Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:10

Yo honey ! amie


Dernière édition par Jasper J. Jackson le Mer 17 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:10


1+
Revenir en haut Aller en bas

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11


.. A toi de jouer !! allo
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:14

Yo tu m'oublies, je t'explose gros! copain
Revenir en haut Aller en bas

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02


M'tente pas boulette ! ninja
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:44

La vie de ma mere que je t'eclate wesh
Revenir en haut Aller en bas

Lara K. Ben



Lara K. Ben


☂ Nombre de cartons : 2
☂ Loyers payés : 29
☂ Je me trouve : Derrière toi. (a)
☂ Je suis : Folle.
☂ Mon humeur est : I'm glad.


Appart 105

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23

MOI MOI MOI MOI ! brillant

La meuf qui vient sans idées rpz ! bee

Pour du positif ? Niall quoi.. exciter
Revenir en haut Aller en bas
http://young-and-liar.tumblr.com/

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:07

Putain la couz' canon d'Alex amie Carly quoi, CARLY !! maitre
En plus t'habite chez l'autre tarée !!! Raison de plus pour venir squatter calin
J'me vois bien te draguer, mais le mec bien lourd t'vois genre
" Hé M'zelle t'es charmante ça t'dirais une glace à la menthe" Youpi mes références lapin
Carly genre coeur
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:40

bebe
Mouaaah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:42

Hooo une blondie amie - se sent moins seul -
Toi et moi on peut-être potos, hein ? On s'fra des duo à la guitare boum
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

    et moi je m'incruste aussi copain
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:16

Jasper J. Jackson a écrit:
Hooo une blondie amie - se sent moins seul -
Toi et moi on peut-être potos, hein ? On s'fra des duo à la guitare boum
      Oui, un blond Very Happy Ca fait du bien d'en voir un autre.
      Oh bah oui, on DOIS être potos même (a) Genre c'est écrit tu vois :p
Revenir en haut Aller en bas

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:32

Waah Lana J'adore ce prénom !!! Razz
Yeep C'est fou à quelle point Peazer est prise sur les fo' O.O
J'te prends bien en poto o/ T'façon Jaja il aime tout le monde copain Naaan j'déconne
Sauf si t'as une idée ?

Mais grave on va monter une team mec ! .. Meuf c'est le syndrome alex OO
Naaan mais t'sais faut qu't'me fasse bien voir auprès de dodox sérieux !! mais



Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:53

    haha, j'avoue, il a la classouille ce prénom =p

    sérieux ? =O
    j'ai jamais remarqué, hormis quand c'est moi qui la prend (a)

    bon, je t'aurais bien dit positif, mais c'est un peu compliqué mon histoire parce que je suis pas là depuis super longtemps. donc je vais te faire un topo et tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Naëva J. Smith



Naëva J. Smith


☂ Nombre de cartons : 1
☂ Loyers payés : 27


Appart 518

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:19

    Moi, moi, moiiiiii ! allo :p.
Revenir en haut Aller en bas

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:27

Mais grave elle est partout ! Y'a invasion des girls des 1D (ou ex on s'en tape)
A moins que se soit toi partout =O

J'ai grave la flemme de lire ta fiche sowy! Mais de toute façon moi aussi je viens juste d'arriver, 'fin un an quoi x)
Mais dis moi et on s'fra un bon truc !

Quand j'dis y'a invasion ! OUF !
En plus j'ai la clique qui débarque chez moi amie
Of course, un positif aussi aussi ? Une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:30


    Ouais tu te débrouille avec Dodo, s'pas mon problème ;p
    Non mais sérieusement -genre s'moi qui dis sa quoi x) -
    Tu sais ce que tu veut ?!
Revenir en haut Aller en bas

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:41

Waaah genre comme ass ! :Vacramerenenfercommeunpouletrôtiesurungrille:
Binh pas vraiment, dans l'genre on aurait pu juste se rencontrer de temps en temps.. quand la bande veux bien de moi ♫ Mal aimé, Je suis le mal aimé ♫
Naan t'sais quoi, J'crois que ça va pas pouvoir le faire entre nous x) Tu parles troop !! Et ça c'est trop prise de tête !! Donc dans le genre positif on pourrait faire une sorte de taquinerie genre un j't'aime moi non plus ou dans l'genre .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:47

    non mais genre, on me pique MA Danielle quoi =O ça va pas le faire x)

    donc en fait, avec Naëva, on est un peu dans la même merde si tu veux MDR. on est trois meilleures amies inséparables avec Skye, et en fait la blondinette a déménagé ici alors qu'elles avaient à peine 10 ans. elles ont été séparées en gros, et elles se sont promis que dès leur majorité, elles se retrouveraient ici. la rentrée est donc arrivée, et Naëva et moi avons débarqué chez vous *-*
    le truc est que noyé dans les propos de Skye, je n'aime pas Alex. Dodo me paraît avoir une mauvaise influence sur ma petite Skye (a) et donc je ne porte pas toute la bande de ce dernier dans mon coeur.

    alors tu pourrais être en quelque sorte, l'exception qui confirme la règle depuis le début ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

Jasper J. Jackson a écrit:
Waaah genre comme ass ! :Vacramerenenfercommeunpouletrôtiesurungrille:
Binh pas vraiment, dans l'genre on aurait pu juste se rencontrer de temps en temps.. quand la bande veux bien de moi ♫ Mal aimé, Je suis le mal aimé ♫
Naan t'sais quoi, J'crois que ça va pas pouvoir le faire entre nous x) Tu parles troop !! Et ça c'est trop prise de tête !! Donc dans le genre positif on pourrait faire une sorte de taquinerie genre un j't'aime moi non plus ou dans l'genre .. Rolling Eyes
    Mais va cramer en enfer toi même Surprised
    && l'idée me plait bien ! Pour un blond tu as de bonnes idées. C'est habituelle ou c'est une première -et dernière- ?!
    Mais on aurais pu se rencontré par hasard, avant que "j'intègre" la bande. Je l'es pas intégrer, Alex, elle m'aime pas et elle veut pas de moi -méchante fille-, mais revenons en au fait. On s'est rencontré par hasard et on a appris à ce connaitre au moment ou Dodo il me présente et comme t'es un mal aimé et moi aussi, bah on s'comprend quoi. Tu me suis, ou j'vais me pendre direct ?!
Revenir en haut Aller en bas

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:24


@Lana Moi j'dis achèvent les !! diable
Waaah !! Trop fort !! T'façon J'te dis Jasp il s'entent avec tout le monde, donc c'est obligé je suis l’exception, Wesh! Puis j'me prend pas la tête, genre même si y'a des embrouilles entre les gens j'm'en mêle pas genre laissez moi bouffer tranquille, yo ! Donc ouaip ça plait d'être l’exception o/ Genre ils se sont vu pour la première fois quand ils étaient tous ensemble et comme Lana elle blaire pas un max de personne dans le groupe elle pouvait un peu se tenir à l'égard et Jasp' et venu lui parler, normal t'façon il parle à tout le monde et voila t'as vue que même s'il est con binh il est à manger le p'tit chat

@Skye Yo mais toi t'veux mourir ! J'te dis d'aller te pendre... Mais j'ai compris ! o/ Donc oui, genre si j'ai bien compris Alex elle aime aucune d'entre vous ou bien ? x)
Ouais je vois, t'façon j'm'en tape d'être un mal aimé, ça fait un an que keagan il me met la fièvre mais je bouge pas, alors,..
Naan mais j'crois que je vais bien rire avec toi, t'es dans le même genre qu'Alex grande gueule itou ? -sauf que toi t'es un vraie fille *O*-
Revenir en haut Aller en bas

Lara K. Ben



Lara K. Ben


☂ Nombre de cartons : 2
☂ Loyers payés : 29
☂ Je me trouve : Derrière toi. (a)
☂ Je suis : Folle.
☂ Mon humeur est : I'm glad.


Appart 105

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:45

]"Dégage j'aime pas la menthe!" (a)

Haaaaaan, ça te dit on part sur ça et Lara (comme c'est une fifolle happy !) elle répondrait assez positivement, mais genre en rigolant, et à force.. diable Bah voilà. Ou ce serait de très bons amis ?

C'est toi qui choisis. aureole


Dernière édition par Lara K. Ben le Jeu 25 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-and-liar.tumblr.com/

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:55

    Alexouille, c'est une petite jalouse pardon mais bon, on l'aime quand même (a)
    donc ouais, je suis totalement pour ! je vais les assommer à coups de pelles t'vas voir, ou d'autre chose marteau et puis, entre nous, t'as bien raison. bouffer, c'est la vie exciter
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:32


@Lara Owii !! T'sais faut un lien plein d’ambiguïté genre 'fin ambiguïté quoi x______x :sowyi'moffnow: Genre t'sais demain j'tenvois un mpinou amour

Moui, mais c'est pour ça qu'on l'aime Alex amie Ouais vasy défoule toi j'les tiendrai pour toi ange
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:37

    alors toi, t'es un pote copain je te revaudrais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Contenu sponsorisé








Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This is Halloween ... Lara & Jasper
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-