Booster ses liens
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Booster ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Booster ses liens Empty
MessageSujet: Booster ses liens Booster ses liens Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:04

Booster ses liens


Booster ses liens Tumblr_lyisl98heI1r930n6o1_500

Mais qu’est ce que donc que cela ? Vous vous posez la question ? moi non =D Nous avons remarqués malheureusement que certains n’avaient pas de demande de lien, donc pour remédier à cela, nous avons fait ce sujet pour vous ! en effet, il vous suffira de remplir le petit formulaire que nous vous avons concoctés et d’y mettre tout simplement le lien que vous aimeriez avoir et que vous recherchez. Les gens du forum pourront venir voir les demandes et si cela correspond à leurs envies, se proposeront pour être le personnage de votre lien. Par exemple un meilleur ami, un ex sexe friend et j’en passe. Et Ouais sur IDD on ne fait rien à moitié !: Avouez le qu’on à la classe tout de même !

Code:
 ϟ Nom & prénom :
ϟ Age :
ϟ Habite sur Friendswood depuis :
ϟ Caractère de mon personnage :
ϟ Lien recherchés : [size=9]ici[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Boris Květen



Boris Květen


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 65


Appart 410

Booster ses liens Empty
MessageSujet: Re: Booster ses liens Booster ses liens Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:48

ϟ Nom & prénom : Boris Kveten
ϟ Age : 22 ans
ϟ Habite sur Friendswood depuis : 2 mois