Hawaïenne, elle est très attaché à sa culture. C'est d'ailleurs de cette manière qu'elle à connu Nono, en discutant de leur origine et de leur amour du surf.
Sensible ϟ Indépendante ϟ Réfléchit ϟ Compétitrice (dans son métier uniquement) ϟ Timide ϟ C'est un petit rayon de soleil ϟ C’est une romantique qui fait semblant d’avoir la tête dure mais qui rêve du prince charmant
Voici l'histoire de ma vie
Je vous laisse gérer la composition de l'histoire de Kaleigh avant sa rencontre avec Nolan. Pour le reste c'est en dessous petit écureuil
(ce sera en grande majorité une description du lien avec mon personnage mais je ne vois pas d’autre façon de vous le résumé donc … xD) :
☞ Nolan est le premier grand amour de Kaleigh. Ils se sont rencontrés à la fac de friendswood quand ils avaient tous les deux 18 ans. La première rencontre n’a pas été une évidence dans leur histoire, Kaleigh débarquait tout juste en Amerique pour ses études et souffrait d’un mal du pays qui l’éloignait beaucoup des autres. Et puis un jour elle a renversé son café sur No’ (elle travaillait à starbuck à l’époque de la fac) et son intégration dans leur petite bande de mâle c’est fait d’elle-même. Kaleigh a été leur petit bijou à protéger durant leur licence de droit, et le rapprochement plus qu’amicale avec Nolan c’est fait une nuit au camping à parler de leur chez eux en dehors de l’Amérique (Nolan est néo-zélandais).
☞ Leur histoire à durée plus ou moins 3 ans et ils devaient se fiancés à la fin de l’année de leur master 2. Kaleigh a été très amoureuse de Nolan, mais le jeune homme ne voyait qu’une relation facile et naturelle dans leur histoire : Ils étaient amis, Kaleigh ne lui demandait rien d’extravagant et il l’aimait à sa façon. Jusqu’au jour où, ça ne suffisait plus …
Nolan souffre d’une peur de l’abandon, il ne s’attache jamais aux gens par peur de les voir partir un jour. Il a aimé Kaleigh du mieux qu’il a pu, mais ce n’était pas assez pour elle. Elle criait haut et fort qu’elle ne rêvait pas d’une histoire d’amour digne d’une comédie romantique et si elle avait réussi à se berner elle-même pendant 3 ans, la nuit de leur rupture, elle ne pouvait plus fermer les yeux. Nolan ne lui avait jamais dit je t’aime, il l’avait aimé à sa façon et ne souhaitait que son bonheur. D’ailleurs à chaque dispute où Kaleigh menaçait de le tromper avec quelqu’un d’autre, de partir avec un mec plus jaloux, il lui répondait que si ça la rendait heureuse alors il ne la retiendrait pas ! C’était aussi une façon de la tester qu’elle n’a pas réussi à supporter sur le long terme.
‘’On croit que tout est solide et puis, brusquement, on se rend compte que ce n'est pas le cas. Et alors on se demande comment notre radar n'a pas été capable de capter à quel point tout clochait.’’« Nolannnnnnnnnnnnnnnnnnn… Noooooooo…. » Nolan m’arrive dessus en sortant de la douche, je sens la latte du lit craquer sous le poids de sa connerie. Il me lance un regard surpris, mais je sais qu’il se retient d’exploser de rire.
« Idiot ! Me fait pas ce regard, tu ne vas pas t’en tirer comme ça … » -
« Quel regard ? Ce regard là… » Il s’accoude au-dessus de moi, me fixe avec ce regard dont je suis tombé amoureuse tellement de fois que j’ai finis par arrêter de compter et je sais comment ça vas finir. Au lit ! Bon je vous l’accorde on y est déjà, mais je me comprends…
« Encore ? Abuse pas, vas me chercher un sandwich plutôt et économise ton énergie pour la nuit de noces » -
« Ah non, j’ai pas signé pour être commis de cuisine, je suis juste ton esclave sexuel se soir … Et t’en fait pas pour mes batteries, j’ai 23 ans pas 45 …» -
« T’es le pire fiancé que j’ai eu, Morrighan … »-
« Je croyais que j’étais le seul »-
« héhé … On le saura sans doute jamais »-
« Quoi ? Sky revient par là … » Sky, c’est con comme surnom non ? Il dit que je lui fais penser au ciel quand il me regarde, que je le fais rêver. C’est dingue, il me tue avec des spleen qui passent du vulgaire à Baudelaire en deux secondes mais il est incapable de me demander de ne pas le quitter, de me dire que je serais toujours la seule femme de sa vie …
Nolan est couché sur le ventre, ma tête contre son dos. On grignote un sandwich raté en écoutant Chopin à la radio. Demain, c’est le grand jour, on passe tous les deux notre dernier examen d’étude et après, on partira avec toute la bande pour se marier à Hawai, près de la maison de mon enfance. Mes parents me manquent terriblement, mais Nolan apaise le manque quand il est près de moi. C’est ce que je veux lui dire, combien je suis reconnaissante de l’avoir dans ma vie mais c’est un
« je t’aime », soufflé avec une peur indéniable que je laisse échapper. Je ne sais pas pourquoi je m’accroche à ça, à de simples mots… Mais on va finir notre vie ensembles et je ne veux pas qu’il se force pour me faire plaisir. Je me redresse en même temps que lui, et je comprends que c’est la fin en voyant la lueur de tristesse dans ses iris. Il ne l’avouera jamais …
« Nolan ? » -
« Je ferais mieux d’y aller, il est tard et on se lève tôt demain matin … » -
« reste, on ira ensembles demain matin … T’es pas obliger de partir maintenant ! » Au fond, c’est la meilleure solution. On le sait très bien tous les deux, il retire le bandage que j’ai sur les yeux avec la délicatesse que je lui connais. Je n’arrive même pas à lui en vouloir, j’accepte le baiser qu’il me donne et je le regarde simplement partir. Comme ça. Avec trois ans d’histoire. Finalement, on s’est quittés comme on s’est aimés, naturellement …
☞ Kaleigh à réussit son examen de médecine et à sauter dans le premier avion pour Hawaï. Ils ne se sont plus revus depuis cette fameuse nuit mais elle à conserver la bague de famille de Nolan autour de son cou pour ne pas l’oublier.
☞ Il y a deux ans, elle a retrouvé Stew et malgré le souvenir d’une douleur passé qui s’est raviver pour tous les deux, ils sont tombés amoureux. Ils sont en couple depuis un an, prévoie de se marier et de mettre un bambin en route. Et puis un soir c’est le drame, un accident de voiture pour fêter la demande de mariage de Stew et Kaleigh est plongé dans un coma très profond pendant 3 mois. Trois mois où Stew ira la voir tous les jours et veillera sur elle… Quand Kaleigh se réveille à nouveau, le diagnostic tombe comme une bombe. Amnésie.
☞ Kaleigh a perdu la mémoire de ces trois dernières années. Elle est encore persuadée d’être fiancé à Nolan et vient de demander à Stew de la ramener au Texas pour le retrouver. Pour ne pas la blessé et parce que le médecin lui a demander d’y aller doucement, Stew ne lui a pas révéler la vérité. C’est aussi sa manière de se punir de l’accident vu qu’il conduisait la voiture ce soir-là (Lien du scénario de Stew :
https://impassedudejante.forumgratuit.org/t1309-i-hope-one-day-i-can-love-the-way-you-love-me-bis-m)☞ Elle peut ou non être enceinte de Stew, à vous de voir. Elle ne va pas forcément apprécier le fait que Nolan soit enfin tomber amoureux comme il se doit, mais pas d'elle !