(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Empty
MessageSujet: (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! (m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:37

Martin Justin Emerson

Nom ϟ Emerson Prénom ϟ Martin Justin, wesh man ça rime ! Âge ϟ 18 ans et toutes ses grandes dents, ouuuuh le grand garçon ! Date de naissance ϟ 15 juin 1994 Origine ϟ Américain, reste au choix Situation familiale ϟ Parents mariés, plusieurs frères/soeurs (nombre au choix) Situation financière ϟ Aisée, tranquille, le Martin il taxe juste ses parents pour aller s'acheter des dvd power rangers yep yep Métier / Etudes ϟ Lycéen, dans la classe de la p'tite bande de poto et puis bah si Martin il veut travailler à côté, bah qu'il fasse hein Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Quand tu veux Avatar ϟ Harry Styles ou l'ultimate choucroute yeah man
(m) HARRY STYLES - alors là mon ami, tu es réellement dans la merde ! Tumblr_m9adcqLbRd1rdhjc1o1_500