(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:37

Martin Justin Emerson

Nom ϟ Emerson Prénom ϟ Martin Justin, wesh man ça rime ! Âge ϟ 18 ans et toutes ses grandes dents, ouuuuh le grand garçon ! Date de naissance ϟ 15 juin 1994 Origine ϟ Américain, reste au choix Situation familiale ϟ Parents mariés, plusieurs frères/soeurs (nombre au choix) Situation financière ϟ Aisée, tranquille, le Martin il taxe juste ses parents pour aller s'acheter des dvd power rangers yep yep Métier / Etudes ϟ Lycéen, dans la classe de la p'tite bande de poto et puis bah si Martin il veut travailler à côté, bah qu'il fasse hein Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Quand tu veux Avatar ϟ Harry Styles ou l'ultimate choucroute yeah man
(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Tumblr_m9adcqLbRd1rdhjc1o1_500
Doux ϟ Calme ϟ Romantique ϟ Drôle/Hilarant/Blagueur ϟ Mature ϟ Sentimentale ϟ Têtu ϟ Grand Enfant ϟ Entêté/Persévérant

Voici l'histoire de ma vie


Bon bah l'histoire de notre cher Martin international est relativement libre, mais bon quand même quelques pitits points pour te guider parce que bon, c'est mon Martin quoi !

- la famille Emerson est plutôt une famille soudée, qui s'entend à merveille du moins entre Martin et les parents. Il a 2 ou 3 frères/soeurs, un(e) plus grand(e) et les autres/l'autre d'avantage plus jeune(s)
- Martin est en général une personne raisonnable, qui ne touche à aucune drogue/clopes *même si le Dodox il est là, il est présent, il tente le Martinet :p* et niveau cours, il est bon élève mais doit quand même se concentrer au max pour suivre correctement.. Mais cela dit, avec la bande c'est pas le top du top yeah!
- il culpabilise de sa rupture avec Aily, il se sent coupable. Il est d'ailleurs proche de la famille de cette dernière, à laquelle il rend des visites fréquentes. Ils ont tout deux partagé des choses, tel qu'un chien que Martin lui a donné comme pour la guérir de sa maladie d'amour.
- Puis le Martinet, il a un trouble de la lecture, il voit les lettres différemment enfin il est dyslexique mais tout le monde l'aime comme ça, très foooort. Il essaie tout de même de guérir le plus possible.

Le reste c'est au choix et puis bien sur, demandez-moi si vous voulez changer un point ou quoi que ce soit ! On verra ce qu'il en est mais j'suis open pour les propositions of course (a)


Qui sont mes « Relations »

Aily-Noah G. Stevenson

Ils furent un couple magique. Un regard et ce fut pour eux l'ultime rencontre. Le lycée a du bon parfois. Elle lui à prit son cœur en un regard il lui a volé son envie de partir loin de cette ville en un sourire. Il ne leur fut pas longtemps pour se dire « sortons ensemble » tellement ils étaient mordu. Les deux jeunes gens sont sortit ensemble à l'âge de 16ans et leur maturité ne faisait pas paraître leur jeune âge. Ils étaient parfait ensemble. Un an de pur bonheur jusqu'à ce qu'Aily se sente partir dans l'angoisse de l'amour. Ou est-il ? Avec qui est-il ? Pourquoi elle le regarde de cette façon ? Et puis la rupture. Aily eut tellement peur de ces changements soudains à cause de l'amour qu'elle lui portait qu'elle a préféré rompre avant d'en souffrir davantage. Ils s'aimaient encore mais la Aily qu'elle était devenue lui faisait trop peur. Elle l'aimait beaucoup, beaucoup trop. Cela fait seulement quelques mois qu'ils ne sont plus ensemble et quand ils se voient c'est un pincement au cœur qui survient, pourtant ils s'aiment encore. Dernièrement Mr Emerson l'a recontacté, d'abord sans arrière pensée puis il se disait que peut-être la revoir la guérirait. Pour le moment elle semble dans la réserve ce pourquoi, lui, il entreprend des démarches ne serais-ce que pour l'observer. Depuis peu il la suit jusqu'à chez elle sans jamais oser monter et frapper à sa porte. Il l'observe et ne bouge pas. Aura-t-il le cran de monter un jour ? En tout cas il est persuadé d'une chose, que jamais personne ne l'aimera comme il l'aime et ne l'aime plus que lui.


Alex S. Ben

Alex et moi on se tire dans les pattes, on fait tout pour s'énerver l'un de l'autre mais au fond, on s'aime beaucoup! Alex est ma meilleure amie depuis le bac à sable, on a grandi ensemble et on a fort bien rigolé toutes ces années. On a fait nos premières conneries ensemble, j'achète toutes mes fringues avec elle et vice-versa,... D'ailleurs, Alex a la fâcheuse manie de me piquer mes calbuts! Imaginez la tête de ma petite AIly quand Alex se pointe chez moi avec un caleçon qu'elle m'a déjà vu porter et reporter?! Non mais au fond, moi je m'en fous, c'est Alex quoi! C'est comme si c'était les gars pour moi, y a pas de différence entre Alex et les gars, on l'a toujours traité comme tel! Enfin Alex on la taquine et moi le premier mais le premier qui l'embête, je lui refais le portrait!


Maddox G. Weaver

« Han comment elle est bonne celle-là ! Tu paries cinq dollars que si je vais la voir elle me file son numéro ? » Maddox, Martin et les filles. C'est leur grand sujet favoris et prennent toujours un malin plaisir à les matter et à faire des paris stupides sur ces dernières. « Tu parles, avec ta choucroute préhistorique elle va partir en courant j'suis sur ! » Le Martin, il se dégonfle jamais. Le voilà parti vers la fille en question mais à peine cinq minutes après, il revient bredouille. « Ta gueule, dis rien, no comment ok ?! » Oh le susceptible, Curly il aime surtout pas ne pas avoir ce qu'il veut. Et Dodo, c'est Dodo ... « J'te l'avais dis. Files le fric mec. » Outre ces sujets pas très puériles, ils leur arrivent de parler sérieusement -ah bon c'est possible ça ?- et de demander des conseils à l'un puis à l'autre. Enfin pas des conseils du genre amour, parce que Dodo c'est pas l'as des histoires longues. Martin un peu plus mais il a compris que son pote à la banane c'est pas à lui à qui il faut parler de ça. « Tu veux une clope pour te détendre du string ? » Ca, c'est quand Martin a vu Aily dans la journée. Même sans rien dire à Dodo, ce dernier sait pourquoi son pote est comme ça et pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, bah il essaie de le détendre. Sauf que Martin, c'est pas un drogué, un fumeur itout itout ! « Nan ça va. » « Tu veux un câlin de ton Dodo chéri alors ? » Même sans attendre la réponse, bah Dodo il prend son Curly dans ses bras et le sers très fort en lui frottant la tignasse. Les boucles de Martinet, c'est quelque chose dans la bande !


Julian N. Andrews

Jules, c'est un peu le confident parfait, celui à qui Martin sait qu'il peut se confier sans être pris pour un con. « Arrêtes de faire cette tronche, t'es aussi moche que le concierge. » « C'EST VRAI ?! » Là, Martin il fait un sourire comme si son humeur avait changé avec. Juju le regard bizarre avant d'éclater de rire. «Te fous pas de moi, putain, t'es chiant ... » Et rebelote, Curly repart dans sa dépression, et fait un gueule de trois mètres de long. « Ouais bon ok Martin, faut parler sérieusement là. Tu vas pas te foutre dans des états pareils tous les jours merde. Ressaisis-toi ou sinan j'appelle papa Kéké ! » Essayer d'être drôle quand son pote va pas, c'est ce que fait toujours Julian. En dehors de cette relation de confidents, il leur arrive comme à tous ceux de la bande de se faire des crasses, de se cherchers etc etc ... C'est un peu leur base d'amitié à tous en fait. « Oh les jolies boucles, t'utilises quoi comme shampooing mon Martin ? » « Mais la ferme, on est en plein devoir ! T'veux chopper un zéro ou quoi ?! » Dépité, Martin est dépité quand son Juju chéri se met à lancer des répliques bidons et tout ce qui va avec. Du Julian tout craché et puis au fond, Curly il aime bien quand il fait le naze comme ça. C'est un petit rigolo Juju.


Keagan N. Ford

"Dis Martin... T'es pas amoureux d'Alex au moins hein?" Martin fut rouge tomate et rigolait à en crever sur place! Lui amoureux d'Alex? Alex cette chose qui depuis le bac à sable préfère donner se predre des coups de pelles en plastoc sur la gueule et tout?! N'importe quoi! En fait, sur le coup, Martin a pas compris pourquoi Kéké demandait ça mais, au fil du temps, Keagan s'est confié à lui. C'est Keagan qui est amoureux d'Alex! Du coup, Martin est le meilleur ami d'Alex mais le confident de Keagan et comme Alex reste la meilleure amie, elle se confie aussi à lui... Keagan est quelqu'un de très calme et limite timide sur certains points social (comme l'amour, z'avez capiche) et Martin est le seul de la bande à pouvoir se calmer de temps en temps et donc être un minimum sérieux. C'est donc pour ça qu'il aime passer du temps avec lui! C'est pour mieux pouvoir se confier et parler de choses sérieuses! Okkaayy! "Tu le dis pas à Alex hein? Tu le dis surtout pas à Alex!" Comme si Martin aller lui répéter..


Jasper J. Jackson

"Jasper... ça me fait penser à Casper...". Gros silence. "Merci Martin pour cette remarque très utile.". "Maieuh !". Nouveau silence. "T'façon tu sais même pas qui c'est Casper !". "AH OUAIS ?!? MOI JSAIS PAS QUI C'EST CASPER ?!?". Gros rire de la part des quatre autres. Bien que le prénommé Jasper n'était pas présent à ce moment là, cela n'empêchait pas Alex et Martin de parler de lui. D'autant plus que dernièrement, Alex passait vachement de temps avec Jasper - ce qui n'était pas trop au gout de Keagan, mais osef -. "NON TU SAIS PAS !!!!". "Ça m'étonnerait pas que tu saches pas tiens !". Et là, toutes les paires d'yeux se posèrent sur Jasper. Il était là et Martin en avait la mâchoire qui lui tombait. "TAGUEULE TOI !!!". Haha c'était décidé ! A partir de ce moment là, Jasper intégra la petite bande. Il faut dire que le fait qu'il critique - gentiment - Alex et lui tienne tête faisait de lui allié de choc vis-à-vis des trois autres garçon (Maddox, Julian et Martin). Bien sûr, ces trois derniers étant les meilleurs amis de Alex, ils n'aiment pas que d'autres personnes - à part eux - critiquent Alex, mais là, ils comprirent que Jasper était dans le même état d'esprit qu'eux et que c'était simplement pour s'amuser.
C'est donc à partir de ce moment là que Jasper intégra la petite bande et qu'il se rapprocha de Martin, en particulier. "Hey Blondi, qu'est-ce que tu fous là tout seul ?". Ouais, Martin n'aime pas voir les gens seuls, il ne sait pas pouquoi, mais ça lui fait toujours de la peine, d'autant plus quand c'est un de ses potes. "Bah... j'sais pas...". Et c'est ce genre de comportement que Martin a tout de suite apprécié chez Jasper. Ce mec ne se prend pas la tête. C'est un peu un Alex au masculin finalement et Martin aime les gens qui ne se prennent pas la tête. Du coup, les deux garçons sont super potes et la plupart du temps, ils parlent de... filles. Ouais, c'est leur grand sujet de conversation - même si il leur arrive de parler de truc plus sérieux et philosophique (sisi j'vous jure) - et Jasper aime bien savoir ce qu'il se trâme dans le couple Aily-Martin. Enfin bref, c'est une belle amitié qu'il y a entre ces deux là. Une amitié qui n'est pas prête de s'arrêter.







Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:38

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Tumblr_m4ms6aP5OG1r5rzu6o1_500_large
BOUZOUUUR PETIT CHOU A LA CREEEEEEME ! Very Happy bigcalin
Déjà si t'es là, c'est que le scéna t'a attiré ! Bon aussi avoue que mon titre il gère la concierge encore vierge -y'a que ça qui rimait fuckkk- et pis bon Shrek c'est de la super balle qui gère quoi ! Bref on s'en fou. Comme convenu, Martinet est une personne EXTREMEMENT MEGA SUPRA GIGA attendue par toute la p'tite bande (soit Alex, Dodox, Juju, Kéké puis Jaspeur l'aspirateur-même y'en a pas de Jaja-) et donc que si tu viens faudra assurer un max ! Mais ça on en doute pas, héhé. Donc après avoir lu le scéna, voici quelques consignes de bases toutes simples. Vuaiiis, suis pas sévère moi ! *Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'aboooord ! What a Face* Soooo, here we goooo :
- l'avatar : trop pas négociable, 1D + Gomez steplé man! Ultimate choucroute c'est the best donc voilà, on chipote pas, on négocie pas puis on est pas dans un souk nan mais oh! I love you
- les rp : comme d'hab, comme tout le monde, bah j'veux quelqu'un de motivé, qui pense pouvoir assurer ses topics sans soucis et répondre assez régulièrement, qui gère quand même en orthographe itout itout. Pas besoin de faire des posts sérieux avec nous, déconnade avant tout l'ami, yeeeees !
- la présence : régulière, si possible. Après avec les cours/études/job etc ... bah c'parfois dur mais bon prendre un perso c'est aussi s'engager à venir souvent sur le forum et pas squatter la place pour rien. Veux un Martin en chair et en os, pas fantôme moi naaah graou

Après ces explications -un peu inutiles mais en tant que bon membre je fais tout à la bien man yep!- j'te promets bonheur et joie parmi nous, la bande sera à tes pieds (rêves toujours mon grand langue) et tu pourras même être notre esclave si tu veux. Muahaha laughing out loud LOL. Nan on t'attends on te veux et on te promets fous rires à volonté et gratuit 24/24, 7/7 parce qu'on est trop supers et qu'avec Martinet ça sera d'avantage mieuuux. Aller zouuuuuu !
Si tu as des questions ou autres, ben ma boîte à mp et graaande ouverte parce que bon, faut que je prenne de soin de toi p'tit lutin !
DONC RAMENE TON CUL CUUUUURLYYYYYY, ON VEUT TES BEAUX YEUX ET .. TES BELLES BOUCLES ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:07

OH MY FUCKING GAOUUUUUUUUUUUD !
CURLY AHHHH LES POTOS Y'A CURLY ET SES ... CURLS MUAHAHA ! amie
Oh grand garçon, te voilà enfin *-* on te voulait nous hein alors maintenant tu traînes pas et tu vas finir ta fiche qu'on aille se faire tous un tp commun là -après s'tu trouve un Jaspeuuur t'sais on t'aimerai encore plus plus plus d'amour très fooort- et pis qu'on touche tes belles boucles de dieu itout itout man What a Face
Bref j'me tais et on te vénère pour avoir pris notre Martinet international et qu'on te remerciera toute notre vie en te payant de bonbons Haribo ou de barres chocolatée -au choix- alors thankkkkkkkks ! I love you

les smileys pas du tout utiles mais que nous la bande aimons balancer comme ça pour faire bugguer ton pc haha :
amie ange What a Face I love you bave barge bebe bigcalin bee cule courses copain ordi coeur content coeur coeur coeur dent douche diable euh fou fete faim eyes feu free happy graou hihi sex langue hug jongleur hm musique yes moche pieux rah pompom troupeau canard bouh supeman star stp Papier toilette Sushis Ange rose Dents Réconfort (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! 1345126580 (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! 2063618935 Coca (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! 4032893303 Aile Poney

on est pas du tout fous nous
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:14

Je me devais de taper l'incruste pour dire bienvenue à mon martinou amie

ON T'AIME ET MOI LA PREMIEREEUUHHH!!

Oh, les smileys...
amie ange What a Face I love you bave barge bebe bigcalin bee cule courses copain ordi coeur content coeur coeur coeur dent douche diable euh fou fete faim eyes feu free happy graou hihi sex langue hug jongleur hm musique yes moche pieux rah pompom troupeau canard bouh supeman star stp Papier toilette Sushis Ange rose Dents Réconfort (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! 1345126580 (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! 2063618935 Coca (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! 4032893303 Aile Poney

*est déjà loin mais l'aime déjà le petit*
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:53

JE VAIS TE FAIRE LA GUERRE DU JEDI -jet d'ail sinan- TU VAS MOINS RIRE GROSSE TOUFFE TIENS ! What a Face
Ouuuuuh on fait pas chier Dodox comme ça aaaaaargggg !
Bref, ne commençons pas à flooder nanmaisoh!
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:12

Et toi, t'as pas une tête de chien ?! JE TE HAIE CURLY. T'es un caniche, voilà sbaf! *y'en a ils sont pas bien finis dans leurs tétouilles tu sais, hein martin ? (a)*
NAN VAS EMBETER ALEUUUX T-REUX TIENS What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:20

Rien à foutre nous! Ton pipi attendra... VAS POSTER OU JE TE REFAIS LE PORTRAIT GROS! mais

Sinon, Bienvenue? fete
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38

Gros tas de curlz, vas vite poster ou j'te scie la tête avec ma super banane tranchante I love you
MAIS CURLYYY MANNNN IS IN DA PLAAAACE *danse made by dodox himself*
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:30

    bon, la team bouclé là ! tu me fausses plus compagnie comme tu viens de le faire =O
    tu restes ici désormais (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Martin J. Emerson



Martin J. Emerson


☂ Nombre de cartons : 0
☂ Loyers payés : 2


SDF

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:53

BONJOUR JE SUIS UN MOUTON ET J'AIME LES FRITES moche
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:48

*débarque comme une folle dingue et saute sur Martinet pour l'étrangler d'un énorme giga mega trop gros calin*

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *.*
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:07

    enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:10

GRAVE ENFIN! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:24

    commence pas à te plaindre et à faire des commentaires la brune (a) MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:29

Ohé, autant le mettre dans le bain de suite! c'mon best alors soit il accepte de suite, soit il trace sa route! AH!
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:38

    c'est sûr qu'il sait tout de suite dans quoi il met les pieds pour le coup (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

En même temps quand on voit ta tronche sérieux, on sait de suite où on a atérit quoi! -tu m'as tendu une perche, t'es teubé! -
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:28

    la vilaine là =O
    je dis rien moi depuis le début, je suis parfaitement clean ! alors que toi .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:33

Quoi je suis propre! Very Happy

Et celle qui dit le contraire je lui présenterais la concierge! Elle est très sympa quand on la connait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:29

    && bravo Martin, t'en rend deux complètement schtarbé ! Bon déjà qu'as la base elle le son déjà bien, mais la c'est pire quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans un match, c'est une équipe qui joue. Dans la vie, c'est la même chose
» Se noyer dans une bouteille de vin [Zéphyr]
» Dans le creux de tes bras je peux dire que l'éternité existe. Sören.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-