Mais où c'est que je suis tombé ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Mais où c'est que je suis tombé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Mais où c'est que je suis tombé ? Empty
MessageSujet: Mais où c'est que je suis tombé ? Mais où c'est que je suis tombé ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:45

Mais où c'est que je suis tombé ? Friendswood-Oaks-Main-Gate
Venez vous éclater dans les couloirs de cet immeuble à part.


ϟ Madame Parker ...

Note à l’attention de tous les habitants de cet immeuble.
Ce matin, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres, une lettre anonyme qui disait, je cite « arrête d’espionner de ta fenêtre. Voir ta tête tous les jours, me fais cauchemarder. » J’aimerai connaître l’identité de l’aimable plaisantin qui m’a écrit ce gentil mot. J’aimerai aussi savoir qui s’amuse à inverser les noms sur les interphones, qui fait uriner son chien sur mon paillasson et qui jette directement ses chewing-gums dans la poubelle du hall alors qu’il n’y a pas de sac. Sans parler des grenouilles que j’ai pu voir dans la piscine, de ceux qui font des petites fêtes toute la nuit durant et des enfants que j’entends chahuter dans les couloirs très tard le soir. Si tous ces agissements perdurent dans le temps, je serai forcée d’en appeler à la compréhension de mes chers copropriétaires pour que nous trouvions nous-mêmes les coupables et qu’ils soient expulsés sur le champ.
Comprenez bien qu’avoir recourt à de telles solutions, ne me plais guère. Mais je n’ai plus d’autre solution si je veux me faire entendre et rétablir l’ordre et la paix au sein de cet immeuble.
Madame Parker.


ϟ Impasse du déjanté

Ah madame Parker … Que serait un immeuble sans sa grand-mère chiante qui imagine encore qu’une vie dans le calme le plus complet est possible ? Rien bien entendu. La grand-mère qui voit tout, entend tout et sait tout. Celle qui tente encore et encore de rétablir l’ordre et la sérénité dans un immeuble où le mot d’ordre est : amusement ! Il est vrai que l’immeuble dont il est question ici, est réputé pour son côté déluré, à part, déjanté et mouvementé. Il faut dire que ses habitants sont en majorité des jeunes qui ont le goût de la vie et du plaisir. Les fêtes entre voisins sont courantes chez les uns et chez les autres, la piscine est toujours très occupée principalement les soirs d’été et tout le monde semble se connaître. Bien sûr il arrive que de sales histoires apparaissent et que des disputes éclatent. Mais avouons le, cela ne dure jamais bien longtemps car c’est bien la sérénité, la joie et la folie qui prédominent ici. Évidemment, comme tout immeuble, celui-ci regorge tout autant de jeunes amateurs de fêtes, que de couples qui baignent dans l’amour ou encore de familles dont les enfants aiment à faire des bêtises dans les couloirs …

ϟ Friendswood

Cet immeuble qui regorge de fous furieux tous plus déjantés les uns que les autres, se situe à Friendswood, petite ville du Texas aux Etats-Unis qui fait 54 km² et où vivent pas loin de 30 000 habitants. Elle se situe à quelques kilomètres au sud de Houston et jouit d’un climat tempéré. En effet, les étés y sont chauds et humides et les hivers sont frais sans pour autant être froid. Sans parler du lac, des parcs naturels, des restaurants de toutes origines et d’un tas d’autres choses pour le bonheur de tous les habitants de la ville. Bref, si vous cherchiez un paradis où vivre, vous l’avez trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org
 

Mais où c'est que je suis tombé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour mais… pourquoi tu me fuis ? [PV Juliet]
» JE SUIS UN PONEY LUMINEUX.
» Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia
» Pas vraiment une absence mais un peu quand même o/
»  Scarlett Johansson ↯ Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n'offre aucun plaisir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Chartes du bon locataire-