Katniss D. Burberry
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 0 ☂ Loyers payés : 12 ☂ Je me trouve : Soit à l'appart, soit chez une voisine, soit en train de garder des petiots! :) ☂ Je suis : étudiante et je bosse dans une garderie le reste du temps! ☂ Mon humeur est : zen.
Appart 402
| Sujet: Peter Pan est la preuve vivante que nous sommes toujours des enfants! On doit retrouver clochette, tu viens? Dim 28 Oct - 9:40 | |
|
|
Katniss D. Burberry
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 0 ☂ Loyers payés : 12 ☂ Je me trouve : Soit à l'appart, soit chez une voisine, soit en train de garder des petiots! :) ☂ Je suis : étudiante et je bosse dans une garderie le reste du temps! ☂ Mon humeur est : zen.
Appart 402
| Sujet: Re: Peter Pan est la preuve vivante que nous sommes toujours des enfants! On doit retrouver clochette, tu viens? Dim 28 Oct - 9:40 | |
|
|
Katniss D. Burberry
Appart 402
| Sujet: Re: Peter Pan est la preuve vivante que nous sommes toujours des enfants! On doit retrouver clochette, tu viens? Dim 28 Oct - 9:40 | |
|
|
Katniss D. Burberry
Appart 402
| Sujet: Re: Peter Pan est la preuve vivante que nous sommes toujours des enfants! On doit retrouver clochette, tu viens? Dim 28 Oct - 9:41 | |
|
A vous mes enfants |
|
| Sujet: Re: Peter Pan est la preuve vivante que nous sommes toujours des enfants! On doit retrouver clochette, tu viens? | |
|
|