Abbey Lee Kershaw ♦ Fucking bad wife
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Abbey Lee Kershaw ♦ Fucking bad wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flynn C. Dashwood



Flynn C. Dashwood


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 32
☂ Loyers payés : 196
☂ Je me trouve : dans mon studio !
☂ Je suis : branleur...
☂ Mon humeur est : je-m'en-foutiste.


Appart 510

Abbey Lee Kershaw ♦ Fucking bad wife Empty
MessageSujet: Abbey Lee Kershaw ♦ Fucking bad wife Abbey Lee Kershaw ♦ Fucking bad wife Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:45

Anna Janice Dashwood

Nom ϟ Dashwood Prénom ϟ Anna Janice Âge ϟ 23 ans Date de naissance ϟ septembre 1986 Origine ϟ Anglaise Situation familiale ϟ Mariée Situation financière ϟ Faûchée Métier / Etudes ϟ Chanteuse dans un bar, serveuse dans un autre, distribue les journaux le matin. Date d'arrivée à FriendsWood ϟ 2007 Avatar ϟ Abbey Lee Kershaw
Abbey Lee Kershaw ♦ Fucking bad wife Tumblr_m3tfmwKeZH1qgz67oo1_500
Têtue ϟ Caractérielle ϟ Vulgaire ϟ Narquoise ϟ Impulsive ϟ Violente

Voici l'histoire de ma vie


Anna est née d'un père alcoolique et drogué, ancien chanteur de rock qui n'a jamais eut de succès. Sa mère, tout aussi alcoolique et droguée, était une prostituée quand celui qui devint ensuite son époux, la rencontré. Elle a d'ailleurs continuer d’exercer par la suite. Instables et violents tous les deux, ils se battaient physiquement. La naissance d'Anna fut une erreur. Ils s'occupaient à peine d'elle à vrai dire.

A sept ans, elle a commencé à subir les coups violents de ses parents. Et quelques mois plus tard, son père a commencé ses attouchements sexuels, sans jamais aller jusqu'au viol toutefois. Elle a gardé le silence tout au long de sa vie. Elle a rencontré Flynn devenu son meilleur ami et même frère de coeur, à l'âge de huit ans. Ils ne se sont plus jamais séparés.

Quand Flynn a été majeur et émit l'idée qu'ils prennent tous les deux la fuite pour fuir leurs familles, c'est elle qui a pensé à un mariage. Et lui qui a dit qu'ils pouvaient se marier tous les deux. Ils sont aux Etats-Unis depuis 6 ans. Petit à petit, leur amitié a foutu le camp. Ils s'aiment tous les deux, sans oser se le dire. Flynn a arrêté de bosser dans l'espoir d'écrire un livre mais n'y arrive pas parce qu'il est trop malheureux pour ça. De son côté, elle chante dans un bar, le vendredi et le samedi. Tous les autres soirs, elle est serveuse dans un autre bar. Et tous les matins du mardi au dimanche inclus, elle distribue des journaux. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il a enfin décidé de bosser. Il travaille à mi temps, dans la bibliothèque de Friendswood. Mais il ne lui a pas encore dit ...


Qui sont mes « Relations »

Flynn Carmickaël Dashwood

Avant d'être son époux, il était son meilleur ami. Ils étaient fusionnels. Mais depuis quelques années, leur relation va en se dégradant. Ils s’aiment mais sont incapables de se le dire, tant ils sont persuadés que l'un hait l'autre et inversement. Ils ne s'adressent plus la parole à part quand c'est pour se disputer violemment. Et généralement, ces disputes se terminent en partie de jambe en l'air. "Faites l'amour pas la guerre". Eux, ils font les deux en même temps.


Revenir en haut Aller en bas

Flynn C. Dashwood



Flynn C. Dashwood


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 32
☂ Loyers payés : 196
☂ Je me trouve : dans mon studio !
☂ Je suis : branleur...
☂ Mon humeur est : je-m'en-foutiste.


Appart 510

Abbey Lee Kershaw ♦ Fucking bad wife Empty
MessageSujet: Re: Abbey Lee Kershaw ♦ Fucking bad wife Abbey Lee Kershaw ♦ Fucking bad wife Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:53


Les conditions:

• Prénom non négociable parce que je l'ai utilisé dans ma fiche. Nom non négociable bien entendu ...
• Avatar peu négociable. Je trouve qu'Abbey correspond parfaitement aupersonnage.
• Passage dans ma fiche obligatoire. A lire ici.
• J'aimerais quelqu'un qui réponde à ses rps au moins une fois par semaine et qui se connecte régulièrement et qui fasse l'effort de s'intégrer sur le forum.
• Quelqu'un qui ne fait pas ou très peu de faute d'orthographe et qui maîtrise la langue française. Attention à la syntaxe ...
• Quelqu'un qui respecte le lien et le personnage dans son intégralité et qui ne s'attend pas à des je t'aime et des mamoures, dès le premier rp.

Je crois avoir tout dit. Je ne promet pas un temple de chocolat à qui la prendra, parce que c'est au dessus de mes moyens ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Abbey Lee Kershaw ♦ Fucking bad wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abbey Lee Kershaw
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-