fabricio Δ tout comme un coma idyllique.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 fabricio Δ tout comme un coma idyllique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Frabricio Adamo



R. Frabricio Adamo


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 52
☂ Je suis : mannequin à temps plein.


SDF

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:09




frabricio
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

à ajouter
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par R. Frabricio Adamo le Mer 22 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/

R. Frabricio Adamo



R. Frabricio Adamo


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 52
☂ Je suis : mannequin à temps plein.


SDF

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:10

2.

zéphyr -> le frère caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/

R. Frabricio Adamo



R. Frabricio Adamo


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 52
☂ Je suis : mannequin à temps plein.


SDF

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:10

3.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/

R. Frabricio Adamo



R. Frabricio Adamo


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 52
☂ Je suis : mannequin à temps plein.


SDF

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:11

4.

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:15

UN LIEEENN ? allo
Revenir en haut Aller en bas

R. Frabricio Adamo



R. Frabricio Adamo


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 52
☂ Je suis : mannequin à temps plein.


SDF

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:48

OUUUUI I love you une idée ? des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:07

Franchement?... Non X)

Tu cherches quelque chose en priorité? C'est qui en résumé, Fabricio? (a)
Revenir en haut Aller en bas

R. Frabricio Adamo



R. Frabricio Adamo


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 52
☂ Je suis : mannequin à temps plein.


SDF

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:50

En résumé, Fabribio est le demi-frère de Zéphyr mais il vient juste de le découvrir. Il a une soeur jumelle et tous les deux, ils sont arrivé à FW pour se rapprocher de Zéphyr et apprendre à le connaitre mais pour l'instant tout ce qu'ils ont réussit à faire c'est être engagés dans la même boite en tant que mannequin où Zephyr est styliste. Il a déjà parlé à Zéphyr et commence à être son ami alors il pense qu'il serait tant de lui dire la vérité. Mais ça personne ne le sait et il est puceau aussi, et ça c'est son plus grand secret. Sinon c'est un garçon très responsable, doux, gentil, etc.
Et non, je ne recherche rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:13

O-k mon kiki What a Face
Alors ...

IDEE 1-
Alex est quelqu'un de sauvage, un véritable garçon manqué, casse-coup qui traîne avec toute sa clique dans l'immeuble et ne cesse de faire des conneries. Maladroite également et pas très maligne parfois, il arrive qu'elle néglige certains détails ce qui pourrait être navrant envers Frabricio (vu qu'il est responsable).
Du coup, malgré lui, Frabicio se prendrait d'affection (plus fraternelle qu'amoureuse) pour celle qu'il jugerait de "pas normale". Alex n'a rien de doux, elle est gentille mais complètement fofolle et toujours à la recherche d'une nouvelle connerie à faire. Il deviendrait une sorte de protecteur à surveillait Alex du coin de l'oeil alors que celle-ci le ferait sourire en ayant pour discours "mais qu'est-ce j'en ai à foutre moi? Même pas peur!". Elle se prend pour un bout d'homme mais au fond il n'en est rien.

IDEE 2-
Alex, Alex. Qui ne connaît pas la terrible Alex? Une fois, Frabicio s'est ramassé la figure dans le hall à cause du chat de la vieille mégère! Alex était là, elle a tout vu et s'est bien marrer! Ils ne sont pas vraiment amis ou ennemis, ils sont juste devenus deux voisins se saluant, Alex ayant toujours en mémoire ce moment où il s'est ramassé. Un bonjour, un ça va ou un "besoin d'aide" sont toujours de mises mais ça ne va pas plus loin que ça. En même temps, Alex a 17ans, 17! Qu'est-ce que vous voulez qu'un type de 24 balais soit ami avec ... Alex quoi!?!

Voilà ce que je suis capable de pondre là, maintenant tout de suite. Alors si y en a un qui te plais ou si ça te donne des idées n'hésites pas amie barge
Revenir en haut Aller en bas

R. Frabricio Adamo



R. Frabricio Adamo


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 52
☂ Je suis : mannequin à temps plein.


SDF

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:50

J'aime bien la deuxième idée mais je trouve que ça fait trop banal enfin tu vois ce que je veux dire ? Faudrait rajouter des évènements, peut-être en faisant un rp il pourrait se passer quelque chose qui les rapprocheraient ou qui les éloigneraient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:33

Yes why not? Razz Quand tu veux amour
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:29

Un lien? happy
Revenir en haut Aller en bas

R. Frabricio Adamo



R. Frabricio Adamo


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 52
☂ Je suis : mannequin à temps plein.


SDF

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:30

    alex; et bien pourquoi pas tout de suite ? tu peux le commencer ?

    molly; omg omg omg, j'accepte direct, un méga lien même ** une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:09

Un méga-lien? Génial! brillant

Avec un tel enthousiasme, je me vois plutôt embarrassée d'avouer n'avoir pas d'idées particulières à te proposer...

Honte à moi! cache
Revenir en haut Aller en bas

R. Frabricio Adamo



R. Frabricio Adamo


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 52
☂ Je suis : mannequin à temps plein.


SDF

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:54

c'pas grave, on va trouver èé tu aimerais plutôt négatif, positif, compliqué ? parle moi de molly tiens. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:47

Je chercherais plutôt un lien complexe. J'accumule les liens du style «voisins sympas», alors j'aurais besoin d'un truc différent!

Quant à Molly, elle est née dans une très petite ville agricole, sur une ferme dans une famille de 8 enfants (dont elle était la plus jeune). Avec 5 grands frères, elle n'a pas pus faire autrement que se bâtir un bon caractère et éliminer la moindre trace de susceptibilité de sa personne. Elle a donc plus d'un tour dans son sac qui lui servent parfois lorsque son orgueil est froissé. Évidemment, ayant vécu dans une famille si nombreuse, la notion d'intimité et d'espace personnel est assez floue à ses yeux. Vivre avec elle est donc assez éprouvant pour le/la moindre colocataire un brin timide ou réservé-e. C'est une jeune fille particulièrement rêveuse qui se voit très mal «casée» dans cet espèce de norme social travail-mariage-enfant-maison. Elle rêve de voyages et d'art depuis toute jeune et a en horreur les professions conventionnelles (pour elle-même, s'entend). C'est pourquoi elle a quitté son foyer à l'âge de 18 ans pour faire le tour du pays. Armée de ses bottines de marche ainsi que de son sac à dos, elle a voyagé à travers les États-Unis durant trois années, pour finalement atterrir à Friendswood où elle s'est inscrite à l'université. Plus le moindre sous en poche, elle rêve dorénavant d'Europe et aimerait s'ouvrir une Galerie d'art (étant passionnée d'art et artiste amateur elle-même). À noter que Molly arrive tout juste à Friendswood. Elle y est depuis p-t une semaine ou deux. Aussi, elle s'intéresse aux luttes sociales qui éveillent en elle une grande admiration. Par exemple, les luttes féministes, anti-capitalistes, celles revendiquant la justice sociale ou l'égalité des classes, etc. Ce n'est pas un point prédominant dans sa personnalité, mais il influence son quotidien d'une certaine manière.

Sinon, elle est... assez indépendante, très curieuse, ouverte d'esprit, butée, orgueilleuse, lunatique, elle essaie en général d'éviter le conformisme facile et ah oui! Un point plutôt important. Molly est pressée de vivre. Elle veut tout voir, tout entendre, tout faire. Elle a mille intérêts et la vie lui semble beaucoup trop courte pour tout faire. Sa plus grande crainte est de manquer de temps, de regretter. C'est pourquoi chaque seconde de son existence se fait avec intensité. Peu importe ce qu'elle fait (lire, peindre, observer, ressentir, vraiment tout) doit être fait à 110%. Certains trouvent cette manie très agaçante et étourdissante. D'autres la jugeront lunatiques. Mais, quelques élus se laissent charmés par cette énergie et cette passion brute pour la vie.

Alors, voilà! Je crois que j'ai fait le tour! Pardonne-moi si c'est un peu long! ^^''
Revenir en haut Aller en bas

R. Frabricio Adamo



R. Frabricio Adamo


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 52
☂ Je suis : mannequin à temps plein.


SDF

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:38

Tant mieux parce que j'adore les liens compliqués. Cool omg, quand les textes sont longs comme ceux-là, je mets toujours mille ans à répondre mais là, j'ai tout dévoré d'un coup et je peux te dire que j'adore ton personnage, j'espère qu'on va trouver un bon lien ! mais j'vais t'avouer que j'ai pas vraiment d'idées. tu aimerais un lien qui touche à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

Oh la la! Pendant un instant j'ai eu peur d'abuser sur la description! Je suis heureuse que ça te plaise et de ne pas t'avoir trop embêté avec mon incapacité à synthétiser! ^^' Pour le lien, par contre, je n'ai vraiment pas d'idées précises en tête, mais c'est certain qu'il y a des trucs à exploiter. On pourra développer le tout en un truc un plus recherché par la suite!

- D'abord, si Fabricio est mannequin, eh bien, on peut explorer une relation qui se baserait sur quelque chose de plus artistique. Comme Molly travaille beaucoup l'art visuel plus contemporain, un truc pourrait avoir accroché son oeil chez lui. Déjà, les personnalités plus réservées l'inspirent beaucoup. Peut-être voudrait-elle faire de lui sa muse!

- Il y a aussi un certain choc entre leurs deux environnements. Fabricio a vécu avec un père conservateur, si j'ai bien compris, assez macho, alors que Molly est plutôt le genre féministe assoiffée de liberté. J'imagine que ça pourrait, à une certaine échelle causer un débalancement.

- Sinon, il y a aussi le fait que Fabricio ait voyagé partout en Europe et qu'il y ait lui-même vécu, alors que Molly rêve d'y mettre les pieds. Ça la plongerait davantage dans ses rêves. Ça pourrait aussi contribuer au scénario de la muse.

- J'ai aussi vu que ton personnage aimerait bien perdre sa virginité (c'est vraiment trop mignon, sérieusement! J'adore!). Alors, si tu crois que ça collerait, la relation pourrait aller en ce sens. Là encore, il faudrait savoir si tu recherches quelque chose où ils seraient impliqués émotionnellement. D'ailleurs, si la relation devait prendre cette direction, je n'imagine pas trop un truc classique et romantique. Au contraire, ça prendrait une teinte presque tordu, à mon avis! x)

Bref, voilà quelques pistes qu'on peut explorer! (Désolée, c'est encore plutôt long!) Je crois qu'il y a possibilité de les fusionner si plus d'une t'intéresse! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

R. Frabricio Adamo



R. Frabricio Adamo


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 52
☂ Je suis : mannequin à temps plein.


SDF

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:24

Désolée du retard O: purée mais tes idées sont extras. Ça serait le top de faire un lien regroupant toutes ses idées là tu vois. histoire de faire un truc bien tordu qui pourrait, au final, débouchait sur des sentiments, etc. J'aime les trucs tordus dent
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/

Calypso A. Turner



Calypso A. Turner


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 11
☂ Loyers payés : 2976
☂ Je me trouve : Au bar ou chez moi
☂ Je suis : Serveuse
☂ Mon humeur est : Pas mauvaise


Appart 314

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:43

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:35

Pas de problème pour le petit délai! Hihi! Je suis contente que tu aimes! Alors, à la base, ce serait l'histoire de la muse et les autres points nourriraient la relation, j'imagine? De ton côté, comment tu vois ça? As-tu des trucs à préciser ou ajouter? Et puis, faudrait voir leur rencontre aussi! Bref, y'a quand même quelques points à voir! amour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Empty
MessageSujet: Re: fabricio Δ tout comme un coma idyllique. fabricio Δ tout comme un coma idyllique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fabricio Δ tout comme un coma idyllique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fabricio Δ open the door.
» Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres.
» J'ai comme un besoin de tes bras. PV Ryan
» Ha ha ha. Vous aviez pas remarqué du tout, pas vrai?
» JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-