Ginta Lapina - Et si tu m'ouvrais ton coeur ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginta Lapina - Et si tu m'ouvrais ton coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

Ginta Lapina - Et si tu m'ouvrais ton coeur ? Empty
MessageSujet: Ginta Lapina - Et si tu m'ouvrais ton coeur ? Ginta Lapina - Et si tu m'ouvrais ton coeur ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:47

Hallibel Prénom² McCubbins

Nom ϟ McCubbins Prénom ϟ Hallibel prénom² Âge ϟ 20 ans Date de naissance ϟ 13 mars 1991 Origine ϟ Américaine et Russe Situation familiale ϟ Célibataire Situation financière ϟ Aisé Métier / Etudes ϟ Etude en langue Date d'arrivée à FriendsWood ϟ quelques jours Avatar ϟ Ginta Lapina
Ginta Lapina - Et si tu m'ouvrais ton coeur ? Tumblr_lqjpg4ygvj...gco1_500-2d2479f
Franche ϟ Rigolote ϟ Téméraire ϟ Volontaire ϟ Sincère ϟ Sentimentale

Voici l'histoire de ma vie


L'histoire est assez libre, cependant j'exige quelques points qui sont nécessaire pour le bon déroulement du lien x)

- Le père est homosexuelle, il l'a caché à sa femme plus par honte qu'autre chose. Ils ont eu Hallibel (père Américain, mère Russe) elle est née sur NYC
- Elle a toujours eu des doutes sur la sexualité de son père mais n'en a jamais parlé.
- Ses parents ont divorcés alors qu'elle était âgés de 10 ans elle vit avec son père depuis.
- Son père bosse dans l'entreprise du père à Ana-Soranà
- Aujourd'hui elle apprend que son père sort avec le père de la dite Ana depuis quelques temps, elle souhaite donc rencontrer cette dernière, car elle a toujours voulu avoir une soeur.


Qui sont mes « Relations »

Ana-Sorana Constance Bellington

Ana et Hallibel ne se sont jamais rencontré, et pourtant une lettre du père d'Ana à cette dernière va bouleversé son existence. Ana ayant fuguée à l'âge de 16 ans elle n'a plus jamais donné de réelle nouvelle à son père, bien que celui ci sache ou elle se trouvait. Il sait aussi qu'elle a été longuement battu par son ex petit ami, et c'est bien pour cela qu'il met ses espoirs en Hallibel pour que celle ci, devienne une vraie soeur, et pourquoi pas la ramener sur NYC ? La jeune Hallibel a un avantage, c'est qu'elle sait à quoi ressemble Ana, et connait son passé, contrairement à Ana qui ne sait strictement rien d'elle. Hallibel et Ana se sont donc rencontrée à l'entrée de l'hôpital de Friendswood ou cette dernière l'attendait. Cette rencontre n'a rien donné, mais la jeune blonde ne perd pas espoir pour autant, elle ne cherche pas à ramener Ana chez son père, car elle respecte son choix, non Hallibel cherche à nouer un lien avec Ana et elle est prête à tout pour qu'Ana lui ouvre la porte de son coeur.


Revenir en haut Aller en bas

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

Ginta Lapina - Et si tu m'ouvrais ton coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ginta Lapina - Et si tu m'ouvrais ton coeur ? Ginta Lapina - Et si tu m'ouvrais ton coeur ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:51

Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario What a Face

Voici ce que j'attends de celui ou celle qui le prendra (n'ayez pas peur je ne demande pas grand chose What a Face )

- Le prénom est négociable ainsi que le nom de famille, ça m'importe peu, même si je dois avouer que j'aime beaucoup Hallibel x) (quoi j'ai des gouts bizarre ? What a Face )
- Le nombre de ligne, m'importe pas du tout tant que vous respectez les 15 lignes demandaient sur le forum Smile
- Les fautes d'orthographe ... on en fait tous, mais limitez les dégâts quand même What a Face
- Un profil digne de ce nom ! je n'aime pas les gens sans signature Arrow *sors*
- L'avatar est négociable ! Mais hmmm je veux quelqu'un qui fasse innocent, frivole, un peu enfantin, fin quelqu'un qui soit un peu comme Ginta quoi What a Face

Et je ferais tout ce que vous voudrez à la personne qui prendra ce scénario brillant
Revenir en haut Aller en bas
 

Ginta Lapina - Et si tu m'ouvrais ton coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ginta Lapina
» Kirsten Dunst ↯ Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié est heureuse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-