dans l’œil, ou pas en faite ! Mais bon, j'allais pas rester dans le hall pendant tout le repas. Puis alors qu'on se dirigeait vers la cuisine, lieu du rassemblement, je lui attrapai la main. J'avais comme besoin de savoir qu'il était là, qu'il n'allait pas me laisser tomber et m'effondrer. On arriva dans la cuisine, et ma mère leva sa tête et arrêta sa conversation qu'elle avait avec Tula et mon frère, tous les regards se braquèrent sur nous. ça fout pas la pression du tout !

SKYE « Mum's ! Je te présente Maddox. »

Mon cœur failli défaillir au moins quinze fois pendant que je faisais les présentations. Je devais être en train d'écraser la main qui me tenait à Dodo. Moi stresser ?! Euphémisme !

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Skye S. Elwood le Mer 19 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:57

hola hola .. han hola !
Je suis pile à l'heure, parfait. Quand je suis en cours, je m'en fiche un peu d'arriver en retard mais quand je suis attendu, si j'ai bien horreur d'une chose, c'est de faire patienter ceux qui m'attendent. Et en plus là c'est Skye donc inutile de croire que j'allais avoir une demi-heure de retard ! C'est la dernière personne que je voudrais faire attendre, et vu mes activités très prenantes à la maison -ironie, of course (a)- il valait selon moi mieux quitter l'appart au lieu de se tourner et se faire chier là-bas. C'est quelque chose quand même .. Même les vieux ils bougent jamais .. Ah si, pour aller aux chiottes p'tête .. Et au boulot mais sinan le week-end c'est télé, télé et re-télé. Putain, si je finis vieux comme eux, tuez-moi sur place !

Je sors de mes pensées au moment où Skye ouvre la porte d'entrée et de son grand sourire, m'accueille chez elle. Qu'est-ce qu'elle est jolie ma Baba, han *-* Je l'admire, owi, c'est mon idole haha. Alex lirait dans mes pensées, elle prendrait une poêle Tefal et me tabasserait avec. Ah si si, elle est comme ça quoi la petite là ! M'enfin on s'en fou, je suis seul dans mes pensées, le seul endroit où j'ai la liberté de m'exprimer. Ou on va dire ça comme ça. Après l'avoir enlacée, on entrait tout deux dans le "hall" d'entrée. « Ça va ?! » « Super super. Je vais te dire ça m'arrange de venir chez toi parce que vu l'état d'euphorie des vieux, c'était pire qu'un enterrement. » J'aime bien faire de l'ironie moi ; bah ouais, parce que c'était pas euphorique là-bas. « Et ça va toi ? » Je lui fais un sourire, tout naturellement. Pour Baba, je pourrais faire n'importe quoi ... Me battre contre une fourmi, la laisser gagner à une course de Mario Kart ... Mais nawak, je veux dire dans le sens qu'elle peut facilement me faire faire ce qu'elle veut tellement que je l'apprécie. D'après mes analyses -peu certaines vu que ce sont les miennes-, ça s'appelle être amoureux mais bon, de mon avis c'est bien un grand mot qui me fait flipper, quelque chose de fou oh la la ! Je me rends compte qu'on est en train de marcher quand je sens la main de Skye se glisser dans la mienne ... Je vois bien qu'elle est nerveuse mais je sais pas pourquoi. Je lui aurais bien demandé mais très vite, je comprends le pourquoi du comment.

SKYE - « Mum's ! Je te présente Maddox. »

AHHHHH. Je vais crever sur place, non, je vais me faire tuer. Adieu ! Les potos je vous aime, Skye aussi, han ... Le pire c'est qu'à peine on arrive, ils arrêtent tous de parler. Sa mère, son frère puis une jeune fille. J'aime pas ça moi. D'habitude j'aurais demandé le problème de mon air de parfait arrogant mais là, j'ai vite compris qu'il fallait que je range un peu mon côté bad boy dans ma poche. Ah fuck, ça va être dur mais pour Baba, je ferais tout j'ai dis. Ils me dévisagent tous un par un, enfin surtout sa mère. Je crois qu'elle a parfaitement ma face dans son crâne, elle m'a à l'oeil .. Ouais, je suis "le mec qui dévergonde Skye", c'est bien connu. Au moins, ça sera le bon moment de lui faire comprendre qu'on peu fumer, prendre des trucs pas commodes, être un bad boy mais aussi avoir des qualités. J'espère que j'en ai .. Muahaha, au pire je m'en fou, Baba elle m'apprécie comme je suis. C'est ma p'tite bad girl, si si je vous jure. Si je dis ça à sa mère, je vais vite finir par rentrer chez moi un coup de pied au cul ! Je sors de mes pensées quand je sens la pression sur ma main ; c'est juste Skye qui est à deux doigts de me casser les os, ah rien de plus. Je lui aurais bien dit mais c'est pas le moment de faire des vannes pourries.


MADDOX - « Bonsoir.. »

Je fais un léger sourire puis sans lâcher la main de Skye, je m'avance vers chacun d'entre eux pour leur faire la bise. « Ravis de vous rencontrer. » dis-je au moment où je salue sa mère. Bon ok, je suis pas très ravi parce qu'elle est pas cool avec moi mais ce soir, ça va changer, yeahhhh ! Puis je peux aussi avoir de bonnes manières, faut pas croire. Mes parents ont peut être pas fait de mon éducation quelque chose d'exceptionnel mais j'avais aussi appris à me prendre en main tout seul. Ouais, Dodox il est grand garçon d'aboooord nananana nèèèree ! Je lance un regard paniqué à Skye. J'ai besoin d'être rassuré, je m'attendais pas du tout à ce que la mère de Baba soit là. Bon au moins ce soir, je lui montrerais qui je suis et que ces à prioris sur moi étaient faux. Bon après, elle pense ce qu'elle veut de moi, Skye sait très bien que je m'en fou au fond. Ce qui me rassure c'est que la copine de son frère -Tula elle s'appelle si je me rappelle un peu de ce que Baba a dit pendant les présentations- n'a pas l'air plus à l'aise que moi, mais sauf que moi je pense le cacher un peu plus. Genre la maman de Baba c'est le gros monstre dont tout le monde à peur ... Ah nan juste que moi j'suis mal placé pour foutre les pieds ici. M'enfin, je me fais invité, je viens. Puis je vois ma Skye chériiiie aussi comme ça *-*

Présentations finies, la conversation n'est pas très animée. Hey, c'est depuis que je suis arrivé que y'a des gros blancs ... Ah ça me tue ça ! Puis ça fait bizarre parce que d'habitude je parle, mais là je sais pas je n'ai pas envie de tout foutre en l'air. Puis il faut que je réfléchisse à mes phrases à former, histoire d'éviter de parler comme .. je sais pas quoi mais faut que je prenne sur moi. Je lance des regards furtifs à Skye et me retiens même de rire. Ouais je sais pas, je suis tellement nerveux que ça me donne envie de pouffer. En cours c'est toujours comme ça avec les potos alors après je fais un peu la même chose partout. Et là, la maman annonce qu'on peut s'attabler .. Le début de la fin les gens, salut, adieu ! J'étais content de vous connaître, je vous aime. Je verrais plus les potos, zut. Non, je vais survivre mais juste que je vais passer à l'interrogatoire. Obligé, O-BLI-GE ! Je tire finalement la chaise de Skye, afin qu'elle puisse s'asseoir. « Mademoiselle. » Je lui lance un regard malicieux avant de moi-même m'asseoir sur la chaise d'à côté. Baba va se payer ma tronche une fois qu'on sera que tous les deux, han. Super, génial !
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver
Un samedi, presque, comme les autres se préparait. Je dis bien presque, car ce soir, c’était un grand soir. J’allais présenter Maddox à ma mère, pas en tant que petit-ami, puisque nous ne sommes pas ensemble, mais en tant qu’ami que j’apprécie réellement et je voulais qu’elle apprenne à le connaître sans les préjugés que mon père lui avait mis en tête. Effectivement, j’étais à 99.99 % sûre que mon père avait peint un tableau plus que péjoratif à ma mère la dernière fois que nous avions parlé lui et moi. Je connaissais ma mère et je savais qu’elle faisait confiance à mon jugement, mais sa réaction envers Maddox était injustifiée, tout cela parce que j’avais répondu à mon père, et fait ma « vraie » rebelle devant lui et que ça ne lui avait pas plu, valait la « potence » à celui que j’appréciais, que j’adorais, celui qui m’avais donné envie de re-sourire. Bon pas besoin de vous faire un dessin, vous voyez ou je veux en venir.
Mon frère venait de nous présenter, son amie, Tula, je n’avais aucune idée si s’était une amie ou plus, et à vrai dire, je m’en fichais. On venait de sonner à la porte, ma mère avait deviné à ma réaction qui venait ce soir. Elle ne l’avait pas extrêmement bien prit. Dodo était à la porte, mon sourire s’affichait sur mon visage, c’est fou à quel point le simple fait de le voir me fait sourire. Il était juste à l’heure et en une simple phrase, il m’avait fait rire, et ce n’était pas chose facile, vu la boule de stress que je me trimbalais. « Super super. Je vais te dire ça m'arrange de venir chez toi parce que vu l'état d'euphorie des vieux, c'était pire qu'un enterrement. » J’aurais bien répondu, comme toujours, mais je n’allais pas faire perdre plus de temps et repousser l’instant fatidique. « Et ça va toi ? » « On verra ça dans dix minutes » lâchais-je en souriant légèrement, tout en pensant, si je suis toujours en vie. Puis, en me rendant à la cuisine, où avaient lieu les festivités, j’avais attrapé la main de Dodo, comme pour le sentir à mes côtés, en arrivant à la cuisine, la conversation s’arrêta, et les regards se tournèrent vers nous, je présentai alors Maddox à ma mère, j’étais sûrement en train de briser les doigts de la main qui me tenait à Maddox, je relâchai mon emprise, bien que difficilement lorsque que ma mère, répondit calmement, et non sèchement au bonsoir de Dodo. Un bon point, je pense. Ma main se détendit encore un peu. Il fit la bise à ma mère.

MAMAN « Ravie de même ! »

Je soufflais intérieurement, tout va bien se passer Skye, ne stresse pas, tout va bien. Je fis les présentations, mon frère, puis son amie. L’ambiance était complètement morte, et là je pensai à ce que m’avait dit Dodo en arrivant, il allait être ravi de voir que chez moi ce n’était pas plus gai qu’un enterrement. Je me doutais que Maddox se demandait ce qu’il fichait ici.

MAMAN « Allez vous asseoir ! »

Le fait de ne pas l’avoir vu s’énerver était déjà un bon plan. « J’ai bien fait d’annuler ma soirée, moi ! » Je vous l’avais dit, mon frère est un petit morveux, qui a le don de m’énerver, je le fusillai du regard. Je n’allais pas lui donner satisfaction et m’engueuler avec lui. Il n’aura pas se pouvoir sur moi, pas ce soir. Je me dirigeai alors vers la table, Maddox me tira une chaise et fit son gentleman. Alors celle-là il ne l’emportera pas au paradis. Dès qu’on se retrouve seuls, il va en entendre parler. Dodo en romantique gentleman, c’est une première, du jamais vu, un scoop quoi. « Merci ! » Dis-je en lui souriant, en lui faisant comprendre par mon regard qu’il me surprendrait toujours. Personne n’avait jamais eu ce genre d’attention pour moi, et c’était une première, je dois bien l’avouer, mais c’était plaisant. Je regardai toujours ma mère du coin de l’œil, attendant une remarque de sa part, un geste. Je vis à son regard qu’elle était surprise, elle ne devait pas s’attendre à ça, et personne autour de la table non plus. C’était peut-être une private joke pour lui, mais là il venait de clouer le bec à toute l’assemblée. Owiii, je l’aime mon Dodo ! Non, Skye, enlève toi cette pensée de la tête, vite ! Bon plus facile à dire qu’à faire, j’en conviens. Mais il faut que j’y arrive. Ma mère déposa la salade près de Tula, qui commença à se servir et ainsi de suite, terminant par Maddox et moi.

MAMAN « Tula, Maddox, comment avez-vous rencontré mes enfants ?! Racontez-moi tout, ce que vous faîtes, qui sont vos parents. Votre vie quoi !»

C’est parti, l’interrogatoire peut commencer. La classe c’est qu’elle pose les questions aussi à Tula, alors que je lis très bien dans son regard, « jeune homme, je vais tout savoir de ta vie » pourquoi ma mère veut toujours tout savoir de ma vie ?! Encore une chance qu’elle ne puisse pas s’entendre avec mon père, sinon, il aurait déjà rappliqué. Bah oui, le grand méchant loup dans sa maison, il n’aime pas le père Elwood ! Tula commença à raconter sa vie, on n’arriva pas à l’arrêter, un vrai moulin à parole celle-là ! Mais ta gueule, petite pimbêche. L’énervement devait se lire sur mon visage. J’aurais bien fait une vanne dans ma tête sur cette Barbie, mais étant blonde aussi, je réussis à contenir ma vanne. Puis, vient le tour de Maddox, ma mère garda son air sérieux, et stricte puis se tourna vers lui. Je savais qu’il n’était pas à l’aise, Dodo, il n’aime pas parler, ce n’est pas son genre. Je lui lançai un regard, et je lui souris, j’essayais de le mettre en confiance, le mettre à l’aise, même si je ne l’étais pas.

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:26

hola hola .. han hola !
« On verra ça dans dix minutes » Je comprends mieux pourquoi Baba avait dit ça. Sa mère, en compagnie de son frère et d'une jeune fille, se trouvaient en réalité dans la cuisine, papotant. Skye et moi arrivons, suscitant les regards pesants de chacun sur nous. Enfin je retiens surtout celui de sa mère, que je ne m'attendais pas à voir en mettant les pieds ici, je tiens à préciser ! Mais tout de même plein de bonne foie, j'essaie d'être le plus gracieux et souriant possible lors des présentations. Je peux vous dire que c'est pas facile, c'est vachement stressant mine de rien. J'imagine même pas l'état de Blondie, qui me tue actuellement la main au passage. C'est du Skye tout craché, et rien qu'à sa tête je vois qu'elle est pas dans sa forme totale. Enfin dans le genre elle appréhende surement. Peut-être que sa mère va me tuer, m'arracher les yeux et les sortir de mes orbites ou un truc du genre bien crado quoi. On verra bien mais je croise les doigts pour passer cette soirée le plus convenablement possible et si possible dans une bonne humeur. Parlons pas d'ambiance, c'est pas encore le top du top pour le moment.

« Allez vous asseoir ! » avait annoncé sa mère. Hop une remarque de Davis à qui je lance un regard quelconque. Oh lui un bon joint dans la bouche et il se détendra le petit. Non je rigole, Skye veut pas. Ouh elle est pas drôle dis donc ! Sans plus tarder, je suis Baba à qui je tire de façon galante la chaise afin qu'elle puisse s'asseoir. Pourquoi ils me regardent tous avec des yeux aussi gros que ... que les fesses de Juju ? Haha, chut, mon esprit si tu m'entends, c'est entre nous et ne le dis surtout pas à Jules please ! C'est bon, je suis peut-être le mec le plus macho de la terre, qui fume à tout bout de champ et qui se tape de tout ce qui l'entoure, j'ai aussi du bon sens ! Je suis pas QUE mauvais. Non pas QUE mauvais, j'ai aussi du bon faut croire. Bon j'avoue que je me suis surpris moi-même, c'est la première fois que je fais ça. Alex m'aurait vu, elle aurait rigolé en se roulant sur le sol je suis sur ! Ah c'est même certain alors inutile que je lui raconte tout ça quoi. Elle ira se faire voir tient. Skye me remercie donc et me souris même. Non ! NON ! Faut pas me faire ce sourire-là, je vais mourir sur place. Aussitôt, je le lui rends par un sourire en coin que je sais si bien faire. Eh ouais, Dodox c'est le pro pour ça, mon sourire favoris s'vous plaîîîît ! Bref. Une fois tous autour de la table, le repas peut commencer. La salade circule et arrive enfin jusqu'à moi. Je crève la dalle si vous voulez tout savoir. Enfin je vais éviter de bouffer comme je peux le faire au McDo avec les potos sinon sa mère va dire que je viens juste pour vider le frigo et que je suis un crève la dalle de première. Ah c'est pas faux mais j'ai déjà assez de mon image de bad boy qu'on m'attribue -image un peu vraie mais ... pas totalement quand on me connait- Tandis que je me sers puis repose le plat un peu plus loin, j'arrête mes mouvements lorsque ...

LA MAMAN - « Tula, Maddox, comment avez-vous rencontré mes enfants ?! Racontez-moi tout, ce que vous faîtes, qui sont vos parents. Votre vie quoi ! »

Whesh zy va gros, c'est vraiment la fin. Dis, tu entends le gong là au fond ? Eh bah c'est mon heure qui a sonné ! Ah que je suis drôle à l'intérieur de moi-même mais sur ma face, c'est pas un sourire que j'ai. Oh non. Par chance Tula -ou j'sais pu trop quoi- commence à nous déballer sa vie, au point que je me mette à manger ma salade sans vraiment l'écouter. Je chope des mots par-ci par-là du genre "famille", "école", "Davis" sinan bah après, elle est barbante. En plus elle parle vite, elle s'arrête pas, elle articule pas et puis .. elle fait cucul. Le frère de Baba me tuerait si il savait mes pensées, à coup sur tiens ! Mais bon, dans tous les cas je vais mourir. Je finis tranquillement de manger une feuille de salade quand je sens tous les regards se poser sur moi. Putain, on peut pas bouffer tranquille ici ?! J'avale vite, puis lance un regard rapide sur Skye. La connaissant, elle sait que ça n'allait pas être une partie de plaisir pour moi. Oh non. Rien que l'idée de parler de mes vieux me fait plus chier qu'autre chose et puis ? Qu'ai-je à dire sur ma vie sans rire ? Mais vu le regard que me lance sa mère, vaut mieux que je me mette à parler ou je fous le camp. Et je suis vraiment obligé de dire comment j'ai rencontré Skye ? Genre, dans les détails ?! Couic couic ma tête.

MADDOX -« Oh eum bah, déjà je suis encore au lycée, j'essaie de travailler au mieux possible même si les cours j'avoue que c'est pas ma tasse de thé. Quant aux parents, j'ai rien à dire de particulier. »

J'hausse légèrement les épaules. A quoi bon mentir sur ma vie ? Elle est telle qu'elle est, et ce soir, je n'ai envie de parler de ma famille. Je sens mon coeur tomber en morceaux à peine je prononce le mot "parents". Ca me fait mal ouais, et peut-être que ça se lit même sur mon visage. J'appuie mes deux bras sur la table puis tourne ma tête vers Skye. A l'idée de penser à notre rencontre, je souris, un grand sourire même. Finalement, je pose mon regard sur sa mère et essayant d'être le plus à l'aise possible, je la regarde dans les yeux. Faut que le message passe merde, je suis pas un méchant type.

MADDOX - « J'ai rencontré Skye de façon un peu hachée, dans le sens où on a pris notre temps avant de réellement se parler. Disons que pour notre première et petite conversation je lui ai lancé une sale vanne toute pourrie mais ensuite, on s'est reparlé en salle de retenue et là, je pense qu'on peut dire que notre relation a réellement commencé. »

Je souris. Peut-être que sa mère se rendra compte que je tiens réellement à Skye, que je ne la fréquente pas pour simplement lui faire fumer des choses peu commodes, mais parce qu'elle a décidé le faire par soit-même et que notre relation n'est pas du tout basée que sur ça. J'avais bien sur raconté en faisant court notre histoire, un résumé en quelques sortes. Les meilleurs souvenirs, je les garde pour moi, sa mère n'a pas besoin de tout savoir parfaitement même si au fond je sais qu'elle aimerait bien. Normal, c'est sa fille, elle la protège comme elle peut. Discrètement, je finis par glisser ma main sous la table et de prendre la main de Skye. Elle a essayé de me rassurer en me faisant des petits sourires, en me lançant des regards dont j'ai très vite compris le sens. Maintenant, c'est à moi de lui dire que tout va bien, qu'au fond c'est pas plus mal que sa mère me voit enfin. Cela dit, là je me prépare à d'autres questions de la part de sa môman. Je suis sur qu'elle a un petit cachier avec une liste de questions ... "à quelle heure tu te lèves ? " "Qu'est-ce que tu fumes ? " " T'as combien de tatouages ?!" Ah j'imagine très bien, ahaha. Et une fois fait, hop, on coche pour dire que c'est déjà demandé. Je ferais pareil moi, ouais. Ou pas, surtout. Je sens le regard de Davis sur moi, il me fixe. Ah putain, j'ai horreur de ça ! Ma main dans sa face, ça le fait ou pas ? Eh nan Dodox, zen. Je détourne mon regard en me retenant de gueuler .. Parce que quand Alex le fait c'est "PUTAIN MAIS T'AS JAMAIS VU QUELQU'UN AVEC UNE BANANE SUR LA TETE OU QUOI ?!" ou "ME FIXE PAS COMME CA PUTAIN, TU VAS BOUFFER LE SOL MEUF ! " Impulsif Dodo ? Non jamais de la vie. Cela dit, je m'attends à la question pour savoir si Skye et moi sommes ensemble ... Hey, je réponds quoi ? Bah "non" bien sur, Dodo .. T'es bête ou t'es bête ? Je suis bête, pas le choix hein. On est pas ensemble, non, bien sur que non ... Je me sens nostalgique d'un coup. Je crois que c'est la fin, je me rends compte qu'en fait Skye, c'est pas juste Skye. Je veux qu'elle soit ma blondie, seulement la mienne.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver
MAMAN « Tula, Maddox, comment avez-vous rencontré mes enfants ?! Racontez-moi tout, ce que vous faîtes, qui sont vos parents. Votre vie quoi ! »

Tiens voilà une question que j'aurais préféré qu'elle ne pose pas. Suite à la réponse de Tula qui fût sûrement aussi longue que la hauteur de la statue de la liberté, je n'avais rien écouté à ce qu'elle avait dit, je me contentais de lancer des regards à Maddox histoire de savoir comme il allait, de voir sa réaction, mais contrairement à moi, on ne lit pas en Dodo comme dans un livre ouvert, cependant je le connaissais et je savais qu'il ne se réjouissait pas de répondre à cette question.

MADDOX « Oh eum bah, déjà je suis encore au lycée, j'essaie de travailler au mieux possible même si les cours j'avoue que c'est pas ma tasse de thé. Quant aux parents, j'ai rien à dire de particulier. [...] J'ai rencontré Skye de façon un peu hachée, dans le sens où on a pris notre temps avant de réellement se parler. Disons que pour notre première et petite conversation je lui ai lancé une sale vanne toute pourrie mais ensuite, on s'est reparlé en salle de retenue et là, je pense qu'on peut dire que notre relation a réellement commencé. »

Réponse et timing parfait. Ça devrait convenir comme réponse pour ma mère. « Tu vois, je te l'avais dit ! » Lâchais-je à ma mère avec un sourire. Le “je te l'avais dit” faisait référence au fait que j'étais bien assez grande pour savoir qui fréquenter, et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Je n'étais pas une petite fille naïve, du moins, je ne l'étais plus. Ma mère, quant à elle hocha les épaules, et une bataille pour Baba, yeahhhhh ! Mais combien de temps allait encore durer l'interrogatoire ?! J'étais bien assez mal à l'aise lorsque ma mère avait posé la question sur les parents qui est genre LA question à ne pas poser à Dodox, je le sais bien. Ah non, je crois que la pire des questions à ne pas poser, serait "Vous avez des frères et/ou sœurs ?!" Là je crois que ma mère aurait LE don pour poser les questions à ne pas poser. S'il y a des questions que Dodo il n’aime pas, c'est celle ou on parle de sa famille. Bref, ne pense pas à ça Skye, sinon, M'man elle va lire dans tes pensées et poser la question. Une main, me sortit de mes pensées, la main de Dodo, j'entremêlais nos doigts et lui lançais un léger regard en coin. J'étais tellement mal à l'aise de voir ma mère poser ses questions et ne rien pouvoir dire. Je remis légèrement mes cheveux en arrière lorsque je remarquais le regard que mon frère lançait à Maddox. Un regard à Dodo, je vis qu'il avait remarqué mon frère et que ce n’était pas le genre de truc qui lui plaisait. Non mais c'est quoi ce regard ?! Genre il veut jouer les frères protecteurs, niño t'as deux ans de moins que nous, tu crois que tu vas nous faire peur. Tss, j'vous jure ces gamins, ils ne réfléchissent pas. Soudain, mon pied se retrouva par inadvertance dans sa jambe, mince ma jambe devient incontrôlable. « Aiie ! » Tiens, ça t'apprendra morveux ! Je lui lançai un regard de défi, et il ne dit rien d'autre. Un sourire de sadique à ma façon s'afficha sur mon visage, cependant ma main ne lâchait pas celle de Dodo, c'est con, mais je ne voulais pas la lâcher, j'aurais voulu souder nos mains pour toujours. Ouais, bon arrêtez de penser à ce que vous vous dites, je sais ! Ouais, je sais ce que vous vous dites, -je lis dans les pensées, eh eh, la classe à Shanghai- "Ouhh elle est amoureuse ! Blah blah blère" Ouais, bon d'accord et alors ?! J'avoue, je ne sais pas si je suis amoureuse, mais Dodo, bah c'est Dodo quoi, c'est mon p'tit Georges quoi. Bon et si on parlait tiens.

SKYE « Quelqu'un veut encore de la salade ?! »

Pitié que tout le monde réponde non, qu'on puisse en finir au plus vite avec ce repas, et que je puisse sortir fumer une clope avec Dodo et enfin parler normalement. Personne ?! Une fois, deux fois, trois fois ! Adjugé. « Je vais chercher le plat ! » Je lançai un regard à ma mère du genre, pas de question tant que je ne suis pas revenue, sinon, je ne sais pas ce que je te fais, mais je te le fais. Bon en temps normal je n’étais pas le genre de fille à débarrasser la table et tout et tout, mais ce soir, bah c'est ce soir quoi, et puis d'habitude on mangeait sur l’îlot de la cuisine alors chacun se démerdait quoi. Je pris le saladier, et me rendis dans la cuisine. Un plat de passé, un ! Mais quelle idée il m’a pris d'accepter ce repas, et d'inviter Dodo surtout, j'aurais dû inviter Lana ou Naëva, mais il fallait choisir une personne et celle que je n’aurais pas choisie, elle aurait été jalouse. Il y aurait bien eu une de ces filles de ma classe, mais je ne peux pas me les voir, faut pas se voiler la face ! Bon arrête de penser Skye, et retourne à la salle à manger, avant que ma maman ne pose une de ses questions. J'entendais la voix de Tula et celle de mon frère, bien, ils font la conversation. Je pris le plat, oh putain c'est lourd. Heureusement qu'on est à deux pas. « Attention, c'est chaud *je déposai le plat sur la table* Poulet curry, ça convient à tout le monde ?! » Non, mais c'est quoi cette question Baba ?! Si y'en a un qui aime pas, tu ne vas pas lui faire un plat où aller lui chercher une pizza, il va le bouffer et puis c'est tout, il n’aura pas le choix. Oh seigneur, pourquoi m'as-tu fait blonde ?! Je retournai m'asseoir, pendant que ma mère servait. Je regardai Maddox, et lui demandai d'un regard si ça allait ! Mon Dieu, je veux en finir avec ce repas, accélère le temps !

MAMAN « Et sinon, vous sortez ensemble ?! »
SKYE « Maman ! »

Le son de ma voix était comment dire, plus outré que ça, ce n’est juste pas possible. IMPOSSIBLE. Encore une question merdique. Au pire, je dis oui, ça va te faire quoi ?! Mais ce n’est pas le cas, alors ça fait quoi ?!

TULA « Pas du tout, on s’amuse juste …. »
SKYE « La ferme ! Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec mon frère ! »

Non mais j’y crois pas, elle se fout de ma gueule elle ?! Elle vient de balancer, enfin sous-entendre, à ma mère qu’elle et mon frère s’envoyaient en l’air. Elle est vraiment blonde ! J’ai bien cru que ma mère allait s’étouffer avec une cuillère de riz. Je posai ma tête sur ma main, me demandant ce que j’avais mérité, et je lançai un regard à Dodo, qui se retenait de sourire, ou de rire. Oh non, mauvaise idée, un léger rire sortit de ma bouche, je crois que la pression de la journée était en train de redescendre, et quand je baisse la pression, bah je rigole. Bizarre ?! Je ne pense pas ! Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là. Certains rient, d’autres pleurent, je préfère faire partie de la première catégorie.

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:15

hola hola .. han hola !
La question de la famille était enfin passée. C'est pas plus mal me diriez-vous, c'était comme une corvée de faîte. Puis Dodo il a assuré comme un chef, enfin on va dire ça. J'ai clairement zappé les détails familiaux et par chance, sa mère n'a pas posé d'autres questions. Fiou, heureusement tiens ! « Tu vois, je te l'avais dit ! » lance Skye à sa mère, par laquelle cette dernière répond par un simple haussement d'épaules. Blondie me raconte quasiment tout sur ce qu'il se passe à chaque fois chez elle, et ma déduction avait été rapide : je suis vu comme le type infréquentable, qui dévergonde leur fille. Bon un peu au fond parce que Dodo il est pas très net du ciboulot mais moi, je connais Skye. Elle est grande, et responsable. Elle sait ce qu'elle fait. Peut-être que c'est parce qu'elle est comme moi que je la comprends aussi bien. C'est une bad girl ma Baba, et seule elle peut décider de qui elle fréquente, et de ce qu'elle doit faire.

Mais ce qui me saoule là de suite et le plus, c'est la façon dont son frère me regarde. Comme si j'allais me barrer en courrant, que j'allais détourner le regard. Il me prend pour qui ? Ok, je lui dois le respect, ok il peut se méfier de moi mais il a pas le droit d'essayer d'imposer sa loi. Surtout qu'il est plus petit que nous deux, il a en rien l'autorisation de se mêler de notre relation ou quoi que ce soit. Qu'il s'occupe de sa Tula là .. Il devrait plus lui mettre un scotch sur la bouche, oh punaise. Arrêtez-là s'il vous plaît ou je vais faire un meurtre. Une fille comme elle, c'est juste insupportable. Le portrait typique de la blonde écervelée. Skye est blonde, mais elle est pas bête, elle ne parle pas pour rien dire, elle fait pas des discours de trois plombs ... Enfin Skye elle est parfaite, c'est différent. Tula, ça passe pas. Je vois pas ce que son frère lui trouve. Enfin ça, je m'en fou un peu perso, c'est pas ma vie et j'ai bien d'autres chats à fouetter. « Aiie ! » Ah bah on dirait que le petit Jésus lit dans mes pensées ou quoi ?! Non, surement pas. J'en déduis que Skye a remarqué le petit jeu que tramait son frère, tentant avec plus de mal que de réussite de me faire peur. J'ai juste envie de lui crier un truc du genre " AAAAAAAH bien fait, ça t'apprendra à faire le malin, MINUS ! " ou " Go go go Skye, démonte-le ! ". Sauf que non, je le pense juste. Je dois du respect à Davis, parce qu'au fond, c'est aussi respecter Blondie.

SKYE - « Quelqu'un veut encore de la salade ?! »
MADDOX - « Ca va, merci. »
SKYE - « Je vais chercher le plat ! »

J'ai juste envie de crier à Skye de ne pas me laisser seul ici, entouré de sa mère, son frère puis de Tula. La tension est juste au maximum, genre sa monte plus haut ça pète quoi ! Enfin ils parlent entre eux, j'écoute vaguement. Je m'en fiche un peu, surtout quand la petite -alias Tula, je dois bien lui trouver un surnom haha- se met à raconter sa vie, celle de ses potes et tout. Imaginer comment ses copines sont, ça me donne des boutons ! Ahhhh misère. Dodo il est pas cool en vrai ouais, mais juste que y'a des choses bah ça passe vraiment pas. Skye en pense pas moins sur ça, les filles dans son genre on a horreur de ça. D'ailleurs au lycée, on ne manque jamais une occasion pour se foutre de leurs faces. La critique j'aime pas, mais des fois y'a comme des limites quoi ! Puis c'est tellement drôle, on est des espèces de vainqueurs à ce jeu en plus. Pourquoi arrêter alors qu'on prend du bon temps, sérieusement ? Sa mère se tourne tout juste vers moi, surement pour me poser une question quand super Baba arrive avec le plat dans les mains. Oh elle me sauve la vie, merci, merci, merci ! Je lui envoie des bisous imaginaires, han, elle est trop géniale. Au menu ce soir, chicken ! Yeah, je ne pouvais pas rêver mieux. Simplement parce que le poulet c'est toute ma vie, que le kébab au poulet c'est mon préféré et qu'avec les potos ont surkiff ça ! Alors que je revâsse sur le délicieux poulet qu'on s'apprêtait à manger, la conversation devient de plus en plus .. marrante.

MOTHER - « Et sinon, vous sortez ensemble ?! »
SKYE - « Maman ! »
TULA - « Pas du tout, on s’amuse juste …. »
SKYE - « La ferme ! Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec mon frère ! »

Rire, j'ai envie de rire. La Tula qui essaie de nous persuader qu'elle est une femme à part entière, capable de simplement s'amuser. Tu parles, une fille comme elle, ça tombe amoureuse de tous les mecs alors pas possible que ce soit juste pour s'amuser. La mère Elwood manque de s'étouffer au passage et Skye qui commence à s'énerver. Bon ok, j'avoue que c'est pas classe et surtout à table ! Je baisse mon regard vers mon assiette encore pleine de poulet et de son accompagnement. Oh, je peux vraimen pas rire là, c'est naze. Skye me regarde et je remarque très bien son air amusé. Il ne nous faut pas longtemps pour nous comprendre sur ce point-là.

MADDOX - « Bon appétit, surtout... »

Bah quoi ? C'est gore de raconter ça à table. J'imagine les images que Skye et sa mère doivent voir défiler dans leurs esprits maintenant. Déjà que quand les potos me racontent des trucs, je suis un peu dégouté .. Enfin eux je peux leur dire mais là, je l'ai sous-entendu par un "bon appétit" plus ironique qu'autre chose. Ca coupe la faim ouais, mais mon poulet je vais pas le laisser en solitaire, il va quand même finir dans le bidou de Dodooooooox ! La conversation avait un peu eu du mal à reprendre mais finalement, on avait continué le repas avec de simples échanges. Pas une partie de rigolade assurée certes, mais bon. J'avais aussi remarqué les regards de sa mère sur moi, des regards beaucoup moins sévères qu'au début de la soirée. Je me fais petit aussi, puis j'essaie de ne pas dire des trucs qui pourraient s'avérer négatifs. Gros efforts, si si, je vous jure. J'ai jamais fais ça de ma vie !

Le plat principal est enfin terminé. Sa mère nous autorise à quitter pour quelques minutes la table -enfin je cite "pas plus de dix minutes, y'a le dessert mh ! "- ; donc si y'a le dessert, faut pas déconner, faut être de retour pile poil à l'heure ! Skye et moi, on se décide d'aller se fumer une petite clope à l'extérieur. Au moins on prendra l'air et puis on en a besoin. On sort donc sur la terrasse, où finalement on prend place sur une petite marche un peu plus loin dans le noir. Ouais, on va pas camper au milieu de la terrasse, sous la lumière extérieure pour bien qu'on se sente observés quoi ! L'horreur. Je me trouve assis à côté de Skye, tous les deux nous allumant une petite cigarette.

MADDOX - « Tu vois, y'avait pas de raisons d'appréhender. Ca s'est bien passé au final. »

J'hausse les épaules et lui fais un sourire entre deux bouffées de fumée. C'est vrai, sa mère ne m'a pas encore tué -je dis bien "pas encore" parce qu'après tout, la soirée n'est pas terminée-, elle semblait même perdre de sa crédibilité de mère sévère au fur et à mesure du repas. C'est cool pour moi au fond, ça veut dire que finalement je ne suis pas le grand méchant Dodo. Enfin après, elle fait peut être du cinéma ce que au fond je doute fortement. « Pour tout te dire, ça me fait plaisir de passer cette soirée ici. » Je souris, regarde Skye un instant puis plonge mes yeux dans le noir. Après tout, tout aurait pu bien se dérouler mais j'en aurais eu ras le bol. Si ça ne serait pas Skye, il est certain que j'aurais prié le bon dieu de me sortir de là, mais bizarrement ce soir j'étais bien. Je ne cache pas que le fait de se retrouver autour d'une table me fait bizarre, au contraire. Ca doit faire des lustres et des lustres que j'ai pas mangé dans ces conditions, excepté au lycée mais c'est différent. Alors ce soir c'est comme un renouvellement et parler, ça fait du bien. Enfin j'ai surtout analysé, je vais pas ramener ma fraise comme pourrait le faire Tula. Premièrement c'est pas mon genre et selon moi, c'est pas franchement poli.

MADDOX - « Puis t'aurais pu te lever et foutre une tarte à la Tula, ça aurait été drôle ! »

Moi la taquiner ? Pas du tout ! Juste que Baba qui s'énerve, je trouve ça super génial ! Ca m'amuse en fait, étrangement. Je finis par rire en lui lançant mon fameux regard malicieux puis passe mon bras autour de ses épaules. Passer du temps avec Blondie, c'est juste ce dont j'ai besoin. Je me sens bien, je me sens moi-même avec elle. Et elle, elle ne cherche pas à changer pour moi, elle reste la même.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver

La deuxième partie du repas avait commencé avec une gaffe monumentale de Tula. Enfin, une gaffe je ne sais pas trop, on se demande si sa connerie c'est inné chez elle ou si elle le fait pas exprès. Bon c'est vrai que si ma mère s'était vraiment étouffée, la soirée aurait terminé plus tôt. Mais bon, ça aurait pas été drôle quoi. Je crois que je m’étais un peu énervée face à elle, non, mais raconter ses exploits avec mon frère et à table en plus, mais eurk quoi.

MADDOX - « Bon appétit, surtout... »

Non, il n’a pas dit ça, et bien si, il l’a dit. A l'entente de cette phrase, je ne pus m'empêcher de rire et ce ouvertement. J'avais l'impression que Dodo avait lu dans mes pensées et je dois avouer que ça me faisait du bien de pouvoir virer ces visions qui remplissaient mon cerveau. Je jetai un coup d'œil à ma mère qui esquissa un léger sourire et qui se ravisa immédiatement. J'aurais pu et bah j'aurais crié de joie, et sauté partout, mais on va éviter de passer pour une mentos à enfermer à l'asile, mais imaginez mon état dans ma petite tête. Une fois calmée, je commençai à manger mon poulet qui refroidissait dans mon assiette. Bon j'avoue que c'est moi qui avait demandé à ma mère de faire son poulet au curry, tout d'abord, parce que je l'adorais, et ensuite, parce que Dodo et le poulet, bah c'est une grande histoire d'amour quoi. Le reste du plat se passa normalement, enfin, on échangeait un minimum quoi, Tula ne disait plus rien, enfin presque plus rien, mais cela l'avait calmé. Je pense que se faire à moitié engueuler par sa « belle-sœur » et faire étouffer sa « belle-mère », j’étais quand même mal à l’aise pour elle. Mais bon, il y a une justice dans ce monde.
Une fois le plat chaud terminé, ma mère nous accorda dix minutes pour sortir de table et faire ce que nous voulions. CLOPE *_* Oui, voilà ce que je voulais, une bonne petite cigarette. Bon, je voulais aussi parler normalement avec Maddox. Nous n’avions pas plus de dix minutes, car il y avait le dessert et faut pas déconner avec le dessert. On alla donc s'installer sur une petite marche dans le noir, un peu plus loin que la terrasse. De une pour être tranquille et de deux, pour ne pas être épié ou encore écouté. Alors que Dodo nous allumait une cigarette, celui-ci lâcha « Tu vois, y'avait pas de raisons d'appréhender. Ça s'est bien passé au final. » « Je suis désolé de t'avoir infligé ça, vraiment ! Tu dois nous prendre pour une famille de barjots ! » Je devais avouer que même si d'habitude ce que les gens pensaient de ma famille je m'en foutais, ce n'était pas le cas pour ce que pensait Dodo. Ouais, lui ça m'importe énormément de savoir ce qu'il pense ! « Pour tout te dire, ça me fait plaisir de passer cette soirée ici. » « C'est vrai ?! Tu ne m’en veux pas ?! Mais il va falloir que je fasse attention, ma mère t'apprécie, c'est bizarre ! Un bizarre bien, je te rassure, mais bizarre quand même quoi ! » Lui répondis-je alors en souriant. Dans le noir complet, je ne voyais pas ce que Dodo faisait, où étaient ses yeux, je le voyais uniquement lorsqu'il avait la cigarette au bec, et encore, je ne voyais pas vraiment ses yeux, je voyais simplement la lueur orange de la cigarette. J'étais parti dans une contemplation imaginaire sur ce qu'il faisait, où était ses yeux, ce qu'il pensait. Mais je su où étaient ses pensées lorsqu'il me dit « Puis t'aurais pu te lever et foutre une tarte à la Tula, ça aurait été drôle ! » Je lâchais alors un léger rire.

SKYE « Ouais, j'avais envie, mais la pauvre a tellement peu de neurones, que si je lui foutais une tarte, elle en aurait perdu la moitié, c'est-à-dire, deux ! »

Je lui souris alors, j'appréciais ce moment rien que tous les deux, même si j'imaginais ma mère nous regarder du travers de la fenêtre essayant de voir ce que nous faisions. « On se fait notre nuit blanche ce soir ?! » Lui demandais-je alors en souriant et avant qu'il n'est eu le temps de me répondre, on entendit : « Le dessert est prêt » venait de hurler ma mère de la fenêtre de la salle à manger.

SKYE « C'est parti pour le dessert alors ! »

Dis-je en me levant, avant de lui attraper la main. Oui encore et non pas parce que je stressais, mais parce que j'en avais envie, j'en avais besoin. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi, ni comment j'en avais besoin, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. On s'installa de nouveau table, je souriais, j'étais vraiment détendue cette fois-ci, je savais que ma mère commençait apprécier Dodo, mon frère ne le regardait plus comme la bête du Gévaudan, et Dodo m'avait dit que cela lui faisait plaisir de passer la soirée ici, et en plus si on ajoute le fait que Tula ferme enfin sa bouche, que du bonheur quoi.


code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

hola hola .. han hola !
Pause. On se croirait en cours, genre quand t'as deux heures d'affilées et que tu meurs à moitié. Bon là, le début était un peu long mais dans l'ensemble le repas s'est bien passé. Ca aurait pu être pire, je vous rappelle qu'à la base j'étais perçu comme le mec infréquentable et que SURTOUT Skye ne doit pas voir. J'espère juste qu'en ayant fait le type tout sage ce soir, sa mère se dit que la cigarette n'a rien de mal. Ou pas vraiment, du moins pas sur la relation entre Skye et moi. Voilà que Blondie et moi s'installons à l'extérieur, nos conneries au bec.

SKYE - « Je suis désolé de t'avoir infligé ça, vraiment ! Tu dois nous prendre pour une famille de barjots ! »
MADDOX - « Pour tout te dire, ça me fait plaisir de passer cette soirée ici. »
SKYE - « C'est vrai ?! Tu ne m’en veux pas ?! Mais il va falloir que je fasse attention, ma mère t'apprécie, c'est bizarre ! Un bizarre bien, je te rassure, mais bizarre quand même quoi ! »
MADDOX - « Comment en vouloir à ta petite bouille ? J'y peux rien, tout le monde adore Dodox ... »

Je prends mon faux-air de prétentieux puis finis par rigoler. Prétentieux, moi ? Bien au contraire, je suis le premier à me descendre, je suis peu fier de moi alors inutile de croire que je suis le genre à me vanter de ma cool attitude ou quoi que ce soit en rapport avec les clopes et tout. Ok je fumes, c'est cool. Y'en a c'est "hey mattes, la clope c'est extraordinaire, ça donne un look de taré, yeahhh !" ta gueule, tu te défonces les poumons juste pour paraître cool ? T'as rien compris à la vie ! Skye et moi, c'est juste que ça nous détend, une façon de se vider l'esprit. Y'a mieux, on le sait mais d'un autre côté, sur ce point on se comprend. D'ailleurs, je déguste mes quelques "bouchées" de cigarette, comme si ça me faisait revivre. Au fond, j'y suis accro, j'en suis conscient. Je laisse la fumer s'échapper de ma bouche comme de mon nez, avant d'entamer le sujet sur la fameuse Tula. Ah celle-là, c'est une bonne blague et une bonne. Lui offrir une main dans sa face, c'était envisageable, mais Skye n'était pas du même avis. « Ouais, j'avais envie, mais la pauvre a tellement peu de neurones, que si je lui foutais une tarte, elle en aurait perdu la moitié, c'est-à-dire, deux ! » Je rigole doucement, posant mon regard sur la clope pour faire tomber la cendre. Il est vrai que cette fille, elle doit pas avoir un QI bien élevé. Moi je suis pas Einstein, loin de là, simplement qu'elle se croit surement bourrée de culture mais qu'en fait, c'est pas totalement ça. Davis devrait lui dire .. Ah mince, il est amoureux alors il est béat. Ca sent le vécu ça Dodo nan ? Du tout, PAS DU TOUT ! ... Bref.

« On se fait notre nuit blanche ce soir ?! » Je me prépare à répondre directement mais sa mère me devance de quelques secondes. « Le dessert est prêt ! » Pas genre une petite annonce, mais le truc qui te défonce le tympan si t'es à côté. C'est une folle sa mère, ouais, je vous le dis aha. « C'est parti pour le dessert alors ! » On se lève ensemble, Skye prend aussi ma main. Un sourire se pose usur mon visage. Oui, je suis content. Pourquoi ? Parce que je sais que Blondie est près de moi, et que donc le monde il est beau *-* On rejoint la petite troupe à l'intérieur pour bouffer ce fameux dessert. Je remarque un gros gâteau au chocolat au centre de la table. Oh mama ! Mes yeux sont surement pétillants, le chocolat c'est ma vie. Après le poulet bien sur. « Bon appétit ! » dis-je une fois que tout le monde à son assiette pleine. Je mets pas plus de cinq minutes à tout finir, sans laisser une seule trace sur mon assiette. Habituellement, j'aurais tout nettoyé par un coup de langue mais là, il ne faut pas que je me comporte comme un singe ou Dodox dans son pur état. J'ai ma réputation à tenir merde ! Mouahaha ! On parle de tout et de rien tout en mangeant, sa mère s'intéresse même à mes tatouages -j'aurai d'ailleurs cru qu'elle aurait flippé !-, me demande ce que je veux faire après etc etc ... Les questions c'est pas ma tasse de thé mais bon, faut bien y passe non ? Je lance des regards furtifs à Baba, comme au fond pour m'assurer que j'ai pas repris mon langage de détraqué par net dans sa tête et aussi pour me rassurer.

[...]

MADDOX - « Attends, je vais t'aider ! »

Je me lève alors, puis prends les assiettes que Skye commence à ramasser. Je les empile les unes sur les autres puis une fois tout récolté, je suis Blondie jusqu'à la cuisine. Première fois de ma vie que je débarasse. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de faire une remarque. « Je crois que c'est la première fois que j'aide à vider la table depuis des lustres ! Je m'étonnes, si tu savais. » Amusé, je pose les assiettes sur la table de la cuisine. Evitons les dégâts, ça vaudrait mieux hein ! Je me tourne vers Skye puis me contente de la regarder. Sans raison, je me mets à sourire. Je crois que j'ai compris ... J'ai compris que Skye n'est pas simplement Skye. Elle est bien plus que ça. Drôle, magnifique, attachante ... Tout paraît meilleur à ses côtés. Je la regarde à l'ouvrage, en train de remplir le lave-vaisselle. Je dois passer pour un naze mais je crois bien que c'est la première fois que je ressens ça ... Ca ? Un battement de coeur plus accéléré, si si, je vous jure. Mon coeur il devient de plus en plus fou.

MADDOX - « Et pour la nuit blanche, ça me va ! *sourire* »
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver

L'une des meilleures parties dans ce repas, c'était cette petite pause. D'une parce que j'aimais les pauses, me demandez pas pourquoi, j'aime bien ce mot. En plus, je pouvais fumer une clope avec Dodo et enfin lui parler ouvertement et lui aussi. On était chacun dans notre élément là ! Ce soir, autour de la table, aucun de nous n'avait été "normal". En même temps, cela se comprenait, je présentais "celui avec qui je ne dois pas trainer, celui que je ne dois pas fréquenter". Ouais, ça le fait en version Voldemort, sauf que Dodo il est quand même biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus sexy et bien plus gentil que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Moi, tout ce que j'attendais de ce repas, c'est que ma mère l'apprécie sans les préjugés qu'elle et mon père s'étaient fait. Lui, bah il rencontrait ma mère, donc bah s'compréhensible qu'il ne soit pas à l'aise, vu ce qu'elle pensait de lui. Mais en même temps, j'avais vu ma mère s'adoucir au fur et à mesure du repas.

SKYE « C'est vrai ?! Tu ne m’en veux pas ?! Mais il va falloir que je fasse attention, ma mère t'apprécie, c'est bizarre ! Un bizarre bien, je te rassure, mais bizarre quand même quoi ! »
MADDOX « Comment en vouloir à ta petite bouille ? J'y peux rien, tout le monde adore Dodox ... »
SKYE « Bah je ne sais pas, moi aussi je me le demande et je ne trouve pas ! *avouais-je en tirant la langue, et voilà que ça me reprend* Vas-y continue à te lancer des fleurs et je vais devoir recommencer à te frapper.

Même si j'ai jamais arrêté. Ouais, parce que j'adorais soit lui donner une tapette à l'arrière du crâne, soit une tape sur l'épaule, mais vu que j'ai aucune force, pire qu'une fourmi, et bah ça ne sert à rien. Ça ne veut pas rentrer dans sa petite tête de banane. Puis le sujet Tula fit son apparition, il m'avait sorti une vanne sur elle, à laquelle j'avais bien sûr répondu avec humour, tirant sur ma cigarette pour apprécier les bienfaits de toutes ces choses nocives et toxiques qui un jour nous tueront, mais bon on meurt tous un jour autant que ce soit pas juste à cause de la vieillesse.
Avant qu'il ne me réponde si il était d'accord pour qu'on fasse notre nuit blanche, ma mère l'avait devancé en hurlant par la fenêtre que le dessert était prêt, j'avais pris sa main dans le mienne, j’étais simplement heureuse, et cela faisait un moment que je n'avais pas ressenti ce sentiment, et j'étais bien, j'aurais changé mon humeur pour rien au monde. Une fois tout le monde servi de ce magnifique gâteau au chocolat, nappage fait par moi (a) « Bon appétit ! » « Merci, à toi aussi ! » répondis-je simplement. Je vis les yeux de Dodo, on aurait dit qu'il n'avait pas mangé de gâteau depuis quinze millions d'années, on aurait dit un gamin le soir de noël lorsque qu'il découvre ses cadeaux sous le sapin, je ne pus m'empêcher de sourire, bêtement. Skye, réveille-toi, mange. Ouh ouhhh ! SKYYYE réveille-toi et enlève ce sourire débile de ton visage ! MANGE PUTAIN ! Ouais, mon cerveau il est méchant avec moi, mais c'est pour mon bien aussi, faut pas que je me bloque comme ça, les gens vont croire que y'a un truc, et bien sûr ça n'avait pas échappé à ma mère, qui pour me faire sortir de ma léthargie, commença à parler de nouveau et à poser des questions, certes sur un ton beaucoup moins sévère, mais question quand même. Bon ce ne sont pas des questions gênantes, je m’affairais à manger mon bout de gâteau alors que Dodo l'avait déjà terminé.

Je commençais à débarrasser la table, ouais, parce qu’on ne va pas rester toute la nuit autour de la table, ce n’est pas que j'ai d'autres choses à faire, mais j'ai d'autres choses à faire.

MADDOX - « Attends, je vais t'aider ! »
SKYE « Non, c'est ... »

Bon ! Trop tard, il commença à prendre les assiettes et tout et tout. Une fois une majorité des couverts ramassés, je me dirigeai dans la cuisine, suivie de Dodo qui ne pu s'empêcher de me faire remarquer qu'il s’étonnait car c'était la première fois qu'il débarrassait. Un léger rire sortit de ma bouche, oui il va falloir que j'arrête de rire pour rien quand il parle vraiment, je vais finir nunuche si ça continue, mais qui sait j'ai peut-être envie de finir nunuche ?! Je n'arrive pas à empêcher mes lèvres de sourire quand je le vois ou quand il parle, c'est plus fort que moi. « Wahoo, tu m'étonnes alors ! Je suis fière de toi ! » Dis-je simplement avant de mettre toutes les affaires dans le lave-vaisselle, je me sentais regardée et observée, je levai mon regard et Dodo me regardait en souriant « Quoi ?! » C'est vrai, je ne faisais rien de magnifique ou d'exceptionnel, je remplissais le lave-vaisselle quoi ! Juste le lave-vaisselle.

MADDOX « Et pour la nuit blanche, ça me va ! »

Je souris, simplement. Bon maintenant, restait plus qu'à trouver une excuse pour qu'il reste. Je n’avais pas envie de le faire revenir clandestinement dans ma chambre une fois qu'il aurait quitté la maison, mais je n’allais pas demander à ma mère s'il pouvait dormir ici. Certes elle avait appris à le connaitre ce soir, mais je ne vais peut-être pas pousser plus loin le bouchon. Faut pas non plus exagérer quoi ! Tiens, en parlant du loup, il venait de faire son entrée dans la cuisine, avec le reste des affaires qui restaient sur la table. Elle regardait sa montre et allait sûrement sortir, "Il se fait tard, vous devriez rentrer !"

MAMAN « Il est tard, vous penserez à rentrer ! »

Ahh, je suis trop forte ! Je lis dans les pensées de ma mère, en même temps, elles ne sont pas bien difficiles à deviner. « Euh, Maman ! Maddox peut rester encore un peu, j'avais un truc à lui demander pour les cours ! » J'avais dit quoi ?! Ah oui, ne pas mentir ! Ouais, bon on s'en fout ! Je mens très bien, quand je veux. Seulement quand je veux et vu la réaction du faciès de ma mère, j'avais mal menti, loupé, bien essayé. « D'accord ! Il dormira dans la chambre d'amis ! » Je la regarda avec des yeux genre "WTF ?!" mais je ne pus m'empêcher de sourire comme une débile. Giflez moi sérieusement faut que j'arrête ça, et en plus pour en rajouter, mes joues virèrent aux rouges pivoine. Merveilleux !

SKYE « J'ai fini de ranger dans le lave-vaisselle, on va monter ! »

J’attrapai le bras de Dodo, et on se dirigea vers ma chambre, trop la honte ! Si j'avais pu me cacher, je l'aurais fait ! Mais bon autant partir vite de la cuisine avant qu’elle ne change d’avis. Je m’affalai, face la première sur mon lit pour éviter qu’il ne remarque le fait que je sois devenue rouge.

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:03

hola hola .. han hola !
Le dessert ? DE-LI-CIEUX ! Finalement revenir était une bonne chose, j'avais pu manger comme un petit fou. La part de gâteau avait du rester maximum cinq minutes dans mon assiette. Oui j'avais bien dit de ne pas manger comme un taré histoire d'éviter d'avoir l'étiquette de goinfre en plus. Au moins, je suis le genre de type qu'on aime avoir à table, je mange de tout. Je suis pas compliqué, mais si tu me fils du poulet là je t'aime. Donc bah j'aime la maman de Skye, on a mangé du poulet non ? Muahaha. Je tourne parfois mon regard en direction de Skye, elle semble beaucoup moins affamée pour son dessert. En temps normal, je lui aurais dit "pense à Dodox, héhé !" suivit d'un clin d'oeil mais là, je ne pouvais pas couper court à la discussion pour simplement dire ça. Surtout devant sa mère. Je lui fais un clin d'oeil j'suis un homme mort ! J'ai réussi à faire remonter mon estime alors c'est pas le moment de faire le timbré et de commencer à faire n'importe quoi.

Même si Skye râle pour ne pas que je l'aide, rien ne m'empêche de me lever et de l'aider. Ca me fou mal de la laisser tout faire, surtout que son frère et Tula semblaient pas bouger leurs trains arrières. Je vais leur botter putain, sales gosses raaa ! A part se dévorer des yeux, ils sont pas vraiment présents autour de la table. Même la copine de son nous regarde simplement faire, comme si elle ne l'avait jamais fait. Prends des leçons ma vieille ouais, c'est ce que tu seras destinée à faire si tu bouges pas ton cul. Je suis Skye jusqu'à la cuisine, et y dépose les couverts. Ah, Blondie est fière de moi parce que je débarasse ... Han *-* Pour c'est plus pour se foutre de moi mais faisons comme si ce n'était pas le cas. On m'a jamais dit qu'on est fier de moi alors, je prends juste les paroles qui m'interessent et en plus, j'arrange le contexte à ma sauce. Intelligent, ouais, mais pas réaliste.

SKYE - « Quoi ?! »
MADDOX - « J'ai pas le droit de te regarder ? *regard malicieux* »

Bah ouais, j'ai decrété dans la convention Dodoxiale -la mienne quoi- que Skye est ma propriété, que nul autre garçon ne peut l'approcher -ou filles ayant des tendances vers le même sexe- et que seul moi pouvais la regarder durant une durée indéterminée. Je suis pas du tout possessif, pas du tout pas du tout. J'installe juste des règles afin que la vie en communauté soit meilleure, qu'on évite de déclencher la troisième guerre mondiale ou même de provoquer la fin du monde avant l'heure. Putain ouais, je veux pas être la cause de tout ça moi, je suis un pauvre garçon innocent sans ambition, qui demande juste un peu d'amour. Bah quoi ? C'pas Noel mais je demande des voeux si je veux d'abord ! Liberté d'expression mon pote, t'as rien à dire ! « Il est tard, vous penserez à rentrer ! » Ca, c'est la maman de Skye. Han, il est même pas minuit, je vais pas décamper maintenant ... Oh pitié non, je veux pas rentrer chez les vieux, je veux pas m'enfermer dans ma chambre à jouer à fruit ninja sur mon portable, nan je veux pas faire tout ça, s'vous plaîîît * yeux de chien battus* Mh, en fait je supplie qui comme ça ? Ma conscience, haha. « Euh, Maman ! Maddox peut rester encore un peu, j'avais un truc à lui demander pour les cours ! » « D'accord ! Il dormira dans la chambre d'amis ! » Hey ho, y'a pas la cave aussi ? Non je rigole, sa mère a accepté ! PUTAIN SORTEZ LE CHAMPAAAAGNE ! Skye doit délirer dans sa tête là, les montagnes russes quoi ! Il y a trois jours j'aurai même pas mis les pieds ici et ce soir .. je pouvais dormir sous le même toit que ma zoulie Skye chérie ... dans la chambre d'amis, bien sur. Skye m'attrape le bras, puis on file à l'étage, direction sa chambre. Blondie s'étale sur son lit, me laissant simplement voir ... son dos. Sympa, ouais, j'adore.

MADDOX - « Ton excuse était ... géniale. Les cours. Ta mère est pas folle si tu veux mon avis. »

Je souris d'un air amusé puis avance dans la chambre. Comment elle est trop graaaaande sa room ! Moi je peux même pas m'étirer le matin, je prends tous les murs ! J'exagère ouais mais pour dire que moi elle est petite, moche ... Ca sent la clope en plus ah punaise ! Je devrais investir dans un désodorisant tiens. T'façon j'emmène personne là-bas, je préfère aller chez eux que eux viennent. L'ambiance chez les Weaver, c'est le top (ironie). Bref.

MADDOX - « Il t'arrive quoi Blondie ? Tu le dis si tu veux pas voir ma face, je mets un sac dessus *rire* »

Je me sens seul, je sais pas ce qu'elle fout sur son pieu mais elle bouge pu. Elle est morte ?! Han nan Blondie, me fais pas ça hein ! Je m'assoie quant à moi sur un tabouret pas très loin, puis continue mon observation. J'adore regarder un peu partout, les photos etc etc ... C'est surtout que c'est la chambre de Skye en fait et que j'y suis jamais allé quand y'avait de la lumière. Ouais nous on est des délinquants, on fricote le soir. Enfin, pas fricoter fricoter. On parle juste nous, on est pas des adeptes du pieu faut pas non plus abuser ! Putain mais tout de suite on pense que Dodox il pense qu'à ça. C'était avant ça, ou avec les autres filles. Maintenant y'a que Skye, et aucune autre. « Je vais vraiment dormir dans la chambre d'amis ? J'ai peur du noir moi, tu sais. Puis ta maison c'est le château de Versailles, si j'ai besoin d'aller aux toilettes je vais me perdre et puis en plus y'a des escaliers et ça c'est la chute assurée me connaissant. En plus je suis somnanbule, je risque de faire n'importe quoi et puis .. T'façon on fait nuit blanche t'as dit, alors on s'en fou. » Tout ça pour dire ça, c'est du moi tout craché. Parler sans réfléchir puis en venir à la conclusion quelques temps après. Des fois c'est très très très looooong ! Là, ça va. Juste que je parle hyper vite donc pas sur que Skye ait parfaitement tout compris mais on s'en fou. Si elle a la fin, c'est perfeeeect ! Je passe ma main dans mes cheveux, m'assurant au passage que la choucroute banane se tient bien ; le derrière, super, le dessus parfait, et le devant génialissime ! Puis naturellement, je pose mon regard vers Skye et laisse apparaître un léger sourire sur mes lèvres. Au fond, je trouve notre relation étrange ... Je sais pas si elle pense pareil que moi mais, tout est différent quand je suis avec elle. On s'est déjà clairement dit qu'on n'est pas indifférents l'un envers l'autre et pourtant, on continue notre relation d'amitié comme si de rien était. Peut-être qu'aucun de nous deux ose faire le premier pas ? Pour tout dire, c'est mon cas. Je veux pas faire un faux mouvement, je veux y aller doucement mais surement avec Blondie ... Mais parfois, j'ai juste envie de montrer aux autres qu'elle est enfin la mienne. Wesh, c'est trop dur de suivre tout ça, vive les jeunes comme nous haha !

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver

Bilan de ce premier repas avec Dodo et ma mère, positif. Oui, je trouvais que l’on s’en était tous plutôt pas mal sorti. A part peut-être la copine de mon frère qui avait du redescendre dans l’estime de ma mère lors de son allusion majestueusement conne et débile alors que ma mère avait une cuillère de riz dans la bouche. Un manque de tact certain qui aurait pu nous coûter cette soirée, qui finalement, s’était plutôt bien passée, parce que oui, ma mère avait appris à connaitre Maddox et que bah, du coup elle était plus cool avec lui. && le plus important, c’est que j’ai le soutien de ma mère dans ma vie, parce que même si je montre que j’en ai rien à faire de ce que mes parents pensent, me dire que ma mère ne me pense pas assez grande et mature pour être capable de juger qui est bon ou non de fréquenter, me dérangeait un peu.
J'avais commencé à débarrasser la table et Dodo voulût m'aider, bien sûr, je ne voulais pas, ce n'était pas à lui d'aider mais à mon frère qui lui bavait d'admiration devant son idiote de copine blonde. Bon d'accord, je ne devrais pas la juger avant de la connaître, mais je n'arrivais pas à m'y faire. Je préférais ne pas y penser et m'affairer à ranger dans le lave-vaisselle où Dodo me regardait. Évidemment, je lui demandai ce qu'il avait à me regarder, parce qu'il faut savoir que ça me stresse, j'ai toujours l'impression d'avoir un truc coincé dans les dents, ouais, faut pas chercher à comprendre. « J'ai pas le droit de te regarder ? » « Si tu as le droit, mais c'est stressant ! » Bien sûr quand c'était Dodo qui me regardait cela ne me dérangeait pas, parce que bah c'était Dodo, mais cela me stressait quand même. Oui, je suis bizarre, pas besoin de me le répéter, je le sais. Quelques minutes après, ma mère passa la porte de la cuisine nous indiquant qu'il était tard et qu'il devrait penser à rentrer. Bien sûr j'en avais aucune idée, il n'était même pas minuit, et je sortis la première excuse qui me passa par la tête. Les cours. Ouais, sur le coup j'avais tapé fort, avec tout ce qu'elle avait pu remarquer depuis son arrivée ce soir à vingt heures, elle n'était pas con. Elle accepta en insistant bien qu'il dormirait dans la chambre d'ami. Pardon ?! Elle était sérieuse là ?! Répète Maman s'il te plaît ?! Ça va ?! T'es malade ?! Ouais, voilà les questions qui se succédaient dans mon esprit. Avant que je sente mes joues virer au rouge, génial ! Fallait vraiment que je trouve un truc pour arrêter de faire ça ! J'attrapai le bras de Maddox pour l'emmener dans ma chambre illico presto avant que ma mère ne change d'avis, premièrement, et ensuite pour me cacher. Je décidai de m'affaler sur le lit face la première lorsque j'entendis Maddox me parler et me dire : « Ton excuse était ... géniale. Les cours. Ta mère est pas folle si tu veux mon avis. » « Shhhht ! » Ouais, j'en convient ça devait pas être très compréhensible ce que je disais. Mais je m'en fous, il arrêta de parler un moment.

MADDOX - « Il t'arrive quoi Blondie ? Tu le dis si tu veux pas voir ma face, je mets un sac dessus  »
SKYE « Deux secondes *toujours la tête dans le matelas*  »

Oui, il me faut un certain temps pour arrêter de rougir. C'est chiant d'ailleurs, mais ça y est ça arrive d'ailleurs. Bien sûr j'avais rigolé à sa connerie, et rire la tête dans son matelas comporte un risque, celui de s'étouffer. Je m'assis ensuite correctement sur mon lit, touchant mes joues afin de vérifier que leur température avaient bel et bien descendu. C'est bon ! C'était bizarre de voir Dodo en lumière dans ma chambre. Bah oui, parce qu'il était déjà venu dans ma chambre avant, mais la nuit et pour ne pas éveiller les soupçons, on n'allume pas la lumière. C'était bien de le voir assis sur mon petit tabouret de coiffeuse. Je venais de gagner une bataille, ma mère en fait aimait bien Dodo, restait donc mon père, mais notre dernière conversation remontant à trois mois, je m'en foutais complètement. J'avais pris une décision ce jour-là, et je l'avais rayé de ma vie définitivement. C'était triste, mais c'était la vie, je n'avais pas de temps à perdre pour lui, qui se permettait de me faire la morale alors qu'il était loin de valoir mieux. Mais alors vraiment loin. La voix de Dodo m'extirpa de mes pensées.

MADDOX « Je vais vraiment dormir dans la chambre d'amis ? J'ai peur du noir moi, tu sais. Puis ta maison c'est le château de Versailles, si j'ai besoin d'aller aux toilettes je vais me perdre et puis en plus y'a des escaliers et ça c'est la chute assurée me connaissant. En plus je suis somnambule, je risque de faire n'importe quoi et puis .. T'façon on fait nuit blanche t'as dit, alors on s'en fou.»
SKYE « Tu vas bien ?! »

J'avais dit ça sur le ton de la rigolade, parce que voilà quoi, j'avais envie. Mais en général quand Dodo il parle comme ça, c'est que Dodo bah il est mal à l'aise. Ou pas, en fait c'est vrai que Dodo il aime parler pour rien dire en débitant à une vitesse folle. Là, ça allait, des fois il parlait pendant cinq minutes sans que je comprenne quoi que ce soit, ou juste quelques mots et bien sûr quand je lui demandais de répéter, bah premièrement, il n’aimait pas et ça l’énervait et deuxièmement il était incapable de me redire sa phrase, enfin son monologue. « Mais, oui ce soir nuit blanche et puis si on dort bah tu pourras toujours me réveiller pour que je t'indique où est la pièce que tu cherches, et ma maison est pas si grande que ça, c'est une maison quoi. » C'est vrai que je n’ai jamais vécu dans autre chose qu'une maison et donc je ne peux pas comparer. Quand je me levai pour chercher mon téléphone, Dodo se recoiffait. « Mais oui, tu es bien coiffé ! » Dis-je en le décoiffant. Moi chercher à me faire tuer ?! Pas du tout ! Bon d'accord complètement, là je risque de me fait tuer sur place. Je regardai alors mon téléphone où je remarquai un certains nombres de messages, tous de Lana ou Naëva qui me demandaient si j’étais toujours en vie, bien sûr, leur réaction me fit légèrement sourire. Mais revenons à Dodo qui me regardait bizarrement, ah oui, c’est vrai que je l’ai décoiffé. Il a vraiment besoin de refaire sa banane, mon frère doit bien avoir du gel. J’espère, sinon bah je suis couic. Il faut que je vous explique, Dodo sans sa banane et bah ce n’est pas Dodo, comme si sa banane avait un pouvoir magique sur lui, ouais, sans sa banane, comme vous l’aurez compris, et bah c’est pas Dodo quoi x)
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

hola hola .. han hola !
On a fini par montrer. Je découvre en même temps la maison dans toute sa luminosité, sans avoir la crainte qu'on se fasse chopper par sa mère. Parce que même si personne nous croira si on le dit -puis ils ont pas besoin de savoir les autres, INTIMITE quoi !- sa mère a donné le feu vert pour que je reste chez les Elwood ce soir. Ouais bon euké, j'suis sensé dormir dans la chambre d'amis mais toutes façons, on dormira pas et puis .. le lit de Skye parait plus confortable alors voilà ! L'excuse pour pas quitter ma Blondie chérie en fait, mais chut hein (a). On débarque tous les deux dans sa chambre, chambre de trois kilomètres de long au passage, et Skye s'étale comme une bouse de vache sur le lit. Enfin moi je vois que son dos, à croire que rien de matter ma tête ça lui donne des visions d'horreur. Genre là ses yeux sont en train de brûler quoi. Enfin bon, je sais pas ce qu'elle fou, elle embrasse le coussin peut-être. Hey, y'a de quoi être jaloux non ?! Non pas vraiment Dodox. « Shhhht ! » Ouais bon ok, en plus de pas vouloir me voir, je dois me taire. Quelle discrimination, tout ça parce que j'ai une banane sur la tête (ma phrase favorite) ! Je me tais alors, puis me contente d'observer les alentours. Elle est clean sa chambre, elle me ressemble pas sur ce point. Ou sinon elle l'a rangée vite vite avant que j'arrive. Je vois plutôt Skye faire ça en fait, à coup sur c'est ce qui s'est passé.

SKYE - « Deux secondes *toujours la tête dans le matelas* »
MADDOX - « Un ... deux ... Ca fait deux secondes ! Ayééééé ! »

Bon d'accord, seuls les gosses font ça ... Bah moi je suis un gosse alors. Tant pis pour moi ! C'était trop tentant, je le fais toujours avec les potos, ça les énerve certes mais c'es que la bande, je m'en fou. Ils m'aiment pour qui je suis, puis pas le choix sinan j'leur fais bouffer ma cigarette par leur trous de nez. Enfin sachant qu'ils sont beaucoup, on multiplie tout par deux -ouais ils sont pas normaux mais ils ont quand même deux narines .. haha- et bah ça fait beaucoup beaucoup beaucoup. Trop beaucoup même, et ça me va pas. Pendant que je résous ce problème de maths super méga giga ultra puissant de la force du sabre laser du jedi de Star Wars, Skye est toujours la tête dans son pieu. Ca va être sympa la soirée... " Hello le dos de Skye ! Ravis de te rencontrer, ça roule ma poule ? Ouais tranquille, no soucis ! " HA NAN SKYE A UN VISAGE ! *-* Il est même trop magnifique d'ailleurs, ça m'impressionne toujours autant. Elle se touche les joues, enfin elle fait des trucs bizarres comme d'habitude. C'est simple. Avec Skye, il ne faut jamais chercher à comprendre, elle est un peu comme moi. Elle a ses moments où elle fait des trucs venus d'ailleurs, que personne n'aurait jamais fait mais .. elle le fait et ça la rend unique. Ouais ça peut faire flipper mais moi, ça m'amuse grandement ! D'ailleurs je la regarde de mon air farouchement amusé, mais me retiens de rire sinon j'allais bouffer ce foutu coussin dans ma face.

SKYE - « Tu vas bien ?! »
MADDOX - « Hahaha, très drôle. Oui ça va très bien. »

Blondie s'était clairement foutue de moi. Quand elle me parle sur cet air là, c'est qu'elle se paie ma tronche. Elle me connait, quand je parle très vite c'est que y'a un truc qui cloche ou autre, et elle, ce qu'elle trouve de mieux à faire c'est d'en rire. Ouais bon, elle va pas en pleurer mais elle a pas le droit de rire ! Ok, c'est Skye Sasha Elwood mais merde, j'suis Dodox quoi on se fou pas de moi d'abord ! « Mais, oui ce soir nuit blanche et puis si on dort bah tu pourras toujours me réveiller pour que je t'indique où est la pièce que tu cherches, et ma maison est pas si grande que ça, c'est une maison quoi. » Je secoue négativement la tête. « Non ! Ta maison j'te jure, il me faut un plan, une boussolle et tout même ! Bon ok, sans rire, pas vraiment mais de toutes façons, on dort pas on a dit ! » Je lui fais un grand sourire, déjà excité à l'idée de passer la nuit à rien foutre, à simplement parler de tout et de rien sans avoir besoin de se cacher de la redoutable et dangereuse maman Elwood. C'est hyper dangereux quand on fait tout dans son dos, t'as peur de choper un Game Over et de devoir tout recommencer à zéro. Ca me ferait bien chier, surtout que là, j'ai du grade maintenant. PUTAIN LES MECS J'AI DU GRADE ! Trop fier.

SKYE - « Mais oui, tu es bien coiffé ! »
MADDOX - « Putain Baba, t'es chiaaaaante ! »

Je râle pendant quelques minutes encore après puis lance un regard noir à Skye quand ses yeux croisent les miens. D'où on me décoiffe d'abord ?! C'est quoi cette affreuse manie qu'elle est en train de prendre ? Ca va pas le faire longtemps, notre relation va virer au noir si elle continue ! Bon, ça c'était la blague du siècle ! Elle était bonne, avouez. Même les potos ont pas l'autorisation de toucher ma splendide banane qui reflètre la lumière du jour .. Si c'est pas beau tous ces mots là je suis poète Dodox s'vous plait. « T'échappes à la vangeance mais ne restes pas trop sur tes aises non plus, je rode ... » Je me retiens de rire puis me lève. Je lance un regard défieur à Skye avant de me laisser tomber sur le lit. Elle a décampé, je squatte moi. Puis elle va geeker là, et elle sourit en lisant ses messages ! Ahhhhhh ! C'est son copain ?! Putain ?! Elle me l'a pas dit ? Ou c'est un mec de l'autre jour là ?! Nan, pitié, si c'est ça tuez-moi sur le champ. Ta gueule Maddox, tu sers à que dal man. Quoi que, je peux pas m'en empêcher.

MADDOX - « C'est ton chééééériiiiii ? Qu'il est mignon, il a marqué quoi ? »

Autant tout poser sur le ton de l'humour non ? Oh et puis je suis même pas jaloux d'abord. C'est cool si elle a rencontré quelqu'un. Bah ouais, son bonheur, c'est tout ce que je veux. PUTAIN MAIS NAN CA PEUT PAS ETRE POSSIBLE. Je prends l'oreiller puis le pose sur ma tête. Je veux mourir. Faut pas que je devienne jaloux, surtout si c'est pas un mec, ça sert à rien hein. Puis ça va gâcher la soirée si je pète mon cable, je veux pas. Une fois mais pas deux merde ! Skye est ma mienne d'abord, voilà. Et puis là, je ne bouge plus, immobile sur le lit. Peut-être que si je fais croire que je suis mort elle me fera du bouche à bouche ? *out*
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver

J'avais honte de m'être fait, entre guillemets, chopée par ma mère. Dans son regard lorsqu'elle m'avait annoncé que Maddox dormirait dans la chambre d'amis, il y avait cet air, "J'ai peut-être accepté ton ami, mais rêve pas trop non plus !" Bien sûr, Dodo, c'était juste un ami, alors elle n'avait pas à se faire de souci de ce côté-là. Enfin Dodo me voyait comme une amie, c'est ce que j'avais pensé, malgré le fait qu'il soit extrêmement jaloux dès lors que je parlais ou qu'il me voyait avec un autre garçon. Mais je crois que pour moi, c'était bien plus que cela. Ouais, la petite blonde commençait à tomber complètement in love de son badboy. Enfin, commençait, c'était déjà fait depuis un moment, mais je ne voulais pas me rendre à l'évidence, et simplement me l'avouer. J'avais beaucoup trop souffert de ma dernière rupture, qui avait été un peu une double rupture, d'abord avec mon père, puis avec mon ex petit-ami. Ma mère m'avait vu sombrer, et je la comprenais en fait, elle ne voulait plus que je souffre comme la dernière fois. Mais c'est en laissant l'oisillon tomber qu'il apprendra à voler -d'où je la sors ?! De mon cerveau de blonde, gros ! Ouais, ouais - Mais le pire c'est que je souffrais déjà, mais en silence. Oui, car malgré tout, cacher ce que je ressentais vraiment pour Dodo, ce n'était pas chose facile, mais pour le moment, j'y arrivais, mais pour combien de temps, telle est la question !
Mais revenons au sujet principal, se taper la honte devant sa mère, bah c'est la honte. Une fois dans ma chambre, je m'étais étalée tel un ... tel un, telle une Baba ! Ou une crêpe au Nutella *_* Owii, Nutella ! Enfin Baba, pense pas à du Nutella, tu viens de t'enfiler une part de gâteau au chocolat, ce n’est pas raisonnable. Donc bref, -ouais, j'aime bien ce mot, bref- Donc, après quelques minutes de survie en train d'étouffer à moitié contre mon matelas, je me relevai enfin. Dodo s'était mis à débiter à une vitesse folle, j'en profitai pour savoir comment il allait, car oui Dodo quand il parle comme ça, c'est que y'a comme qui dirait, une c*uille dans le pâté.

MADDOX - « Hahaha, très drôle. Oui ça va très bien. »
SKYE « Ouais, ou pas ! Stresse pas, tu as la permission ! »

Ajoutais-je en lui tirant la langue. Putain, Skye, range-moi cette langue, il va lui arriver des malheur un de ces jours, && ce jour-là, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même. On va finir par te la couper, en plus c'est mal élevé, c'est comme pointer du doigt un gens, ça se fait pas. Puis, j'avais ajouté à propos de ma maison qu'elle était normale, en même temps j'avais toujours vécu dans une maison, je ne pouvais pas comparer. « Non ! Ta maison j'te jure, il me faut un plan, une boussole et tout même ! Bon ok, sans rire, pas vraiment mais de toutes façons, on dort pas on a dit ! » « T'es bête, elle est normale ma maison. Elle gère même ! && puis voilà, pourquoi on polémique alors qu’on ne va pas dormir ?! » Lâchais-je avec un sourire, c'était surtout moi qui polémiquais, j'en conviens. Mais j'aime bien, ça me fait rire (a) Je suis bizarre, pas besoin de le redire, je vous l'ai déjà dit ça !
En voulant prendre mon téléphone, je vis Maddox se recoiffer, et bien sûr, à chaque fois, qu'il faisait ça, je m'empressai de le décoiffer et de lui dire :

SKYE - « Mais oui, tu es bien coiffé ! »
MADDOX - « Putain Baba, t'es chiaaaaante ! »
SKYE « Je saiiiiiiiiiis ! && c'est pour ça qu'on m'aime ! »

Je le laissai râler quelques instants et rejoignai mon lit en lisant mes messages. Ceux de Lana && Naë ! Mes meilleures amies, qui me demandaient si j'étais toujours en vie. J’eus un sourire, elles savaient ce que ma famille pensait de Dodo, et pensaient la même chose. J'avais été vexée, même plutôt énervée lorsqu'elles me l'avaient dit. C'est vrai, que ma famille n'aime pas qui je fréquente, passe, mais que mes meilleures amies s'y mettent, je ne suis pas d'accord. J'aurais pensé qu'elles m'auraient soutenue, la moindre des choses quoi. « T'échappes à la vengeance mais ne restes pas trop sur tes aises non plus, je rode ... » Il s'était alors affalé comme une banane écrasée sur mon lit, faut y aller doucement avec mon matelas, coco. « Mais, oui, bien sur mon chou, je te crois ! » Avais-je lancé en souriant et en levant les yeux vers Dodo pour simple réponse. Je me contentai de répondre un simple "Oui, tout s'est bien passé ! Je vous raconterai !" Aux messages de mes amies, j'avais fait un message groupé. && puis, je n'avais aucune intention de passer ma soirée a geeker sur mon portable alors que j'ai Dodo dans ma chambre, et en plus officiellement. Vous vous rendez compte ?! DODO OFFICIELLEMENT DANS MA CHAMBRE ET SUR MON LIT ! OFFICIELLEMENT ! Alors je comptais profiter de cette nuit blanche avec lui, et passer ma soirée à discuter de tout et de rien, comme toujours quoi. Alors que je m'apprêtais à envoyer le message, Dodo me sorti de mon portable.

MADDOX - « C'est ton chééééériiiiii ? Qu'il est mignon, il a marqué quoi ? »
SKYE « T'es bête ! Je pense que tu seras le premier au courant si j'avais un "chéri" ! »

Je ressentais dans le ton de sa voix, qu'il voulait faire passer sur le ton de l'humour, comme une légère pointe de jalousie, comme l'autre soir dans le parc. Je n’aimais pas entendre ce ton dans sa voix, ça me mettait mal à l'aise en fait, parce que je voulais que cette jalousie soit là parce qu'on est ensemble. Mais j'étais fière de la subtile perche que j'avais lancée, car la première personne qui sait que tu es en couple et bah c'est la personne avec qui tu es en couple. La base, c'est de la logique ! Gosh, je fais des trucs de logique moi maintenant ?! J’envoyai alors mon message et posa mon portable, en silencieux, sur ma table de nuit avant de m'allonger sur le côté, aux côtés de Dodo
qui faisait le mort.

SKYE « Bon allez, donne-moi tes impressions sur ce soir ! »

Je faisais allusion à la soirée, et aussi bah à cette officialisation. Je voulais avoir son ressenti. Je fixais ses yeux, ses magnifiques yeux. Je me plongerais complètement dedans si je le pouvais, j'étais complètement ailleurs, je devais bien l'avouer, dès lors que je le regardais dans les yeux. Il me transportait, oui, j'en étais sûre, j'étais tombée amoureuse.

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:09

hola hola .. han hola !
« Ouais, ou pas ! Stresse pas, tu as la permission ! » « Arrêtes de te foutre de moi, tu veux ? Saloperie va ! » Putain ouais, c'est vrai, y'a pas de raison de flipper sur le fait de se faire chopper ou non. Je suis "légalement" dans sa chambre, contrairement aux nuits précédents depuis ces quelques mois où j'arrivais en tant que gros délinquant. Si sa mère savait ça, elle me tuerait sur place je crois bien ! A mon avis, vaut mieux pas lui cacher des choses mais je vois mal Skye lui faire genre "heyyy maman, Dodo est venu en cachette cette nuit !" Imaginez un peu la tête de la mère Elwood ! Et celle de Blondie serait à terre ! Ah quel comique que je suis n'est-ce pas ? Non, parce que je veux pas que Skye se ramène des problèmes par ma faute, je veux pas que ça crée des conflits à cause d'un simple mec à la banane bizarre-là .. Puis merde, pourquoi je pense tout ça ? Ce soir, ma présence est légale, point barre.

Skye, nos conversations et moi. Parler de son palace pour rien, c'est un peu du nous tout craché ! On ne parle jamais, on dit juste le stricte minimum pour s'adresser à quelqu'un et pourtant, une fois rien que tous les deux on déballe nos vies comme d'autres personnes. Bah c'est Skye, je sais que je peux dire n'importe quoi, elle rigolera, et vice-versa. Puis je sais qu'elle m'écoute (ou presque) à part quand elle commence à papillotter à droite et à gauche, à admirer l'horizon ... Et là en général je crie pour la faire revenir ou je lui pince la joue. Ca, elle déteste et sa réaction, c'est la chose la plus tripante du monde ! Genre elle fronce les sourcils, comme si son visage d'ange pouvait effrayer quelqu'un. The bague Baba, i luv ya *-* Et c'est reparti mon kikiii aaaaaouhouhou !

MADDOX - « Putain Baba, t'es chiaaaaante ! »
SKYE - « Je saiiiiiiiiiis ! && c'est pour ça qu'on m'aime ! »
MADDOX - « Non, pas que pour ça mais si tu veux ! »

L'erreur de ma vie, dire quelque chose de ce genre à Baba. Là, elle va pas me lâcher jusqu'à ce que je lâche le morceau, elle va me pourrir la soirée si je lui dis pas ! Curieuse, têtue .... Vive Skyyyyye, Maddox au féminin ! On se n'aime d'amour même, alors niah on s'en fou bouh. Enfin bref, j'essaie d'ignorer mes propos et espère de tout coeur que Skye fera mine basse aussi mais ça, c'est comme décrocher la lune, c'est quasiment IMPOSSIBLE. Je menace Skye, je la préviens que même si je ne fais rien de suite en tant que vengeance, je traîne dans les parages. Bah ouais, je suis dans sa chambre, elle a de quoi flipper sérieux ! Moi, je serais avec un type à moitié drogué, accro à la fumette et qui a une banane en tant que cheveux, je prierais le bon dieu pour qu'il me laisse sain et sauf ! Bon sauf que Blondie n'a rien à craindre de moi, je suis inofensif, animal de compagnie bien sage qui ne fait pas de buit ... JE DECONNE. Putain faut être con et pas connaître Dodox. Je suis le dernier à me laisser traîner, alors voilà. Mais avec Skye, je suis différent. Je suis bien, je me sens bien.

MADDOX - « C'est ton chééééériiiiii ? Qu'il est mignon, il a marqué quoi ? »
SKYE - « T'es bête ! Je pense que tu seras le premier au courant si j'avais un "chéri" ! »
MADDOX - « Bah quoi ? T'es une fille, et les filles elles parlent de ça qu'avec leurs meilleures amies, non ? Enfin bon, de ce niveau-là j'en sais rien parce qu'Alex, c'est Alex et que les mecs bah ... ils m'en parlent pas et qu'ils foncent sans soucis et se font souvent remballés mais ça c'est qu'un détail. Mais content de savoir que tu penserais à moi pour me dire qui est le nouvel élu de ton coeur. »

Et voilà que ça recommence, ma bouche commence à courir le marathon et qu'elle ne s'arrête plus. Je suis un winner punaise ! Je sais pas pourquoi mais dès que l'idée d'un nouveau petit ami pour Skye m'effleure l'esprit, mon coeur il a un genre de pincement vachement étrange, et puis je m'affole à parler comme si les paroles allaient combler cette jalousie, ou quoi que ce soit qui puisse me faire mal. C'est pas le cas of course, ça fait accélérer mon coeur encore plus vite. Toujours allongé sur le lit de Skye -oui, sur SON lit les mecs !- je regardais la pièce ... Skye finissait par me rejoindre, s'allongeant à mes côtés.

SKYE - « Bon allez, donne-moi tes impressions sur ce soir ! »
MADDOX - « Mes impressions ? Depuis le début ? *regard vers Skye, puis sur le plafond* Alors. Ben jusqu'à ce que je me rende compte que ta mère était aussi là ça allait, mais au moment où je l'ai vue, je te jure que mon coeur il fait un looping genre impossible à réaliser et pourtant il l'a quand même fait ! Bon après je pense que le repas s'est bien passé, c'était cool, assez marrant avec la copine de ton frère. Et t'as pu voir comment Maddox Weaver a graaaaave assuré et que j'ai pas parlé comme je fais d'habitude. T'auras intérêt de récompenser mes efforts ! *rires* Mais le meilleur de la soirée, c'est surement maintenant. »

Je lui fais un léger sourire, après avoir tourné ma tête en sa direction. Genre un petit sourire timide, j'ai de la chance de pas rougir. Ahhhh c'est ça d'être brun et d'avoir la peau un peu plus matte, la classe yep yep ! Je me tournais de sens, de façon à être sur le ventre. Je peux mieux voir ma jolie Skye maintenant, c'est beaucoup beaucoup mieux. « Et toi alors ? Contente de ta soirée ? » J'ai bien le droit de moi aussi savoir ses impressions, j'ai envie de savoir d'abord. J'espère juste qu'elle est contente, enfin la connaissant je n'en doute pas. Elle stressait probablement plus pour sa mère que le reste, donc de là, je ne vois pas de soucis. Par chance, la soirée fait que commencer. Nous, nous allions continuer de parler de nos vies et de tout et de rien durant toute la nuit -ou dormir, peut-être haha-, comme on savait si bien le faire. Souvent en pleine semaine d'ailleurs, le lendemain en cours, ça déchirait trop ! La tête dans le cul, enfin moi ça change pas vraiment pour tout dire.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver

« Arrêtes de te foutre de moi, tu veux ?! Saloperie va ! » « Tu crois que c'est en me traitant de saloperie que je vais arrêter de me foutre de toi ?! Tu te mets le doigt dans l'œil mon coco ! » En même temps, j'adorais l'embêter. Je lui faisais souvent le coup avant, lorsqu'il était dans ma chambre illégalement. Ouais, je suis sadique, je le sais. Ça avait le don de l'énerver, et allez savoir pourquoi, j'aimais bien. En même temps, notre relation était basée sur ça, se foutre de la gueule de l'autre tout en étant sérieux et en parlant de sujet qui nous tienne à cœur, bah oui, dans une relation, il faut savoir déconner et parler de sujets sérieux. Dans une relation ?! Amicale, je parle. Vous savez tout ce que j'en pense cependant. Evidemment, lorsque l'on se retrouve à parler ensemble, on finit toujours par parler de tout et de rien, plus souvent de rien, parce que faut l'avouer on dit souvent des choses qui n'ont rien à voir ou on polémique sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être. Ce soir, on commençait par ma maison, qui soit dit en passant était une petite maison que Dodo trouvait grande et ressemblante au château de Versailles. La blagounette quoi. Enfin bref -oui, j'aime toujours ce mot, bref-
&& voici le moment tant attendu, le moment où ma mort imminente arrive, mon découpage de tête comme en 1 789 en France, oui, j'ai osé décoiffer Dodo cela va me valoir ... ma tête, parce que faut pas toucher à la banane, sous risque de peine de mort. Ce soir, cet acte me valut un gros mot général, mon surnom et un "t'es chiante” en même temps, j'étais toujours chiante, alors un peu plus ou un peu moins, je ne voyais pas la différence, après tout, on m’aimait pour ça, j'étais une chieuse de base. « Non, pas que pour ça mais si tu veux ! » Pardon ?! On m'aime pour autre chose que ma chianttitude ?! Déconne ! Là je suis genre, méga trop choquée. Il faut que j'aille à la pêche aux infos. Bah oui, je suis comme ça aussi, j'adore savoir les choses, tout savoir même. Surtout, j'avoue, quand c'est Dodo qui me les dit. « Ah oui ?! && pour quel genre d'autres choses ?! » Je suis une fille, et les filles ont un caractère de base qui fait d'elles des curieuses. Quand Dieu nous a créées, il s'est dit qu'en plus de nous faire chiantes, nous faire curieuses pourrait être fun, et bah voyez le résultat aujourd'hui. On fait chier tout le monde pour assouvir notre soif de curiosité. Bon d'accord, j'aurais pu être gentille et ignorer ce qu'il venait de dire, mais j'en avais aucune envie, j'étais bien trop curieuse dans la vie. Mais il en ferait de même si on inversait les rôles. Mais revenons en à ma future mise à mort, il avait essayé de me menacer, bon en même temps, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais concernant Dodo, pas vraiment, enfin du moins pas avec moi. J'espérais bien sûr. J'essayerais mes armes de défense féminines au cas où, on peut toujours essayer. Qui ne tente rien n'a rien, comme dirait l'autre dont j'ai complètement zappé le prénom et dont au pire on s'en balance les pistaches.
L'heure du moment geekage avait sonné pour moi, et puis bah je faisais quand même ce que je voulais, j'étais chez moi. La réflexion de Dodo me fit rire, après lui avoir fait constater qu'il serait le premier au courant, il se remit à stresser et à débiter à une vitesse folle des choses incompréhensible, que je comprenais, -i'm the best, yeaaah-

MADDOX « Mes impressions ? Depuis le début ? *regard vers Skye, puis sur le plafond* Alors. Ben jusqu'à ce que je me rende compte que ta mère était aussi là ça allait, mais au moment où je l'ai vue, je te jure que mon cœur il fait un looping genre impossible à réaliser et pourtant il l'a quand même fait ! Bon après je pense que le repas s'est bien passé, c'était cool, assez marrant avec la copine de ton frère. Et t'as pu voir comment Maddox Weaver a graaaaave assuré et que j’ai pas parlé comme je fais d'habitude. T'auras intérêt de récompenser mes efforts ! *rires* Mais le meilleur de la soirée, c'est surement maintenant. »
SKYE « Pourquoi tu parles toujours aussi vite quand tu t'y mets toi ?! *je le fixais simplement, en souriant.* Au fait, je suis désolée de t'avoir écrasé les doigts, tu peux t'estimer heureux que j'ai une force de moineau. *dis-je en souriant* Bon, je reconnais tes efforts, et je te récompenserais, quand j'aurais pensé à ce que j'allais faire.

J’essayai de rester calme de mes joues à la dernière partie de sa phrase, il est chiant quand il s'y met lui aussi. Quelle idée de balancer ça ?! Ouais, je sais, je vire de couleur pour rien, mais ça c'est l'effet Dodo, quand il me parle, je finis toujours rouge, c'est ainsi. « Et toi alors ? Contente de ta soirée ? » Oula, très bonne question, réfléchis vite Baba.

SKYE « Si on enlève le fait que j'ai passé ma journée et ma soirée à stresser tout le long, j'ai passée une excellente soirée. Je suis contente de t'avoir enfin présenté à ma mère et à mon frère. Bien que j'ai deux trois mots à lui dire à ce dernier. Il m'énerve quand il s'y met ! Mais, comme la soirée ne fait que commencer, je te dirais la suite demain matin ! »

Finissais-je en souriant. Je le regardais dans les yeux, ma tête en appuie sur ma main. J'avais essayé de me calmer, sinon, j'allais faire comme Dodo et débiter des conneries à une vitesse folle, et il se serait foutu de ma gueule, comme moi je le faisais. && bien sûr, il aurait bien raison. Il fallait aussi que je me calme sinon j’allais finir rouge tomate, encore une fois. Il allait falloir que je trouve une solution pour calmer ce truc.
Mais ce soir, c’était un grand soir, car Maddox Georges Weaver, mon ami, celui que j’aimais était apprécié par ma mère, et ça, c’était la meilleure des choses qui aurait pu se passer durant ce repas.

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:32

hola hola .. han hola !
« Ah oui ?! && pour quel genre d'autres choses ?! » Et c'est parti ! Cette question, je l'avais déjà entendue dans ma tête et à ce moment-même, Skye vient de la cracher. Le point négatif d'être ici avec autorisation c'est que y'a de la lumière et que par conséquent Baba peut voir toutes mes réactions. Genre là j'aurais bien grimacé mais impossible, je suis pisté... Merde .... Dodox dans caca, caca il mange Dodox ... Putain j'ai quel âge sans dec' ? Dans tout ça ma bouche va pas prendre les devant toute seule et se mettre à chanter des mots comme ça. Je lance un regard plus ou moins furtif à la blondinette, posée à côté de moi. A mon avis, rien que ce jeu d'yeux, elle a compris que je sais pas quoi répondre. Enfin si mais j'ai pas envie de tout dire, je vais passer pour l'idiot de base. Et Dodox qui fait des déclarations ou confessions dans le genre, c'est le truc que personne croit ! « Bah .. eum ... » Ca c'est de la réponse pure et concrète, avouez-le ! Pas vraiment ! Je prends une grande inspiration puis recommence. « Je sais pas pour les autres mais moi je sais que je t'aime pour celle que tu es et que tu restes malgré tout. » J'hausse vaguement les épaules avant de vite regarder ailleurs. Le mec pas trop fuyeur quoi ! Mais je vous assure que ça je l'ai JAMAIS dit à une fille mais du genre JAMAIS ! C'est la PREMIERE fois, sans RIRE ! J'aime bien insister sur les mots, c'est fun non ? Haha, trop ...

SKYE - « Pourquoi tu parles toujours aussi vite quand tu t'y mets toi ?! Au fait, je suis désolée de t'avoir écrasé les doigts, tu peux t'estimer heureux que j'ai une force de moineau. Bon, je reconnais tes efforts, et je te récompenserais, quand j'aurais pensé à ce que j'allais faire. »

C'est vrai, je parle comme un pilote de formule 1, je vais plus vite que Schumi moi haha ! Vous avez les boules n'est-ce pas ?! J'y peux rien, Baba a le don de me faire stresser quand je parle, j'ai peur de gaffer, j'ai peur de la vexer, j'ai peur de dire une connerie qui faut pas ... Enfin je devrais me faire dans ce cas-là mais stresser me fait aussi parler. Compliqué ma façon de fonctionner mais bon, this is the life man ! « Désolé, j'y peux rien. C'est les nerfs tu sais, ça part tout seul. » Genre l'excuse bidon pour ne rien dire mon vieux,ouais ouais Dodox t'es grillé mec. « T'en fais pas, ma main est encore au bout de mon bras, mes doigts sont entiers, enfin je crois ... *lève sa main* Ouais, mattes ! En pleine forme. Ta force surhumaine n'aura pas d'impact sur moi, je suis invincible. » L'embêter ? Ah pas du tout ! J'en profite pour confirmer ses dits ! C'est sur que Skye c'est pas Hulk (et encore heureux sinon elle me ferait flipper !) mais au moins ça la rend d'avantage adorable. Bah ouais, c'est souvent que je l'aide à grimper genre un mur ou autre. Faire le mur, nous ? NON NON NON ! Vous nous prenez pour qui sans rire ? « Pour tous mes efforts, je te propose que je te fasse une liste de cadeaux non ? Au moins t'auras le choix ! » Grand sourire de gamin. Genre la liste avec des pistolets Nerfs ou des trucs pokémons .. Ah la bande, ils seraient tous heureux tiens ! Sans rire hein, on est des fous de tout ça nous, on a pas l'âge qu'on est censé avoir et... on s'en fouuuuuuuuu !

MADDOX - « Et toi alors ? Contente de ta soirée ? »
SKYE - « Si on enlève le fait que j'ai passé ma journée et ma soirée à stresser tout le long, j'ai passée une excellente soirée. Je suis contente de t'avoir enfin présenté à ma mère et à mon frère. Bien que j'ai deux trois mots à lui dire à ce dernier. Il m'énerve quand il s'y met ! Mais, comme la soirée ne fait que commencer, je te dirais la suite demain matin ! »
MADDOX - « Pourquoi tu m'as pas dit que ta mère et ton frère seraient là ? Je veux dire, je serais quand même venu je pense. Tu sais que pour toi, je peux faire des trucs que j'aurais jamais pensé faire *léger sourire* Ton frère était vraiment marrant à me regarder, enfin c'était chiant quoi ! J'avais l'impression d'être descendu d'une autre planète ou je ne sais quoi ! Bon ok je suis pas le mec le plus normal mais bon, j'ai deux bras, deux jambes *regard à Skye* Je me tais. »

Je rigole légèrement puis fourre ma tête dans mes bras. Voilà que je recommence à parler comme un TGV. Ok ça parle pas mais c'est pour l'effet de vitesse, patate ! Je relève ma tête vers Skye et sans raison je me mets à rire encore une fois. Je sais pas, j'ai l'impression que dans son regard qu'elle se paie ma tronche et bizaremment, au lieu de gueuler comme je sais faire, je ris. Encore l'effet Baba ça, raaa c'est pas possible ! « Tu sais, t'es vraiment différente Skye. » Et ça, c'est ma plus graaaaaaande sincèrité, sans rire ni rien ! Aucun foutage de gueule, je le pense vraiment. Ma blondie, elle a un truc de plus que toutes les autres filles. Je ne saurais dire quoi mais c'est comme ça. Voyant son regard, je reprends. « En bien. Très bien même. » Et là, tout en restant allongé je lui prends la main pour la glisser dans la mienne.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver

Je regardais -fixement- Dodo, après lui avoir posé ma question (a) Je sais que je suis super chiante et là il doit se dire, "Je l'avais vu venir !" Je ne suis pas si imprévisible que cela en faite. Mais on s'en fout. Maddox me lançait des regards plus ou moins furtifs, génial, il ne savait pas quoi répondre. Je suis censée le prendre comment ?! Y'a aucune autre raison en fait pour laquelle il m'apprécie. Génial ! Y'aurait pas eu de lumière && bah ... Oh il parle (a) J'ai rien dit en fait. « Je sais pas pour les autres, mais moi, je sais que je t'aime pour celle que tu es et que tu restes malgré tout. » Je lui souris simplement, en plus il a dit qu'il m'aimait -Yihou, c'est la grosse fête dans ma tête-. Il est chou quand il fait des déclarations. Enfin, je sais qu’il n’aime pas en faire, et que ça l'énerve, mais il me fait fondre quand il en fait. Bordel, mais Skye, t'es pas bien des fois dans ta tête. Tes colocataires sont malades aujourd'hui ?! Parce qu'on dirait que t'es pas aidée. Ouais, il faut savoir que je ne suis pas toute seule dans ma tête, mais dès que je suis avec Maddox je suis toute seule, c'est légèrement flippant. Genre ils veulent me laisser en tête à tête. Bon dès fois quand je galère ils viennent m'aider, mais ce soir, ils veulent me laisser In The Shit. -Bordel, mais faut que je me fasse vraiment soigner la : o- « Désolé, j'y peux rien. C'est les nerfs tu sais, ça part tout seul. » « Genre ! » Lâchais-je en riant légèrement. « T'en fais pas, ma main est encore au bout de mon bras, mes doigts sont entiers, enfin je crois ... *lève sa main* Ouais, mattes ! En pleine forme. Ta force surhumaine n'aura pas d'impact sur moi, je suis invincible. » « Ouf, j'ai cru que j'allais devoir t'emmener aux urgences, et ça aurait pas été cool. Ma mère se serait genre, posé des questions et tout. » Dis-je simplement. « Pour tous mes efforts, je te propose que je te fasse une liste de cadeaux non ? Au moins t'auras le choix ! » Il est sérieux ?! Il veut des cadeaux pour quoi ?! Service rendu à moi, Skye Sasha Elwood ?! Il croit au père noël ?! Non plus sérieusement, je serais capable de lui décrocher la lune, pour le remercier. Mais, je vais éviter de le lui dire, sinon sa banane elle va doubler. « Euh, tu crois encore au père noël à ton âge ?! » Lâchais-je en rigolant. J'ai dit que je ne lui donnerais pas l'occasion de prendre la pastèque. Pas simple, car j'avoue que ce soir il m’a sauvé la vie, et la sienne par la même occasion. Maman, elle n’aurait pas aimé && couic couic, on serait morts et enterrés là (a)
SKYE « Si on enlève le fait que j'ai passé ma journée et ma soirée à stresser tout le long, j'ai passée une excellente soirée. Je suis contente de t'avoir enfin présenté à ma mère et à mon frère. Bien que j'ai deux trois mots à lui dire à ce dernier. Il m'énerve quand il s'y met ! Mais, comme la soirée ne fait que commencer, je te dirais la suite demain matin ! »
MADDOX « Pourquoi tu m'as pas dit que ta mère et ton frère seraient là ? Je veux dire, je serais quand même venu je pense. Tu sais que pour toi, je peux faire des trucs que j'aurais jamais pensé faire *léger sourire* Ton frère était vraiment marrant à me regarder, enfin c'était chiant quoi ! J'avais l'impression d'être descendu d'une autre planète ou je ne sais quoi ! Bon ok je ne suis pas le mec le plus normal mais bon, j'ai deux bras, deux jambes *regard à Skye* Je me tais. »
SKYE « Je sais pas. J'avais peur, que tu ne viennes pas. Peur que … que notre relation change après ce repas. Que ma bulle explose ! »

Je fermais les yeux en inspirant calmement, j’avais encore peur que ma petite bulle que je m'étais créée avec lui, explose. Peur tout simplement, que d'officialiser face à mon frère et ma mère, change quelque chose à notre relation. J'avais simplement peur en fait. J'avais même peur de le lui dire, de devenir faible. « Non, mais mon frère est un idiot, il est con, il a cru quoi ?! Qu'en te faisant un regard de doberman tu allais partir en courant ?! *je levai les yeux au ciel* J'ai viré quoi, non mais vraiment. » && C’était reparti pour un tour de montagnes russes, il partait à quinze mille à l'heure. Enfin là ce n’était pas du stress, c'était de la connerie pure et simple. Mais je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Je me tournai afin de pouvoir regarder Maddox mettant mon avant-bras sous mon menton pour tenir ma tête. « Arrête donc de prendre les montagnes russes, tu me fais peur des fois quand tu t'y mets. » Dis-je simplement en laissant échapper un léger rire, puis je me laissai retomber sur le lit. « Tu sais, t'es vraiment différente Skye. [ ... ] En bien. Très bien même. » « Arrête de dire ça, j'vais encore te demander pourquoi, et tu ne vas pas savoir quoi dire ! » A ce moment-là, il glissa sa main dans la mienne. Je ne pus m'empêcher de sourire, ma petite bulle n’avait finalement pas explosé suite à ce repas. Mais je remarquais qu'à présent, mon cœur était sans protection et qu'à la moindre défaillance, il tomberait et exploserait en milliers de petits morceaux.


code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:17

hola hola .. han hola !
« Genre ! » Et en plus elle me croit pas. Non mais Skye, elle fille vraiment un mauvais coton, je vous assure ! J'y peux rien si mes nerfs ils me jouent des tours, c'est des petits enfoirés. Et Skye pour m'embêter bien sur, il faut qu'elle me contredise. Elle cherche vraiment les ennuis cette fille, elle jour elle me le paiera -mode devil dodox on- mais bon, ce ne sera ps une vengeance très ellaborée. N'oublions pas que je parle de Baba là, la blondinette qui même si est une chieuse infinie, me fait sourire comme pas possible. Elle ne fait pas que ça mais j'ai pas envie de disserter sur ça en particulier, on verra plus tard.

« Ouf, j'ai cru que j'allais devoir t'emmener aux urgences, et ça aurait pas été cool. Ma mère se serait genre, posé des questions et tout. » Je regarde Skye, sans rien dire. Elle a des idées vraimen très .. étranges, bizarres ... Rien que le mot hopital me faisait faire trois tours dans mon slip, j'ai vraiment horreur de mettre les pieds dans ce genre d'endroit. « Ca lui aurait juste fait comprendre qu'en réalité, t'es une sauvage. » Je la regarde de mon petit air malicieux, celui que j'utilise quand je dis quelque chose pas très intelligent .. ou du même genre de ce que je venais à peine de dire. « Euh, tu crois encore au père noël à ton âge ?! » J'hausse les épaules, puis fronce les sourcils. « D'abord le papa noël il exiiiiiste ! Et y'a pas d'âge pour y croire, non mais oh ! » Je lui tire la langue ; en fait, en faisant cela, je l'imite en même temps, je me paie sa poire mais ça ... va-t-elle le comprendre ? Ma Skye elle est blonde, ne l'oublions pas ... C'est booooon ! PAS TAPER ! Je rigole, je t'aime Skye *-* Oh et puis on croit à ce qu'on veut hein ! Si on veut croire aux martiens, let's go ! Puis pourquoi pas aux fantomes, à la petite souris itout itout ? Avec la bande, on croit à tout ... Un peu d'originalité ne fait pas de mal, si ? Kéké est juste désespéré mais ça, c'est qu'un détail.

MADDOX - « Pourquoi tu m'as pas dit que ta mère et ton frère seraient là ? Je veux dire, je serais quand même venu je pense. Tu sais que pour toi, je peux faire des trucs que j'aurais jamais pensé faire *léger sourire* Ton frère était vraiment marrant à me regarder, enfin c'était chiant quoi ! J'avais l'impression d'être descendu d'une autre planète ou je ne sais quoi ! Bon ok je ne suis pas le mec le plus normal mais bon, j'ai deux bras, deux jambes *regard à Skye* Je me tais. »
SKYE - « Je sais pas. J'avais peur, que tu ne viennes pas. Peur que … que notre relation change après ce repas. Que ma bulle explose ! »
MADDOX - « Que ta bulle explose ? Tu veux dire quoi par là ? »

Je tente désespéremment d'éclaircir le tout mais en vain ... C'est beaucoup trop pour mon petit cerveau, surtout que Skye est une réserve à mystère. Bien des fois j'ai de gros doutes, elle est tellement imprévisible et elle arrive si bien à garder des secrets. Parfois j'aimerai la comprendre mieux, peut-être qu'on serait plus proches. Ou au contraire, je ne sais pas. Mais j'aime cette part mystérieuse en Skye, ça la rend encore plus intéressante ... L'envie de toujours en savoir plus est constamment présente, et étant un peu de ce genre là c'est comme si c'était ce qui nous unissait le plus. En dehors d'être au final quasi pareils ! Eh ouais, Baba c'est Dodo au féminin et vice versa !

« Non, mais mon frère est un idiot, il est con, il a cru quoi ?! Qu'en te faisant un regard de doberman tu allais partir en courant ?! J'ai viré quoi, non mais vraiment. » « Non mais c'était mignon de sa part ; il se méfie de moi, tu devrais trouver ça adorable ! » Au fond, c'est pour la taquiner. Je sais que Skye a horreur qu'on s'occupe d'elle, qu'on se mêle à sa vie privée ... et surtout venant de son frère. Alors moi, j'en profitais pour l'embêter un peu sur le sujet. C'est tellement génial de faire ça tiens ! Aussi génial que de parler très vite ; Skye me le faisait remarquer, d'une façon plutôt drôle. Des montagnes russes ? Ah c'est tout nouveau tout beau ça ? Je lui lance un regard du genre "désolé" mais j'y pouvais rien non plus pour ça. J'ai simplement la sale habitude de parler vite soit par le stress soit parce que ... c'était naturel chez moi. Mais je tiens à préciser que certains jours, ce n'est pas le cas et je parle à deux à l'heure. Du genre au lycée, le lieu où je suis le moins motivé, où je voudrais me rendre le moins souvent .. et pourtant, j'y suis obligé. FUCK LA VIE. Bref.

MADDOX - « Tu sais, t'es vraiment différente Skye. [ ... ] En bien. Très bien même. »
SKYE - « Arrête de dire ça, j'vais encore te demander pourquoi, et tu ne vas pas savoir quoi dire ! »
MADDOX - « J'arrête alors, très bien mademoiselle ! *rire* »

[...]

Nous avions passé la moitié de la nuit à parler de tout et de rien, à faire un peu n'importe quoi ... On avait "fait le mur" afin d'aller fumer en tout discrétion à l'extérieur ainsi qu'une balade au parc mais très vite, on était rentré. On est pas des fous, si sa mère rentre dans la chambre et voit personne ... Dodox il est couic, et Baba avec tiens ! On se retrouvera tous les deux au paradis, owi ! Il doit être actuellement vers les six heures du matin et nous, on dort toujours pas. Enfin moi si je pourrais dormir je dormirais, mais je ne veux pas laisser Skye. Je suis tellement bien ici, à ses côtés à parler de n'importe quoi sans se prendre la tête et se soucier du lendemain. Allongé à côté d'elle sur son lit, je joue avec mes quelques bracelets. Je sens qu'on ne va pas tarder à sombrer dans notre plus profond sommeil ... Mais j'en décide autrement.

MADDOX - « Skye ? »

J'attends qu'elle tourne sa tête en ma direction et une fois que je peux enfin voir son visage correctement, je m'approche doucement de ce dernier afin de déposer mes lèvres sur les siennes ...

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver


« Ça lui aurait juste fait comprendre qu'en réalité, t'es une sauvage. » « Mais arrête, je ne suis pas une sauvage ! Tu as qu'as mangé plus de Danonino ! » Est-ce que je viens vraiment de dire ça ?! Vraiment ?! Non mais ma pauvre Skye, tu es vraiment pathétique et débile. Manger plus de Danonino pour avoir les os solides. La blague que tu balances quand t'es gamin et encore. Enfin bref, passons ce sujet, peut-être que Dodo il ne relèvera pas. Enfin, je peux me fourrer le doigt dans l'œil là ! Ce genre de truc, il ne le laissera pas passer, ou alors, il est malade. && je ne crois pas qu'il soit malade ce soir. « D'abord le papa noël il exiiiiiste ! Et y'a pas d'âge pour y croire, non mais oh ! » Ouah, il n’est pas content Dodo, je viens de briser son rêve du Père Noël, bon je sais que lui && ses amis sont complètement atteint du cerveau, en même temps je suis quasiment pareil, mais en moindre. Enfin bref on s'en fou. Je me contentais de sourire en secouant légèrement la tête. && en plus si on ajoute au fait que Maddox se foutait de ma gueule en me tirant la langue, comme moi, donc il se foutait de ma gueule. && ça je savais qu'il le faisait exprès, je lui donnai alors une légère tape sur le ventre. Je ne voulais pas encore polémiquer dessus, cela ne servirait à rien. On finit toujours aux mêmes conclusions de toute manière. Puis, viens le moment, où Maddox me demanda pourquoi je ne l'avais pas prévenu que ma famille serait là.

SKYE « Je sais pas. J'avais peur, que tu ne viennes pas. Peur que … que notre relation change après ce repas. Que ma bulle explose ! »
MADDOX « Que ta bulle explose ? Tu veux dire quoi par là ? »
Voilà, la question que j'aurais préféré qu'il évite, c'est vrai, c'était ma bulle, lui et moi. && le faite de le présenter à ma mère et à mon frère, marquait un tournant dans notre relation amicale, une marche au-dessus.
SKYE « Je veux dire par là que, j'avais peur que ça change quelque chose entre nous, et j'en es aucune envie. Tu vois ?! »

Je ne savais pas trop comment expliquer cela en faite. J'étais complètement perdu lorsque j'essayais de m'expliquer, de réussir à me faire comprendre. Moi-même je ne me comprenais pas, en fait. « Non mais c'était mignon de sa part ; il se méfie de moi, tu devrais trouver ça adorable ! » « Mais ce n’est pas mignon, arrête de m'embêter avec ça ! » Lâchais-je en riant légèrement. Je détestais lorsqu'il me taquinait, enfin pas vraiment, j'aimais bien. Mais je n’aimais pas, compliquée ?! Skye, mais non pas du tout. Ce que je veux dire, c'est que j'aime bien taquiner mais pas l'être. Encore plus quand c'est Dodo qui le fais, je sais qu'il le fait rien que pour m'embêter && aussi pour se venger du fait que moi-même je le taquine. À la guerre comme à la guerre. Il me lance un regard désolé lorsque je lui demande pourquoi il se met à parler comme des montagnes russes. Vous vous demandez c'est quoi cette expression ?! Je vais vous le dire, je n’en ai aucune idée. Elle sort tout juste de mon cerveau, c'est tout nouveau, tout beau, && tout chaud. Enfin, bref, tout cela pour dire, que y'as que mon cerveau pour créer des machins comme ça, complètement stupide qui procure le rire chez tous ceux qui sont présents lorsque j'en balance une.

[...]

La soirée, enfin la nuit était déjà bien avancée lorsque Maddox et moi étions remontés par l'échelle de ma chambre, pour aller fumer et nous balader dans le parc. Ce n'est pas que l'on s’ennuyait chez moi, mais fumer dans la chambre, mauvaise idée avec maman à coter, et puis faut avouer que c'était notre habitude de nous balader dans le parc tous les soirs à des heures tardives, et ce soir ne dérogerait pas à la règle. Nous étions donc à nouveau couchés sur mon lit, le sommeil commençait à me gagner, mais je luttais afin de tenir ma promesse, ce soir c'est nuit blanche. Je donnais des coups d'œil à Maddox pour voir si il réussissait à tenir, nous étions tous les deux de gros dormeur, mais lui plus que moi, il faut bien l'avouer. Il adorait dormir, comme beaucoup de jeunes d'ailleurs. Mais l'entente de mon prénom me tira de mes pensées. Je me retournai alors vers Maddox lâchant un léger "Mmh" entre mes lèvres. Je le regardai alors se rapprocher de mon visage et déposer ses lèvres sur les miennes. Surprise dans un premier temps, je finissais par répondre à son baiser, me laissant aller. J'étais, je dois l'avouer, aux anges, j'attendais ce moment depuis que j'ai compris que je ne ressentais pas juste de l'amitié envers lui. Malgré tout, j'avais peur, je connaissais Maddox, il était du genre à profiter des filles, pas avec moi, mais je ne pouvais pas le savoir réellement. D'un côté, je voulais mettre fin à ce baiser, lui demander, pourquoi il faisait ça, mais d'un autre, je voulais profiter de cet instant.

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:05

hola hola .. han hola !
Manger plus de Domi..nano..doma. DANONINO ! Yes, j'ai réussi à le dire ! Enfin bref, la blague de Skye était décapatante. Je la regarde alors puis sans rien dire, je me mets à rire. Genre le gros rire de Dodox, celui que je sors tous les trente six du mois. Ouais c'est bien man, y'a pas de trente six dans le mois, t'es un bon toi. Skye me fait parfois flipper, mais ça me rassure. Au moins elle a de l'humour et même si à mon avis elle est en train de se dire qu'elle aurait du se taire, moi ça m'a bien fait rire ! Ca fait partit du naturel de ma Baba, elle sort tout ce qui lui passe par la tête et moi... je rigole comme un pauvre idiot. En même temps avec la bande, on rigole de tout. Et même qu'on croit au père Noyel tout gros mais tout beau ; Skye vient de délibérément casser mon pseudo rêve mais je m'en fiche, j'y crois toujours ! Faut qu'on fasse notre liste avec les potos tiens ! Même que je demanderai un action man, un vélo tout bleu foncé blablablabla...

MADDOX - « Que ta bulle explose ? Tu veux dire quoi par là ? »
SKYE - « Je veux dire par là que, j'avais peur que ça change quelque chose entre nous, et j'en ai aucune envie. Tu vois ?! »
MADDOX - « Euh ... on va dire que je vois, ouais. »

Je fronce les sourcils mais préfère ignorer ... Je suis peace, je vais pas aller chercher dans le compliqué parce que j'ai jamais rien compris à la façon dont fonctionne une fille. Et puis Skye, c'est un fonctionnement encore plus compliqué et pauvre Dodox il est hypra paumé ! Elle est quasiment l'inverse de toutes les filles, elle réfléchit pour dix, de trop même parfois mais d'un autre côté elle ne se prend pas la tête. Ahhh ... elle a des pouvoirs magiques en fait Blondie *-* Je l'ai toujours su, en fait le week-end elle est une magicienne ... Ah on est le week end. Mais peut-être que c'est son jour de repos hein ?! Ouais, t'y avais pas pensé à ça, ma théorie elle tient la route ! Tu l'as dans le trou du derrière ! « Non mais c'était mignon de sa part ; il se méfie de moi, tu devrais trouver ça adorable ! » « Mais ce n’est pas mignon, arrête de m'embêter avec ça ! » Je rigole puis m'arrête tout en regardant Skye ... Là, c'est la connerie assurée, vu mon regard. « Ahhhh Skye, ton frère il est trop meuuuuugnon avec toi, ouh la la ! » Je lui pince gentiment la joue en continuant de me fendre la poire. C'est marrant de voir sa tête quand j'arrive à l'embêter, avouez hein.

[...]

Et là, je l'embrasse. Pour tout dire, j'avais pas prévu de faire ça mais j'ai été pris dans mon élan et du coup ... here we go ! C'est loin de me déplaire, je suis bien content mais quand même un peu gêné. Seulement Skye prolonge le baiser sans que j'ai le temps de m'excuser ... En fait j'ai pas envie de réellement m'excuser mais ils font ça les mecs dans les films non ? Parce qu'embrasser Skye, c'est genre le rêve de pleins de mecs à mon avis et moi .. bah je réalise un de mes rêves. Après le papa noyel, un bisous à Skye yahouuu ! Je me décide enfin à arrêter le baiser, bien trop stressé sur le coup. Peut-être qu'elle voulait pas, peut-être qu'elle va m'en vouloir, peut-être qu'elle est pas prête pour une nouvelle relation ... ah ça fait beaucoup de peut-être mais faut y penser quoi ! Je me relève alors du lit puis me mets à marcher dans la chambre.

MADDOX - « Ah putaaaain, je suis désolé Skye, je voulais pas ... enfin si mais je veux dire je veux pas te brusquer. Han je suis désolé ! »

J'ai envie de me couper la choucroute banane, j'ai envie de sauter du haut de la fenêtre, j'ai envie ... d'embrasser à nouveau Skye .. SBAFF ! PUTAIN DODOX MERDE ! J'ai juste pas envie qu'elle croit que c'est pour simplement un coup comme ça, de rien du tout comme je peux -ou pouvais- le faire avec les autres filles.. Parce que depuis qu'avec Skye notre relation s'est changée, je me sens différent. Je tiens à elle, il n'y a aucun doute là dessus ! Sans ma blondinette c'est l'apocalypse de la life, le monde il s'écroule net ! J'arrête soudainement de marcher puis me tourne vers Skye. Je veux juste qu'elle me réponde, qu'elle dise quelque chose.. Han, je me sens mal. C'est bien la première fois où je suis perdu à propos de quelque chose, ce baiser j'ai pas envie qu'il foute la tourmente entre nous deux. Mais je me dis qu'elle a continué de m'embrasser aussi alors peut-être qu'elle pense comme moi ... Han puis zut j'en sais rien moi, j'ai juste besoin d'entendre sa voix, d'avoir son avis ... Je veux des RÉPONSES ! *-* Je suis trop con, je suis trop con, je suis trop con ... Un beau con même, mais j'ai fais selon mes envies et c'est parti tout seul ... Je me mords la lèvre inférieure puis passe nerveusement ma main dans mes cheveux. Y'a tout qui fuse : mes pensées, mes mouvements, mes regards vers Skye ... Je vais tomber dans les pommes moi, ah noooon ! Je veux fumer, j'ai besoin d'une clope.

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver


SKYE - « Je veux dire par là que, j'avais peur que ça change quelque chose entre nous, et j'en ai aucune envie. Tu vois ?! »
MADDOX - « Euh ... on va dire que je vois, ouais. »

Bon on ne va pas s'étendre sur le sujet. Ce n'est peut-être pas plus mal qu'il ne comprenne pas où je veux en venir en faite. De ce fait, je me sens un peu moins vulnérable face à lui. Je me demande quand même ce qu'il peut en penser en ce moment même, sous sa banane. Bon même si j'arrivais à lire dans ses pensées -ce qui n'est pas le cas- je ne pense pas que j'arriverais à complètement tout comprendre. C'est vrai de une c'est un garçon, et je pige rien aux mecs. De deux, en plus d'être un mec, c'est Dodo, alors le cerveau de Dodo c'est un niveau au-dessus, parce que faut pas que je me plante en décryptant ce qu'il pense. Pour finir, et de trois, y'en a pas, mais j'avais envie de mettre un "&& de trois" dans cette phrase, je trouve que c'est tellement plus classouille. « Ahhhh Skye, ton frère il est trop meuuuuugnon avec toi, ouh la la ! » Il avait dit cela en me pinçant gentiment la joue et toujours en rigolant. Je levai mon regard, plein d'exaspération, mais je n'arrivais pas à ne pas rire. « && En plus tu te fous de ma gueule ouvertement, j'y crois pas ! » Lâchais-je pour finir.

[...]

Je sens ses lèvres sur les miennes, je n’avais pas du tout prévu que cela se termine comme ça. Mais je me surpris à apprécier et à prolonger ce baiser, fermer les yeux et me laisser aller. Je n'aurais peut-être pas dû, je suis vulnérable, parce que cette fois-ci, je suis vulnérable, mais j'aime ce moment, et j'ai l'impression que tout va bien se passer. C'est idiot parce que je connais le comportement de Maddox avec les filles, et il est exactement le genre de garçon que je dois fuir, et ce à grands pas. Mais j'avais envie de prolonger ce baiser, m'imaginant toute sorte de film dans ma tête. Oui, oui, des films, parce que malgré que je me sois dit de ne plus jamais me laisser aller, je ne peux pas me résigner, que quelque part existe mon prince charmant -oui, je suis vraiment trop fleur bleue- Je repris mes esprits au moment où ses lèvres se décollèrent des miennes. Involontairement, mes doigts se posèrent sur mes lèvres, à l'endroit où se trouvaient ses lèvres à peine trois secondes auparavant. J'étais perdu.

MADDOX « Ah putaaaain, je suis désolé Skye, je voulais pas ... enfin si mais je veux dire je veux pas te brusquer. Han je suis désolé ! »

Aller Skye dit quelque chose, n'importe quoi, un truc quoi. Réponds-lui. Mais rien, pas un mot ne sortit de ma bouche. Bien et bah bouge alors si tu n'arrives pas à dire quelque chose. Bouge montre que tu as encore des réactions. Mais rien, -à nouveau-, nada, niet, que de chi. Purée, mais tu sers à rien ma pauvre Skye. Je ne pouvais juste plus réussir à penser à autres choses que nos lèvres, il fallait que je dise quelque chose je le sais, mais je n'arrivais pas. Il fallait que je sorte, prendre l'air. Il fallait qu'il arrête de faire les cent pas, il me donnait le tournis. Il fallait que je bouge, que je montre que mon cerveau recevait encore les infos et que j'étais toujours en vie. Il fallait que je me détende. Il fallait que je fume. Il fallait que je parle, mais pour dire quoi ?! J'étais à l'ouest complet. Je ne savais plus quoi penser, on s'était embrassés, et j'avais appréciée. J'avais laissé mes sentiments me guider dans ce que je ressentais pour lui, je n’aurais pas dû. Je sens Maddox à côté de moi, il avait arrêté de marcher. « Je ... euh ... » C'est bien Skye, tu as aligné deux mots, enfin un seul, car "euh" n'est pas un mot mais une élocution. Fini au moins ta phrase.

SKYE « Euh ... je ... faut que je fume ! »

Tu es sérieuse Skye ?! "Faut que je fume" tu n'as rien trouvé de mieux ?! Tu viens d'embrasser LE mec à qui tu tiens le plus en ce moment, celui que tu aimes, parce que même si tu n'es pas sûre, je peux te le dire, tu l'aimes -Oui, mon cerveau il me parle et on se fait souvent des dialogues comme cela- Je me levai et me rendis à la fenêtre pour descendre fumer. SKYE dit quelque chose bordel, ou je sors un truc complètement débile qui va te foutre la honte. Ok, ok ! Je vais dire un truc, faut juste que je trouve quoi. « Euh ... Viens ! » C'est décider, "euh" est mon élocution préféré. Je lui avais dit cela, en le regardant, dans les yeux, pour la première fois depuis notre baiser, avant de fuir son regard et de descendre l'échelle.


code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

[quote="Maddox G. Weaver"]
hola hola .. han hola !
Notre premier baiser, il est enfin fait. Je dis bien enfin parce qu’au fond de moi, j’en ai toujours eu envie. De nombreuses fois j’ai dû me contenir pour ne pas l’embrasser, mais ce soir, c’était le grand soir. Je savais que je l’avais prise de court, elle ne s’y attendait pas … Mais elle avait prolongé, elle ne m’avait pas repoussé ... Je dois donc en déduire que c’est positif ? Je ne sais pas. Tandis que je fais les cents pas, que je marche comme un taré à travers toute sa chambre, Skye ne dit rien. Elle reste comme inconsciente. J’ai l’impression d’avoir fait une erreur, j’ai peur qu’elle ne voit pas les choses comme moi. Ma tête, elle va exploser. D’ici peu, ça fera comme Hiroshima, ah si si, je vous jure ! Peut-être que je n’aurai pas dû, peut-être que j’aurai une fois de plus dû me retenir de capturer ses lèvres. Mais cette fois-ci, ça n’avait pas été possible. Dans ma tête, c’est la gare de trains, ça fuse dans tous les sens. Des vrais petits TGV mes pensées (a). Je pense à tout, je pense à rien. Bizarre hein ? De la philosophie purement faite par Dodox. « Je ... euh ... » Je me mords la lèvre inférieure. Peut-être qu’elle a peut, peut-être qu’elle ne veut pas se lancer dans une relation avec moi … Après tout, je ne suis peut-être pas celui qu’elle attend. Je suis loin d’être le prince charmant parfait, d’autant plus que Baba sait combien j’ai pu me comporter avec les filles. Je me rappelle de nos pauses au lycée ; Martin et moi, on était vraiment accros aux nanas. ‘’était’’, oui, parce que depuis Aily, Curly est plus pareil. Et puis maintenant, j’ai aussi Skye moi. Je vois pu rien pareil ; je ne me vois pas siffler une fille au lycée, je n’en ai plus envie. Je ne dis pas que Skye m’a radicalement changé, loin de là, juste que je sais qu’elle me plaît, qu’elle est comme la fille parfaite pour moi. Maintenant, j’ai juste envie qu’elle dise autre chose, une phrase concrète. Je baisse le regard sur le sol … Quel beau parquet au passage, buahaha.

SKYE - « Euh ... je ... faut que je fume ! »
MADDOX – « Euh ouais ... moi aussi. »

Voilà, en plus je la rends nerveuse. Bon, rien qu’à son comportement je m’en suis douté, mais là j’en suis certain. Elle a besoin de fumer. J’avoue qu’une bonne clope ne sera pas de refus, faut se détendre Dodox. De toutes façons, je ne vais pas rester dans la chambre comme un piquet à me mordre les doigts. Quoi que un Dodox qui s’en veut, c’est pas tous les jours. « Euh ... Viens ! » Skye me regarde avec ses grands yeux bleus -océaaaan de bonheuuuur, taggle Maddow !- puis descend telle une fugitive l’échelle. Je prends soin de ne pas oublier mon paquet et fais de même. Hop là, les pieds sur le sol, on est enfin dehors. On marche cinq minutes, de façon à se retrouver un peu plus éloigné de la maison, où un banc nous attend. Bizarrement, aucun de nous parle. Et là je peux vous dire qu’on a pas fini ! Plus bouchés que nous, on fait pas. Skye c’est moi au féminin et moi, quand je suis stressé et nerveux, je me la ferme –enfin ça dépend- . Skye, c’est pareil. Je m’assois sur le banc, je me penche légèrement en avant et allume ma clope que je fourre rapidement entre mes lèvres. Une grosse bouchée, han comment que ça fait trop du bien ! Skye est assise à côté de moi, elle fume aussi. Quand la cigarette n’est pas dans mon bec, je me mords la lèvre, je regarde l’horizon … quoi que on voit pas grand-chose donc bon. « Tu m’en veux ? » Je tourne un instant mon regard vers elle, j’admire la seule étincelle que je peux voir dans ses yeux. Bah ouais, il fait nuit, j’suis pas un chat moi ! Je vois que dans le jour patate !

De ma main gauche, soit celle qui n’est pas prise par la clope, je prends la main de Skye. « Tu te rappelles comment on s’est rencontrés ? Par ça. » Je désigne donc la cigarette, avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Bon ok, c’est pas la rencontre de rêve, mais au final pour nous deux ça avait eu un point positif. « Et alors, la clope que t’as allumé avec mon briquet, elle avait un bon goût ? » Je la taquine, rien de plus. Parce que si mes souvenirs sont bons, elle m’avait clairement remballé lorsque je le lui avais demandé en retenue. Je me venge moi, je fais avec les moyens du bord mouahaha. Puis comme ça, je détend un peu l’atmosphère, parce que mine de rien, j’aime pas quand c’est tendu entre nous deux. D’habitude y’a des étincelles –des gentilles qui font pas bobo- et puis des insultes –elles aussi gentilles- qui fusent à tout vent. Ah c’est vraiment la joie avec nous, sauf quand y’a des imprévus, comme ce baiser. « Quand j’ai raconté aux mecs que tu m’avais remballé, ils se sont foutus de ma gueule, puis bien en plus ! J’ai même pas osé le dire à Alex parce que je crois que tout le lycée aurait été au courant. » Je souris, amusé. Pour une fois que j’arrive à parler un peu … Faut pas me couper dans mon élan. Je prends une latte de ma clope, puis recrache la fumée en faisant des ronds. Je m’amuse comme je peux …
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Maddox G. Weaver



J'étais qu'une idiote. Mais dans le genre la vraie idiote quoi. L'idiote profonde, du genre plus, tu ne peux pas tester quoi ! Mais le pire dans tout cela, c'est que je ne regrettais rien, et si Maddox recommençait là maintenant, je continuerais. Je prolongerais à nouveau ce baiser, car oui, j'avais rêvé secrètement de ce baiser. Sans vouloir me l'avouer, trop bornée à croire que je ne pourrais jamais retomber amoureuse. Mais Dodo, dès notre rencontre avait réussi à tout changer, petit à petit, par étape, sans que je me rende compte de rien. Dans ma tête actuellement, après notre premier baiser, c'est Hiroshima et Fukushima réuni, c'était un réel bordel, et je ne savais pas quoi dire, ou quoi faire. Mais le moment où j'avais atteint le summum de la stupidité, n'était pas encore arrivé. && si on m'en avait parlé il y a dix minutes, je vous aurais rigolé au nez en vous disant que d'être aussi con ce n’était pas possible naturellement. Mais apparemment, si, vu que j'en étais la preuve vivante. Alors que mon colocataire de la nuit s'excusait de ses actes -ce qu'il n'avait pas besoin de faire, je vous le rappelle au cas où- je n'ai rien trouvé de plus intéressant à dire qu'il fallait que je fume. && l'oscar de la réplique la plus débile après un premier baiser est décernée à ... roulement de tambour ... SKYE SASHA ELWOOD, CONGRATS. Actuellement, je me détestais encore plus, tout ça à cause de ce foutu merdier et tout ce bordel dans mes émotions et mes sentiments dans ma tête qui m'empêchait de penser correctement, déjà qu'à la base c'est le bordel et que ce n’est pas simple pour moi de réfléchir mais alors là ! Pfiou, aucune voie praticable, que ce soit sur l'eau, la terre ou dans les airs. Vous voyez, même ce que je vous raconte, ça n'a aucun sens ! « Euh ouais ... moi aussi. » Voilà génial, il est tendu. Je le stresse, c'est de mieux en mieux Skye, tu vas bientôt avoir un deuxième oscar. « Euh ... viens ! » && voilà un deuxième oscar, mais t'es conne ma pauvre fille, il vient de te dire qu'il avait besoin de fumer lui aussi, alors soit il fume dans la maison et se fait mitrailler sur place par maman -mauvaise idée- soit il fume dehors en même temps que toi, vu que tu ne vas pas le laisser en solo dans ta chambre, faut pas être débilos mentos mon gars. Tss, y'as vraiment rien qui fonctionne dans ce cerveau de blonde. Je m'étais tourné vers lui avant de me détourner, si je restais plongée dans son regard, je me perdrais et je craquerais. Certes ça répondrait à toutes les questions qu'il doit sûrement se poser, mais je ne suis pas sûre que ça aiderait ma pauvre tête. Enfin bref, dans tous les cas, nous voilà en train de marcher pour nous éloigner de la maison, environ cinq minutes, enfin j’en sais rien, le temps passe tellement lentement quand on ne parle pas, même si dès fois -souvent- on parle pour ne rien dire, au moins, on parle et le temps passe plus vite. On trouve un banc, on décide de s’y installer. J’allume ma clope avant de m’asseoir sur le banc, Dodo fait la même de son côté. C’est fou le bien qu’une bouffée de cigarette peut faire. « Tu m’en veux ?! » Non je ne lui en voulais pas, évidemment, sinon, je l’aurais viré de chez moi, j’étais plus confuse qu’autre chose.

SKYE « En fait, je m’y attendais pas ! Je suis perdue, je ne sais pas trop quoi penser. »

Je perds mon regard dans l’horizon en face de moi, c’est magnifique, le noir. Bah en même temps, il fait nuit, je ne peux pas dire que la vue est splendide, en plus je la connais par cœur, je dois être à cinq minutes de chez moi, je ne suis pas en terre inconnue.
Au bout d’un petit moment je sens une main prendre la mienne, bon quand je dis une main, je parle de celle de Dodo, pas de celle du clochard du coin non plus. Enfin, j’espère, je tourne alors mon regard vers ma main qui croise effectivement celle de Maddox, je me sens bien et en sécurité. J’ai l’impression de faire la potiche débile de ces films à l’eau de rose, qui croit encore aux princes charmants. «Tu te rappelles comment on s’est rencontrés ? Par ça. » « Comment pourrais-je oublier ?! » Ce n’était pas LA rencontre parfaite, loin des rencontres clichés, mais c’était la nôtre. Et je ne l’oublierais pas de sitôt, Maddox est arrivé dans ma vie au moment où j’en avais besoin je crois, je suis sûre même, et je ne saurais pas expliquer pourquoi ! « Et alors, la clope que t’as allumé avec mon briquet, elle avait un bon goût ? » « Tu crois qu’un briquet change le goût de ta clope ?! Change de briquet, et tu me dis ça après. » Lâchais-je avec un petit sourire. Voilà notre deuxième conversation reproduite au quasi mot près, elle avait eu lieu en salle de colle, et cette journée avait été quelque peu épique, mais là n’est pas la question, je venais de sourire pour la première fois depuis le baiser, et je commençais à y voir un peu plus clair, bon pas complètement, parce que c’est toujours le bordel, mais le principal qu’il y avait à retenir c’est que Maddox m’avait embrassé, j’avais prolongé, j’avais apprécié, et je voulais recommencer. « Quand j’ai raconté aux mecs que tu m’avais remballé, ils se sont foutus de ma gueule, puis bien en plus ! J’ai même pas osé le dire à Alex parce que je crois que tout le lycée aurait été au courant. » « Pourquoi ils se sont fichu de toi ?! Ils ont jamais vu une fille avec du répondant ?! Ça aurait quand même été marrant que tout le monde soit au courant, je n’aurais pas eu à subir tous les jours les blagues vaseuses des mecs de ma classe ! » && Aussi amis, vu que je ne supporte pas les filles de ma classe, et que je m’entends majoritairement avec les mecs. Je tira une nouvelle latte de ma cigarette, j’aimerais aborder le sujet du baiser, pour être fixée, mais j’avais peur de jeter un nouveau froid, bien qu’un jour ou l’autre on devrait briser la glace.


code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: Re: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: La ville et ses alentours :: Le quartier résidentiel :: Maisons de Skye S. Elwood-