|
|
Auteur | Message |
---|
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mer 20 Juin - 11:36 | |
|
Voilà qui est fait ! |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mer 20 Juin - 13:53 | |
|
Je te fais ça et je le mets de suite avec toi |
|
| |
L. Nymphéà McMaKhelaï
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 1372 ☂ Loyers payés : 7162 ☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère ☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique ☂ Mon humeur est : perdue
Appart 406
| Sujet: Re: Avoir un appartement Sam 23 Juin - 0:34 | |
|
Je te fais ça |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Avoir un appartement Ven 29 Juin - 22:08 | |
|
je te fais ça et je le mets aussi tant qu'à faire |
|
| |
Leah E. Evans
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 7 ☂ Loyers payés : 48 ☂ Je me trouve : Friendswood ☂ Je suis : étudiante (vétérinaire) ☂ Mon humeur est : ébranlée
Appart 307
| Sujet: Re: Avoir un appartement Sam 30 Juin - 4:42 | |
|
Appartement 307 ! - Leah Elizabeth Evans. (ainsi que sa soeur Lexie Madison Evans et son frère Liam Alexy Evans lorsqu'ils seront validé) + une autre personne lorsqu'elle s'inscrira! |
|
| |
L. Nymphéà McMaKhelaï
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 1372 ☂ Loyers payés : 7162 ☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère ☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique ☂ Mon humeur est : perdue
Appart 406
| Sujet: Re: Avoir un appartement Sam 30 Juin - 9:58 | |
|
je t'ajoute et j'ajoute aussi les deux autres |
|
| |
Leah E. Evans
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 7 ☂ Loyers payés : 48 ☂ Je me trouve : Friendswood ☂ Je suis : étudiante (vétérinaire) ☂ Mon humeur est : ébranlée
Appart 307
| Sujet: Re: Avoir un appartement Sam 30 Juin - 17:35 | |
|
Merciiiii ! |
|
| |
Tanner A. Bomer
☂ Nombre de cartons : 8 ☂ Loyers payés : 34 ☂ Je me trouve : Dans mon appart ou ailleurs ☂ Je suis : Flic ☂ Mon humeur est : Toujours assez bonne
Appart 404
| Sujet: Re: Avoir un appartement Ven 6 Juil - 18:16 | |
|
Hey hey! Appartement 404 pour moi, soit Tanner A. Bomer s.v.p. Merci! |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Avoir un appartement Ven 6 Juil - 18:33 | |
|
je vous fais ça de suite |
|
| |
Molly E. Rockwood
☂ Nombre de cartons : 3 ☂ Loyers payés : 60 ☂ Je suis : Étudiante en admin. ☂ Mon humeur est : Exaltée!
Appart 307
| Sujet: Re: Avoir un appartement Lun 9 Juil - 22:19 | |
|
- Leah E. Evans a écrit:
- Appartement 307 ! - Leah Elizabeth Evans.
(ainsi que sa soeur Lexie Madison Evans et son frère Liam Alexy Evans lorsqu'ils seront validé) + une autre personne lorsqu'elle s'inscrira! Appartement 307 ~ Molly E. Rockwood Hihi! Je suis l'autre personne! Puis-je donc être ajouté à cette appartement? |
|
| |
L. Nymphéà McMaKhelaï
Appart 406
| Sujet: Re: Avoir un appartement Lun 9 Juil - 22:28 | |
|
Je t'ajoute le rang |
|
| |
Hinata L. Arashi
☂ Age : 35 ☂ Nombre de cartons : 9 ☂ Loyers payés : 28 ☂ Je me trouve : A la fac ou chez mon cousin ☂ Je suis : Etudiante en droite à la recherche d'un stage ☂ Mon humeur est : Angoissée
Appart 305
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mer 11 Juil - 19:50 | |
|
Bonsoir =D alors je voudrais savoir si c'é"tait possible d'avoir l'appartement : 305 pour la famille Arashi merci =D |
|
| |
L. Nymphéà McMaKhelaï
Appart 406
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mer 11 Juil - 20:03 | |
|
je te fais ça |
|
| |
Julian N. Andrews
☂ Age : 29 ☂ Nombre de cartons : 6 ☂ Loyers payés : 35
Appart 501
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mer 25 Juil - 20:51 | |
|
L'appartement 501 pour moi, pour moi et ma famimille (soit pour la famille Andrews ) siouplaaîîît merci, merci d'avance |
|
| |
L. Nymphéà McMaKhelaï
Appart 406
| Sujet: Re: Avoir un appartement Jeu 26 Juil - 14:36 | |
|
|
| |
Alex S. Ben
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 99 ☂ Loyers payés : 426 ☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!? ☂ Je suis : lycéenne ☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#
Appart 105
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mar 31 Juil - 12:19 | |
|
C'est fait super Alice |
|
| |
J. Camden Cooper
☂ Age : 43 ☂ Nombre de cartons : 19 ☂ Loyers payés : 122 ☂ Je me trouve : Loin de toi ☂ Je suis : Enquêteur ☂ Mon humeur est : Exécrable
Appart 419
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mar 31 Juil - 14:03 | |
|
J'aimerais le grand appartement n°419, s'il vous plaît |
|
| |
Alex S. Ben
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 99 ☂ Loyers payés : 426 ☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!? ☂ Je suis : lycéenne ☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#
Appart 105
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mar 31 Juil - 14:31 | |
|
C'est comme si c'était fait |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Avoir un appartement Sam 4 Aoû - 16:45 | |
|
Je vous fais ça |
|
| |
R. Frabricio Adamo
☂ Age : 36 ☂ Nombre de cartons : 3 ☂ Loyers payés : 52 ☂ Je suis : mannequin à temps plein.
SDF
| Sujet: Re: Avoir un appartement Sam 18 Aoû - 1:30 | |
|
Bonsoir, j'aimerais loger dans l'appartement 308 s'il vous plait. |
|
| |
Alex S. Ben
Appart 105
| Sujet: Re: Avoir un appartement Sam 18 Aoû - 11:04 | |
|
Je te fais ça |
|
| |
Riley C. Brythe
☂ Age : 38 ☂ Nombre de cartons : 0 ☂ Loyers payés : 34 ☂ Je me trouve : Dans une cage aux folles. ☂ Je suis : Infirmière ☂ Mon humeur est : pétillante
Appart 203
| Sujet: Re: Avoir un appartement Sam 1 Sep - 19:01 | |
|
Riley C. Blythe => Appart 203 Ouais! Je vais venir squatter chez les ju-jumeau-meau-fou-fou-fou lalalala ♫ Merci d'avance! |
|
| |
R. Frabricio Adamo
☂ Age : 36 ☂ Nombre de cartons : 3 ☂ Loyers payés : 52 ☂ Je suis : mannequin à temps plein.
SDF
| Sujet: Re: Avoir un appartement Sam 1 Sep - 19:05 | |
|
Je fais ça |
|
| |
Riley C. Brythe
☂ Age : 38 ☂ Nombre de cartons : 0 ☂ Loyers payés : 34 ☂ Je me trouve : Dans une cage aux folles. ☂ Je suis : Infirmière ☂ Mon humeur est : pétillante
Appart 203
| Sujet: Re: Avoir un appartement Sam 1 Sep - 19:15 | |
|
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Keagan N. Ford
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 8 ☂ Loyers payés : 33 ☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens. ☂ Mon humeur est : bonne.
Appart 519
| Sujet: Re: Avoir un appartement Dim 9 Sep - 20:02 | |
|
Coucouu , J'aimerais être ajouter à l'appartement 519 s'il vous plaît (a). Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un appartement | |
|
|
| |
|