Un gage et t'as pas le choix c'est con (a)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un gage et t'as pas le choix c'est con (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Un gage et t'as pas le choix c'est con (a) Empty
MessageSujet: Un gage et t'as pas le choix c'est con (a) Un gage et t'as pas le choix c'est con (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:20

Le pouvoir... n'est pas donné à tout le monde !



Un gage et t'as pas le choix c'est con (a) Tumblr_lq81n30Odk1r0m0p5o3_500


Le titre vous intrigue ? Avouez le... Moi il ne m'intrigue pas du tout *sors*
Plus sérieusement... vous avez envie de pimenter votre jeu ? Ou bien même de pimenter celui des autres ? Souvenez vous lors de la guerre des sexes, chaque vote rapportait des points à l'équipe fille ou garçon. Mais si cela changeait ? A présent, ce n'est pas une équipe, mais chacun pour soit ! J'explique, à partir d'aujourd'hui, si vous votez donc que vous postez, vous gagnez un point. Si vous postez sur la fiche pub de Bazzart ou PRD cela vous amène un point aussi. A chaque fin de mois nous comptabiliserons les points, et celui qui aura le plus de points aura le droit de donner un gage à n'importe quel membre du forum dans son rp. Un rp en cours bien évidemment, n'allons pas donner du boulot en plus aux membres (a)

Par exemple je gagne. Je décide de donner un gage à Nael. Mon gage sera : Tu dois peloter les seins de Callie dans le Speed Dating. *Niak Niak*