L. Nymphéà McMaKhelaï
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 1372 ☂ Loyers payés : 7162 ☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère ☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique ☂ Mon humeur est : perdue
Appart 406
| Sujet: Re: Petite question Ven 16 Déc - 23:00 | |
|
Bonsoir Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum (a) Alors alors, nous voudrions savoir quel avatar tu compterais prendre pour ce personnage ? Car il est malheureusement certains que nous n'accepterons pas suivant l'avatar, s'il ne colle pas réellement au personnage (a) |
|
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Petite question Ven 16 Déc - 23:27 | |
|
Bonsoir =) Déjà merci de t'intéresser au forum et au personnage ^^ Personnellement, je vois bien une blonde qui fait à la fois superficielle et gentille. Dans ce rôle, j'imagine Jessica Stam, Sasha Pivovarova, Cara Delevingne etc. J'suis assez portée mannequin en fait xD Mais si t'as des idées, propose x)
edit : Jessica est prise par un scénario en fait *sort* |
|
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Petite question Ven 16 Déc - 23:35 | |
|
Arf je ne vois vraiment pas Dianna dans ce personnage et en couple avec Gaspard |
|
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Petite question Sam 17 Déc - 0:03 | |
|
Il sera prit '-' Han j'avais pas pensé à elle. Elle est parfaite !! |
|
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Petite question Sam 17 Déc - 0:25 | |
|
|
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Petite question Sam 17 Déc - 0:46 | |
|
Ouaip, je te le réserve 4 jours (je vais carrément changer l'avatar dans le pv au passage xD) Jouli ton vava *-* |
|
| Sujet: Re: Petite question | |
|
|