|
|
Auteur | Message |
---|
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Recensement des métiers Ven 6 Juil - 18:41 | |
|
je vous ajoute |
|
| |
Molly E. Rockwood
☂ Nombre de cartons : 3 ☂ Loyers payés : 60 ☂ Je suis : Étudiante en admin. ☂ Mon humeur est : Exaltée!
Appart 307
| Sujet: Re: Recensement des métiers Lun 9 Juil - 22:25 | |
|
- Code:
-
[i]Molly E. Rockwood[/i] (4$ de l'heure) Métier ♦ Étudiante en administration & serveuse à temps partiel (dans un restaurant) |
|
| |
L. Nymphéà McMaKhelaï
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 1372 ☂ Loyers payés : 7162 ☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère ☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique ☂ Mon humeur est : perdue
Appart 406
| Sujet: Re: Recensement des métiers Lun 9 Juil - 22:26 | |
|
je t'ajoute |
|
| |
L. Nymphéà McMaKhelaï
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 1372 ☂ Loyers payés : 7162 ☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère ☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique ☂ Mon humeur est : perdue
Appart 406
| Sujet: Re: Recensement des métiers Mer 18 Juil - 11:20 | |
|
J'ajoute |
|
| |
J. Camden Cooper
☂ Age : 43 ☂ Nombre de cartons : 19 ☂ Loyers payés : 122 ☂ Je me trouve : Loin de toi ☂ Je suis : Enquêteur ☂ Mon humeur est : Exécrable
Appart 419
| Sujet: Re: Recensement des métiers Mar 31 Juil - 13:57 | |
|
- Code:
-
[i]J. Camden Cooper[/i] (7300$/mois + les affaires privées) Métier ♦ Enquêteur Alors, je vous avouerais n'avoir aucune idée du salaire d'un enquêteur, surtout aux Etats-Unis. J'ai trouvé ce site dans lequel ils mettent le "salary range" pour Houston et j'ai laissé ensuite le hasard décider, mais si c'est pas ça, corrigez-moi ^^ |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Recensement des métiers Ven 3 Aoû - 11:06 | |
|
Je t'ajoute et je te fais confiance pour le salaire |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Recensement des métiers Sam 4 Aoû - 16:49 | |
|
Je vous ajoute |
|
| |
R. Frabricio Adamo
☂ Age : 36 ☂ Nombre de cartons : 3 ☂ Loyers payés : 52 ☂ Je suis : mannequin à temps plein.
SDF
| Sujet: Re: Recensement des métiers Sam 18 Aoû - 1:20 | |
|
- Code:
-
[i]R. Fabricio Adamo[/i] (20$ de l'heure) Métier ♦ mannequin photo. |
|
| |
Alex S. Ben
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 99 ☂ Loyers payés : 426 ☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!? ☂ Je suis : lycéenne ☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#
Appart 105
| Sujet: Re: Recensement des métiers Sam 18 Aoû - 11:13 | |
|
Je te fais ça |
|
| |
Riley C. Brythe
☂ Age : 38 ☂ Nombre de cartons : 0 ☂ Loyers payés : 34 ☂ Je me trouve : Dans une cage aux folles. ☂ Je suis : Infirmière ☂ Mon humeur est : pétillante
Appart 203
| Sujet: Re: Recensement des métiers Sam 1 Sep - 19:05 | |
|
- Code:
-
[i]Riley C. Blythe[/i] (1700$/mois) Métier Infirmière Et voilààààààà Merciii! |
|
| |
R. Frabricio Adamo
☂ Age : 36 ☂ Nombre de cartons : 3 ☂ Loyers payés : 52 ☂ Je suis : mannequin à temps plein.
SDF
| Sujet: Re: Recensement des métiers Sam 1 Sep - 19:07 | |
|
|
| |
Riley C. Brythe
☂ Age : 38 ☂ Nombre de cartons : 0 ☂ Loyers payés : 34 ☂ Je me trouve : Dans une cage aux folles. ☂ Je suis : Infirmière ☂ Mon humeur est : pétillante
Appart 203
| Sujet: Re: Recensement des métiers Sam 1 Sep - 19:16 | |
|
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII... again! |
|
| |
Lana B. Turner
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 7 ☂ Loyers payés : 89 ☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il. ☂ Je suis : étudiante ; en stylisme. ☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.
Appart 518
| Sujet: Re: Recensement des métiers Lun 10 Sep - 12:20 | |
|
- Code:
-
[i]Lana B. Turner[/i] (pas de salaire) Métier ♦ universitaire. |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Recensement des métiers Lun 10 Sep - 12:44 | |
|
je t'ajoute |
|
| |
Lana B. Turner
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 7 ☂ Loyers payés : 89 ☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il. ☂ Je suis : étudiante ; en stylisme. ☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.
Appart 518
| Sujet: Re: Recensement des métiers Lun 10 Sep - 12:59 | |
|
|
| |
Skye S. Elwood
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 30 ☂ Loyers payés : 88 ☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche. ☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues. ☂ Mon humeur est : Live while we're young
Maison
| Sujet: Re: Recensement des métiers Lun 10 Sep - 17:31 | |
|
- Code:
-
[i]Skye S. Elwood[/i] (étude de tourisme, non salarié) Métier ♦ universitaire |
Dernière édition par Skye S. Elwood le Lun 10 Sep - 17:32, édité 1 fois |
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Recensement des métiers Lun 10 Sep - 17:32 | |
|
je t'ajoute |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Recensement des métiers Lun 10 Sep - 22:04 | |
|
je t'ajoute |
|
| |
Rebecca O. Morgan
☂ Age : 40 ☂ Nombre de cartons : 0 ☂ Loyers payés : 32 ☂ Je me trouve : ici et là ☂ Je suis : célibataire
Appart 207
| Sujet: Re: Recensement des métiers Jeu 13 Sep - 23:29 | |
|
- Code:
-
[i]Rebecca O. Morgan[/i] (1700$ / mois) Métier Infirmière Merci d'avance |
|
| |
Jonathan D. Benford
☂ Nombre de cartons : 9 ☂ Loyers payés : 36 ☂ Je me trouve : Sur le palier ☂ Je suis : Je ne sais pas encore ^^ ☂ Mon humeur est : Bonne
Appart 218
| Sujet: Re: Recensement des métiers Jeu 13 Sep - 23:58 | |
|
Et voilà pour moi - Code:
-
[i]Jonathan D. Benford[/i] (750$/semaine) Métier Testeur et Critique de Jeux vidéos |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Recensement des métiers Lun 17 Sep - 0:04 | |
|
voilà pour vous deux |
|
| |
Veronika M. O'Maley
☂ Age : 35 ☂ Nombre de cartons : 16 ☂ Loyers payés : 34 ☂ Je me trouve : Entre hôpitaux et studio? ☂ Je suis : Etudiante en Danse
Appart 412
| Sujet: Re: Recensement des métiers Mar 18 Sep - 0:48 | |
|
- Code:
-
[i]Veronika M. O'Maley[/i] Métier ♦ Etudiante (Danse) |
|
| |
L. Nymphéà McMaKhelaï
Appart 406
| Sujet: Re: Recensement des métiers Mar 18 Sep - 11:17 | |
|
J'ajoute |
|
| |
Leila E. Brown
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 0 ☂ Loyers payés : 11 ☂ Je me trouve : loin '-' ☂ Je suis : étudiante ! ☂ Mon humeur est : Happyyyyyyy ! è_é
Studio
| Sujet: Re: Recensement des métiers Mar 2 Oct - 21:16 | |
|
- Code:
-
[i]Leila E. Brown[/i] (9$/heure) Métier Serveuse à l'Italian Coffee !! (ça tombe bien, merci d'avance ! ) |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Recensement des métiers Mar 2 Oct - 22:45 | |
|
je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des métiers | |
|
|
| |
|