harvey Newton Haydon - Un mari ou un inconnu ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 harvey Newton Haydon - Un mari ou un inconnu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

harvey Newton Haydon - Un mari ou un inconnu ?  Empty
MessageSujet: harvey Newton Haydon - Un mari ou un inconnu ? harvey Newton Haydon - Un mari ou un inconnu ?  Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:27

Timéo P² Donahue

Nom ϟ Donahue Prénom ϟ Timéo Âge ϟ 26 ans Date de naissance ϟ 12 févrierOrigine ϟ au choix Situation familiale ϟ Marié Situation financière ϟ Riche qui se fait passer pour pauvre Métier / Etudes ϟ Etudes dans l'administration des entreprises mais "chômeur" Date d'arrivée à FriendsWood ϟ 4 ans Avatar ϟ Harvey Newton Haydon
harvey Newton Haydon - Un mari ou un inconnu ?  Tumblr_mbjivfdhBM1rpe379o8_r3_500
Possessif ϟ Caractérielle ϟ Macho ϟ Bagarreur ϟ Protecteur ϟ Attentionné ϟ Branleur ϟ Souriant ϟ Extravertie ϟ fidèle

Voici l'histoire de ma vie


Voici les points importants de sa vie :

- Timéo est né d'une famille extrêmement riche
- Malgré les apparences, il n'a jamais été choyé ou bien même chouchouté, il a été élevé dans l'unique but de reprendre l'entreprise de son père (A vous de décider dans quoi bosse son père (a) )
- Il n'a jamais supporté cette ambiance à la maison, le luxe, les mensonges, les coucheries de sa mère, le faux amour, bref, il en est écoeuré
- Une fois entrée au lycée le plus prestigieux de NYC il se dévergonde et fait tout ce qu'il ne devrait pas faire. Tatouage, alcool, clope, quelques coups d'un soir. Il se cherche et surtout tente de se défaire de ce lien qu'il déteste de sa famille.
- Une fois a l'université, il se sent oppressé et ne supporte pas de devoir faire des études dans ce que son père veux. Le rêve de Timéo est de devenir Tatoueur.
- Une fois le diplôme en poche, il demande à ses parents un an de liberté avant de prendre les rennes de l'entreprise. Accordé. Les parents ne se doutent pas une seule seconde, qu'il ne reviendra jamais.
- Timéo a prit pas mal d'argent à ses parents de quoi vivre plusieurs années. Il fait alors le tour des Etats D'Amérique, et une fois qu'il croise Lyn-Rose a Friendswood il décide de s'installer quelques temps dans cette ville.
- Il trouve sa vie fascinante, elle est pauvre, elle est normale, elle ne cache pas les apparences, elle a un sale caractère bref, tout le contraire de ce qu'il a connu jusqu'ici.
- Une fois qu'il est devenu un client régulier du snack ou elle bosse, il lui demande de but en blanc "j'ai besoin d'aide, épousez-moi"
- Pathétique demande il s'attend à un refus, mais elle accepte, sans même demander pourquoi.
- Dès lors, il paie avocat et notaire pour brouiller les pistes afin que ses parents ne le retrouvent pas. Une semaine après, il se mari avec Lyn-Rose et prend le nom de celle ci.
- Aujourd'hui ça fait 4 ans qu'ils sont mariés et vivent dans un studio trop petit mais il s'en accommode.
- Il profite de la vie, de ne rien faire, il rattrape, un peu le temps perdu.


Qui sont mes « Relations »

Cokaïne Lyn-Rose Donahue

Lyn-Rose n'est qu'une serveuse dans un snack. Ce Snack ou il a décidé de s'arrêter pour boire un café. En la rencontrant il est totalement fasciné par elle, par sa façon d'être et sa façon de vivre. Timéo voit en elle une porte de sortie et il ne s'en prive pas une fois qu'il est devenu un client régulier et qu'il s'est plus ou moins rapproché d'elle. Concoctant un plan en se demandant si cela marcherait, il l'a demande en mariage en annonçant que c'est le seul moyen de le tirer d'affaire, sans demander son reste ni demander d'explication, Lyn-Rose accepte. Une semaine plus tard ils sont mariés et timéo porte le nom de celle ci.
Aujourd'hui ça fait quatre ans qu'ils sont mariés et pourtant, ils ne se connaissent pas pour autant. Ils sont assez maladroit l'un envers l'autre, ils se parlent s'amusent ensemble, ris, ils s'entendent super bien, mais ça s'arrête là. Pourtant en 4 ans, ni l'un ni l'autre n'a couché avec quelqu'un. Ils s'aiment sans se l'avouer, c'est compliqué après tout, il l'a demandé en mariage pour l'aider, et elle l'a fait. Elle accepte même le fait qu'il ne bosse pas ou rarement, elle s'en fout. Mais depuis peu, Lyn-Rose l'évite, de peur de faire une connerie, d'ou le fait qu'elle ait amené sa meilleure amie dans leur studio. Déjà à l'étroit, maintenant ils se retrouvent à trois dans ce logement. Il se retrouvent à dormir dans le canapé ce qui l'éloigne encore plus d'elle. Timéo a peur de la perdre, il sait que son secret les éloigne mais il ne sait pas comment s'y prendre. Il a peur qu'en lui avouant la vérité elle ne le quitte. Alors qu'en fait, pas du tout ...


Revenir en haut Aller en bas
 

harvey Newton Haydon - Un mari ou un inconnu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harvey Newton Haydon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-