|
|
Auteur | Message |
---|
Alex S. Ben
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 99 ☂ Loyers payés : 426 ☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!? ☂ Je suis : lycéenne ☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#
Appart 105
| Sujet: Re: Avoir un appartement Dim 9 Sep - 20:43 | |
|
C'est fait |
|
| |
Lana B. Turner
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 7 ☂ Loyers payés : 89 ☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il. ☂ Je suis : étudiante ; en stylisme. ☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.
Appart 518
| Sujet: Re: Avoir un appartement Lun 10 Sep - 16:39 | |
|
Bonjour, Pourrais-je avoir l'appartement 518, en collocation avec Naëva J. Smith ? Merci d'avance |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Avoir un appartement Lun 10 Sep - 22:05 | |
|
je vous fais ça les filles |
|
| |
Rebecca O. Morgan
☂ Age : 40 ☂ Nombre de cartons : 0 ☂ Loyers payés : 32 ☂ Je me trouve : ici et là ☂ Je suis : célibataire
Appart 207
| Sujet: Re: Avoir un appartement Jeu 13 Sep - 23:32 | |
|
Bonsoir, Pourrait-on mettre Appart 207, dans mon profil s'il vous plait ? Je figure déjà dans la liste des habitants, mais je n'ai pas le rang en fait xD Merci d'avance |
|
| |
Jonathan D. Benford
☂ Nombre de cartons : 9 ☂ Loyers payés : 36 ☂ Je me trouve : Sur le palier ☂ Je suis : Je ne sais pas encore ^^ ☂ Mon humeur est : Bonne
Appart 218
| Sujet: Re: Avoir un appartement Jeu 13 Sep - 23:44 | |
|
Bonjour Bonjour Je voudrais savoir s'il m'était possible d'occuper l'appartement 218 s'il vous plaît m'dames les admins ? |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
| Sujet: Re: Avoir un appartement Lun 17 Sep - 0:07 | |
|
et voilà le travail |
|
| |
Veronika M. O'Maley
☂ Age : 35 ☂ Nombre de cartons : 16 ☂ Loyers payés : 34 ☂ Je me trouve : Entre hôpitaux et studio? ☂ Je suis : Etudiante en Danse
Appart 412
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mar 18 Sep - 0:52 | |
|
Heyyy J'aimerais bien un studio... pourquoi pas au quatrième? x) Miciiii |
|
| |
L. Nymphéà McMaKhelaï
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 1372 ☂ Loyers payés : 7162 ☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère ☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique ☂ Mon humeur est : perdue
Appart 406
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mar 18 Sep - 11:16 | |
|
Je t'ai mis au studio 412 |
|
| |
Emma A. Johnson
☂ Age : 37 ☂ Nombre de cartons : 50 ☂ Loyers payés : 134 ☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé ☂ Je suis : Flic, brigade des stups ☂ Mon humeur est : Nerveuse
Appart 506
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mar 18 Sep - 22:13 | |
|
|
| |
Jasper J. Jackson
☂ Nombre de cartons : 3 ☂ Loyers payés : 21
Appart 113
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mar 16 Oct - 18:52 | |
|
Hellow !! Je pourrais avoir l'appart' 113 s'il vous plaît ?? Marshi ='D |
|
| |
Alex S. Ben
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 99 ☂ Loyers payés : 426 ☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!? ☂ Je suis : lycéenne ☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#
Appart 105
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mer 17 Oct - 19:04 | |
|
HAON, ON VA ETRE VOISINS JASPEUR HM mh... Je te fais ça vieille kékétte! |
|
| |
Nathan J. Davidson
☂ Age : 28 ☂ Nombre de cartons : 0 ☂ Loyers payés : 9 ☂ Je me trouve : Ahah ☂ Je suis : Etudiant ☂ Mon humeur est : Massacrante
Appart 106
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mer 17 Oct - 22:19 | |
|
Yo !!
Alors Nathan J. Davidson aimerait bien l'appartement 106, je suis en cours de demande de colocation, donc je suis seul mais j’espère en trouver ! |
|
| |
Alex S. Ben
Appart 105
| Sujet: Re: Avoir un appartement Mer 17 Oct - 22:30 | |
|
Je te fais ça (a) (tes futurs colocs n'auront qu'à préciser leur statut de colocs ) |
|
| |
Katniss D. Burberry
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 0 ☂ Loyers payés : 12 ☂ Je me trouve : Soit à l'appart, soit chez une voisine, soit en train de garder des petiots! :) ☂ Je suis : étudiante et je bosse dans une garderie le reste du temps! ☂ Mon humeur est : zen.
Appart 402
| Sujet: Re: Avoir un appartement Dim 28 Oct - 9:27 | |
|
Bonjour/Bonsoir! Je souhaiterais l'appart 402 s'il vous plaît! au nom de Katniss D. Burberry, merci d'avance! |
|
| |
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
| Sujet: Re: Avoir un appartement Dim 28 Oct - 17:19 | |
|
je te fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un appartement | |
|
|
| |
|