Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Empty
MessageSujet: Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:41

Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Tumblr_lca6wdVNCM1qzub73o1_500

Zephyr...

Depuis que mes yeux ont croisés les tiens à mon arrivée. Je ne fais que penser à toi. Dieu. Que tu es beau. Comment ne pas t'aimer ? Drôle, artistique, travailleur, beau, sexy, et tes lèvres, elles donnent envie d'être dévorées. Je ne vais pas m'attarder plus, il fallait que je te le dise, tu es mon nouveau fantasme et je sais que tu ne seras jamais accessible.

Ton admirateur gay ♥️




Ps... Lis derrière la page






















PS 2 : J'en ai marre des rumeurs entre nous, au moins avec ça ils seront tous servis, j'espère que tu m'en veux pas Very Happy Jules.

Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Lettres de la St Valentin à S. Zéphyr O'Maley Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:43