« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

« j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Empty
MessageSujet: « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE « j'aime pas comment tu es habillé, déshabille toi ! » SKYE Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:20


Skye Sasha Elwood

18 ans ⚡ britannique ⚡ lycéenne ⚡ célibataire


© crédits bazzart.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : londres, angleterre.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
caractère : joyeuse – franche – drôle – bordélique – ponctuelle – perfectionniste – loyale – bavarde – attachante – branleuse –dans le sens, je m’en foutisme complet-.
avatar : perrie edwards.
idées de liens :
— ♂ Meilleur ami
— ♀/♂ Confident(e)
— ♀ Ennemie

libre pour des liens ? Oui.

© crédits tumblr.

Pursuit of Happiness