un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Empty
MessageSujet: un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ un super repas, ou pas ... han. ◭ pv baba ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:42

hola hola .. han hola !
Aujourd'hui, pas cours. Normal vu qu'on est samedi ! Yes, pas cours, ça veut dire que je peux glander avec les potos toute la journée, traîner dans l'immeuble, faire des conneries ... Han, ça sonne déjà bien dans ma tête ! D'ailleurs à peine tiré de mon lit, je file rapido dans la salle de bain où j'enfile un jogging, un t-shirt puis une paire de mes Nike favorites. Wesh Dodox il est un accro aux Nike, j'ai toutes les couleurs presque yeah man ! M'enfin ça on s'en fou un peu mais au moins j'me sens bien des pieds, ils sont à l'aise et tout. Muah, ils m'aiment mes peutons ! Sans prendre la peine de me doucher, je me rends dans la cuisine ou je trouve ma mère en train de faire la vaisselle.

MERE - « Tu vas où ? »
MADDOX - « Voir les potos, sortir d'ici quoi. »
MERE - « Tu sais, j'en ai marre que tu sois jamais à l'appart, ton père-»