Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leah E. Evans



Leah E. Evans


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée


Appart 307

Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Empty
MessageSujet: Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Leah E. Evans ► « La notion d' ”être humain” va devenir de plus en plus difficile à définir. » Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:26


Nom : Evans
Prénom : Leah Elizabeth
Age : 18 ans
Date de naissance 22 mai 1994
Origine : Anglaise (londonienne)
Taille : 1m60
Poids : 50 kilos
Allergie Poussière (ça l'a fait éternuer et ses yeux deviennent tout rouge, etc).
Situation Familial : Vit avec sa grande soeur et son grand frère (célibataire).
Situation financière Moyen-faible, se débrouille avec une pension du gouvernement et un petit boulot.
Date d'arrivée à FriendsWood Juin 2012
Etude : Vétérinaire (santé Animal)
Avatar Karen Gillan
Elle aime Les livres ♣ Les animaux ♣ Les sciences ♣ Sa famille ♣ Polochon (son chien) ♣ Ses études vétérinaire ♣ Les vêtements en laine ♣ Les fruits ♣ Les brocolis et les carottes ♣ Les films d'espionnage ♣ Star Wars ♣ Lors of the ring ♣ Le sucre
Elle n'aime pas Choux de Bruxelles ♣ Les goûts amers ♣ Les canicules ♣ Les files d'attentes ♣ La méchanceté ♣ La poussière ♣ la violence envers les animaux ♣