Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Olivia H. Macalino



Olivia H. Macalino


☂ Nombre de cartons : 15
☂ Loyers payés : 35
☂ Mon humeur est : Impec


Appart 504

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:05

" Faites-moi plaisir, ne vous marié jamais". Alors là, ça ne risque pas d'arriver ! Je crois que ma relation avec Simon m'a complètement traumatisée et je ne risque pas de faire confiance à un homme de si tôt, si j'arrive à faire confiance à nouveau à un homme, ce dont je doute fortement. Je pense que j'aurais toujours cette peur au ventre et cette petite voix au fond de ma tête qui me crie "sauve toi, sauve toi vite avant qu'il ne devienne comme Simon". J'essaye sans arrêt de me rassurer en me disant que tous les hommes ne sont peut être pas comme lui, mais ensuite je finis par me dire que c'est moi qui choisit mal les hommes de ma vie. Alors pour l'instant, aucun homme dans ma vie. "Le mariage ça m'intéresse pas trop alors aucun soucis là dessus !". Je lui souris aussi. Il n'avait pas l'air très très heureux en mariage, je trouvais ça dommage parce qu'il a l'air gentil. Peut être qu'un jour, il aura, comme moi le courage de partir...mais bon, après tout je ne connais rien de sa vie alors je ne vais pas le juger. J'allais à nouveau lui poser tout un tas de questions déplacées quand soudain, on entend résonner dans l'appartement de grands coups donnés contre la porte. Ce son me terrifie, j'aurais juré sur la tombe de mes parents que ces coups étaient identiques à ceux que donnait Simon contre la porte de la salle de bain afin de me faire sortir pour me frapper encore et encore. Je deviens toute blanche et me saisit du couteau de cuisine qui traine encore sur la table. Je retiens mon souffle comme si j'avais peur que l'on m'entende
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:44

Olivia Ҩ Mattéo


"Le mariage ça m'intéresse pas trop alors aucun soucis là-dessus !". Oh ? Vraiment ? C’est tellement rare de nos jours qu’une femme ne veuille pas être épouser. On dirait que c’est une obligation chez tout le monde, elles doivent toutes se mariées, sous peine de… De je ne sais quoi finalement mais en tout cas toutes les femmes ou presque rêvent du prince charmant sans jamais le trouvé. Normal. Il n’existe pas. J’allais prendre la parole et lui dire qu’elle avait bien raison de penser comme ceci mais je n’ai pas eu le temps de dire un mot de plus qu’un coup de sonnette se fait entendre après des bruits dans la porte. Je tournais la tête vers la jeune blonde pour lui demander qui elle pouvait bien attendre à une telle heure. Peut être qu’un autre homme frapper chez elle parce qu’il était saoul comme moi mais ça serait réellement pas de chance d’avoir deux alcooliques sur le pas de sa porte quand même. Alors que je regarde son visage je peux voir celui-ci se décomposé d’un seul coup, ses doigts se sont agrippés sur le couteau qu’elle avait déposé sur la table et j’ai compris que quelque chose cloché avec elle ou plutôt avec ses connaissances. Elle fuyait sans aucun doute son ex qui continuait à la harceler et la phrase qu’elle venait de me dire sur le mariage c’est surement à cause de très mauvais rapport avec lui. Néanmoins les doigts sur le couteau de cuisine c’est signe de peur et il était clair que la jeune femme avait dû subir bien plus que des appels téléphoniques de cet homme qu’elle ne souhaitait plus voir. « Je vais m’occuper de ça. » Je prends le couteau de sa main pour le déposé plus loin sur le meuble. Elle n’allait pas y aller avec ça si elle faisait face à un homme à jeun elle allait être démoli en moins de deux. Hors de question que j’accepte qu’elle se fasse frapper ou quoi que ce soit alors que je suis dans le même appartement. Me levant donc, après avoir clairement dessaoulé je suis allé ouvrir la porte.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Olivia H. Macalino



Olivia H. Macalino


☂ Nombre de cartons : 15
☂ Loyers payés : 35
☂ Mon humeur est : Impec


Appart 504

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:40

"Je vais m'occuper de ça". Personne ne m'avait jamais dit ça avant, personne ne s'était jamais occupé de mes problèmes et encore moins un homme rencontré depuis à peine une heure. Peut-être que finalement j'arriverai à me faire des amis dans cette nouvelle vie...Cette idée me sort très vite de la tête quand je vois Mattéo s'approcher de la porte. Une nouvelle vie ? Comme si c'était possible...Je savais parfaitement que Simon ne me lâcherait pas de si tôt qu'il tenterait par tous les moyens de m'éloigner d'éventuelles nouvelles connaissances.
Même si Mattéo m'avait éloigné du couteau, je gardais tout de même un oeil dessus, juste au cas où....Avec Simon on peut s'attendre à tout. Je l'imaginais déjà bousculer la porte d'un coup d'épaule et tirer sur tout ce qui bouge avec son air de sadique...Pour éviter de rester à sa vue quand Mattéo ouvre la porte, je me décale dans un coin de la pièce. Je peux apercevoir le reflet de la porte dans la vitre de la fenêtre de la cuisine.

Quand Mattéo ouvre la porte, je fais mille scénarios dans ma tête de ce qui pourrait se passer, mon coeur n'a jamais battu si fort dans ma poitrine, j'ai l'impression de mourir sur place, mourir de peur. Mais ce sentiment n'est rien comparé à celui que j'éprouve en apercevant le visage de Simon dans l'encadrement de la porte, face à mon nouveau voisin...La terreur que j'avais peu à peu effacer de ma vie reprend instantanément le dessus comme si mon ancienne vie reprenait le dessus sur la nouvelle.

A ma grande surprise, Simon ne sort pas d'arme, il n'essaye pas non plus d'entrer mais je peux voir dans ses yeux la surprise qu'il éprouve en voyant un homme, dans mon appartement, au milieu de la nuit. Simon a toujours été un homme très jaloux et possessif, si un homme posait les yeux sur moi, il pouvait me battre pendant des heures, m'accusant de l'avoir "allumé" je cite.
Cette surprise laisse place à de la colère, ça se voit immédiatement. Mais il essaye de rester le plus calme possible afin de ne pas éveiller de soupçons sur le but de sa visite ni sur son identité. "Je viens voir Olivia". La politesse n'a jamais été son fort mais il avait fait un effort, d'ordinaire il aurait plutôt dit "dégage de là" et aurait hurlé mon nom jusqu'à ce que je sorte de ma cachette. Je pense qu'il essaye de tâter un peu le terrain avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:20

Olivia Ҩ Mattéo


Cette soirée était franchement étrange, tout d’abord elle commence par une bonne cuite, puis une magnifique gueule de bois, une nouvelle connaissance et pour finir une personne sonne à la porte de ma nouvelle amie à plus de quatre heures du matin. Qui peut bien être le fou qui sonne ici ? Peut-être est-ce quelqu’un de saoul mais là elle n’aurait vraiment pas de chance la pauvre, deux alcooliques dans la même soirée ça serait même plus que de la malchance à ce stade-là. Au vue du visage décomposé de ma jeune amie je préfère me lever à sa place en lui enlevant le couteau qu’elle détenait entre ses mains, elle allait finir par blessé quelqu’un avec celui-ci même si je pouvais comprendre qu’elle avait peur. Peur de quoi ? Je n’en savais rien encore mais elle était plus que terrorisé et je savais que je ne mettrais pas longtemps à savoir pour quelle raison. Je me lève donc – sans tituber cette fois ci – et je vais ouvrir la porte. C’est un homme derrière la porte. Il n’a pas l’air très content de voir un autre homme dans cet appartement. Un petit ami ? Peut-être son ex petit ami qui sait ! Celui qui l’a harcèle sur téléphone. On va bien voir ce qu’il va me dire si ça se trouve ce n’est qu’une personne qui se trompe de porte, qui croyait trouver son amant seule mais qui croit qu’elle est avec un autre homme. La jalousie peut être néfaste. J’en fais sans arrêt l’expérience avec Molly. "Je viens voir Olivia". Bonsoir. Enchante de vous rencontrer aussi. Ça c’était de la politesse mais au fond peu importe, je ne le connais pas et j’ai d’autres choses à faire que de me prendre la tête avec un homme mal éduqué. Je ne voulais pas qu’il voit Olivia, j’ai comme l’impression qu’elle ne souhaite pas le voir non plus sinon elle serait venue rapidement jusqu’à la porte au lieu de ça je crois qu’elle s’est cachée dans la cuisine. « Il n’y a pas d’Olivia ici. » Je ne souhaitais pas faire de scandale, il était tard ou plutôt tôt dans la nuit pas la peine que nous allions tous les deux au poste de police. « Écoutez je ne sais pas qui vous recherchez mais il est quatre heure du matin et les gens normaux dorment à cet heure ci ça serait quand même bien plus courtois de venir à une heure convenable. » Chaque mot était pesé au millimètre près je n’avais qu’une envie lui dire de dégagé et fermer la porte violemment en pleine tête.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Olivia H. Macalino



Olivia H. Macalino


☂ Nombre de cartons : 15
☂ Loyers payés : 35
☂ Mon humeur est : Impec


Appart 504

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:39

Olivia Ҩ Mattéo


« Il n’y a pas d’Olivia ici. ». A ces mots, Simon se met à sourire pour bien montrer qu'il n'en croyait pas un mot. Simon était peut être un peu fou, mais pas bête. Il s'était bien renseigné avant de venir, si ça se trouve, il a même engagé un dectective privé afin de me retrouver. Je me sens tellement bête de devoir me cacher comme si j'étais une petite fille, mais c'est sans doute pour le mieux. Comment réagirait-il s'il me trouvait là ? Est-ce qu'il se ferait des idées sur mon nouvel ami et moi ?Est-ce qu'il s'en prendrait d'abord à Mattéo ou à moi ? Cette attente me rend complètement folle et je me sentait mal à l'idée de mettre dans l'embarras mon nouveau voisin, qui n'avait rien demandé. Je pensais que pour une fois, j'arriverai à me débrouiller seule, mais comme d'habitude, je ne fais que des erreurs...« Écoutez je ne sais pas qui vous recherchez mais il est quatre heure du matin et les gens normaux dorment à cet heure ci ça serait quand même bien plus courtois de venir à une heure convenable. » Oh non c'est pas vrai, il va devenir dingue là c'est sûr ! Il déteste plus que tout qu'on vienne lui dire ce qu'il a à faire ou qu'on lui donne des leçons. Le dernier a avoir osé faire ça s'appelait Hank, un "collègue" de Simon. Il l'a torturé jusqu'à ce qu'il le supplie mais rien y a fait, il en est mort et a fini au fond d'une rivière. Depuis, plus personne n'a essayé de lui donner des leçons. Déjà qu'il trouve un homme dans mon appartement à 4h du matin, homme peu vêtu d'ailleurs, mais qui en plus vient lui dire quoi faire...Je ne peux pas laissé Simon s'en prendre à lui, je vais sortir de ma cachette et...et...et ben je ne sais pas encore mais je vais trouver ! Je fais un pas en avant quand je l'entends parler, d'un calme olympien. "Pardonnez moi de vous déranger à cette heure, certes tardive, mais c'est une urgence. C'est bien le nom d'Olivia Macalino sur la porte, tout comme sur la boite aux lettres, donc elle habite ici je pense" Je rêve ? Ou peut-être que je suis morte... Je ne l'ai jamais entendu parler de cette façon, ce n'est pas le genre de langage qu'il utilise d'ordinaire...il est plus malin que je le pensais. Le pire c'est qu'il avait bien fait comprendre à Mattéo qu'il savait que c'était mon appartement. Comment j'ai pu être bête au point de mettre mon nom sur la porte et sur ma boite aux lettres, quelle idiote ! "Olivia et moi avons eu des différents dans le passé mais je suis là pour une tout autre raison...sa maman...elle vient d'avoir un accident de voiture très grave. Olivia a coupé les ponts avec tout le monde depuis des semaines mais elle aimerait sans doute voir sa mère avant...enfin...vous voyez". Ma mère ?! Mais qu'est ce qu'il raconte ça fait bien longtemps que ma mère est morte !! Il inventera n'importe quelle excuse pour entrer. Le pire c'est que Mattéo ne sait pas que ma mère est morte depuis des années on se connait à peine...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:10

Olivia Ҩ Mattéo


"Pardonnez moi de vous déranger à cette heure, certes tardive, mais c'est une urgence. C'est bien le nom d'Olivia Macalino sur la porte, tout comme sur la boite aux lettres, donc elle habite ici je pense" Je suis censé faire quoi à ce moment précis ? Je referme la porte devant lui enfin sans oublier de lui en mettre une, bien entendu. Je n'allais tout de même pas le laisser rentrer alors qu'Olivia semblait totalement effrayée par cet homme. Bien sûr j'aurais très bien pu m'en foutre après tout je ne connais cette jeune femme depuis quoi ? Une demie heure peut être une heure tout au plus et j'ai bien assez de souci de mon côté entre ma femme et ma "demie sœur" sans que je n'en rajoute avec un type louche qui semble avoir envie de m'en mettre une et qui retient ses mots au fur et mesure qu’il les prononce. Bon restons calme et ne répondons pas, écoutons plutôt ce qu'il a d'autre à dire. "Olivia et moi avons eu des différents dans le passé mais je suis là pour une tout autre raison...sa maman...elle vient d'avoir un accident de voiture très grave. Olivia a coupé les ponts avec tout le monde depuis des semaines mais elle aimerait sans doute voir sa mère avant...enfin...vous voyez". Je suis censé répondre quoi après ça ? Est ce vrai ? Est ce un mensonge ? Je ne pourrais le savoir vue que je ne connais pas suffisamment Olivia mais ce que je sais c'est que si la demoiselle ne sort pas de la cuisine après avoir entendu cela c'est bien parce qu'il ment ou bien qu'elle n'a aucune envie de revoir sa famille. De toute manière il est quatre heures du matin et elle ne risque pas d'aller à l'hôpital ce soir. « Eh bien cher monsieur c'est très prévenant de votre part de vous être déplacé jusqu'ici, je vais la prévenir de votre visite vous pouvez partir maintenant. Si elle souhaite aller voir sa mère je l'accompagnerais jusqu'à l'hôpital. » Peu importe ce qu'il dira, la porte ne s'ouvrira que si je vois Olivia me dire que je peux le laisser rentrer. Et vue qu'elle n'est toujours pas venue je suppose qu'elle ne souhaite pas le voir. Espérons qu'il va finir par partir parce qu'il m'a l'air quand même bien têtu.

fiche par century sex.
[
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: L'immeuble de tarés :: Le 5ème étage :: 504 - Olivia H. Macalinoc-