Hey jeune gueux,
tu est un laideron mais tu est bien bonne ...
Wé j'ai trop le sens de l'accueil je sais
Plus sérieusement, merci déjà d'avoir lu le scénario
et si tu t'y intéresse encore, sache que l'avatar est négociable tant qu'il rentre dans mes critères (musclés mais avec un regard de sensible). Le nom également est négociable, même si Stew c'est le nom qu'on à donner dans tout nos rp donc bon, si vous pouviez garder ce surnom ce serait sympa
. Le métier n'est pas négociable pour rester logique avec l'histoire des trois garnements. Stew peut être bisexuel ou hétéro, au choix. C'est important que vous preniez connaissances de nos fiches de présentations à moi et Jaimy, ainsi que du rp poster à son appartement
.
Le harcèlement par mp après inscription est fortement conseillé
Faut dire qu'il s'en ai passer des choses depuis dont il faudra prendre connaissance. Ainsi que si vous voulez modifier, plus tard, le scénario de votre chéwiii
Je demande pas un nombre de lignes inhumain,
15 à 20 lignes ce sera déjà pas mal. Pour l'activité c'est pareil, on a tous une vie (si si, bande de geek
), donc
une a deux réponses par semaines ça me suffit ! Moi aussi je suis pas une machine -
même si j'ai la tronche d'une bombe sexuelle je vous l'accorde - par contre je veux quelqu'un qui se sentira capable de s'intégrer ! Je veux bien vous tenir la main
ou la fesse au début. Ce sera même avec joie mais je peux pas être votre seul lien, ou votre seul rp sur le long terme
...
Hésitez plus, les gens sont pas méchants ici, c'est promis, sont juste timbrés mais c'est pas leur faute, ils ont été exposer aux rayons UV trop longtemps
et je fouetterais tout ceux qui vous diront pas bonjour
Mangez moi, mangez moi, mangez moi ...
Nan mais je vous aime d'avance, je vous viole, je vous fais pipi dessus et tout et tout ...