I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Empty
MessageSujet: I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:03

I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Tumblr_maxipfN69j1rq0hnm
F.e.a.t Maddox Weaver, Keagan Ford, Skye Elwood, Lana Turner & l'invité mystère!
(Martin Emerson & Julian Andrew viendront nous rejoindre également à leur retour (a) )

MARTIN Putain mais qu’est-ce que tu cherches ?
ALEXMa trousse à maquillage…
MARTIN tu te maquilles toi ?
ALEX, l’air plus que blasée - ben non…
MARTIN Bah pourquoi tu la cherches ?
ALEXPour te la foutre dans l’anus ! … T’arrêtes avec tes questions oui ?! Et puis d’abord, bouges ton cul de mon canap’ ! T’as d’ja oublié pourquoi t’étais venu ou il faut que je te jette le bout de mon avant-bras dans ta tronche de branleur?!

Pff ! Qu’est-ce que j’aime mon petit Curly mais il y a des jours où vraiment, il mériterait bien plus qu’un poing dans la gueule ! L’autre, je lui demande de venir me filer un coup de main pour organiser mon anniversaire et déjà, il se pointe avec 4heures de retard et en plus, il se permet de poser son cul sur mon canapé à rien foutre ! Note à moi-même : ne plus compter sur Martin… En fait, tous les ans –ou presque ?- je me dis la même chose et chaque année je recommence la même chose ! La même connerie si vous voulez mon avis ! ‘Fin Bref. Me voilà à péter encore une pile alors qu’il est juste 14h passé et que tout le monde va se pointer vers 16h ! Enfin tout le monde sauf Martin à priori puisque celui-ci était déjà –très confortablement installé- en ma compagnie !

MARTINJ’ai oublié ton cadeau ! … J’ai oublié ton cadeau !… Pourquoi j’ai oublié ton cadeau déjà ?… Enfin bref !! J’ai oublié ton cadeau Alex ! Je reviens !

Ah beh non en fait. Martin n’est plus là. Argh je vais le buter un jour ! Et le pire, c’est qu’il est même pas revenu ! Enfin si, mais pas de suite, il est revenu qu’après 16h, quand tout le monde était censé arrivé ! Du coup, qui c’est qui a du se demerder pour tout ranger et tout ?! Bah ouais, c’est moi ! Tss…

RETOUR DANS LE TEMPS…

14h…

« J’ai oublié ton cadeau ! … J’ai oublié ton cadeau !… Pourquoi j’ai oublié ton cadeau déjà ?… Enfin bref !! J’ai oublié ton cadeau Alex ! Je reviens ! » me lança t-il avant de disparaître par ma porte d’entrée. Même pas le temps de répondre ou de demander genre « où tu vas ? Tu reviens vite hein ? » non, rien de tout ça ! Mosieur s’est tiré à grande vitesse !! J’espère juste qu’il ne me prépare pas encore un de ses satanés plans à la con où il m’arrive toujours une crasse sinon !! Enfin nous en sommes pas encore là alors restons zen… Tant qu’on peut ENCORE le rester ! Ouais, je dis bien « tant qu’on peut encore le rester » parce que j’ai été obligé mais O-BLI-GE d’inviter l’autre blonde ! Ouais, Skye. Maddox m’a dit si elle vient pas il me boude à vie alors j’ai pas eu le choix. Puis, comme si une ne me suffisait pas, il a fallu que l’autre blonde me dise « je viens pas sans Lana ! ».. Non mais je vous jure ! Déjà que je l’invite à contre-cœur chez MOI il faut en plus qu’elle m’impose l’une des siennes ! JE VOUDRAIS CREVER SUR PLACE ET ENTRAINER MADDOX AVEC MOI POUR LA PEINE ET LUI FAIRE LA MISERE EN ENFER JUSQU'A LA FIN DES TEMPS ! … Enfin bref.
Heureusement pour moi, il n’y avait pas que ces deux bonnes à rien en guise d’invités avec l’autre cinglé de Maddox ou sinon je me serais jeté du haut de l’immeuble ! Non, heureusement, il y a mon petit Curly –qui va s’en prendre une en passant- mon petit juju –avec ses câlins étouffant- et bien sur super Keagan serait là ! DA FU IIH-HAA WHAT ?! Keagan?! Oh gosh! ... GOOOOSHH! Mais comment je vais faire ?! HAN ! Que quelqu’un me bute pitié ! …NON NON ! Me tuez pas j’déconnais ! C’est mon annif’ faudrait pas que je crève maintenant voyons ! Enfin non, c’était pas vraiment aujourd’hui mais on le fêtait aujourd’hui puisque nous avions eu cours. Faut toujours que ça tombe en semaine hein ?! C’est toujours pour ma gueule ça ! DINGUE CA ! Tsss…

Le rangement de l’appart, la déco’, le ménage… Très peu pour moi ! J’ai même pas pris le temps de faire la vaisselle en fait mais osef ! J’ai des gâteaux en boîte, du coca et du multivitaminé, ça fera l’affaire ! Et celui qu’est pas content il dégage ! Non mais ! Les heures tournent et 16h arrive… Muhahah ! J’en connais un ou deux qui vont regretter d’venir les mains vides !! Connaissant le spécimen Maddox et le bouffon de Martin, j’ai préféré fermer le verrou à double tour ! Ils ont pris la mauvaise habitude de rentrer sans frapper ni sonner… Non pas que ça me gêne en soit –ça m’arrange en grosse feignasse que je suis- mais déjà, je voudrais pas qu’ils me voient à moitié à poil et deuxièmement, je leur prépare un accueil royal aujourd’hui ! On verra bien c’est qui qui va rigoler ! Nameho ! Et pour le mot de la fin… HAN ! Gremlins à la tv !!! *fonce se coller dans son canap’*
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Empty
MessageSujet: Re: I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

happeuu beurthdayy teuuu yeuuu
Cet aprem, je l'ai passé ... avec Jasper. Ouais c'est bien le Jaspeur l'aspirateur, je vous jure ! Disons qu'en fait à la base c'était pas prévu ! Juste que je traînais dans les couloirs de l'immeuble et paf on s'est croisés. C'est pas non plus un gros poto même si beaucoup de la bande l'apprécie. En fait moi je sais pas si il fait part entière de la bande ou non. Ben ouais, Kéké peut pas se le blairer d'après ce que j'ai pu -et réussi- à comprendre ! Et vu que Kéké c'est l'homme de ma vie, je prends parti ; c'pas gentil, je sais, c'est pas bien. Ouh le méchant Dodox, fessée ! Cela dit au moins, j'ai passé le début de mon aprem à jouer à Mario Kart sur sa console. C'est mieux que de rester à rien foutre à l'appart et à supporter les parents ... eux-mêmes insupportables. On a bien rigolé n'empêche, c'était fun. Enfin en y repensant, je m'étonne tout seul. Ben ouais, qui aurait cru que j'irais passer un aprem chez quelqu'un ? A part chez Juju, Kéké, Curly ou Alex ah et pis Skye aussi -enfin c'est plus compliqué haha- je vais chez personne d'autre. Je suis un mec qui se fou de voir les autres, tant que je vois ceux qui m'importent le plus, everything's perfeeect ! Enfin pour en revenir à Jasper, c'était une aprem assez cool. Je lui ai pas non plus déballé ma vie, faut pas croire mais bon, on a juste gueulé sur nos bonhommes qui roulaient aussi vite qu'une tortue. Une question .. Ca roule un tortue ? *out*

MADDOX - « PUTAIN BOUGE TON CUL ! AHHHHHH ! »
JASPER - « Tu sais que gueuler ou quoi ? »
MADDOX - « Ok. [...] AVANCE BOOOOORDEL DE ZOOOOOOOB ! »
JASPER - « T'es vraiment bizarre. »
MADDOX - « Ouais, ok. »

Je suis juste dans mon jeu et l'autre il veut me taper la causette. Non mais Dodox il est pas multitâche, chaque chose en son temps ! C'est bien connu, merde. Ca se voit que le Jasper il passe pas des journées entières avec nous ... Il finirait sans tympan, traumatisé et bien plus encore. La bande, c'est l'aventure d'Indiana Jones en fait. Ou la misère de la vie des Sims. Faut tout le temps s'occuper de nous pour vérifier qu'on fou rien en l'air. Et en général, sbaaaam. Bon c'était la minute infos sur la bande, maintenant, revenons à nos moutons. « Putain mec, il est 15 heures passées ! Quand tu veux tu me balances l'heure tu sais. » Je balance la manette et me lève en furie. « Faut que je me casse, j'ai une soirée VIP, c'pour ça que tu peux pas venir. Aller tchüss le blond ! A jamais ! » Je quitte sa maison, genre gros squatteur qui rentre et qui sort, direction l'appart.

Je suis dans la salle de bain depuis quelques temps, je fais tout en mode Buzz l'Eclair. C'est à cause de Jasper putain, il m'a pas dit l'heure et je lui avais dit qu'à 16 j'étais attendu à une grande soirée pour les VIP ... Ouais pas vraiment, c'est juste la fête d'anniversaire d'Alex. C'est pas la même chose mais là, Jaspeur il va trop croire que je suis hautement classé dans les grades sociaux. Nan mais attendez, faut faire bonne impression merde ! Autant lui mentir dès le début ... Dodox sera comdamné au mensonge en présence du cher triple J -Jasper Junior Jackson-. Tripleuuuh Jayyyy. Tant pis. Donc là, je galère à faire tenir ma banane, chose précieuse pour aller chez Alex. Vous allez me dire, y'aura que la bande. MAIS NAN ! Y'aura Skye ! Owi *-* Comment j'ai trop géré auprès d'Alex en lui faisant mon chantage à deux balles là. Le pire c'est que ça marche à tous les coups, ça m'éclate vraiment. J'abuse de ma Alex, je sais, mais putain je m'en contre fiche (a). Après dix minutes, voilà que tout semble correct et il est genre moins le quart. En fait je suis le fils de Buzz. Ouais ouais ! Je fais tout vite quand je veux -je précise bien quand je veux, histoire d'éviter les commentaires !- enfin surtout là. Bon bah quitte à arriver en avance chez Alex, je m'eclipse tranquillement de l'appart. Ah non, après avoir fait deux pas, je fais demi-tour. Le cadeau d'Alex. Putain ouais, si je l'oublie je suis sur qu'elle me fait pas rentrer. Joli papier cadeau dîtes-moi ! Son cadeau ? Vous verrez, haha ! Ca va faire des jaloux, je vous le dis moi. Voilà que je re-sors dans le couloir. « KEKEEEEEEE ? » Je cris tout en marchant, mais pas de réponse de mon Kéké chéri. Bah ouais, on communique comme ça des fois, pour voir si un de nous est dans les parages. Là le Kéké il doit se mettre sur son 31. T'façon il est beau naturellement *sbaff* alors pas besoin de ça. J'suis pas gay non mais oh ! Juste que Ford c'est Ford ! C'est le gros poto de la viiiie maaan ! « JUJUUUUUUUUU ? » Pas de réponse. Ah si ... « Ta gueule morveux, y'en a qui essaient de dormir ! » Bon euké, les mamies elles ont du soucis dans le ciboulot parfois. Il est 16 heures ... Trouvez l'erreur ! « TU VAS ME PARLER AUTREMENT LA VIEILLE ! VA NOURRIR TES POULES ET ME FAIS PAS CHIER MERDE ! » Et là je me barre en courrant, direction la porte d'Alex. La mamie elle va venir me taper sur la face, si si je vous jure !

MADDOX - « Putain Alex, ouvres ta putain de portes, je vais me faire tabasser, aaaaaaaaaah ! »

Qui n'est pas au courrant de mon arrivée au moins là ? J'espère juste qu'Alex est solo et que je vais pas me taper l'affiche en entrant. Oh et puis merde, j'suis habitué ! Je tape contre la porte de l'appart ... Pourquoi elle a fermé aujourd'hui ? D'habitude c'est le péage ! Sans payer, sans ticket, bien sur. Mais putain POURQUOI C'EST FERME BORDEL ? Elle veut pu de nous à l'improviste, ayé, le squattage improvisé est terminé. Bon, on se trouvera une autre occupation avec les mecs. Puis merde, Alex elle est pas décidée à m'ouvrir ou quoi ?! Elle m'a invité je vous rappelle ! Et merde hein, allons-y franco.

MADDOX - « ALEEEEEEEEEEX ! KEKE IL EST EN TRAIN DE COURRIR A POIL DANS LE COULOIR ! »

Espérons qu'elle sorte en furie. Et surtout que je puisse rentrer et squatter le canapé du salon en bouffant des gâteaux comme un gros, buvant toutes les boissons itout itout. Je m'imagine déjà la belle vie moi, ouaiiiis man. Mais malheureusement, je ne traverse pas encore les portes.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Empty
MessageSujet: Re: I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:42

Une bande de malade mentaux
« Happy Anniversaire, Joyeux Joyeux Birthday »


Aujourd’hui, seize heure, enfin plutôt seize heure trente, je me trouvais devant la porte d’entrée de l’appartement d’Alex avec Lana && Naëva ! Je venais juste de sonner lorsque Naêva nous demanda à Lana && à moi, pourquoi on l’avait embarquées ici. Là je senti le regard de Lana se figer sur moi.

SKYE « Oui, bah c’est bon ! Souriez ! C’est un anniversaire tout de même !»

J’entendis mes deux meilleures amies soupirer, je leur lançai un regard de tueuse. Vous êtes tous en train de vous demander, pourquoi moi, LA fille qu’Alex ne peut pas supporter, était inviter à son anniversaire. Remontons un peu le temps pour que vous compreniez mieux.

Flashback, il y a trois jours

ALEX « Tiens, ce n’est pas que j’ai envie, mais je n’ai pas trop l’choix la décolorée ! C’est juste pour Maddox ! »
SKYE « Euh, merci ! Je suppose ! »

Je récupérai le carton qu’elle me tendait. Qu’est-ce qu’elle est en train de pondre cette espèce de fille. Pourquoi elle me parlait de Dodo. Lorsque je lu le carton, voilà ce que j’apprenais. J’étais invité à l’anniversaire d’Alex. Un léger rire sorti de ma bouche. Elle n’est pas sérieuse ?! On peut pas se voir et elle m’invite a son anniversaire ?! La bonne blague. && qui dit anniversaire, dit cadeau. Il va falloir que je lui trouve un cadeau. Une féminité, c’est une bonne idée non ?! Enfin bref, me voilà à devoir me rendre à un anniversaire d’une fille que je ne peux pas blairer. && je pense que Maddox il y est pour quelque chose, sinon et bah Alex elle m’aurait pas invité. Bien sûre, je n’allais pas y allé toute seule, et je décidai d’y allé avec mes deux meilleures amies. Évidemment, elles n’étaient pas enchanter, comme moi d’ailleurs. Mais comme c’était les meilleures elles acceptaient. J’ai prévenu Alex que je viendrais accompagner de Lana. Naëva, sera donc la surprise.

Fin du flashback.

On s’était toutes les trois préparé ensemble dans leur appartement, histoire d’arriver toutes en même temps. Nous étions donc toutes les trois devant la porte d’Alex, attendant que cette dernière nous ouvre. Je venais juste de demander à mes amies de sourire, car effectivement, c’est anniversaire. Certes on n’apprécie pas la personne qui le fête mais on s’en fou. C’est alors qu’on entendit une voix derrière nous je la reconnue immédiatement. « Keagan ! » Lâchais-je en souriant avant de lui faire un bisou. J’avais trouvée un cadeau, aucune idée si ça allais lui plaire, mais au pire, je m’en foutais complétement. Mais une chose est sûre, Dodo, il allait prendre cher et je me vengerais !


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Empty
MessageSujet: Re: I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:01

« happy birthday la chieuse, oh pardon Alex (a) »


AUJOURD'HUI ; à l'appart.
16h00. L'après-midi s'annonçait forte en rebondissements, je l'aurais presque parié. Il ne nous restait plus que quelques minutes afin de nous préparer pour le grand événement de la journée. Ou pourquoi pas de la semaine tiens. Depuis le temps que je comptais les jours. Lana, l'ironie te va très mal. Bon d'accord, je me tais. Non mais sérieusement, Skye n'avait vraiment rien trouvé de mieux que de me traîner à l'anniversaire d'Alex -oui j'ai bien dit d'Alex s'il vous plaît- pour occuper notre fin de journée. Bien évidemment, elle ne m'avait pas laissé le choix quant au fait de l'accompagner, j'aurais dû m'en douter. Elle s'était même empressée d'annoncer à notre hôte que je viendrais avec elle. Et en plus, elle décidait à la dernière minute d'y emmener Naëva également. La pauvre ne savait pas ce qui lui tombait sur la tête lors de cette annonce. Skye, elle a toujours de bonnes idées. Non mais avouez, on n'est déjà pas invitées de bon cœur, et on ramène plus d'invités que prévu, on a le goût du risque. Trêve de plaisanterie, je n'étais pas enchantée de cette excursion, et la blonde non plus apparemment. Je continuais encore et toujours de me demander quelle mouche l'avait piquée pour la faire venir. De toute façon, que les choses soient claires, elle me le paierait un jour ou l'autre. Skye s'était donc débrouillée pour le cadeau d'Alex -oui qui dit anniversaire, dit cadeau- et elle avait bien ramé. Je l'avais prévenue que je voulais bien prendre sur moi et l'accompagner, mais qu'il était hors de question que je paye quelque chose pour cette fille. Je la trouvais déjà bien trop attentionnée d'en acheter un. Elle s'était donc résignée à chercher seule. Pour moi, le cadeau, c'était Naëva et elle allait A-DO-RER !
Skye était venue squatter notre appart' pour se préparer en notre compagnie. Je continuais alors de le faire, au ralenti il faut bien le dire, parce que je n'étais pas enjouée le moins du monde, et ça se voyait sur ma tête d'ailleurs. Je pense que même Alex allait capter dès mon arrivée chez elle. Mais remarquez, elle tirera la même gueule que moi au final. Obligée de faire des efforts comme ça pour sa meilleure amie, personnellement, je trouve que je mérite une médaille. En quittant l'appart, j'avais presque failli oublier mon portable. Fatale erreur. J'aurais oublié le seul ami qui me tiendrait compagnie pendant ces heures de calvaire qui m'attendaient. De quoi se jeter sous un train à coup sûr. Je fis presque ma prière en fermant à clé derrière nous, c'est pour dire.

AUJOURD'HUI ; devant chez Alex.
16h30. Fin prêtes, nous avions quitté notre chez nous, pour redescendre et nous diriger vers l'appartement d'Alex. Un lieu que nous ne connaissions pas si bien que ça finalement, vu que l'on y mettait jamais les pieds. Ce qui paraît logique quand on y pense. J'avais clairement autre chose à faire que d'aller rendre des petites visites de courtoisie à cette fille qui ne pouvait pas me supporter. Quand nous fûmes arrivées devant la porte d'Alex, je m'approchais à peine, à croire qu'elle aurait pu m'exploser à la tête. Skye ne tardait pas à sonner, quand Naëva nous demanda finalement pourquoi on était là, et surtout pourquoi l'avoir embarquée. Alors toi, c'est définitif, je t'aime *-* Ma réponse ne se fit pas attendre puisque je me tournai dans la direction de Skye pour lui adresser un regard lourd de reproches. C'est vrai quoi, j'y suis pour rien dans toute cette histoire. Si je suis là, c'est uniquement parce qu'elle m'y a forcé aussi. Elle aime bien nous faire partager ses plans foireux la blondinette.

SKYE - « Oui, bah c'est bon ! Souriez ! C'est un anniversaire tout de même ! »
LANA - « Et quel anniversaire ! Celui auquel je rêvais d'être invitée depuis des mois... »

Je n'avais pu m'empêcher de le dire, je me retenais déjà depuis un certain temps. J'avais dit tout en cela en levant les yeux au ciel d'ailleurs. Y'avait franchement de quoi croire que Skye se payait notre tête. Elle voulait nous voir sourire pour l'anniversaire d'Alex, imaginez ! Et pourquoi pas nous demander de nager sur l'autoroute. Elle est vraiment drôle cette petite quand elle s'y met. A l'instant, j'étais limite en train d'espérer qu'Alex n'ouvrirait pas. Ou mieux encore, qu'elle n'était peut-être pas là. Je sais, je suis une rêveuse depuis toujours, on ne me refera pas. Mais un peu d'espoir ne fait jamais de mal dans un monde comme le nôtre. Le truc, c'est que, s'il n'y avait eu qu'Alex, j'aurais peut-être -je dis bien peut-être- pu m'y accommoder et faire comme si elle n'était pas là. Même si j'avoue que c'est pas évident, cette fille est un véritable moulin à paroles, mais des paroles vraiment pas intéressantes, c'est ça le pire. Bon d'accord, je ne suis peut-être pas très objective, c'est même sûr que je ne le suis pas d'ailleurs, mais quand même. Mais ce qui était encore mieux, c'est que je ne supportais pas sa bande de potes non plus. Bref, après mon adorable réflexion, Skye me gratifia d'un regard noir. Je ne m'attendais pas à autre chose, mais j'aurais au moins aimé connaître la raison de sa présence ici en premier lieu. Parce que j'avais beau chercher, je ne voyais pas. Ou peut-être que si, mais cette solution ne me convenait pas, donc j'aimais mieux ne pas l'envisager.
Je regardais alors Naëva avec un regard emplie de compassion, espérant lui apporter un peu de mon soutien. On aurait vraiment besoin de se serrer les coudes dans les heures à venir. C'est alors que j'entendis quelqu'un arriver derrière moi. En me retournant, je reconnaissais immédiatement Keagan.

SKYE - « Keagan ! »
LANA - « Salut Keagan ! »

Je n'étais pas spécialement fan de lui au départ, c'était notre voisin aussi accessoirement. Et puis, finalement, j'avais appris à le connaître un peu sur le chemin de l'université principalement, et il n'était pas aussi mauvais que je voulais bien l'imaginer. Ne jamais se fier au apparences, on ne t'a jamais appris ça jeune fille...

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Contenu sponsorisé








I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Empty
MessageSujet: Re: I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather.
» Life in Los Angeles
» Because life is a highway.
» Emma's life
» Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: L'immeuble de tarés :: Le 1ier étage :: 105 - Famille Ben-