Version 4 ♣ Girls are so amazing
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Version 4 ♣ Girls are so amazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:43

Les filles ont gagné la guerre des sexes ...

On ne nait pas femme. On le devient !




ϟ Quuuuuuand il me prend dans ses bras, je vois la vie en roooooseuuuh. Bref. Putain, oui, le monde il est rose bonbon, le monde il a viré femme, le monde il ... Ben ouais tout est rose quoi Surprised. Ben c'est ce qu'on appelle s'être fait écraser en beauté par les femmes, pendant la guerre des sexes. Après trois mois de guerre sans merci, les femmes ont fini par l'emporter au dernier moment. Du coup, comme promit, elles sont mises à l'honneur ce mois ci avec des couleurs bien féminines et leur tête de partout partout ! Cette version a été réalisée et mise en place avec la suite et les couleurs mais aussi les quelques changements de css, par Morphine alias Zéphyr. Comme d'habitude, les couleurs des messages ont été changés par Baylee alias Nymphéà. Bref, maintenant, on attend vos avis sur la version, comme tous les mois quoi. barge Bref bref bref. J'aime ce mot tiens barge. Pour terminer sur la version, vous pouvez constater que nos deux membres du mois (piochées parmi les filles), sont CJ & Tamara. Que l'on remercie pour leur activité sur le forum et en rp amour

Parlons brièvement de l'intrigue de la St Valentin à présent. Pour la plupart, vous êtes (très) actifs dans celle ci et on vous remercie de l'être autant et de répondre si vite etc. Maintenant, il va quand même falloir abréger (les souffrances, pour certains xD) pour pouvoir terminer tout ça avant Pâques quoi xD. Donc, je vous invite à avancer plus rapidement en disant par exemple que l'heure du dessert arrive puis l'heure de partir blablabla ! Quand votre rp est terminé, n'oubliez pas de poster à la suite pour le dire, histoire que le staff puisse venir le verrouiller ! Si vous rencontrez un souci ou que la personne en face ne vous répond pas, n'hésitez pas à envoyer un mp à un membre du staff ! ninja Concernant les lettres, la dernière a été postée à ce jour. Et il est maintenant impossible d'en envoyer d'autres, bien entendu !

Je crois avoir tout dit à présent *réfléchit*. Si ce n'est de lire les sujets dont je donne le lien ci dessous. L'un est pour les inactifs de la semaine comme chaque samedi ! Et l'autre est tout simplement une petite nouveauté qui, nous l'espérons, vous fera plaisir, vous ravira, vous plaira, vous amusera, vous ... Ben tout ce qui fini en a et qui vous convient Suspect. Et le dernier concerne la cb qui voit apparaitre son règlement suite à de petits soucis qui ont eut lieu dessus. Pour l'occasion, vous verrez apparaitre deux modérateurs de cb en plus du staff. Il s'agit de Nael et Nathaniel que l'on remercie d'avoir accepté le poste ♥️. Ah si, je terminerai par le fait que tous les inactifs ont été supprimés. Cela concerne les membres qui ne s'étaient pas connectés depuis minimum un mois ! Mais aussi ceux qui n'avaient pas posté depuis un mois, malgré les rappels incessants. Tous ceux qui n'ont pas terminé leur fiche et qui n'ont plus donné de nouvelles, ne sont plus parmi nous non plus What a Face

Maintenant j'ai envie de dire ... Faites cramer vos touches en écrivant un putain de message de bravo pour la version de merde et la nouveauté de merde du staff petit mot pour nous dire tout ce que vous pensez de cela =D

Et je vous invite à prendre connaissance du reste, par là :


ϟ Gagne des points et met les autres au défis ...
ϟ Les inactifs de la semaine.
ϟ Le règlement de la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:29

WOOOWWW DES FIIILLES PARTOUT c'est beau c'est rose y'a du gloss et du parfum je veux être une fille /PAN/
bravo bravo bravoooo pour cette jolie version brillant
TAMYCHOUUUU et CJ congrat' pour votre activité elles sont canon les membres du mois amour

haaaan c'est beeaaauuu ouais encore je sais je m'en remet pas amour
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Westerfeld



Nathaniel Westerfeld


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 80
☂ Loyers payés : 477
☂ Je me trouve : Pas au lycée en tous cas!
☂ Je suis : Dresseur Pokémon. ( lycéen )
☂ Mon humeur est : MOMOPHILE. YAY !


Appart 202

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:31

La version est super jolie (et puis ça a réussi à gayifier Momo alors bon *zbaff*) brillant Et puis, le nounours rose, je l'aime, je vais le voler et l'adopter brillant
Très joli travail amour
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:35

Vous êtes des amours brillant

C'est vrai que le rose... ça passe ou ça casse ! Mais Zéphyr assure de la cacahuète brillant douche
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Calypso A. Turner



Calypso A. Turner


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 11
☂ Loyers payés : 2976
☂ Je me trouve : Au bar ou chez moi
☂ Je suis : Serveuse
☂ Mon humeur est : Pas mauvaise


Appart 314

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:35

Pfiou vraiment magnifique ce nouveau design amour !!!!! Même si j'étais pas là lors de la compet' hommes/femmes, bravo les filles grâçe a vous ont a le girl power xD !!!!!!

Et puis bravo aux admis pour ce super boulot, aux nouveaux modos de la CB, et aux deux filles du mois pompom

Ah putain je kiffe toujours autant ce forum rebond
Revenir en haut Aller en bas

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:37

Oh punaise Surprised
Je crois que c'était la première fois que j'étais vraiment pas du tout du tout sûre de moi avec une version et je suis presque choquée de voir qu'elle vous plaise Surprised Sans doute parce que je sais que le rose ne plait pas trop trop et j'avais peur que ça le soit justement beaucoup trop x))
Merci en tout cas, à tout le monde. Ca me fait affreusement plaisir et ça me rassure grave là, vous savez pas comment xDD

Jane : s'il n'y a que l'ours qui te dérange, je crois qu'on peut survivre xDD. Si on fait une version gars ça ne serait pas très juste puisque les filles ont du la mériter cette version ci x))) mais à méditer Rolling Eyes

Margaret si besoin on peut te réexpliquer par mp xDD

Micah : j'ai encore le psd je changerai ça alors. Même maintenant j'suis persuadée d'avoir pas fais de faute mais si tout le monde me le dit x) On fera comme si de rien n'était hein ? vous le répéterez pas quand j'aurais changé ? *sort*

Encore merci à tous. Putain tant de commentaires d'un coup c'est un truc de fou, vous me faites peur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:39

oouuuaaais aah au fait je voulais vous signaler un ptit truc les liens Panneau d'affichage :: Annonces sont a moitié sur le message de réponse rapide chez moi

ooh les défis RP c'est le PIED total
Revenir en haut Aller en bas

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:42

Oui on a des petits soucis dans les codes, c'est en plein retravaillage (j'invente le mot et alors ? Suspect) no soucy donc XD

Et ravie que les défis rps vous plaisent *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:44

pas de soucis Wink bon courage a vous surtout (ça viens peut être de la distance entre le titre des categ et le fofo)
Revenir en haut Aller en bas

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:46

Nana : oui le souci vient bien de là xD Mais on a appelé à l'aide sur PRD pour comprendre un truc ou deux qui veulent pas marcher ici x)

Lucy et Hadès merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup à vous brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:52

bave des amouuuuuuuurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Tamara E. Krasnov



Tamara E. Krasnov


☂ Age : 40
☂ Nombre de cartons : 127
☂ Loyers payés : 3977
☂ Je suis : Psychologue
☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.


Appart 413

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:52

Les femmes sont des déesses héhé faut se prosterné les hommes fouet fouet
Ok après un petit délire obligatoire dû à mon cerveau parti en vacance je viens quand même commenter la nouvelle version. C'est tout choupinou ce rose, je trouve qu'il y en a pas trop comme l'a dit Hadès c'est reposant pour les yeux j'aime j'aime et j'aime brillant

Félicitation à CJ pour son titre de membre en or - on a la classe aureole - puis à Nael et Nate pour leur "promotion" de modo de CB. amour

Les défis en RP c'est absolument monstrueux mais j'adore ça coquin

Je crois que j'ai rien oubliée... Enfin me connaissant j'ai dû loupé un ou deux trucs mais c'est pas grave vous avez l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13

Tam tam change pas bigcalin x))
Contente que tout ça te plaise encore et encore. J'espère qu'on te décevra jamais Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:13

niark niark merci à tous les deux vous êtes des anges amour

Elwyn navrée que tu aies perdu ta réponse. A chaque fois qu'on met le fo en hiatus, j'ai peur que ce genre de trucs arrivent. Mais on avait prévenu de la maj pour aujourd'hui donc j'osais espérer que tout le monde garderait de côté ses écrits, au cas où. Encore désolée x)
Et pour la faute, c'est vu. Je vais changer ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:24

Niark niark niark vous allez tous kiffe le rose à la fin xDD
Merci Damian ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

Le forum est vraiment splendide Very Happy Moi qui ne suis vraiment pas fan du rose en temps normal... Même j'en suis écoeuré, là ça passe crème Very Happy
Bravo aux admins pour le boulot fournis sur le forum Very Happy Et les gages dans les jeux ça promet je le sens amie
Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

Oh du rose barge Je dois dire que comme Lyn, je suis pas très fan habituellement de cette couleur, mais ce design' est une merveille, c'est doux et reposant pour les yeux brillant
Le header est très classe & très glam' , vraiment dans l'esprit des filles aux pouvoirs. J'approuve et je félicites parce que ... woow c'est beau amour Encore un boulot d'orfèvre *clap clap*

Félicitations à Nana & Wewe, pour leur promo Cool C'est bien mes p'tits boys.

Tammy, félicitations à toi aussi et t'as raison, ont a la classe aureole Enfin merci pour le titre honorifique, mes joues vont prendre une couleur assortie au design Embarassed

Pour finir, oh oh j'ai le droit à un gage, mouahahaha bien bien, je vais pouvoir torturer une pauvre victime innocente, je ne peux qu'approuver clap
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

Merchiiii mais faut pas Embarassed c'est pour rendre service hein
Enfiiin les filles la vous allez pouvoir user du girl powaaa sur les RP bah bravo ça vas donner ! les mecs tous aux abrits on est mal Arrow
*s'allonge sous le Header parce que les filles sont toutes en jupes* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:44

O.O Mais Nael, t'es vraiment un pervers Surprised *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:48

bah ouais haha j'espere que t'as mis une culotte Arrow
Revenir en haut Aller en bas

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:02

toujours Surprised mais tu l'as verras pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:05

je vais chercher un gros ventilateur muhahaha bon pardon je sais pas si c'est tout ce rose ou toutes ces filles mais je suis tout foufou /PAN/ *arrêtes de flooder et sort comme un prince *
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:35

OWI OWI OWI Je vais te fouetter fouet Je savais que les hommes de cet immeuble étaient tous des fous !

Merci pour tous vos compliments c'est super méga adorable brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16

Merci à vous deux les loulous, z'êtes des amours amour
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:36

Merci beaucoup à toi I love you
J'espère que vous serez pas tous écœurés par le rose après ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé








Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Re: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 4 ♣ Girls are so amazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version 2 joyeux noël IDD !
» Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait.
» Version 7 et résultat des awards.
» Version 8 - C'est le moment de s'amuser
» Version 10 : on va vous faire détester Halloween ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Panneau d'affichage :: Annonces-