I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Empty
MessageSujet: I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:03

I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Tumblr_maxipfN69j1rq0hnm
F.e.a.t Maddox Weaver, Keagan Ford, Skye Elwood, Lana Turner & l'invité mystère!
(Martin Emerson & Julian Andrew viendront nous rejoindre également à leur retour (a) )

MARTIN Putain mais qu’est-ce que tu cherches ?
ALEXMa trousse à maquillage…
MARTIN tu te maquilles toi ?
ALEX, l’air plus que blasée - ben non…
MARTIN Bah pourquoi tu la cherches ?
ALEXPour te la foutre dans l’anus ! … T’arrêtes avec tes questions oui ?! Et puis d’abord, bouges ton cul de mon canap’ ! T’as d’ja oublié pourquoi t’étais venu ou il faut que je te jette le bout de mon avant-bras dans ta tronche de branleur?!