« c'est de la faute de mon réveil (a) » ◭ keagan.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 « c'est de la faute de mon réveil (a) » ◭ keagan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

« c'est de la faute de mon réveil (a) » ◭ keagan. Empty
MessageSujet: « c'est de la faute de mon réveil (a) » ◭ keagan. « c'est de la faute de mon réveil (a) » ◭ keagan. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:21

« c'est de la faute de mon réveil (a) »



CE MATIN ; à l'appart.
Il était 8h32 quand je posai mon regard sur le réveil qui trônait sur la commode à côté de mon lit. Je me recouchai lentement, pour me ressaisir une minute plus tard. Je venais simplement de réaliser que je commençais à 8h00 et que j'étais en retard. Être en retard quelques jours seulement après la rentrée, ça le faisait moyen quand même. Surtout que je n'avais jamais pris cette mauvaise habitude, parce que je détestais ça. Il n'y avait rien de pire que d'arriver après l'heure. Il fallait trouver une excuse, et elles étaient toutes aussi bidons les unes que les autres.

LANA - « Naëva ! »