Because life is a highway.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Because life is a highway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:39


« You can do anything, as long as you can dream it. »

Molly Eleanor Rockwood.
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Orientation: Hétérosexuelle
Études: Administration
Métier: Serveuse à temps partiel
Appartement: 307

Pour plus de détails >> Ma fiche de présentation!

About Me ✖


Molly est... Fonceuse // Têtue // Passionnée // Créative // Orgueilleuse // Indépendante // Distraite // Sociable // Intense // Insouciante (frôlant parfois un certain égocentrisme) // Expressive // Observatrice // Curieuse // Cultivée // Immature à l'occasion // La notion d'espace personnel lui est tout à fait inconnu //

En résumé, Molly est la plus jeune d'une famille de 8 enfants. Elle est née à Marbleton, une minuscule ville de l'état du Wyoming. Son père possède une importante terre agricole. Suivant l'exemple de sa soeur aînée, elle a quitté son foyer à 18 ans et a parcouru le pays durant trios années avant d'atterrir à Friendswood, paumée et en quête d'un nouveau rêve, devenir propriétaire d'une galerie d'art et parcourir l'Europe.