JE SUIS UN PONEY LUMINEUX.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez | 
 

 JE SUIS UN PONEY LUMINEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martin J. Emerson



Martin J. Emerson


☂ Nombre de cartons : 0
☂ Loyers payés : 2


SDF

JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Empty
MessageSujet: JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:03

Prénom Prénom Nom

Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence.

Je vis en « Famille / Solitaire / Colocation / Couple / Dehors de l'immeuble »

Nom ϟ Ecrire ici Prénom ϟ Ecrire ici Surnom ϟ Ecrire ici Âge ϟ Ecrire ici Date de naissance ϟ Ecrire ici Origine ϟ Ecrire ici Situation familiale ϟ Ecrire ici Situation financière ϟ Ecrire ici Métier / Etudes ϟ Ecrire ici Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Ecrire ici Orientation sexuelle ϟ Ecrire ici Taille ϟ Ecrire ici Poids ϟ Ecrire ici Yeux ϟ Ecrire ici Cheveux ϟ Ecrire ici Style vestimentaire ϟ Ecrire ici signe particulier ϟ Ecrire ici Allergie ϟ Ecrire ici Maladie ϟ Ecrire ici Avatar ϟ Ecrire ici

Tape tes « Réponses »


ϟ Quel genre de voisin êtes-vous ? Répondre ici en 2-3 lignes minimum

ϟ Que ne supportez-vous vraiment pas dans un immeuble tel que le notre ? Répondre ici en 2-3 lignes minimum

ϟ Cet immeuble : issue de secours ou réelle décision ? Répondre ici en 2-3 lignes minimum




Ecrit ton histoire


Ici tu écris ton histoire en 40 lignes minimum, rien de bien méchant, raconte nous tout ! Nous sommes avide et assoiffé de connaissance ! Nous en voulons encore et encore, de ta naissance à aujourd'hui, ton arrivé à l'appartement, tes impressions sur les voisins, la sale vieille, la concierge, les mioches qui hurlent ! On veux TOUT savoir (a)



Qui se cache derrière « L'ordinateur ? »


Pseudo ϟ
Âge ϟ
Pays ϟ
Crédits des créations utilisées ϟ
Comment as-tu connu le forum ? ϟ
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? ϟ
Code du règlement ϟ
Mot de la fin ϟ



Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:04

ALOHA amie

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous!!
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin n'hésites pas à contacter le staff!
Et merci d'avoir pris MARTINET QUOI What a Face
Si tu as besoin d'aide, t'hésites pas non plus à me contacter par mp Smile Sinon tu peux demander à Dodo, à Kéké, à Jasper, à Julian ou à qui tu voudras quoi! amie
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:10

    welcoooooooooome le bouclé langue
    tu fais partie de ma team toi, t'es adopté, haha amie
    bon courage pour ta fiche sinon exciter
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Josh C. Borton



Josh C. Borton


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 128
☂ Je me trouve : Dans les bras d'une jolie blonde
☂ Je suis : Professeur d'histoire
☂ Mon humeur est : Excellente


Appart 311

JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:02

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta petite fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:52

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:48

WHEEEEEN THE CUUUURLS TAKE OVEEEER YEAHHH YEAHHHH ! content
AHHH le Martinet trop moche de la vie, à qui on confond son cul et sa tête tellement que ... j'saispô, pas taper What a Face Enfin si je sais mais je le dis pas sinon tu vas me détester dès le début and it's not koule canard
Mais t'es trop tiip tooop quoi, t'as pris le meilleur scénario du monde, weshhh -> team de ouf whattt ** coeur (en plus d'être sekkksiii, trop bg d'la vie, intellos à plein de temps -BLAAAAAAAGUE- itout itout héhé) maggle.
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME BABYYYYYY CURLYYYYYYY brillant ILUVYOU maitre pervers Tu ne regretteras pas ton choix mon petit poney lumineux (tu fais comment? t'es magicien ? AHHH TU T'PRENDS TROP POUR UN SAPIN DE NOEEEL TOUT DÉGUISÉ TOUT MOCHE EN FAAAAIT coquin) tu auras remarqué, je parle pour rien dire la plupart du temps (a)
TOUT CA POUR DIRE QUE TEYLAVIE MAN, JOTEM. Finis vite ta fiche que j'te viole :p
Revenir en haut Aller en bas

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:32

    Bienvenue chez nous, bienvnue chez les fous Martin.
    Tu fais des heureux et heureuses.
    Bon courage pour ta fiche et EXCELENTISSIME bon choix de scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. JE SUIS UN PONEY LUMINEUX. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS UN PONEY LUMINEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais où c'est que je suis tombé ?
» Je suis de retour mais… pourquoi tu me fuis ? [PV Juliet]
» Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ~ Olivia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Remise des clés-