| Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Le concierge
☂ Age : 54 ☂ Nombre de cartons : 181 ☂ Loyers payés : 347 ☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers ☂ Je suis : Concierge et technicien de surface ☂ Mon humeur est : Maussade
SDF
| Sujet: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Ven 6 Jan - 14:42 | |
|
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir, ami de la nuit, bonne nuit, ami de sexe.... Bon sexage. Bon ok on rigole plus... Si vous êtes là, c'est que forcément, vous avez eu trop de demande de liens ! C'est super non ? Vous avez tout plein d'amis, d'ennemis ou tout ce que vous voulez.... Mais les longueurs de pages ça vous gonfle ? De plus vous avez peut être maintenant besoin d'un message en plus pour pouvoir faire vos liens ? Donc pas de souci ! Nous sommes là ! Et pour remédier à cela il vous suffit en un seul clic de nous en faire part.... Nous vous offrons alors la possibilité de refaire votre topic. Comment ? Et bien c'est simple, il vous suffit de remplir le petit formulaire a la fin du sujet ! Par la suite vous pouvez bien entendu créer un autre sujet pour pouvoir avoir vos codes et votre fiche etc. Une fois cela fait, nous déplacerons la fiche dans la corbeille voici le formulaire a remplir : - Code:
-
[size=9][b]NOM, PRENOM :[/b][/size] ici [size=9][b]LIEN DE LA FICHE :[/b][/size] ici |
|
| |
Nael L. Morrighan
☂ Age : 38 ☂ Nombre de cartons : 67 ☂ Loyers payés : 534 ☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD ☂ Je suis : Mécanicien ☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE
Appart 203
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Sam 28 Jan - 21:49 | |
|
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Sam 28 Jan - 22:01 | |
|
Voilà qui est très très étrange O.O T'as pourtant pas de code qui puisse faire un truc pareil et ça vient pas de ta signa ou autre oO J'attends Nymphéà pour qu'elle regarde aussi x) |
|
| |
Nael L. Morrighan
☂ Age : 38 ☂ Nombre de cartons : 67 ☂ Loyers payés : 534 ☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD ☂ Je suis : Mécanicien ☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE
Appart 203
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Sam 28 Jan - 22:11 | |
|
non en plus j'ai même pas commencé le codage de ma fiche oO et j'ai vérifé dans les autres sujets ça me fais pas ça du coup ça vient pas de ma signa' c'est un beug je crois |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Sam 28 Jan - 22:31 | |
|
Non mais j'avais regardé justement vos signa à Tam et toi mais non x). Tu veux en rouvrir une ? |
|
| |
Nael L. Morrighan
Appart 203
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Sam 28 Jan - 22:38 | |
|
bah je crois que je vais être obligée de faire ça non? parce que jsais pas comment débloquer ce truc T__T est ce que je peux récupérer mes gifs si vous la mettez à la corbeille? |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Sam 28 Jan - 23:00 | |
|
Poste la maintenant et on déplacera ensuite ^^ |
|
| |
Nael L. Morrighan
Appart 203
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Sam 28 Jan - 23:16 | |
|
voila c'est fait je vous remercie |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Sam 28 Jan - 23:30 | |
|
Pas de quoi je vais déplacer ça x) |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Mer 8 Fév - 21:07 | |
|
Je te fais ça |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Mer 28 Mar - 15:21 | |
|
|
| |
Tamara E. Krasnov
☂ Age : 40 ☂ Nombre de cartons : 127 ☂ Loyers payés : 3977 ☂ Je suis : Psychologue ☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.
Appart 413
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Mer 5 Sep - 21:39 | |
|
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Mer 5 Sep - 23:27 | |
|
Voilà qui est fait |
|
| |
Tamara E. Krasnov
☂ Age : 40 ☂ Nombre de cartons : 127 ☂ Loyers payés : 3977 ☂ Je suis : Psychologue ☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.
Appart 413
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Mer 5 Sep - 23:39 | |
|
Merci |
|
| |
L. Nymphéà McMaKhelaï
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 1372 ☂ Loyers payés : 7162 ☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère ☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique ☂ Mon humeur est : perdue
Appart 406
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! Ven 21 Sep - 0:47 | |
|
C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! | |
|
|
| |
| Nettoyage de fiche de liens c'est ICI ! | |
|