|
|
Auteur | Message |
---|
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Mar 1 Mai - 17:20 | |
|
voilà qui est fait |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Ven 4 Mai - 19:54 | |
|
je te fais ça |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Lun 7 Mai - 1:53 | |
|
je m'en charge |
|
| |
Cherokee J. Lockheart
☂ Age : 40 ☂ Nombre de cartons : 50 ☂ Loyers payés : 342 ☂ Je me trouve : dans un bar ☂ Je suis : Propriétaire d'un garage ☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine
Appart 102
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Ven 11 Mai - 17:57 | |
|
- Code:
-
<b>Cherokee J. Lockheart</b> alias [Foxy-C.J] Merci d'avance |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Ven 11 Mai - 18:36 | |
|
je te fais ça |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Mer 30 Mai - 23:05 | |
|
C'est fait |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Lun 4 Juin - 11:25 | |
|
C'est faiiiiit ! désolé pour le retard |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Ven 15 Juin - 15:04 | |
|
c'est faiiiiiiiiiiiiiiit |
|
| |
J. Camden Cooper
☂ Age : 43 ☂ Nombre de cartons : 19 ☂ Loyers payés : 122 ☂ Je me trouve : Loin de toi ☂ Je suis : Enquêteur ☂ Mon humeur est : Exécrable
Appart 419
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Mar 31 Juil - 16:05 | |
|
- Code:
-
<b>J. Camden Cooper</b> alias [Sherlock Holmes] Merci |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Ven 3 Aoû - 11:07 | |
|
Sorry pour le retard :( je te fais ça de suite |
|
| |
R. Frabricio Adamo
☂ Age : 36 ☂ Nombre de cartons : 3 ☂ Loyers payés : 52 ☂ Je suis : mannequin à temps plein.
SDF
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Sam 18 Aoû - 3:14 | |
|
- Code:
-
<b>R. Fabricio Adamo</b> alias Damo |
|
| |
Alex S. Ben
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 99 ☂ Loyers payés : 426 ☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!? ☂ Je suis : lycéenne ☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#
Appart 105
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Sam 18 Aoû - 11:09 | |
|
C'est fait |
|
| |
Emma A. Johnson
☂ Age : 37 ☂ Nombre de cartons : 50 ☂ Loyers payés : 134 ☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé ☂ Je suis : Flic, brigade des stups ☂ Mon humeur est : Nerveuse
Appart 506
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Mer 5 Sep - 19:17 | |
|
- Code:
-
<b>Emma A. Johnson</b> alias [Em-ber] ♥♥♥ |
|
| |
Alex S. Ben
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 99 ☂ Loyers payés : 426 ☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!? ☂ Je suis : lycéenne ☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#
Appart 105
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Mer 5 Sep - 20:00 | |
|
Je te fais ça chouchou |
|
| |
Lana B. Turner
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 7 ☂ Loyers payés : 89 ☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il. ☂ Je suis : étudiante ; en stylisme. ☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.
Appart 518
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Lun 10 Sep - 12:23 | |
|
- Code:
-
<b>Lana B. Turner</b> alias curly girl. |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Lun 10 Sep - 12:46 | |
|
je m'en occupe |
|
| |
Skye S. Elwood
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 30 ☂ Loyers payés : 88 ☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche. ☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues. ☂ Mon humeur est : Live while we're young
Maison
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Lun 10 Sep - 17:35 | |
|
- Code:
-
<b>Skye S. Elwood</b> alias [MamZ'ell_Sash'.] |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Se brancher à Internet Lun 17 Sep - 0:09 | |
|
voilà qui est fait ! pardon pour le retard u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Se brancher à Internet | |
|
|
| |
|