Because life is a highway.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Because life is a highway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:39


« You can do anything, as long as you can dream it. »

Molly Eleanor Rockwood.
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Orientation: Hétérosexuelle
Études: Administration
Métier: Serveuse à temps partiel
Appartement: 307

Pour plus de détails >> Ma fiche de présentation!

About Me ✖


Molly est... Fonceuse // Têtue // Passionnée // Créative // Orgueilleuse // Indépendante // Distraite // Sociable // Intense // Insouciante (frôlant parfois un certain égocentrisme) // Expressive // Observatrice // Curieuse // Cultivée // Immature à l'occasion // La notion d'espace personnel lui est tout à fait inconnu //

En résumé, Molly est la plus jeune d'une famille de 8 enfants. Elle est née à Marbleton, une minuscule ville de l'état du Wyoming. Son père possède une importante terre agricole. Suivant l'exemple de sa soeur aînée, elle a quitté son foyer à 18 ans et a parcouru le pays durant trios années avant d'atterrir à Friendswood, paumée et en quête d'un nouveau rêve, devenir propriétaire d'une galerie d'art et parcourir l'Europe.

Molly carbure à l'intensité. Elle a besoin que tout soit intense, c'est son oxygène, son inspiration. Elle ne connait pas la demi-mesure. Une accélération qu'on freine à la toute dernière seconde, tout juste avant cette fraction de seconde où l'on dépasse l'irréparable, la collision fatale. C'est une sensation enivrante, mais parfois risquée, car la limite est parfois mince et floue. Pourtant, malgré ce besoin d'intensité, Molly n'a rien d'une débauchée. Elle se respecte beaucoup trop pour se donner à un parfait inconnu ou pour se défoncer la gueule à tous les soirs. Sa plus jeune soeur n'avait pas su se donner ce respect et la vie lui en avait fait bien baver. Molly se contente de tout vivre à 110%. Elle se plonge dans les films, les livres et l'art avec une rare intensité, doublé d'une sensibilité qu'elle ne sait pas toujours démontrer à ses camarades. Son regard scrute chaque détail, elle profite de chaque seconde. Détestant les plans, elle prend tout comme la vie lui amène. Molly veut tout voir, tout entendre, tout faire. C'est une vraie tornade. C'est ce qui lui permet de créer. Beaucoup auront parfois des difficultés à suivre son rythme, une certaine presse, une crainte de ne pas avoir suffisamment de temps pour tout vivre. D'autres la trouveront attachante et sauront gérer ce vilain trait.


I Want You ✖


 Quelqu'un qu'elle aurait rencontré durant sa traversée du pays.

 Quelqu'un avec qui elle se retrouve toujours à faire des bêtises

 Quelqu'un qui partage son amour de l'art

 Des liens classiques (ami(e)s, fréquentations, ennemi(e)s, etc.)

 Et puis... pas mal tout ce que vous voudrez!

Ce ne sont que quelques idées pour guider. J'aime bien les liens tordus, originaux et développés! Alors voilà. Il faut simplement garder à l'esprit que Molly n'est à Friendswood que depuis quelques jours, une semaine tout au plus!
-

©SWEET CITRON.


Dernière édition par Molly E. Rockwood le Dim 12 Aoû - 16:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:39



feat. Karen Gillan
Leah E. Evans
La coloc' un peu timide ♥
Leah. Cette colocataire plutôt timide et maladroite, qui ne sait pas toujours comment aborder les autres et qui se trouble avec tant de facilité. Qu'elle était craquante! Il fallut peu de temps à Molly pour adopter la petite rouquine. Une vraie petite soeur qu'elle n'avait jamais eu la chance d'avoir! Le rêve! La jeune voyageuse adore taquiner sa cadette et aimerait bien la décoincer un peu. Rien de bien méchant, évidemment. D'un autre côté, Leah étant passionnée d'animaux et elle-même ayant vécu sur une ferme, elles avaient déjà un sujet de discussion de prédilection! Leur cohabitation serait sans doute fort plaisant!
© Queen G. (icône)






feat. Holland Roden
Lexie M. Evans
La coloc' pas toujours facile à vivre ♥
Lexie est une personne difficile à saisir. Très douce un instant puis ravageuse la seconde suivante, elle semble tendre au jugement hâtif, ce qui chicote souvent notre jeune voyageuse. De nature secrète, Lexie représente une force tranquille. Malheureusement, ce côté plus discret se marie plutôt mal avec cette méconnaissance du concept d'intimité qui caractérise les enfants nés dans de grandes familles, tel que Molly. Bref, deux personnalités assez contradictoires qui savent parfois se rejoindre. Heureusement pour Miss Rockwood, son excentricité semble avoir éveillé un certain intérêt chez son aînée. Une chose est sûre, cette colocation risquait d'être mouvementée!
© Shiya (icône)






feat. Emma Stone
Mélanie G. Mortatto
Méfait accompli ♥
Molly connaît à peine Mélanie et pourtant, toutes deux ne sont fait que pour s'entendre. L'ayant tout d'abord interpeller pour lui donner un coup de main pour son emménagement, Miss Rockwood attrapa la jeune femme en plein milieu d'un coup à l'intention d'un autre. Trouvant la situation fort amusante, Molly décida d'aider la farceuse et participa au coup en question. Bien qu'il ne s'agisse que d'une première bêtise en duo, leur bonne entente semble présager une équipe du tonnerre. Deux jolies rousses faisant les quatre-cents coups! Friendswood aura bientôt ses propres jumeaux Weasley, version féminine, et moldue!
© Buckshot (icône)






feat. Taylor Momsen
Alyson C. Cooper
Parce qu'elle a l'art dans la peau♥
En cours . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
© Belikovs (icône)






feat. Selena Gomez
Alex S. Ben
Petite amatrice ♥
La rencontre entre Molly et Alex ne s'est pas déroulée dans des circonstances idéales. Heureusement pour l'adolescente, la rouquine n'étant pas le type délateur/boulet-ennuyeux, Alex fut partiellement épargnée. Toutefois, Molly victime d'un tour (peu élaboré selon notre experte) signé Alex, la jeune adulte s'est fait un plaisir d'aller faire remarquer l'aspect amateur aux apprentis blagueurs. Difficile de dire si les deux farceuses entretiennent un lien d'amitié ou de rivalité. Pourtant, malgré leurs natures têtues et orgueilleuses, une relation maître-élève ne semble pas à exclure.
© Anonyme


©SWEET CITRON.



Dernière édition par Molly E. Rockwood le Sam 4 Aoû - 5:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:39



feat. Channing Tatum
Tanner A. Bomer
Friendzone ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© White Rabbit (icône)






feat. Jake Gyllenhaal
J. Camden Copper
Il parlera ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© Axelle (icône)




©SWEET CITRON.



Dernière édition par Molly E. Rockwood le Ven 3 Aoû - 7:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:29

Et voilà! À vous, les copineaux! :3
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:30

Un lieen? ange
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:06

Avec grand plaisir! Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:50

Alors je réfléchissais au lien pour avoir quelque chose d'original ange
Donc, Molly est là depuis quelques jours hein?

So, Alex et toute sa bande traîne souvent dans le hall à faire des conneries ou aller casser les pieds aux voisins! Du coup, tu serais arrivé dans le hall et te serais faite engueulé voir tiré les oreilles par la concierge alors que t'as rien fait pour! La vieille mégère de concierge elle, croit qu'on aurait ramené une petite camarade pour jeter des œufs depuis le hall. Pendant ce temps, on aurait pris la fuite sur le toit de l'immeuble et on continuerait notre bordel sur les passants, dont toi.

Ca c'est pour le scénario, maintenant, à toi de voir comment ça aurait pu se passer: soit Molly aurait levé la tête avec un léger sourire et aurait commencé la conversation sur le ton de la déconnade ou au contraire elle aurait gueulé à cause de la concierge... aureole What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:02

J'adore l'idée! Haha! x)

Du coup, je crois que Molly sera un peu partagée. Elle n'est elle-même pas un ange de tranquillité, mais se faire passer un savon par la concierge risque de la faire pomper un peu. Alors, voilà comment je vois la scène.

Saisissant rapidement qu'elle est accusée pour les bêtises de quelqu'un d'autre, Molly encaisse et ne fait pas de drame avec la concierge. Par contre, elle aimerait bien savoir qui est le responsable. C'est là qu'elle repère Alex et ses copains. Contre toute attente, elle ne se fâche pas, mais elle n'engage pas la conversation avec le plus grand des plaisirs. Elle les observe un moment avec une moue légèrement amusée et désapprobatrice du genre: Mais quels amateurs... Elle engagera la conversation, souriante leur disant d'abord qu'ils agissent comme des novices (elle les a quand même repérer avec facilité) puis leur recommande de ne plus faire d'elle une cible ou ça pourrait se retourner contre eux (étant la plus jeune d'une famille de 8 enfants, elle est pas mal non plus en matière de coups). Pas de sermon, rien de trop prétentieux. Ça reste assez amical!

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:51

Owiii, super, j'adore What a Face Amie/ennemie, moi j'aime barge

Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:34

Haha! Parfait! Alors, je t'ajoute dès que j'ai un moment! happy
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:16

Dsi-moi si ça te plait ^^

Molly E. Rockwood
ft. Ebba Zingmark


Une voisine trop collante

Habitant le même immeuble, Camden a souvent l'habitude de croiser Molly, que ce soit aux boîtes aux lettres ou dans l'ascenseur, ce dont il redoute plus que tout pour une raison simple : elle parle trop. Elle était le genre de fille à aimer bavasser à propos de toutes sortes de choses - des banalités, principalement - aux voisins qu'elle pouvait rencontrer au détour d'un couloir, par exemple, alors que Camden était au contraire le type de personne à rester à l'écart de toute cette convivialité, fuyant tout le monde, sans exception, quitte à passer pour le malpoli de service - ce qu'il était, sans le moindre doute. Et bien que Molly ait rapidement cerné le comportement de Camden face à sa façon d'agir, cela ne l'empêche en rien de continuer à piailler lorsqu'il se retrouve à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:40

Haha! C'est parfait! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Because life is a highway.  Empty
MessageSujet: Re: Because life is a highway. Because life is a highway.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Because life is a highway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Life in Los Angeles
» Emma's life
» Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~
» I am bringing a TV and a big bag of pretzels.Nothing in my life is going to change! [Private]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-