Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leah E. Evans



Leah E. Evans


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée


Appart 307

Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Empty
MessageSujet: Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:26


Nom : Evans
Prénom : Leah Elizabeth
Age : 18 ans
Date de naissance 22 mai 1994
Origine : Anglaise (londonienne)
Taille : 1m60
Poids : 50 kilos
Allergie Poussière (ça l'a fait éternuer et ses yeux deviennent tout rouge, etc).
Situation Familial : Vit avec sa grande soeur et son grand frère (célibataire).
Situation financière Moyen-faible, se débrouille avec une pension du gouvernement et un petit boulot.
Date d'arrivée à FriendsWood Juin 2012
Etude : Vétérinaire (santé Animal)
Avatar Karen Gillan
Elle aime Les livres ♣ Les animaux ♣ Les sciences ♣ Sa famille ♣ Polochon (son chien) ♣ Ses études vétérinaire ♣ Les vêtements en laine ♣ Les fruits ♣ Les brocolis et les carottes ♣ Les films d'espionnage ♣ Star Wars ♣ Lors of the ring ♣ Le sucre
Elle n'aime pas Choux de Bruxelles ♣ Les goûts amers ♣ Les canicules ♣ Les files d'attentes ♣ La méchanceté ♣ La poussière ♣ la violence envers les animaux ♣
Douce – Prude – Souriante – Innocente – Rêveuse – peu habile dans le secteur des relations humaines – Intelligente – Timide – Honnête – Maladroite – Gentille – Étourdie – Attentionnée – Impressionnable – Lunatique – Directe – Raisonnable – coincée – Dynamique – Gênée – Ouverte – Solitaire – introvertie -
■ Histoire
- Londres, une bien grande ville où le beau temps s’y faisait rare, la famille Morgan vivait paisiblement dans leur belle et grande maison bien rempli. En effet, la famille se composait alors de deux parents unis et aimant ainsi que de leur trois enfant, deux petites rouquines et un jeune garçon d’origine coréenne adopté quelques mois après sa naissance. Riley Eleanor Morgan, était la plus jeune de cette jolie famille, mais n’ayez aucune inquiétude, sa grande sœur et son grand frère l’ont bien à l’œil.

Riley Eleanor, innocente et plutôt lunatique était l’exemple parfait pour ce qu’on appelle communément : ‘daydreamer’. La tête dans les nuages et le sourire aux lèvres, la rouquine a presque en permanence le nez plongée dans un livre. Contrairement aux enfants de son âge, elle adore l’école et obtient des résultats assez surprenants. Elle a d’ailleurs sauté une classe à l’école élémentaire, désormais, elle est donc la plus jeune de sa classe chaque année. Mais cela la dérangeait peu, après tout, sa fratrie étant bien plus âgé. Alice taylor, plus vieille de quatre ans et Cameron Alexander, son aînée de sept ans.

En bref, chacun avait une personnalité bien défini chez les Morgan. Riley, bien plus posée et timide que ses aînées. Studieuse et amoureuse de la lecture, elle n’était pas du genre à fréquenter les fêtes du coin, même au milieu de sa crise d’adolescente, au contraire, elle préférait largement rester chez elle, au près de son chien nommé Polochon. Cet animal étant probablement son meilleur ami. Car, oui, il faut le mentionné, Riley adore les animaux, elle veut d’ailleurs devenir vétérinaire pour aider ces êtres vivants d’une importance capitale aux yeux de la petite. Toute son adolescence, Miss Morgan est resté à l’écart des fêtes déjantées et des relations amoureuses qui ne faisaient aucun sens à ses yeux. Donc comme vous vous en doutez, elle était loin d’être la fille de type ‘populaire et attirante’ aux yeux de ses compagnons de classe, contrairement à grande sœur, pourtant, cela ne les empêchait pas d’être extrêmement proche, tout comme son frère, malgré leurs personnalités bien différentes, personne ne peut être plus soudé que ses trois-là. Ils ont toujours passé au travers de tous les obstacles se dressant devant eux.

Parlant d’obstacle à surmonté, leur famille peu présente pourrait être un sujet à discussion. Après tout, leur père étant un avocat très réputé, il n’était pas souvent à la maison et leur mère, marié à son métier d’infirmière passait beaucoup de temps à l’hôpital du coin. Pourtant, les enfants Morgan ne se sentait pas délaissé par cette absence, car, lorsqu’ils étaient là, leur parents étaient adorable, les trois adolescents n’aurait pu souhaiter mieux. Les parents aimaient leurs enfants à un point inimaginable et cela se voyait.

Malheureusement, tout se vit chamboulé par l’arrivé d’une affaire des plus douteuse que leur père devait prendre en charge; protéger devant le tribunal un homme mêlé à des affaires peu recommandable nommé Henry Cooper. Mais ce n’était pas tout, car après avoir remporté la cause haut la main, l’homme se révéla être un chef d’une ‘corporation’ du milieu des substances illicites et de l’argent sale. Ce dernier demanda à Mr. Morgan de le représenter ses hommes et lui devant la justice. Étant un homme droit et bon, ce dernier refusa tout bonnement de s’allier à des hommes tels que lui et ses associés. Persuasif, Mr. Cooper avait de bons arguments en poche. C’est d’ailleurs l’un de ses arguments qui renversa la vie des Morgan. Henry Cooper chuchota d’une voix pleine de sous-entendus que si Mr. Morgan ne coopérait pas, des évènements plus que malheureux pourraient arriver à sa famille chérie.

C’est à partir de ce moment que la famille se déchira, car Mr. Morgan de plus en plus enfoncer dans les affaires de Cooper n’était plus tout à fait lui-même, consterné et angoissé, l’homme anciennement souriant et chaleureux n’était plus que l’ombre de lui. Après quelques mois, interpole remonta jusqu’à Cooper et ses associés et leur homme de justice, Mr. Morgan. Tout d’abords, inquiet pour sa famille, le père refusa d’aider les forces de l’ordre à arrêter Cooper, mais après avoir passer un accord avec eux, les parents Morgan acceptèrent de coopérer et de témoigner pour faire coffrer Henry et ses assistants.

C’est ainsi que Cameron, Alice Riley et Polochon (le chien de Riley, la seule condition pour qu’elle accepte de partir), se retrouvèrent en classe économique, armé de deux petites valises et de toutes nouvelles cartes d’identités complètement fausses ainsi que deux U.S marshals en direction des États-Unis. Une fois l’avion atterrit, une petite voiture les attendaient et les emmenèrent directement dans une petite ville du Texas visiter un appartement.

C’est dans un grand immeuble de Friendswood qu’atterrirent les enfants Morgan, ou plutôt Evans. Riley Eleanor Morgan devant Leah Elizabeth Evans, Cameron Alexander troquant son nom pour Liam alexy et Alice Taylor pour Lexie Madison. La visite fût brève, n’ayant pas de grand moyen, seulement une petite pension du gouvernement, les Evans n’avait pas le luxe du choix. Mais l’appartement leur convenait, alors qu’ils allaient signer le bail, une jeune femme arriva en trombe, ayant elle aussi des vues sur l’appartement. C’est à se moment que Leah Elizabeth se prononça, elle dit d’une petite voix timide, la main agrippé au collier de Polochon qu’à moins d’avoir un salaire satisfaisant, la belle n’aurait pas les moyens de se payer le logement toute seule. Que même tout les trois, ils n’étaient pas convaincu de pouvoir payer sans de l’aide extérieur. C’est ainsi qu’ils décidèrent de se mettre en appartement tous ensemble. Les trois Evans et l’inconnue.

C’est donc ici que les Evans se retrouvèrent dans cette petite ville du Texas, undercover pour une durée indéterminée.

(c) Espe



IMPORTANT À SAVOIR ;
Elle est arrivé il y a quelques jours à Friendswood, accompagnée de sa grande soeur et son grand frère.


Dernière édition par Leah E. Evans le Sam 30 Juin - 18:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leah E. Evans



Leah E. Evans


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée


Appart 307

Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Empty
MessageSujet: Re: Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:33


LesFemmesD'abords


✿ Répertoire des liens féminins.





Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla


(c) Espe && matchbox.





Dernière édition par Leah E. Evans le Sam 30 Juin - 2:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leah E. Evans



Leah E. Evans


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée


Appart 307

Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Empty
MessageSujet: Re: Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:33


BoysBoysBoys


✿ Répertoire des liens masculins.





Ethan L.Parker
30 ans - Animaux mania
Bah en fait, la première fois que j'ai vue Ethan, c'était au parc aquatique, il y travaille, comme je le trouvais chanceux de travailler au près des animaux. Et par chance, plus tard, je l'ai croisé sur le palier de mon appartement, malgré ma timidité, j'ai décidé d'aller lui parler. Comme moi, il est fan des animaux. Nous nous entendons super bien, c'est mon premier ami depuis que j'ai déménager au Texas, il est très sympa et parfois, il m'emmène même à son travail. Comme je suis étudiante vétérinaire, je peux parfois lui être utile et j'en profite pour admirer ses gentilles petites bêtes.
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla


(c) Espe && matchbox,





Dernière édition par Leah E. Evans le Ven 13 Juil - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leah E. Evans



Leah E. Evans


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée


Appart 307

Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Empty
MessageSujet: Re: Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:49

Ouiiiiii! Une idée? amour
Revenir en haut Aller en bas

Leah E. Evans



Leah E. Evans


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée


Appart 307

Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Empty
MessageSujet: Re: Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:54

Oh ouiiii j'adore ! Comme elle vient tout juste d'arrivé à Friendswood et qu'elle vient de Londres, Ethan serait l'un de ses premiers amis d'ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Empty
MessageSujet: Re: Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:40

Tu ne m'oublies pas, hein! calin
Revenir en haut Aller en bas

Leah E. Evans



Leah E. Evans


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée


Appart 307

Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Empty
MessageSujet: Re: Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:34

nenon, toi non plus! allo
Revenir en haut Aller en bas

Leah E. Evans



Leah E. Evans


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée


Appart 307

Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Empty
MessageSujet: Re: Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

bien sûre que non ! bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Empty
MessageSujet: Re: Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre ♦ Graham-Owen
» Leah's topics!
» Tamara | Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.
» Shiloh Fernandez ↯ A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-