C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Empty
MessageSujet: C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:39

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Tumblr_m108q9ZCcY1qe9nabo1_r1_500

KEAGAN – Mais non je t’assure Alex !

Pendant ce temps là, j’ai bien vu que Martin, Maddox et les deux autres folasses –Jasper et Julian- se fouttaient éperdument de ma gueule ! Il y a des jours où j’aimerais être une souris et me faufiler dans un trou du mur pour partir loin ! Et pendant que Keagan essayait de me rassurer en me disant que non, personne n’avait remarqué que je m’étais dallé en sport, et bien Maddox a dit le truc de trop, comme d’habitude ! Ni une ni deux, c’est parti en couilles sans que personne n’ait le temps de s’y préparer ! Je me suis fait mal en sport, j’ai un fucking bleu au genou mais ça ne m’empêche pas de me lever d’un bon, de gueuler un grand coup et de me jeter sur Maddox pour lui exploser la tronche ! Puis comme c’était du sérieux, il y en a pas un qui rigolait pour une fois ! Ouais bon ben ça arrive aussi qu’on s’engueule entre nous, surtout moi et Maddox parce que disons que Maddox a toujours le mot de trop et moi… bah c’est moi quoi ! Du coup, on fini souvent par se taper dessus, comme là. Ca n’a rien de très beau de voir Keagan me retenir d’un côté et Julian et Jasper de l’autre pour calmer Maddox ! Des fois, c’est vrai, on oublie que je suis une fille et que ça a parfois de l’importance comme là, quand Maddox me regarde méchamment voulant me destroy le portrait ! Moi j’ai plus l’air con à le regarde mauvais en disant « qu’est-ce t’as ? T’as pas fumé ta merde à c’theure ?! Vas-y viens je vais te faire voir c’est qui le canard boiteux ! » . Ca fait limite peur sur le coup et pourtant, je suis sure que malgré la balafre que j’ai fait à Dodox et beh demain on va se reparler comme si de rien n’était et on va même s’offrir un big calin ! C’est ça être amis. Parfois, on ne réagit pas de la manière qu’il faudrait mais on se pardonne tout ! … Ou presque ! Ouais parce que quand j’y repense, il y a bien un truc que je reproche à Dodo et que je ne pourrais jamais lui pardonner ! C’est cette meuf qui blablate à longueur de journée, qu’on voit tout le temps, qu’on entend rire à 300 kms à la ronde.. Ouais, cette meuf, c’est Skye !

Le lendemain….

MADDOX – ALEUUUUUX !

Je vous l’avais dit, on est amis donc ce qui est arrivé hier c’est déjà oublié ! Il est même pas huit heures du matin quand on se retrouve avec toute la bande et le premier à m’accueillir et bah c’est lui, c’est Dodo ! Enfin ce serait compliqué que ce soit un autre parce qu’en fait, il n’y avait que lui et moi là tout de suite maintenant. Ouais, les quatre autres ils sont je sais pas où à faire je sais pas quoi. D’ailleurs, y a un truc qui m’étonne c’est que Maddox est toujours le premier à arriver et on le voit jamais avec l’autre blondasse. Bref, gros câlin du matin et la journée commence super cool. On ne parle pas d’hier et tout va bien. Enfin tout allait bien…
Martin arrive les mains dans les poches genre, la tête dans le cul et suivi de près par Julian! On enchaîne les salutations, les conneries et voilà qu’arrivent le beautiful Kéké et Jasper alors que juste derrière eux déboule l’autre blonde ! Je peux pas me la voir c’est pire que moi ! Alors imaginez dans quel état je me trouvais en voyant l’autre blonde avec Keagan, oula… Non mais le truc, c’est que je sais pas pourquoi, elle a parlé à Keagan. La journée commençait mal finalement…. Même très mal. Non mais sérieux, de quel droit elle lui parlait ? Puis d’abord, qu’est-ce qu’elle veut ?!

JASPER – ALEUUUX ! .. gros vent… Ok. Salut Alex ! … deuxième vent… Youhou, ALeeeex ?!

Ouais, j’étais tellement concentré sur la blonde que j’étais parti très loin. Si loin que j’en oubliais les gens autour de moi. Bref, qu’est-ce que… Ah oui, le câlin du matin.

La matinée défile, en cours on ne m’entend presque pas, même que le prof d’histoire-géo a demandé devant toute la classe si j’étais malade. C’est étrange oui que je me taise et bizarrement, si les potos ont bien remarqués qu’un truc n’allait pas chez moi ce matin – et contrairement à ce que disait Dodo pour déconner, non j’ai pas mes ragnagnas – et ben y en a pas un qui a insisté. Ils me connaissent de toutes façons, ce serait du suicide de me parler quand je suis comme ça.
Midi arrive, on court tous comme des malades à la cantine et alors que je pensais être tranquille et bah non ! Non non, pas du tout ! L’autre blonde m’est presque rentré dedans en s’excusant. Bon, y a les gars, il faut faire bonne figure.
ALEXOh mais non c’est pas grave mon chou ! Alors, bien cette matinée ?

Au fond de moi, j’en avais rien à foutre de sa matinée et elle le savait très très bien. Puis, juste au moment où tout le monde ressort, les potos sont partis se recoiffer et malheureusement pour l’autre blonde, et bien je suis tombé dessus en sortant des chiottes ! … Elle allait sûrement parfaire son pot de peinture sur la gueule ! A force de les voir, on les reconnaît ces bestioles ! Bien sur, il n’était pas question de rater cette occasion de lui rentrer dedans de plein fouet ! Je lui rentrerais dedans avec grand plaisir chaque fois que l’occasion me serait donnée ! Puis, une chance que les gars soient aux chiottes ! Enfin pour moi, pas pour celle qui s’apprêtait à vivre un enfer…

ALEXOH pardon, je suis tellement blonde des fois ! Ah non, en fait, la blondasse c’est toi ! Puis chuis même pas désolé d’abord !
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:56

ft. Alex S. Ben
Ce matin, alors que j’arrivais sur le parking, juste après Keagan. Enfin, pour être plus précis, il avait passé la nuit à la maison. Son père l’avait une nouvelle fois frappé. Mais pour pas créer de vagues, je l’avais déposé à l’entrée du parking, et on avait fait style qu’on se voyait pour la première fois. En chemin, il avait rencontré Julian. Je les connaissais depuis que Maddox me les avaient présentés. Alors que l’on s’apprêtait à rejoindre les autres sur leur banc comme toujours, je remarquai Alex et à son visage elle avait l'air trèèèèèèèès heureuse de me voir, j’aurais bien cru qu’elle allait me sauter dans les bras –m’égorger, serait le mot exact en faite- Oui, pour une raison que j’ignorais, ou que je voulais ignorer, Alex me détestait. Enfin, lorsqu’on était avec sa bande, on était les meilleures amies du monde, mais dès que l’on se retrouvait seules, dégagez le passage et ou se trouve le ring de boxe. Même si ce matin j’aurais adoré la faire rager un peu plus et rester avec eux, je devais rejoindre Lana un peu plus loin. Je me contentai de leur faire un signe de la main avant de les laisser entre eux. La journée se passa sans encombre, et l’heure du repas était arrivée. J’étais en train de discuter avec les filles –ce qui inclus que je ne regardais pas ou j’allais- lorsque je rentrai quasiment dans quelqu’un, je m‘excusai automatiquement sans avoir eu le temps de voir qui avait eu l’honneur –ou malheur- de rentrer en collision avec moi. Malheur, c’était Alex.

ALEX « Oh mais non c’est pas grave mon chou ! Alors, bien cette matinée ? »

SKYE « Je t’avais pas vu ! Vraiment désolée. Très bien, enfin comme des cours quoi et la tienne ?! »

Oh mon dieu, mais on est vraiment de très mauvaises actrices. Je me demande comment les garçons n’ont pas encore remarqué que nous ne pouvions pas nous piffrer. Enfin bref, les grandes accolades de l’amitié des focus terminées, les filles et moi avions fini par prendre notre plateau repas, une fois le repas terminé, je me rendis aux toilettes, histoire, bah d’aller aux toilettes quoi ! J’envoyais un message à Dodo, lorsque l’on me rentra dedans, et bah c’est le jour faut croire ! En levant la tête je vis Alex, seule.

ALEX « OH pardon, je suis tellement blonde des fois ! Ah non, en fait, la blondasse c’est toi ! Puis chuis même pas désolé d’abord ! »
SKYE « Non mais c’est quoi ton problème à toi ?! »

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:39

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Tumblr_m108q9ZCcY1qe9nabo1_r1_500



SKYE - Je t’avais pas vu ! Vraiment désolée. Très bien, enfin comme des cours quoi et la tienne ?!

Comme si on s’intéressait l’une à l’autre… Moi je dis, des fois, il faudrait arrêter les conneries oh ! Skye, j’en ai rien à foutre ! Enfin pas tellement mais je veux dire, je peux pas me la blairer, j’en ai strictement rien à faire de savoir si sa journée a été bonne ou mauvaise ! D’ailleurs je préfèrerai que ses journées soient toutes très mauvaises ! Sale Hmm !!! Rargh, elle me sort par les trous de nez mais un truc de fou ! Pourtant, c’est rare que je déteste quelqu’un à ce point mais là… Déjà, elle est blonde. Chose qui intrigue et abime mes yeux. Ensuite, elle fréquente Keagan, de plus en plus on dirait et ça, ça ne va pas pour me plaire ! Enfin, sa tête me revient pas, j’y peux rien, désolée !

Et puis d’abord, comme si elle était vraiment désolé cette chose là ! Non mais franchement, ça dépasse la limite du raisonnablement raisonnable ! J’aimerais prendre sa tête et la fracasser contre un mur, très sérieusement ! Puis, je suis sure que les gars un jour, ils vont me remplacer par ce truc immonde, sans potentiel intellectuel et dépourvu de capacité à aimer les potos comme moi je les aime ! Bref, revenons-en à nos moutons.

Nous voici donc devant les chiottes des filles, moi et l’autre tête à claques ! Enfin c’est pas que claques que je lui mettrais…

SKYE - Non mais c’est quoi ton problème à toi ?!

Je sais pas si elle se rendait bien compte là, mais elle venait de me tendre une perche pour l’enfoncer un peu plus ! Chose qu n’est pas à faire avec moi, tout le monde le sait pardis… La petite et pauvre Skye allait en prendre plein la tête dans 3…2…1…. BLONDASSE ! Wesh nameho, elle est sérieuse là ? Bah dis donc… LOOL… (La Ouf Locale comme j’aime le dire)…

ALEX – Bwahahaha… Mon problème ? Mon problème ?! Tu veux vraiment savoir ? NE ME REPONDS PAS ! Je sais que tu sais que je sais que tu veux savoir ! Mon problème mesure entre 1m60 et 1M70, il parle, il a une couleur de cheveux qui craint et il me fait désespérément hieche ! Autrement dit, vu ta blonde attitude, mon problème : c’est toi ! Ta tête me donne envie de vomir, tu veux pas retourner à ta place non ? Comme aux chiottes par exemple…

Et là, je fais admirablement preuve de talent en faisant style de gerber ! Autant en temps normal je suis un garçon manqué, autant avec cette fille je deviens Alex, la pourrie !

ALEX – Et puis qu’est-ce que tu fais là toi d’abord ?! Tu attends ENCORE Maddox ? Ou alors tu attends peut-être Keagan ?... En tous cas, tu peux dégager ! On a pas besoin de toi !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:31

ft. Alex S. Ben
Alors que je me rendais aux toilettes, on me rentra dedans, une nouvelle fois, c’était Alex, elle était seule heureusement pour elle, ou peut-être tant pis pour elle. Alors qu’elle me parlait, pour tout avouer, j’avais juste envie de la gifler. C’est vrai ?! Pour qui se prenait-t-elle pour me juger, elle ne me connaissait même pas, mais elle avait juste fait ses a priori sur ma gueule, parce que d’après ce que j’avais compris, je m’approchais d’un peu trop près de ses amis. Mais après tout, ce n’était pas mon problème, je ne lui dois rien, si elle me jalouse, c’est cool pour elle, mais je ne vais sûrement pas m’énerver face à elle. Bon d’accord, je vais m’énerver, parce que j’ai un tempérament qui fait que, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. « Non mais c’est quoi ton problème à toi ?! » « Bwahahaha… Mon problème ? Mon problème ?! Tu veux vraiment savoir ? NE ME REPONDS PAS ! Je sais que tu sais que je sais que tu veux savoir ! Mon problème mesure entre 1m60 et 1M70, il parle, il a une couleur de cheveux qui craint et il me fait désespérément hieche ! Autrement dit, vu ta blonde attitude, mon problème : c’est toi ! Ta tête me donne envie de vomir, tu veux pas retourner à ta place non ? Comme aux chiottes par exemple… » Voir ce petit mètre soixante s’énerver en face de moi, me fis sourire, mais je me retenais de rire en faite. En plus elle joignait ses gestes à ses paroles, alors rester sérieux face à cela, vous savez comment faire vous ?! Parce qu’en faite, je trouvais cela pathétique. Je repris mon sérieux, ce qui me fut plus complexe que prévu.

SKYE « Oh ! Tu ne m’aimes pas ?! ça me brise le cœur, vraiment ! J’vais en pleurer ! *mine triste surjouée des acteurs de soap* Mais tu sais quoi ?! Ça tombe bien, parce que moi non plus je t’aime pas, et tu me donnes envie de gerber ! »

Bon, pour une fois, j’étais resté plutôt calme, même si ma voix s’était élevée à son ton. J’essayais de me dire que m’énerver face à ça, ne valait pas la peine, mais il ne fallait pas qu’elle me pousse un peu plus, parce que sinon, elle risquait de se retrouver avec le tatouage de mes cinq doigts sur sa petite tête de garçon manqué.

ALEX « Et puis qu’est-ce que tu fais là toi d’abord ?! Tu attends ENCORE Maddox ? Ou alors tu attends peut-être Keagan ?... En tous cas, tu peux dégager ! On a pas besoin de toi !! »


Mais en l’écoutant encore, je compris alors, enfin, vraiment sa « haine » envers moi, et l’occasion était vraiment trop bonne ! Comment ne pas récupérer une telle perche lorsqu’on vous la lance ?! Un sourire s’afficha alors.

SKYE « Bah, je sais pas si tu as remarqué, mais tu te trouves juste devant la porte des WC, alors, j’avais prévu d’y aller. Mais avec ce que tu me dis, J’vais peut-être attendre Maddox, tu m’en voudras pas, hein ?! *sourire hypocrite* && puis, sois pas jalouse, ils ne te verront jamais autrement que celle qui se prend pour un mec ! »

Elle me regardait avec un regard noir, le même que je lui lançais pour être exacte. Mais je n’allais sûrement pas baisser les yeux devant elle. Elle ne pouvait pas me voir en peinture, j’y pouvais rien si elle avait peur de moi, si elle me prenait pour une menace, mais je n’allais pas m’interdire de vivre et de voir mes amis à cause d’elle, enfin, surtout pas à cause d’elle.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:41

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Tumblr_m108q9ZCcY1qe9nabo1_r1_500



SKYE - Oh ! Tu ne m’aimes pas ?! ça me brise le cœur, vraiment ! J’vais en pleurer ! [...]Mais tu sais quoi ?! Ça tombe bien, parce que moi non plus je t’aime pas, et tu me donnes envie de gerber !

Oh la pauvre malheureuse ! Non seulement, elle me donnait envie de rire parce que ses réponses étaient loin d’être à la hauteur des miennes mais en plus, en plus ! Elle venait de se jeter dans la gueule du loup ! Combien de fois avec Maddox on se prend la tête ? Et combien de fois par sms on s’envoie des vannes ? La force de l’habitude m’a gagné du coup, je suis devenu très forte à ce jeu là ! Par ailleurs, ce n’est pas cette petite –ou grande, c’est selon- blondinette qui va me fiche la trouille ou qui va me faire taire ! Si elle comptait me répondre à chaque réplique, demain nous serons encore là… Alors, avis aux petits fouineurs qui guettent par ici, prenez place dans un bon fauteuil et surtout, ayez patience !

ALEXPsst, entre nous… c’est parce que tu regardes ton abominable reflet à travers mes yeux !

Pour Alex : BIP BIIP OUAAIS ! Non mais aller les gars ! J’ai bien mérité un 10 points non ?! Fin bref. Je sais pas si elle va se la fermer parce qu’en principe, le mot fermer et Skye et bouche c’est 3 mots très différents –non ? sérieux ?! t’as trouvé ça toute seule ?! - enfiiinnn bref. Je ne sais pas ce qui me retient de lui coller une énorme, mega, giga, bonne, grosse claque sur sa joue mais elle a bien de la chance. En règles générales, j’en viens très vite aux mains, fille ou pas fille mais là… Disons que depuis quelques temps mister Maddox n’a d’yeux que pour elles, ben oui, on parle entre potes et on est bien obligés de se rendre compte que Dodox ne suit plus le fil des conversations ! Déjà parce que ses réponses ont parfois trois temps de retard et ensuite parce que quand on l’insulte –ou plutôt je- beh Dodo il a aucune réaction ! Alors que d’habitude, il en faut pas trois avant qu’on se castagne au sol ! Z’inquiétez pas, c’est de l’amour ! Vous pouvez pas comprendre ce que c’est ! Bref. J’en étais où moi ?! Ah oui !! … Oh non… La voilà qui rouvre sa gueule… Faites la taire pitié ! Je vais mourir !

SKYE - Bah, je sais pas si tu as remarqué, mais tu te trouves juste devant la porte des WC, alors, j’avais prévu d’y aller. Mais avec ce que tu me dis, J’vais peut-être attendre Maddox, tu m’en voudras pas, hein ?![...] && puis, sois pas jalouse, ils ne te verront jamais autrement que celle qui se prend pour un mec !

ALEXMoi au moins ils me voient ! Alors que toi…

Au fond de moi, je ne pensais pas un mot de ce que je disais ! Mais plutôt crever que de lui montrer mes doutes à cette sale.. sale chose quoi. Puis au fond, ça ne m’atteint pas tant que ça ce qu’elle dit ! C’est qu’elle est presque jalouse… Enfin une discussion avec Martin s’impose ! Passons ! Pour l’heure, c’était de la blonde que je devais m’occuper..

ALEXAu final t'as combien de mecs?! Nan parce que Keagan, Maddox, les potes à ton frère,…Ca fait beaucoup quand même! D'ailleurs, ça porte un nom ce genre de personnes!! Mais c'est curieux, je ne me rappelle plus...*sourire narquois aux lèvres*

Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:17

ft. Alex S. Ben

Rester zen ! Voilà quel était mon défi actuellement. Je suis une fille qui se prend facilement la tête et qui monte facilement sur ses grands chevaux -c'est moche cette expression sérieusement, pourquoi grands chevaux ?! C'est vrai ça, pourquoi pas éléphant ou hippopotame ?! Bref- Je partais toujours au quart de tour, et sérieusement, je me félicitais déjà de ne pas l'avoir giflée. Déjà d'où elle me parlait comme ça ?! Elle ne me connaissait pas. De deux ?! Elle se permettait de me clasher juste pour le fun. && de trois ?! Elle ne me connaissait pas. Ouais, je n’avais pas de trois alors je trouvais que la répétition et bah c'était cool (a)

ALEX « Psst, entre nous... C'est parce que tu regardes ton abominable reflet à travers mes yeux ! »
SKYE « C'est tout ce que tu as trouvé ?! *un léger rire s'échappa de mes lèvres* C'est pathétique ma petite ! »

Je crois que la guerre entre nous était officiellement déclarée. Je ne comprends toujours pas comment les garçons n'ont rien remarqué à notre "haine" vraiment. On est pire que mauvaises actrices lorsque l'une ou l'autre parle à l'autre && que les mecs sont présents. Enfin bref, on s'en fout, les mecs et leurs esprits des fois, ça réfléchit pas -No Fight please (a)- Bref dans tout cela moi j'irais bien aux toilettes, parce que j'vais finir par arriver en retard en cours, moi ! && en plus ce prof il peut pas me voir && il se fait une joie de me coller, et après Mère Elwood elle gueule, je m'en prends plein la tête && ça m'énerve et j'dors mal et j'aime pas mal dormir, car après je ne suis pas reposée et je suis énervée -Bref, on s'en fout, je sais- Y'a des jours, je regrette que Dodo m'ait présenté ses potes, pas Keagan, parce que nous, on s'entend très bien. Mais surtout Alex, je ne suis pas le genre de fille qui s'entend bien avec d'autres personnes du même sexe que moi. Mise à part mes deux chéries, Naëva et Lana. Avec elles, ça a toujours fonctionné. Mais avec les autres, c'est toujours la guerre, les entendre parler coiffure et ongles, ça me brise les pistaches et puis c'est tout. Pourtant Alex, c'est un vrai mec, excepter les formes, quoi que, là on peut encore en discuter, parce que y'a pas grand-chose -Peace mon frère (a)- Alors on pourrait s'entendre, mais sa pseudo jalousie parce que je m'approche trop de ses seuls amis, ça lui plait pas, et elle me fout des préjugées dans la gueule.

ALEX « Moi, au moins, ils me voient ! Alors que toi...

Jalouse Alex ?! Mais non, pas du tout. Un petit rire s'échappa pour simple réponse. A quoi bon répondre à ça ?! Sa voix montrait qu'au fond d'elle, elle ne pensait pas un mot de ces paroles, donc 1 point pour bibi -You hou, c'est la danse du cheval- Cette fois, je rentrais dans les toilettes, car en regardant l'heure, j'allais vraiment être à la bourre pour aller en cours et j'avais aucune envie d'être en retard à cause d'Alex, ça craint du boudin ça en plus. A cause d'Alex quoi !

ALEX « Au final t'as combien de mecs ?! Nan, parce que Keagan, Maddox, les potes à ton frère, ... Ça fait beaucoup quand même ! D'ailleurs ça porte un nom ce genre de personnes !! Mais c'est curieux, je ne me rappelle plus ...

Elle n’est pas sérieuse là ?! Elle est vraiment en train de me traiter de p*te ?! Elle veut vraiment connaitre la sensation de ma main sur son visage ?! Non Skye, on a dit calme. Il faut rester calme, ne te retourne pas, reste calme, inspire, expire. Ouais, je peux supporter toutes les insultes, mais celle-ci, je ne peux pas. Elle ne me connaît pas, et je suis loin d'être la p*te qu'elle s'imagine. Elle croit peut-être que je me tape ses potes, mais au fond je suis seulement une fille qui croit en l'amour. Je sais on s'en balance les pistaches, mais c'est juste pour expliquer que je suis ce genre de fille. Mais ce qu'il faut que j'arrive à faire maintenant, c'est détendre mes deux mains, pour éviter qu'une d'elles finisse dans sa face.


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: La ville et ses alentours :: Culture & santé :: University & Georgetown High School-