Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Empty
MessageSujet: Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:41

Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Tumblr_lca6wdVNCM1qzub73o1_500

Zephyr...

Depuis que mes yeux ont croisés les tiens à mon arrivée. Je ne fais que penser à toi. Dieu. Que tu es beau. Comment ne pas t'aimer ? Drôle, artistique, travailleur, beau, sexy, et tes lèvres, elles donnent envie d'être dévorées. Je ne vais pas m'attarder plus, il fallait que je te le dise, tu es mon nouveau fantasme et je sais que tu ne seras jamais accessible.

Ton admirateur gay ♥️




Ps... Lis derrière la page






















PS 2 : J'en ai marre des rumeurs entre nous, au moins avec ça ils seront tous servis, j'espère que tu m'en veux pas Very Happy Jules.

Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:43

Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Tumblr_lfhv6rGF3Y1qzzqaxo1_500

Cher Monsieur O'maley,

Je ne vous remercierait jamais assez d'avoir poster toute ces photos si reconnaissable de moi sur votre Facebook. Sans vous, j'aurais de nouveau perdu la vie aujourd'hui. Mais rassurez-vous, les fractures et le traumatisme crânien que j'ai eus en sautant de la fenêtre de mon appartement en feu, sont maintenant presque guéris. Grâce à vous, quelqu'un m'a reconnu si rapidement, que je n'avais pas déjà atteint le sol qu'une ambulance était déjà là. Je suis devenu tellement connu, que je ne peux plus faire un pas dans l'immeuble sans qu'on me propose des saucisses ! Étrange n'est-ce pas ?

Comme vous avait eu, une si grande part dans ce succès grandissant, et en bon voisin, j'ai disposé toutes ces saucisses sur votre lit la nuit dernière, lors de votre soirée spéciale. Si vous lisez ce mot, c'est que vous êtes assez réveillé, et lucide pour constater sur quoi vous dormez. Garder les, j'insiste.

Ps : ne vous en faites pas, en réalité, je n'ai rien, à part une sacrée gueule de bois, aussi atroce que ce fameux traumatisme et des yeux brûlés par le soleil. Heureusement que lorsque j'ai vomis sur la moquette la nuit dernière, le concierge m'a rattraper aussitôt pour me déposer (ou jeter, je ne sais plus) à l'intérieur de mon appartement. Rolling Eyes

Un voisin et ami dévoué qui ne souhaite plus recevoir d'invitation pour une quelconque soirée de votre part. Merci d'avance. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:43

Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Sans-titre-1-3134593
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé








Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettres de la St Valentin à L. Nymphéà McMaKhelaï
» Lettres de la St Valentin à Cherokee J. Lockheart
» Lettres de la St Valentin à Nael L. Morrighan
» Lettres de la St Valentin à Jayden B. Morgan
» Lettres de la St Valentin à Jules P. Wallace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Le monde des bavards :: Boites aux lettres-