I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent ||
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:16

UC
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:16

L A D Y S




JULIET P. PARKER ♦

MA BEST SEX-FRIENDS
N DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



MADELINE V. SAXH ♦

PLUS QU'1 SIMPLE AMI, MALGRÉ LES APPARENCES
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





CHEROKEE J. LOCKHEART ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION







Dernière édition par Jaimy C. Dagg le Lun 30 Jan - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:16

B O Y S



NOLAN M. MORRIGHAN♦

MON MEILLEUR AMI
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NAEL L. MORRIGHAN ♦

LE JUMEAU... GRRR
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





JAKE G. CLAYTON ♦

L’INSUPPORTABLE
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION






Dernière édition par Jaimy C. Dagg le Lun 30 Jan - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:19

HAN MOI *.* Un lien + bien sûr Rolling Eyes ...... hum best sex friends ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:50

hum best sex friends .... La je vois pas d'inconvénient lol

Tu as une idée pour développer ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:34

M'oublie pas hein, sinon je te fouette I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || 1911360031

* re sors, discrètement siffle *
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:40

Tu me fouettera de toute façon siffle
Revenir en haut Aller en bas

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:13

HAN coooool ..... hum IDEE ils se sont rencontrés grâce à une connaissance etc et le feeling est super bien passé. Jam' lui a dit qu'il était quaterback et elle ne l'a pas cru ... et puis un jour il lui a donné rdv a l'un de ses entraînements et elle la vue et donc cru. On peut dire qu'après ils ont beaucoup discuté .... pour se retrouver tous nus sous la douche après xDD (on s'en fou si c'est pas probable mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:46

Alors, 30 ans plus tard je répond ^^
Ca me va parfaitement... pas me croire, ça a du me vexé ça tiens LOL
Allez ça marche, la fin me plait aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:23

Coucou.
Alors tout d'abord tu veux du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:09

Alors, comment j'agirais? Ca c'est une bonne question. Deux possibilités:

1- Dragueur, coureur et amical sans trop, il peut pas l'être totalement, c'est hors de contrôle ça. lol Une bonne entente après un jogging où il aurait put faire son malin et l'approcher ensuite, je sais pas, tu préfere partir sur une amitié basique, sur une relation sexe ou sur une amitié forte?

2 - Crétin de première, pensant qu'être ballerine n'est en aucun cas un sport. Qu'elle est une petite nature- bref stéréotype du con parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:12

Niah je veux un lien mais hummmm j'avoue je viens sans idée, honte à moi cache
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:11

Honte à toi oui, parce que tu connais mes capacités en idées de liens... looser

Maddie => A j'aime la dernier réplique "soit belle, fais la potiche et taies toi j'ai mal au crâne. " Ca va parfaitement! Ben voilà un lien qui me convient à merveille! On se fait ça ^^ Mais mord pas trop fort, sinon la brute va foncé dans le tas! Nawak
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:16

Jamjam siffle je passe juste pour polluer un coup *prout* naah en fait juste pour te dire que j'ai écris notre lien :p tu vas aimer /PAN/
pars en courant
Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:25

arffffffffff et moi qui croyais que tu aurais une idée de génie Rolling Eyes Ton perso est passé au garage pour faire réparer sa voiture, mais n'a pas voulu que ce soit CJ qui la répare parce que c'est une femme, bouhouh vilain macho amie Non j'en sais rien, c'est naze, bon ben je vais mettre mon cerveau en marche xD
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:31

J'ai déjà lu, jumeau maléfique va! amie

Maddie, fais moi plaisir, contrôle-les quand je suis à côté, je tiens à mon corps parfait ^^

Roh, il aurait pu faire ça! J'avoue, une gonzesse touché à ma voiture plutôt mourir, tu as vu le bijou que c'est ! Bon, une idée... sinon on prendra ça! Alors, je laisse chercher mon cerveau brumeux!
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:35

Je suis un ange voyons siffle
CJ donne moi sa bagnole à réparer tu vas voir jte vengerais muhahaha avec grand plaisir même /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:45

T'amuse pas à ça ! Ou je te promet que la vengeance sera pire... je suis doué à la surenchère jumeau maléfique! saute
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:05

James... tu me demande à moi de trouver un lien comme ça.... barge Bon déjà bravo de m'avoir trouvé, tu deviens doué on dirais siffle
Bon, je viens d'aller faire un tour sur ta fiche de lien : Et le petit "anxieux, se complique la vie, n'aime pas quand il n'a plus le contrôle " a retenu mon attention. On pourrait partir sur un lien dans ce sens, pour que Jaimy soit l'emmerdeur qui te fait perdre le contrôle, qui s'amuse à te voir te mettre dans tout tes états pour pas grand chose.
Et le début du lien, on pourrait s'être rencontré grâce à Maddy j'ai vu que vous aviez un lien, même si j'ai pas tout compris... ENGLISH mais
Bon... j'ai sortie ça, comme c'est sortit de ma tête, c'est fouillis, hein, je suis fouillis, j'y peux rien lol


Margaux, tu as une idée en tête... dis moi OUI lol
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:15

Non, non il peut être con, mais pas à ce point, je veux pas partir sur le sujet de ta femme, en plus tu dis que peux de personne le savent, donc, c'est pas forcé que Jaimy le sache.
Juste rencontre grâce à Maddy, une soirée ensemble ou un truc du genre et depuis quand ils se croisent, Jaimy fait tout pour faire enragé James qu'il trouve trop...."mou", trop sans réaction à son gout et il veut le voir s'énerver...
On peut partir de là et ensuite voir si ça devient un peu plus amical entre eux ou non.
Revenir en haut Aller en bas

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:49

Je veux bien un lien Very Happy Je viens les mains vident Arrow mais tu as besoin de quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:12

Me revoilà sur le circuit... si vous voulez des liens, je suis à nouveau dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:45

Ok, je vais essayer d'imaginer Charlie lol
Tu aurais une idée de lien ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

Oui, on peut partir de ça, je suis partit lire ta fiche de lien, si j'ai bien compris, tu as eu une relation avec Jayden et Nolan en serait jaloux? C'est ça?!


Bon, j'ai pas beaucoup d'ami ( oui, je peux être con lol) mais si tu arrive à supporter Jaimy, on pourrait partir sur un lien positif, ça me changerait Smile Après faut voir si ça colle avec ta relation avec Nolan.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:12

Ok, donc ça se passe bien, ben ça va facilité les choses alors. On pourrait dire que ... Charlie et Nolan était sorti en ville boire un verre et discuter d'un dossier ( ou ce que tu veux) et que Jaimy était passé par là et avait aperçut Nolan. Curieux et surtout sans gêne, Jaimy était rentré et c'était totalement incrusté entre les deux... après faut voir les réactions de chacun ( c'est une idée comme ça, si tu as mieux je prend)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent || I'm Jaimy C. Dagg  || Love me, hate me, but not indifferent || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Jaimy C. Dagg || Love me, hate me, but not indifferent ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just Dare to Live or Love to Die. │ Boris & Co.
» Ashley Rickards ϟ Lloana (au choix) Dagg
» "I hope one day I can love the way you love me." (F)
» "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)
» Fight, love, live
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-