Je suis de retour mais… pourquoi tu me fuis ? [PV Juliet]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Je suis de retour mais… pourquoi tu me fuis ? [PV Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh C. Borton



Josh C. Borton


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 128
☂ Je me trouve : Dans les bras d'une jolie blonde
☂ Je suis : Professeur d'histoire
☂ Mon humeur est : Excellente


Appart 311

Je suis de retour mais… pourquoi tu me fuis ? [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Je suis de retour mais… pourquoi tu me fuis ? [PV Juliet] Je suis de retour mais… pourquoi tu me fuis ? [PV Juliet] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

Mes deux semaines au Mexique prenaient enfin fin et j’allais enfin pouvoir rentrer chez moi ! Je n’étais pas mécontent que ça soit terminer parce que les sites archéologiques c’était de 8h à la tombée de la nuit qu’il fallait y être et c’était particulièrement crevant quand on n’avait pas une seule minute à soit. Mon cas devait être le pire car j’étais responsable de deux sites et dans la journée je ne faisais que des aller et retour entre les deux pour voir comment avançaient les choses. Et je ne vous parle pas de quand on m’appelait en urgence pour retourner sur l’autre parce que soit disant ils avaient trouvé un truc génial alors qu’en fait, ce n’était rien de plus que ce que nous avions déjà trouvé. Okay, trouver des pots anciens, ça enrichissait la collection à chaque fois, mais quand il n’y avait rien de réellement neuf, ce n’était pas terrible non plus.