Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nono | «for each freckles a kiss»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

Moi je l'a trouve plutôt courageuse ^^ Nolan s'est fait niquer une fois par ses parents pour un truc moins grave, et maintenant, faut creuser longtemps pour qu'il accorde sa confiance... Il lui lancera peut-être certaine pics si Ana sort avec un mec pas bien pour elle tu voit ? Mais il sera pas méchant autrement. Et puis, il lèvera jamais une main sur une damoiselle, son frère la bien élevé siffle hihi

Mdr, même pas pour 100 kinder poulette Scream
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:45

Je vois le genre, non Ana est douce, gentille elle s'énerve rarement ou faut vraiment la provoquer x)
Elle est amoureuse de son coloc, c'est compliqué entre eux... (Et putain s'il était actif un rp en 5mois.... j'avance pas *dead*) Donc ça risque pas, même si le dis coloc est un collectionneur de minou Arrow *sors*

Mince alors :( Et pour une tonne de Kinder ? brillant maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:55

Ha merde :/ Faut lui fouetter la fesse Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441
Ta qu'a te déguiser en croquette *sors avec cette vanne atrocement pourrisime* xD

Hum ... Alléchant mais nop, mukatépé baboon Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441






Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:05

Oh merde c'est quoi cette vanne pourrave ? x) Tu m'as trop fait rire oh merde x)))) Fallait le trouver Arrow Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441

Mais euh :( je vais pleurer cry

Dès que tu es dispo pour un rp fais moi signe sinon c'est moi qui te fouette brillant *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:27

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Je devrais me donner un couvre feu où je me censure moi, c'est terrible comme ma connerie ce réveille à partir de 23h00 Pendaison

Y a pas de soucis xD par contre, j'ai tellement de demandes qui faudra me le rappeler un coup parce que je dis ça à tout le monde mais je le note pas à côté, du coup, je prends la dernière demande que j'ai eu (ou dont je me souviens) dès que j'ai un trou et vla...Des fois j'oublie, c'est pas intentionnel hein Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 3669069390
Wééé bouhhhhh me, j'ai le syndrôme de némo z'y peut rien xD
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:30

Je vais te traquer Suspect te surveiller te hanter What a Face Mets-toi un post-it sur ton ordi Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:47

What a Face m'en fou, je regarde supernatural toutes les semaines, je sais comment tuer les fantômes et les démons ... Même pas peur Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 4286404007 Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2001666285

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Si ça commence comme ça, je vais finir par foutre des post-it pour tout, même pour l'heure d'aller aux chiottes siffle
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:34

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Tant que tu vient pas squatter mon pauvre canapé, tu peut prendre le gauche ... Ou ma droite Arrow Oh c'était nul pardon siffle c'est l'heure des blagues pourries fait gaffe !

Bon dit moi, t'avait une petite idée ou tu t'es ramener les mains vides ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:12

Des bières tu dit brillant C'est le meilleur paquet de bienvenu possible ... et si t'a ramener des gâteaux, je t'adopte mon petit siffle

Okay mais fait gaffe quand Nael se lève, il est pas toujours très élégant (genre il se gratte la fesse et tout coquin *pas taper mon frère chéri brillant ) je t'aurais prévenu hein Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441

Bon alors on part sur du positif, comme dit Jay, ça serait bien que Nolan s'entendent avec un adulte de la famille pour une fois Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:47

Tu me prête ton cousin alors ? Je peux faire entrave aux petites douceurs si c'est le cas brillant

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Mon dieu, vous allez bien vous entendre alors What a Face Hey regarde un poil ... celui là il était pas sur ma langue ! Arrow *maggle, quoi maggle* xD

Brefouille, choses plus sérieuses : un côté entremetteur chiant et pot de colle alors ? ça pourrait être sympa, comme Nolan est assez timide, il a tendance à passer pour un associable... (en plus je viens de remarquer qu'il avait pas tellement de potes mecs à part les très proches comme Jaimy ou son frère mdr ).
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:55

On marchande pas avec les copinous tsssss Rolling Eyes Ces jeunes, ils ont plus aucunes valeurs xD

aureole Bah quoi ... Et mdr, nan Nono se laissera pas faire, il emmènera sa petite casserole de secours pour l’assommer si jamais siffle
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:16

Mais avec plaisir brillant
T'avait une petite idée ? copain
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:31

Depuis 7 ans, ça fait longtemps ça ? xD Je suis un ancien de l'immeuble What a Face Prière de ne pas marcher sur mon dentier ... Arrow

Bah Nono a déjà un meilleur ami mais il est grève pour le moment Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Il me fallait un mec confident, donc si ta une idée qui va dans ce sens, je t'écoute mon pitit Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 3271916155

Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:52

Oula non, Nolan à plus de contacts avec ses parents depuis que son frère leur a fait quitter la nouvelle zélande pour plus de sécurité. Mais c'était quoi l'idée ? Un ami de ma mère ?

Après il aurait pu se rencontrer dans un parc par exemple, et No' aurait souvent croiser Louka avec une bouteille à la main, l'air déprimé, même dans les couloirs de l'immeuble. Du coup, c'est quelque chose qui le touche quand les gens sont pas bien, il aurait pu s'approcher subtilement, en se posant près de lui, en lui proposant des sandwichs, souvent en silence et puis petit à petit la conversation se serait instauré entre eux ... Et là si jamais Louka a pu connaitre sa mère d'une quelconque façon, sa rajouterais du piment au lien ... brillant

Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:27

L'idée me botte bien oui brillant Par contre, il aurait fallu plus qu'une simple photo parce que depuis ses 10 ans Nolan a bien poussé Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Donc genre nom, prénom et tout ... Sinon je te préviens ça risque d'éclater quand Nolan va apprendre que tu donne des infos sur lui a sa mère, leur relation est pas super fusionnelle What a Face Encore plus si ils sont amis (nolan et Lou ^^) ... ça peut être sympa à jouer en tout cas barge
Revenir en haut Aller en bas

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:49

ME VOICI ME VOILAAAAA supeman *range sa cape se pose confortablement et expose son idée*

Bon bon ! toi là ! Oui toi, nous faut donc un lien Very Happy Et j'ai peut-être ce qu'il faut ! Une rencontre de la mort qui tue ! Nolan qui attend l'ascenseur, Lyn-Rose dedans qui est pressé et quand les portes s'ouvrent, vite elle court pour en sortir, percute Nolan, VLAM, ils tombent au sol, l'un sur l'autre et une main de Nolan, est malencontreusement sur une des fesses de Lyn Arrow Là, elle voit rouge (oui elle croit qu'il en profite) du coup, elle hurle, cri, l'insulte, le frappe (oui c'est une tarée) le menace et tout Nolan, pourrait dire que ce n'était pas voulu et tout, mais Lyn ne l'écouterait pas, et au bout d'un moment, là... Il sort l'ultime défense. "Je suis gay" Du coup là... Lyn se sentirait conne scratch

Déjà est-ce que cette petite rencontre est faisable ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:19

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Okay mais faut qu'on joue cette scène, ça à l'air énorme xD
Et ouai c'est tout à fait faisable, nolan va se chier dessus ... Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 4286404007

Du coup Lynn après elle peut le prendre pour son nouveau pote gay trop fresh et crier partout des trucs qui le foutrait rouge de honte : genre hey nolan j'ai un truc pour parader a la gay pride mdr
Revenir en haut Aller en bas

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:27

Oh j'imagine ! Et ouais ça serait énorme de la jouer, ça serait kiffant même x)

hummm, ouais ! Déjà, Nolan serait son premier pote gay, donc découverte ... x) Je la vois bien lui parler sans gène de tout, absolument de tout siffle et ouais crier et tout car elle est sans gène et n'a jamais honte Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Nolan pourrait aussi être un peu, celui qui remonterait le moral de Lyn ? Elle aime terriblement Flynn, mais lui ne le sait pas, ils se sont marié pour échappé à leurs parents et tout ça mais elle l'aime et tout... Et Elle pourrait parfois essayer d'en parler a Nono ? Genre vouloir se confier pour savoir quoi faire pour sauver son "couple" mais sans jamais en parler réellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:33

Oui c'est faisable brillant Surtout que si Nono ronchonne au début, il pourrait peut-être s'attacher à la jeune femme à force qu'elle lui colle aux basques avec ses idées loufoques xD Et puis Nolan se sent mieux avec les gens pas sérieux, parce que comme il est timide c'est compliqué pour lui de sortir de sa coquille si personne vient la casser à coup de marteaux Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Après Nolan pourrait aussi rendre flynn jaloux siffle Si c'est son genre et essayer de lui enlever les crottes qui l'a devant les yeux Rolling Eyes même si pas au tout début, vu qu'il est pas du genre a ce méler de la vie des autres ^^ Par contre Nolan sauvera surement sa peau en jouant plutôt les mecs façon "ex" avec Lynn que copain gay, vu que personne est au courant pour le moment Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 4286404007 même si il porte des robes à poids pour fouetter luka en douce aureole Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441


Revenir en haut Aller en bas

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:42

Oh j'aime beaucoup l'idée Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Le truc, c'est que Flynn (bon Lyn ne le sait pas) laisserait Lyn partir car il croit qu'elle le hait, il ne sait pas qu'elle l'aime terriblement en fait... Donc si Flynn voit ça, il risque de se dire que Lyn serait plus heureux avec lui qu'avec lui même tu vois ? Mais j'aime bien l'idée, c'est le genre de Lyn un peu, elle aime voir Flynn jaloux car dans ces moments là, elle a l'impression qu'il l'aime. Dernièrement elle lui a tout dit vis à vis de son ancien patron qui a tenté de la sauter siffle elle a aimé le voir jaloux brillant donc à voir à voir, après, si Nolan à besoin de parler vis a vis de sa bisexualité ou qu'elle vienne avec lui à une soirée un peu trop gay de peur de rencontrer un ami qui n'est pas au courant, elle veut bien, pour dire que c'était un pari ou autre pour lui sauver la mise, tu vois ? Elle est pas si méchante Lyn dans le fond, faut juste pas la faire chier mdr
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:47

Dacc Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Il est cucul ce flynn aureole Je pense que Nolan, si il comprend parce qu'il est long à la détente aussi, le jeux de Flynn et ses raisons, il tentera un autre stratagème genre lui dire "ouai mais t'imagine si tu la laisse partir et qu'elle tombe sur un salaud, c'est ce que tu veut" siffle Et ouai donc Nolan finirait par en parler a Lynn ? Ta un lien avec Jayden ? parce que no' est pas encore super à l'aise avec ça et il en parle pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:55

Tu sais, je doute que Nolan puisse parler a Flynn, c'est l'associable dans toute sa splendeur, qui sort pas de chez lui et qui claque la porte au nez des voisins x) Après, si Nolan vient chercher Lyn a son studio, elle peut les présenter et tout et là Nolan peut voir un regard bizarre de Flynn ? x) Le mieux serait que tu ailles voir le lien qui pourrait se faire entre lui et toi. Mais ça sera pas facile x)

Non j'ai pas de lien avec Jayjay, tu veux que je m'en fasse un ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:00

Ba tsé Nolan est assez associable aussi mais quand il veut un truc, il peut être assez chiant siffle en plus il aime pas les malpolie Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441 Ouai je vais aller voir avec lui demain brillant

Et si Lynn veut des réponses je pense que c'est plus Jayden qui finira par lui dire xD Même si il se passait un truc entre jay et nolan (genre hors couple évidemment il se sera réveiller à ce moment là), il irait le confier à personne Rolling Eyes ou pi etre jaimy quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:06

D'accord x) je suivrais votre lien alors que ça colle quand même mdr vous battez pas *sors*

Ok, je vais courir voir Jay alors, car Lyn, aurait pu voir qu'un truc se tramait entre les deux coquin et mener son enquête Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 2758141441
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:13

Bah c'est surtotu que si Lynn sort à jayden : hey regarde ya nolan, mon pote gay Rolling Eyes alors que jayden le pense hétéro ça peut être comique mdr

Et non t’inquiète je vais pas te le découper siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nono | «for each freckles a kiss»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-