Un gage et t'as pas le choix c'est con (a)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un gage et t'as pas le choix c'est con (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Un gage et t'as pas le choix c'est con (a) Empty
MessageSujet: Un gage et t'as pas le choix c'est con (a) Un gage et t'as pas le choix c'est con (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:20

Le pouvoir... n'est pas donné à tout le monde !



Un gage et t'as pas le choix c'est con (a) Tumblr_lq81n30Odk1r0m0p5o3_500


Le titre vous intrigue ? Avouez le... Moi il ne m'intrigue pas du tout *sors*
Plus sérieusement... vous avez envie de pimenter votre jeu ? Ou bien même de pimenter celui des autres ? Souvenez vous lors de la guerre des sexes, chaque vote rapportait des points à l'équipe fille ou garçon. Mais si cela changeait ? A présent, ce n'est pas une équipe, mais chacun pour soit ! J'explique, à partir d'aujourd'hui, si vous votez donc que vous postez, vous gagnez un point. Si vous postez sur la fiche pub de Bazzart ou PRD cela vous amène un point aussi. A chaque fin de mois nous comptabiliserons les points, et celui qui aura le plus de points aura le droit de donner un gage à n'importe quel membre du forum dans son rp. Un rp en cours bien évidemment, n'allons pas donner du boulot en plus aux membres (a)

Par exemple je gagne. Je décide de donner un gage à Nael. Mon gage sera : Tu dois peloter les seins de Callie dans le Speed Dating. *Niak Niak*

Vous voyez un peu le genre ? Le gage n'est pas forcément physique, il peut être oral aussi ! Donc à vos clavier, et épatez nous au niveau des gages (a) Pour que le gage soit validé, veuillez envoyer un mp à Nymphéà ou Zéphyr, pour que le gage reste anonyme et que la personne visé ne puisse donc pas savoir qui lui a lancé le Gage (a) De plus, le gagnant ne sera pas affiché publiquement. Il recevra simplement un mp (a) Nous sommes sadique barge


Les filles ayant remportés la guerre des sexes nous offrons un gage à cinq filles !

- Tamara
- Cherokee
- Jane
- Callie
- Lucy

Donc réfléchissez bien à qui donner son gage (quelqu'un qui a un rp actif) et n'oubliez pas de nous l'envoyer par mp, en donnant bien le nom de la personne (a)

Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org
 

Un gage et t'as pas le choix c'est con (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley Rickards ϟ Lloana (au choix) Dagg
» avatar au choix ϟ Sometimes it's hard to say 'I love you', even though it's the very truth.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Panneau d'affichage :: Annonces-