Booster ses liens
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Booster ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Booster ses liens Empty
MessageSujet: Booster ses liens Booster ses liens Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:04

Booster ses liens


Booster ses liens Tumblr_lyisl98heI1r930n6o1_500

Mais qu’est ce que donc que cela ? Vous vous posez la question ? moi non =D Nous avons remarqués malheureusement que certains n’avaient pas de demande de lien, donc pour remédier à cela, nous avons fait ce sujet pour vous ! en effet, il vous suffira de remplir le petit formulaire que nous vous avons concoctés et d’y mettre tout simplement le lien que vous aimeriez avoir et que vous recherchez. Les gens du forum pourront venir voir les demandes et si cela correspond à leurs envies, se proposeront pour être le personnage de votre lien. Par exemple un meilleur ami, un ex sexe friend et j’en passe. Et Ouais sur IDD on ne fait rien à moitié !: Avouez le qu’on à la classe tout de même !

Code:
 ϟ Nom & prénom :
ϟ Age :
ϟ Habite sur Friendswood depuis :
ϟ Caractère de mon personnage :
ϟ Lien recherchés : [size=9]ici[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Boris Květen



Boris Květen


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 65


Appart 410

Booster ses liens Empty
MessageSujet: Re: Booster ses liens Booster ses liens Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:48

ϟ Nom & prénom : Boris Kveten
ϟ Age : 22 ans
ϟ Habite sur Friendswood depuis : 2 mois
ϟ Caractère de mon personnage : A l'écoute des autres, psychologiquement atteint, incroyablement franc, jure toutes les dix secondes, violent et doux à la fois...
ϟ Lien recherchés : [size=9]Alors... Tout d'abord bonjour à tous et à toutes Smile Je chercherais un lien assez particulier, et avant de poser un scénario, je le fais ici. Je cherche une jeune femme OU un jeune homme qui a déjà été en République Tchèque il y a quelques années. Une jeune femme Ou un jeune homme qui a donc rencontré Boris là-bas. Une histoire passionnée et passionnante qui aurait mené Boris ici, aux USA. Une histoire d'amitié ou d'amour, mais une histoire qui a duré quelques jours et qui a troublé leurs vies à tout les deux. Les détails seront à voir ensemble Smile ♥️ Merci d'avoir lu ! Smile |/sze]
Revenir en haut Aller en bas
 

Booster ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nettoyage de fiche de liens c'est ICI !
» Tanner Andrew Bomer - Liens
» Nana ¤ Bref, j'fais mes liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-