Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:28

Jasper J. Jackson a écrit:


@Skye Yo mais toi t'veux mourir ! J'te dis d'aller te pendre... Mais j'ai compris ! o/ Donc oui, genre si j'ai bien compris Alex elle aime aucune d'entre vous ou bien ? x)
Ouais je vois, t'façon j'm'en tape d'être un mal aimé, ça fait un an que keagan il me met la fièvre mais je bouge pas, alors,..
Naan mais j'crois que je vais bien rire avec toi, t'es dans le même genre qu'Alex grande gueule itou ? -sauf que toi t'es un vraie fille *O*-
Bah vas y essaie de me tuer, j'viendrais te hanter et tout (a) Mais tu as bien compris, Alex elle nous aimes pas parce qu'elle crois qu'on veux lui piquer ses -seuls- copains
Ouais, voilà c'est sa, je suis pareil qu'Alex mais en fille x)
Revenir en haut Aller en bas

Lara K. Ben



Lara K. Ben


☂ Nombre de cartons : 2
☂ Loyers payés : 29
☂ Je me trouve : Derrière toi. (a)
☂ Je suis : Folle.
☂ Mon humeur est : I'm glad.


Appart 105

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:18

Moi j'verrais bien Lara essayer de refouler son attirance mais elle pourrait pas s'empêcher de répondre en se disant que c'est des avances débiles, que c'est pas sérieux.. donc ce serrait le bordel dans sa tête. hesite

Pour le rp halloween, ils se connaissent déjà ? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://young-and-liar.tumblr.com/
 

Jasper Junior Jackson ♣ T'sais que j'taime toi ?.. Et sinon tu m'payes un Domac' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This is Halloween ... Lara & Jasper
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-