Scarlett Johansson ↯ Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

  Scarlett Johansson ↯ Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

 Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir Empty
MessageSujet: Scarlett Johansson ↯ Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir  Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:39

Molly Prénom Donati

Nom ϟ Donati Prénom ϟ Molly prénom ² au choix Âge ϟ Trente et un an Date de naissance ϟ Au choix Origine ϟ Amércaine Situation familiale ϟ Mariée Situation financière ϟ Très bonne Métier / Etudes ϟ Au choix mais pas un métier très difficile ni très important elle est plutôt du genre à flâner dans les boutiques Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Un an Avatar ϟ Scarlett Johansson
 Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir Tumblr_lg7zqcBc2E1qgt9x4o1_500
Manipulatrice ϟ Têtue ϟ Rancunière ϟ Capricieuse ϟ Dépensière ϟ Egoïste

Voici l'histoire de ma vie

L’histoire de Molly est plutôt libre néanmoins il y a quelques points qui sont essentiels parce qu’ils sont en lien avec la relation entre Molly et Matt.

☆ Elle est née à New York.
☆ Son père est un puissant homme d’affaire, il a énormément d’argent et gâté beaucoup sa fille unique.
☆ Molly était une jeune femme qui papillonnait tout le temps d’hommes en hommes ce que son père n’appréciait pas
☆Il a marié Molly à Mattéo simplement pour qu’elle se case et qu’elle arrête de faire paraître le nom de sa famille dans les journaux à cause de ses frasques.
☆ Ils sont mariés depuis cinq ans maintenant et ils vivent depuis un an à Friendswood.

Qui sont mes « Relations »

Mattéo, Aaron DONATI

Que dire de la relation entre Molly et Mattéo ? Eh bien déjà ils se détestent. Y aucun doute là-dessus Mattéo ne supporte pas les caprices de sa femme, il ne supporte pas le son de sa voix ni même son parfum, tout en elle le rend malade mais il est obligé de se marié avec elle. Le grand père de Mattéo lui a fait du chantage c’était soit il se marié soit Leila (voir scéna avec Natalie Portman) était au courant de tout. Matt n’a pas eu d’autre choix. Au début Molly partageait l’appartement avec Delia, la meilleure amie de Matt, et son mari, puis elle a fini par partir agacée par les airs de princesses de la jeune femme. Néanmoins leur relation est plus compliqué que ça puisque les deux sont très attirés l’un par l’autre et que leur relation de haine finit parfois en ébat plutôt torride, Molly peut être particulièrement séductrice quand elle le veut mais Matt n’est pas en reste. Ça ne change rien ils se détestent. Mais, parce qu’il y a un mais, Molly ne supporte pas de savoir son mari dans les bras d’autre femmes, aussi quand Samantha, une collègue à son cher et tendre a dévoilé à tout le monde qu’elle couchait régulièrement avec Mattéo elle a péter les plombs et ils ont dû partir au Texas. Ce n’est pas pour ça que Matt ne fait pas d’écart au contraire mais il reste plus discret que dans le passé.





Dernière édition par Mattéo A. Donati le Mar 24 Jan - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

 Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ↯ Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir  Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:44

 Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir 833034tumblrlxloniIcpj1qcd6r7o1r1500
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ
Hello, hello les petits amis. content content Si vous êtes là c’est que vous avez lu mon scénario et peut être même accroché. Je vous remercie tout d’abord d’y avoir jeté un œil. L’avatar est totalement négociable j’ai mis Scarlett Johansson parce que c'est elle que j'avais en tête en créant le personnage de Molly mais il est totalement négociable, je ne suis pas très difficile il faut juste qu’elle fasse trente ans et qu’elle soit blonde si possible. Le prénom Molly est totalement négociable j’ai trouvé celui-ci pour ma présentation mais il peut être changé à votre guise. Pour ce qui est de la présence sur le forum je ne suis pas bien difficile, tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même histoire de faire avancer le lien. Pour ce qui est de l’écriture des RP, là non plus je ne suis pas difficile et je m’adapte à tout, j’écris souvent des RP entre 1000 et 1500 mots mais je peux très bien faire moins.

Le scénario de Molly est très important pour Matt, en effet Molly est une femme qu’il ne supporte réellement pas, il ne peut pas la voir en peinture et la haine amplifie à chaque seconde près d’elle. Sans elle il serait enfin libre de vivre normalement. Là il est en prison depuis cinq ans déjà. Pour terminer je ne suis pas contre les mp bien au contraire, pour toutes questions ou pour discuter celle-ci est grande ouverte alors il ne faut pas hésiter une seule seconde. love

Mattéo ne sera absolument pas ravi d’être en présence de sa femme par contre moi ? Je serais la plus heureuse de vous voir prendre mon scénario et deviendrait même une esclave pour quiconque tentera le rôle. graou graou graou
Revenir en haut Aller en bas

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

 Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ↯ Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir  Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

 Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ↯ Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir  Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:14

Ahhh ma petite femme - détesté - adoré eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








 Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ↯ Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir  Scarlett Johansson ↯  Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett Johansson ↯ Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-