Version 4 ♣ Girls are so amazing
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Version 4 ♣ Girls are so amazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Version 4 ♣ Girls are so amazing Empty
MessageSujet: Version 4 ♣ Girls are so amazing Version 4 ♣ Girls are so amazing Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:43

Les filles ont gagné la guerre des sexes ...

On ne nait pas femme. On le devient !




ϟ Quuuuuuand il me prend dans ses bras, je vois la vie en roooooseuuuh. Bref. Putain, oui, le monde il est rose bonbon, le monde il a viré femme, le monde il ... Ben ouais tout est rose quoi Surprised. Ben c'est ce qu'on appelle s'être fait écraser en beauté par les femmes, pendant la guerre des sexes. Après trois mois de guerre sans merci, les femmes ont fini par l'emporter au dernier moment. Du coup, comme promit, elles sont mises à l'honneur ce mois ci avec des couleurs bien féminines et leur tête de partout partout ! Cette version a été réalisée et mise en place avec la suite et les couleurs mais aussi les quelques changements de css, par Morphine alias Zéphyr. Comme d'habitude, les couleurs des messages ont été changés par Baylee alias Nymphéà. Bref, maintenant, on attend vos avis sur la version, comme tous les mois quoi. barge Bref bref bref. J'aime ce mot tiens barge. Pour terminer sur la version, vous pouvez constater que nos deux membres du mois (piochées parmi les filles), sont CJ & Tamara. Que l'on remercie pour leur activité sur le forum et en rp amour