Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 0
☂ Loyers payés : 4
☂ Je suis : Véétérinaire


SDF

MessageSujet: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Dim 28 Oct - 12:06

Neal Jackson Blackwood

Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence.

Je vis en « Colocation »

Nom ϟ Blackwood Prénom ϟ Neal Jackson Surnom ϟ Ecrire ici Âge ϟ27 ansi Date de naissance ϟ12 octobre 1985 Origine ϟ Americain Situation familiale ϟ Célibataire Situation financière ϟ Aisée Métier / Etudes ϟ Vétérinaire Date d'arrivée à FriendsWood ϟ quelques mois Orientation sexuelle ϟHétéro Taille ϟ 1m95 Poids ϟ 81 kg Yeux ϟ Bleux Cheveux ϟ Chatain Style vestimentaire ϟ Normal signe particulier ϟ non Allergie ϟ Non Maladie ϟ nonAvatar ϟ Liam Hemsworth

Tape tes « Réponses »


ϟ Quel genre de voisin êtes-vous ? Neal est un voisin très cool, il n'embête personne, il vit dans son coin, toujours là pour aider ses voisins quand il peux. C'est simple, en fait Neal est un voisin serviable, prêt à inviter des amies ou même des voisins pour faire connaissances ou autres. C'est un homme très serviable.

ϟ Que ne supportez-vous vraiment pas dans un immeuble tel que le notre ? Neal est très calme, il n'aime pas trop quand il y a du bruit, mais franchement il s'en fiche, car l'important pour lui c'est qu'il ait un appartement ou dormir et c'est tout ce qui compte. Alors, tant que le bruit cesse et qu'il puisse dormir c'est juste parfait pour lui, rien ne le gêne en fait.

ϟ Cet immeuble : issue de secours ou réelle décision ? Pour Neal c'est réel décision, il n'avait pas d'autre moyen que de prendre un logement dans cet immeuble, les habitants, ont l'air un peu fou fou, mais c'est ce qu'il aime chez les gens. Pour tout vous dire Neal est heureux de pouvoir enfin vivre dans un appartement, car vivre toute sa vie dans une maison, ce n'est pas trop bien, car on n'arrive pas trop à faire connaissance avec ses voisins.




Ecrit ton histoire


Voici l'histoire d'un jeune homme qui se prénomme Neal Jackson Blackwood. Ce jeune Neal est né en octobre, plus précisément le 12 octobre 1985 à Atlanta dans une famille aisée. À sa naissance monsieur et madame Blackwood était les parents les plus heureux sur cette terre, car après de multiples tentations pour avoir un bébé, il avait enfin réussi à en avoir pas un, mais deux et bien oui madame Blackwood à accoucher de jumeaux, ils étaient beaux, c'était une fille qui se prénomma Joyce et le garçon Neal. Pourtant, monsieur Blackwood avait dit qu'il ne voulait que d'un enfant et que celui-ci serait un garçon, au lieu d'en avoir un, il en avait deux et il n'était pas content.

Les deux jumeaux Joyce et Neal ont été élevés par des nounous, c'était très bien pour eux, car leurs parents ne pouvaient pas trop s'en occuper avec leur travail et en rentrant du travail ils étaient trop fatigués. Les années passèrent, à l'âge de cinq ans, alors que les jumeaux jouer à cache cache dans le jardin de la maison autour de la piscine, les parents eux se disputer, ils ne surveillaient pas les enfants. Neal était caché et attendait que sa soeur le trouve, mais ne voyant pas sa soeur arrivait, il la chercha et arriver près de la piscine, il commença à faire de grands gestes pour attirer l'attention de ses parents, car sa petite soeur c'était malheureusement noyé dans la piscine.

Neal ne faisait pas le deuil de sa petite soeur, c'était dur pour lui, il n'avait plus envie de rien faire, il n'avait pas une enfance facile il faut le dire. Il en a voulu a ses parents qui ne les avaient pas surveillés ce jour-là et avait préféré se disputer. Mais à l'âge pour aller à l'école, il rencontra une jeune fille de son âge Clara, tous les deux étaient collés ensemble, rien ne les séparer, il avait trouvé en elle une fille géniale, c'était une amie de classe enfin plutôt sa meilleure amie d'école. Au collège, ils se sont suivi dans toutes les classes, ils ont tout fait pour être dans la même classe. Mais un jour, celle-ci partit sans donner aucune nouvelle à Neal. Il était triste de ne plus voir sa meilleure amie. Un jour alors qu'il était au lycée, il devait avoir quinze ans, il rencontre une magnifique fille, elle s'appelle Tatiana, tous les deux s'étaient vite liés d'amitié avec la jeune fille qui est devenue sa meilleure amie. Il ne pouvait pas se passer d'elle, c'était un sentiment bizarre pour lui. Mais il l'aimait passer beaucoup de temps avec elle et finalement alors, que tous les deux Tatiana & Neal avaient fêté leurs 20 ans, le jour de l'anniversaire de Tatiana, alors que sa fête avait été organisée par surprise. Neal invita Tatiana a dansé un slow, tous les deux étaient très complices, ils s'adoraient. Mais ce soir-là, Neal a fait le premier pas, il a embrassé sa meilleure amie, pour elle s'était une surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas.

Cela fait maintenant sept ans que Tatiana et Neal sont ensemble heureux, mais pour le jeune homme ce n'est pas totalement de l'amour qu'il ressentait pour elle, enfin il l'aime mais c'est une très forte amitié entre eux. Il y a trois ans de cela, le jeune couple a quitté leur maison commune, pour s'installer ensemble, mais pas à Atlanta en Floride, le meilleur coin de tous les États-Unis. Neal avait trouvé un petit coin tranquille, Cougar Town, petite ville sympa où de jeunes couples s'installent, mais aussi des personnes avec des enfants ou alors des personnes seules.

Un jour alors que Neal marcher le long de sa rue, il percuta une jeune femme, celui-ci s'excusa auprès d'elle, elle était belle, elle s'appelle Ivy, joli prénom d'ailleurs. Il a revu sa belle étrangère à la fête des voisins et ils ont parlé ensemble pendant de longues minutes avant que Neal et Ivy soient interrompus par Tatiana la fiancée de Neal. Mais un jour, Neal qui rentrait chez lui, rencontra à nouveau Ivy qui n'était pas dans son assiette, enfin elle était plutôt bourrée. Neal en gentleman la raccompagna chez lui, pour qu'elle puisse dormir, les choses ont commencé à déraper et Neal s'est emporté en prenant le portable de la belle, celle-ci avait des amis mecs et Neal ne le supportait pas. Neal était jaloux depuis le jour où il avait rencontré Ivy, il s'était dit qu'elle serait à lui et rien qu'à lui.

Aujourd'hui, son histoire avec Tatiana est désormais terminée pour toujours, Neal lui a annoncé de but en blanc qui la quitta pour une autre. Tatiana l'a bien sûr mal prise, c'est normal après 7 ans d'amour, il l'a quitte. Ivy et Neal ont vécu 2 ans ensemble, mais avec le même caractère il ne pouvait pas vivre ensemble. Mais aujourd'hui Neal est parti de Cougar Town et il partit habité à Friendswood, petite ville du Texas.Il vit dans un immeuble. Il a ouvert son propre cabinet de vétérinaire.



Qui se cache derrière « L'ordinateur ? »


Pseudo ϟ Samounette
Âge ϟ 20 ans
Pays ϟFrance
Crédits des créations utilisées ϟ Tender Kangaroo
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Facebook
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? ϟ J'aime bien
Code du règlement ϟFolies.
Mot de la fin ϟ non





Dernière édition par Neal J. Blackwood le Dim 28 Oct - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 33
☂ Nombre de cartons : 127
☂ Loyers payés : 3977
☂ Je suis : Psychologue
☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.


Appart 413

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Dim 28 Oct - 12:52

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar, il est très peu vue brillant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 0
☂ Loyers payés : 4
☂ Je suis : Véétérinaire


SDF

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Dim 28 Oct - 12:57

Merci brillant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 23
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Dim 28 Oct - 13:09

HAN CET AVATAR #pendaison#

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous!
En cas de besoin le staff est présent, bonne chance pour ta fiche et à tout vite amie


Minute connerie:

[21:45:32] Lara K. Ben : pff, ok.. J'suis sûre que c'est pour bientôt alors. Very Happy
[21:46:48] @ Alex S. Ben : Ok ok t'as gagner... Avec Keagan on est mariés, on a 3gosses et 4 chiens! MDRRR
[21:47:11] Keagan N. Ford : Et 2 poissons rouges !
[21:48:12] @ Alex S. Ben : même qu'ils s'appellent Dodox et doxdo les poissons rouges Very Happy
[21:48:45] Keagan N. Ford : Ouais, et ils sont canons Wink.
[21:49:43] @ Alex S. Ben : Ouais enfin pas aussi canons que Mario et Luigi, nos fistons (a)

élue véritable danger pour les neurones, d'après une étude pas du tout scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 0
☂ Loyers payés : 4
☂ Je suis : Véétérinaire


SDF

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Dim 28 Oct - 13:12

Ah non te pend pas, on à besoin de toi et puis Selena quoi maitre
Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Dim 28 Oct - 14:58

Bienvenue dans l'immeuble et merciii pour ton inscription amour
N'oublie pas le code du règlement pour être validé Wink
Par contre j'ai survolé ton histoire et j'ai trouvé pas mal de fautes. Du coup il faudrait que tu passes sur word et bonpatron, pour en corriger le plus possible stp Smile

En tout cas, je confirme, bon choix d'avatar ♥️



Mon déguisement pour Halloween ? Celui que je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savetonight.forumgratuit.org




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 0
☂ Loyers payés : 4
☂ Je suis : Véétérinaire


SDF

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Dim 28 Oct - 15:13

Histoire ecrite sur bon patron je peux plus rien faire, j'ai tout corriger la bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 33
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 128
☂ Je me trouve : Dans les bras d'une jolie blonde
☂ Je suis : Professeur d'histoire
☂ Mon humeur est : Excellente


Appart 311

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Dim 28 Oct - 20:48

Bienvenu sur le forum amie

Excellent choix d'avatar amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 80
☂ Loyers payés : 477
☂ Je me trouve : Pas au lycée en tous cas!
☂ Je suis : Dresseur Pokémon. ( lycéen )
☂ Mon humeur est : MOMOPHILE. YAY !


Appart 202

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 30 Oct - 18:06

Welcome here ! exciter
Liam brillant EPOUSE MOI ! Donne toi à moi corps et âme, ça me gêne pas, j't'assure. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mer 31 Oct - 0:07

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription amour
Bon courage pour ta validation Fille



Son visage éclairé par la lune... ses yeux brillants comme les étoiles... 16 ans, et sûr que l'éternité existe... Maintenant que nous sommes adultes... quand on repense à cela... on sait que ça n'existe pas. Mais à cet instant... le temps n'existait plus. Nous étions seules... et ce moment semblait éternel. Nous étions persuadées que l'éternité existait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.net/




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mer 31 Oct - 15:02

LIAM I love you Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 28
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Dim 4 Nov - 11:47

Bienvenue sur IDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Mar 13 Nov - 19:32

tu n'as pas le bon code du règlement Wink



Mon déguisement pour Halloween ? Celui que je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savetonight.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal J. Blackwood ¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» Aimer la poésie...
» Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)
» Jamais mon coeur ne cessera de t'aimer... PV Petite Patte
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Remise des clés-