| Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Le concierge
☂ Age : 54 ☂ Nombre de cartons : 181 ☂ Loyers payés : 347 ☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers ☂ Je suis : Concierge et technicien de surface ☂ Mon humeur est : Maussade
SDF
| Sujet: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Ven 6 Jan - 14:42 | |
|
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir, ami de la nuit, bonne nuit, ami de sexe.... Bon sexage. Bon ok on rigole plus... Si vous êtes là, c'est que forcément, vous avez eu trop de demande de liens ! C'est super non ? Vous avez tout plein d'amis, d'ennemis ou tout ce que vous voulez.... Mais les longueurs de pages ça vous gonfle ? De plus vous avez peut être maintenant besoin d'un message en plus pour pouvoir faire vos liens ? Donc pas de souci ! Nous sommes là ! Et pour remédier à cela il vous suffit en un seul clic de nous en faire part.... Nous vous offrons alors la possibilité de refaire votre topic. Comment ? Et bien c'est simple, il vous suffit de remplir le petit formulaire a la fin du sujet ! Par la suite vous pouvez bien entendu créer un autre sujet pour pouvoir avoir vos codes et votre fiche etc. Une fois cela fait, nous déplacerons la fiche dans la corbeille voici le formulaire a remplir : - Code:
-
[size=9][b]NOM, PRENOM :[/b][/size] ici [size=9][b]LIEN DE LA FICHE :[/b][/size] ici |
|
| |
Nael L. Morrighan
☂ Age : 38 ☂ Nombre de cartons : 67 ☂ Loyers payés : 534 ☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD ☂ Je suis : Mécanicien ☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE
Appart 203
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Sam 28 Jan - 21:49 | |
|
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Sam 28 Jan - 22:01 | |
|