C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Empty
MessageSujet: C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:39

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Tumblr_m108q9ZCcY1qe9nabo1_r1_500

KEAGAN – Mais non je t’assure Alex !