« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:20


Skye Sasha Elwood

18 ans ⚡ britannique ⚡ lycéenne ⚡ célibataire


© crédits bazzart.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : londres, angleterre.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
caractère : joyeuse – franche – drôle – bordélique – ponctuelle – perfectionniste – loyale – bavarde – attachante – branleuse –dans le sens, je m’en foutisme complet-.
avatar : perrie edwards.
idées de liens :
— ♂ Meilleur ami
— ♀/♂ Confident(e)
— ♀ Ennemie

libre pour des liens ? Oui.

© crédits tumblr.

Pursuit of Happiness
Skye es née le 22/08/1994 ⚡ Sasha est son deuxième prénom ⚡ Parents en instance de divorce ⚡ Père, James, mécanicien ⚡ Mère, Debbie, institutrice ⚡ Originaire de Londres ⚡ Davis Connor, son petit frère ⚡ Baba, surnom donné par sa mère et son frère ⚡ Blondie et Sash’ ses deux autres surnoms ⚡ habite une petite maison ⚡ arrivée il y a huit ans à Friendswood suite au licenciement de son père et la mutation de sa mère ⚡ possède une tortue de terre, Carapate ⚡ Bubulle, le poisson rouge de son frère ⚡ Brit, le labrador familiale ⚡ a commencer à fumer il y a huit mois, pas que de la clope ⚡ fashionista, sans le vouloir ⚡ règle d’or, ne plus faire confiance aux garçons ⚡ aime faire la fête ⚡ proche de sa mère, beaucoup moins de son père ⚡ à le permis de conduire et la voiture qui va avec ⚡ peur panique des clowns, araignées et tous se qui se rapproche à un reptile ⚡ elle porte en deuxième prénom, Sasha en hommage à son frère, mort né deux ans avant sa naissance ⚡ assume sa folie ⚡ elle n’a vécu qu’une seule vrai histoire d’amour ⚡ son plat préféré, les lasagnes ⚡ elle suit un cursus en tourisme ⚡ sa passion, le chant –sous sa douche- ⚡ sa deuxième passion, emmerder le monde (a) ⚡ c’est tout, pour le moment ⚡


© codée par belladone.



Dernière édition par Skye S. Elwood le Dim 9 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: Re: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:22


© sulky*
Alex S. Ben⚡ ft. Selena Gomez.
RIVALITE •• « « Tu ne me connais pas, d'où tu te permets de me juger ?! » « Je t'aime pas ! » Voilà les premiers mots que les deux filles c'était échanger lors de leur première rencontre. Skye venait d'être présenté à Alex et la bande d'amis de Maddox, et voilà ce qu'une fois les garçons le dos tourné, le garçon manqué de la bande lui lâchait une bombe, et bien je ne ferais aucun effort de mon côté. Voilà ce que pensait Skye, elle n’allait pas faire d'effort pour une fille qui ne cherche pas à la connaitre. « Ca va les filles ?! » Nous lança alors Maddox, quelques jours plus tard. « Très bien ! » Répondit alors Alex, sans une pointe d'hypocrisie que je ressentis tout de suite. Oh elle veut jouer à sa, le grand amour devant, la haine par derrière, parfait, c'est mon jeu préférer. « Ca va, merci ! » Dis-je alors en souriant, sur le même ton qu'elle venait d'employer.
Lana B. Turner ⚡ ft. Danielle Peazer.
MEILLEURE AMIE •• « Je déménage ! » Lâcha la petite blonde dans la cour de récréation d’une école. Alors qu’elle attendait une réaction de la part de ses deux amies en face d’elle, une petite bouclée rentra dans la salle de classe pour en ressortir à peine deux minutes plus tard un stylo quatre couleurs et un paquet de feuilles dans la main. « Lana tu fais quoi ?! » Demanda la troisième qui n’avait pas dit un mot depuis l’annonce. « On va faire un pacte ! » Dit alors Lana pendant que les deux autres la regardaient avec des yeux étranges. « En ce jour, Lana Blair Turner, 10 ans, Naeva P² Nom, 10 ans et Skye Sasha Elwood, 10 ans se font la promesse que quoiqu’il arrive, leur amitié c’est à vie et que même la distance ne les séparera pas ! Lana et Naeva s’engagent à déménager dès lors que les deux auront atteint leurs dix-huit ans. » A la fin de ses mots qu’elle avait copié en même temps qu’elle les dictait elle signa de son prénom. Elle fut imitée par Naeva, puis par Skye. Les filles ont tenu paroles, malgré la distance et le temps, leur amitié a résisté. Les années passèrent « Tu sais quel jour on est Skye ?! » Lui demandait Lana au téléphone. « Non, mais tu vas me le dire ! » Répondit la blonde « Aller, tu n’es pas drôle en ce moment, réfléchi un peu avec ton cerveau de bulot ! Bon d’accord je t’annonce officiellement que dans un mois ont débarque dans ton pays tout perdu. » « Ce n’est pas vrai ?! Déjà ! Aaaaaaaaaaaaaaah ! » La dernière année où les deux londoniennes attendaient d’avoir leur majorité était passé encore plus lentement que les autres. Mais à l’annonce de ce dernier mois d’attente, Skye ne pouvait être plus heureuse, surtout les derniers événements passé dans sa famille, elle avait vraiment besoin de revoir ses deux meilleures amies.

© sulky*







Spoiler:






Dernière édition par Skye S. Elwood le Dim 9 Sep - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: Re: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:23


© sulky*
Maddox G. Weaver ⚡ ft. Zayn Malik.
AMBIGUITE •• On dit que l’amour surgit lorsqu’on ne s’y attend pas, serait-ce ce qui se passe pour ses deux adolescents ?! Rencontrés alors que Skye demandait du feu pour fumer sa clope du matin, ils se retrouvent dans la même salle de colle quelques jours plus tard. Le destin, quand il s’y met, il ne fait pas les choses à moitié. Au fur et à mesure des jours et des conversations, les deux jeunes se rapprochent clairement, mais Skye se l’es jurée, ne plus jamais faire confiance aux garçons, elle en a bien trop souffert dans le passé, mais il a un truc, un je-ne-sais-quoi qui fait qu’elle pourrait lui faire confiance les yeux fermés. « Tu le perds, je te jure que … » « Tu m’étripes, je sais, tu me le répète sans cesse ! » Lui répondit le jeune homme de son sourire charmeur. De quoi parlent-ils, un bracelet que Skye lui a offert, un bracelet auquel tiens énormément la blonde, ne lui demander pas pourquoi elle lui a offert, elle est incapable de vous répondre. « Si mes parents me chopent, je suis morte ! » se dit la jeune fille en passant par la fenêtre de sa chambre, pour aller rejoindre son Dodo, un peu plus loin, dans le parc. C’était leur rendez-vous, rien qu’a eux, presque tous les soirs. Skye savait très bien que Maddox n’était pas le type de fréquentation que ses parents voulaient qu’elle est, mais elle n’y pouvait rien, elle brisait ses chaînes pour le voir, elle avait besoin de le voir. Etait-elle en train de briser la seule règle qu’elle s’était fixé ?! L’avenir nous le dira.
Keagan N. Ford ⚡ ft. Liam Payne.
COMPLICE •• « Tu ne devrais pas rester silencieuse… Ils ne vont plus te lâcher après ; aucune pitié. » Son regard se pose sur une adolescente aux allures de poupée. Ils sont dans la même classe depuis le début de l’année scolaire et ont remarqué, qu’elle se retenait souvent de ne pas prendre la parole. Qu’elle en savait toujours trop, il n’avait même pas besoin de l’entendre qu’il savait qu’elle était comme lui. Il ne lui avait jamais parlé cependant, et c'était la première fois qu'il lui parlait réellement depuis que Maddox les présenta et depuis, ils ont appris à se connaitre, et s'entendent plutôt bien.
« Sasha arrête de te dénigrer ; tu es née comme ça voit-le comme un don… Tu verras, tu pourras faire ce que tu voudras ensuite. » Keegan adore l’appeler par son second prénom elle pas vraiment. Donc elle se contente souvent de l’appeler par son nom juste pour l’agacer. Ils sont devenus complices, très proches.
Un soir alors que la petite blonde était en train de chercher le courrier, elle vit passer keegn, plutôt mal en point. Elle l'avait alors invité à entrer chez elle, et a passé la nuit dans la chambre d'amis. À mainte et mainte reprise, elle lui avait demandé ce qui s'était passé, mais Keegan ne lui répondait pas, où ignorait sa question. Alors que Skye lui emmenait de la glace pour ses contusions, elle entendit une conversation téléphonique, elle était entrée discrètement et avait attendu qu'il raccroche. « Alors, raconte ! ».

© sulky*


Spoiler:






Dernière édition par Skye S. Elwood le Mer 12 Sep - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: Re: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:23

+3, pour quand j'ai la flemme de t'ajouter tout de suite.
Let's Go Buddy !
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: Re: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

*se déshabille* bah quoi ? C'marqué dans ton titre What a Face
M'oublie pas sinan j'sors le tank de guerre moi et j'viens mitrailler ta meuson blondie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: Re: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:17

    Euuh, tu veut m'expliquer comment je peut t'oublier ?! x)
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: Re: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

T'as une p'tite tête peut-être, on sait jamais ange
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: Re: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:30

    Je suis blonde, mais pas a se point Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: Re: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:56

    Et moi, tu m'oublies pas non plus ma p'tite blondinette préférée bigcalin
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: Re: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

    Impossible ma bouclée préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: Re: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This is Halloween ... Skye & Veronika & Mélanie
» Skye Sasha Elwood ❥We are friends
» « bienvenue à friendswood girls ! » ◭ skye&naëva.
» C'est la guerre, oublies pas ta brosse poupée! [ Skye ]
» Comment s'y prendre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-