Mais où c'est que je suis tombé ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Mais où c'est que je suis tombé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Mais où c'est que je suis tombé ? Empty
MessageSujet: Mais où c'est que je suis tombé ? Mais où c'est que je suis tombé ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:45

Mais où c'est que je suis tombé ? Friendswood-Oaks-Main-Gate
Venez vous éclater dans les couloirs de cet immeuble à part.


ϟ Madame Parker ...

Note à l’attention de tous les habitants de cet immeuble.
Ce matin, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres, une lettre anonyme qui disait, je cite « arrête d’espionner de ta fenêtre. Voir ta tête tous les jours, me fais cauchemarder. » J’aimerai connaître l’identité de l’aimable plaisantin qui m’a écrit ce gentil mot. J’aimerai aussi savoir qui s’amuse à inverser les noms sur les interphones, qui fait uriner son chien sur mon paillasson et qui jette directement ses chewing-gums dans la poubelle du hall alors qu’il n’y a pas de sac. Sans parler des grenouilles que j’ai pu voir dans la piscine, de ceux qui font des petites fêtes toute la nuit durant et des enfants que j’entends chahuter dans les couloirs très tard le soir. Si tous ces agissements perdurent dans le temps, je serai forcée d’en appeler à la compréhension de mes chers copropriétaires pour que nous trouvions nous-mêmes les coupables et qu’ils soient expulsés sur le champ.