And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:44

Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:21

hmmmmmmmmmmmmmmmm non, du boulot, toujours, dans les jours à venir elle va quitter son boulot car son boss lui a fait du chantage sexuel x) donc si là tu peux l'aider ? x)
Mais sinon, hum, Lyn est un garçon manqué, pauvre jusqu'au cou, qui cherche a survivre et à faire vivre non seulement elle mais son mari qui n'en branle pas une *ces mecs alors !* Elle est vulgaire, elle parle mal, bref, un mec quoi ! Elle déteste qu'on la drague, elle ne supporte pas son corps féminin, *faut pas chercher à la comprendre ^^*
Mais en clair, ouais, de tout même si à cette heure ci j'ai pas d'idée là x) pour t'aider, elle est femme de ménage dans un hôtel le matin, et le reste de la journée, soirée, serveuse et a la plonge d'un restaurant dont elle va quitter le poste bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:30

Ouaip ça m'irait parfaitement, surtout que Lyn ne supporte pas la charité, elle aime les pourboires, mais quand ils sont gros alors qu'elle a rien fait de spécial... C'est assez parlant x)
Donc oui on prend ça, ça me va amplement barge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart
» We save the world
» NATE ▲ Keeping an eye on the world from so many thousands of feet off the ground, I'm at home in the clouds.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-