“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.”
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:10

“Il ne faut jamais juger un homme d’après ses fréquentations.
Ne perdez pas de vue que Judas avait des amis irréprochables.”

Verlaine


“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Tumblr_lk2d42nQas1qd88tjo1_1280_large

Ce qu'il y a à savoir
.

Jayden est son prénom, mais on le surnomme Jay ou Grumpy Pants (sa soeur principalement) ♠️ Est né à Brisbane, Australie ♠️ Il est le fils du président d'une enseigne bancaire, la Morgan Bank Inc. ♠️ Il ne parle plus à ses parents depuis l'âge de seize ans ♠️ Il a fait ses études de droit à Oxford, en Angleterre ♠️ Il vit à Friendswood depuis cinq ans, mais vient d'arriver dans l'immeuble, il y a quelques mois à peine ♠️ Il a une soeur cadette, et un neveu de 10 mois dont il est le tuteur légal depuis la mort de sa jumelle, quelques mois plus tôt ♠️ Il est gay et fier de l'être, il ne caches pas ses préférences sexuels mais il ne le dit pas non plus au premier venu ♠️ Il est associé principal dans un prestigieux cabinet d'avocat ♠️ Avecun QI au dessus de la moyenne, il a eu un parcours irréprochables, et a sauté quelques classes ♠️ Il n'a pas eu une seule relation sérieuse avec un homme depuis l'université, avec son boulot, il n'a jamais eu vraiment le temps d'y consacrer son énergie ♠️ Il souffre de légers T.O.C, dont une tendance à ranger tout par ordre alphabétique et chronologique ♠️ Son livre préféré est « Les hauts du Hurlevent » de Emily Brontë mais dis à tout le monde que son roman préféré est « L'Attrape Coeur » de Sallinger ♠️ Il pratique pas mal de différents sports pour préserver sa forme physique, et pour le plaisir ♠️ Il adore les films « Die Hard » & « Fight Club » ♠️ Possède trois cicatrices & deux tatouages ♠️ Adore marcher pied nus dans l'herbe humide ♠️ Déteste les champignons ♠️ Aime jouer aux jeux vidéos, domaine dans lequel il possède un véritable don ♠️ Adore observer les orages ♠️ Sa série préférée est « Suits » (Oui j'ai eu envie du clin d'oeil ! ) ♠️ Mord ses lèvres par automatisme et détourne le regard par gêne ♠️ Est accro aux friandises en tout genre ♠️ Nourri un amour de Jack, José & Jim ♠️ Adore faire du Tai chi, cela lui permets de contrôler son hyperactivité ♠️ Accro aux chewing gum à la nicotine depuis son arrêt ♠️ Son héros favori est Bobby Donnell, aller savoir pourquoi tiens ♠️ Garde toujours une photo de sa défunte soeur dans son portefeuille ♠️ A tendance à se montrer peu respectueux de la notion d'espace personnel ♠️ A peur de ne pas être à la hauteur dans son rôle de père ♠️ Dès qu'il peut, Jayden adore pouvoir profiter de la solitude d'une promenade au bord de l'eau ♠️ Est passionné par la mythologie ♠️ Aime sentir les pages de vieux livres ou vieux journaux, appréciant l'odeur ♠️ A toujours plusieurs paquets de Tic Tac sur lui ♠️ Au matin, il n'est opérationnel qu'après sa deuxième tasse de café noir ♠️ Chante sous la douche. Même si il est loin d'avoir le talent nécessaire pour envisager une conversion en tant que chanteur ♠️ Adore regarder les vieux films en noir & blanc ♠️ Adore passé ses soirées, au coin d'un feu avec un bon livre et un verre de bourbon ♠️ ...


Je suis, tu es, nous sommes
.

Amusant Intelligent Obstiné Hyperactif Tête Brûlée Direct Charmeur Attentif Droit Jovial Loyal Curieux Sociable Patient Sarcastique Sportif Intrépide Gaffeur.


Je cherche et je recherche
.

Des amis . Oui parce que quand on est juste aussi sociable que Jayden on a besoin d'être entouré par beaucoup de monde brillant

Des Exs . Même si le Jayden a l'âme romantique, admettons le, son palmarès affectif n'est pas des plus glorieux, entre coup d'un soir, méprise et relation compromise parce qu'il consacré tout son temps à son boulot. Y a de quoi faire, sauf qu'évidemment, seul les garçons auront le plaisir d'un cinq à sept

Ennemis . Ben oui quand on est avocat, on se fait pas que des copains. Il a défendu l'autre débile qui vous poursuivez en justice pour avoir jeter un chewing gum sur son paillasson, et maintenant vous avez qu'une envie venir décorer sa porte avec des oeufs, c'est par ici mes petits.

Ambigus . Ouaip si on s'est pas vraiment sur quel pied dansait, amis, ennemis, ennamis ... Bref, notre relation est un complexe mixte de plusieurs sentiments ambivalents. Faut pas hésitez et l'assumer ^^

Autres . Allez soyons fous, plus c'est compliqué, tordu, biscornu et autres synonymes du genre, plus vous avez une bonne chance de me titiller dans le bon sens du terme, ne soyez pas timide et laisse libre court à votre imagination désastreuses




Spoiler:


Dernière édition par Jayden B. Morgan le Dim 29 Jan - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:11

" Gravitation is not responsible for people falling in love. "
.


Nolan M. Morrighan
Nolan, c'est l'épine dans le pied de Jayden. En effet, quand il a accepté de prendre un stagiaire, Jayden s'attendait pas à tomber irrévocablement amoureux du type. Surtout quand on sait qu'il est méchamment refoulé malgré des indices évidents que l'attirance est partagé. Jayden tente de se faire une raison mais en même temps, c'est un peu difficile de renoncer à celui qu'on croit être l'amour de sa vie même si bien souvent c'est décourageant. Faudra juste voir à éviter la plainte pour harcèlement sexuel, vu que Nolan bosse pour Jayden.




L. Jules Hathaway
Jules étaient la petite amie de Jayden au collège/lycée. C'étaient vraiment le petit couple parfait tout mignon mais bien vite, le jeune homme s'est aperçu que malgré toute l'affection qu'il éprouvait pour la jeune femme, il préférait les hommes. Il angoissait un peu de lui avouer, mais elle s'est montré très compréhensive et la soutenue dans cette dure époque. Alors même quand Jayden est parti étudier en Angleterre, ils ont gardés le contacts. Et maintenant, c'est à Jayden de la soutenir, alors qu'elle se retrouve seule et enceinte. Jules, il l'aurait probablement épousé si il avait été hétéro, et elle tient une place de premier ordre dans son coeur. On oublie rarement son premier amour.



“The family is one of nature's masterpieces.”
.


O. Rebecca Morgan
La cadette de Jayden, sa petite soeur qu'il veut protéger du mieux qu'il peut. Jayden a toujours été très proche de ses soeurs, et il a été ravie de voir le retour de Rebecca dans sa vie. La jeune femme est venu l'aider à accepter son nouveau rôle de père mais cela permets aussi au jeune homme de s'assurer que sa soeur est une vie convenable. Et puis aussi de la gâter quand il en a l'occasion.




Scott J. Morgan
Scotty est le fils de la jumelle de Jayden, quand cette dernière est tombé grièvement malade, elle a fait le nécessaire pour que Jayden obtienne la garde quand elle rendrait son dernier soupir. Voilà comment le jeune homme s'est retrouvé propulsé père de famille sans vraiment sans rendre compte. Mais Scotty, il l'aime de tout son coeur, et il s'est promis de faire son possible pour lui offrir la meilleure vie possible dans une famille soudée et aimante.



Dernière édition par Jayden B. Morgan le Dim 29 Jan - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:11

“A friend is someone who understands your past, believes in your future, and accepts you just the way you are.”
.


Jake G. Clayton
Leur première rencontre ne laissait pas présager la grande amitié qui relient ses deux larrons. Tous les deux avocats assoiffés de sang, ils se sont retrouvé dans une compétition de testostérone pour pour prouver qui des deux est le meilleur. Ca aurait pu mal finir, mais ces deux là ont fini par réglé cette tension en couchant ensemble. Du coup, une fois la compétition mis de côté, ils ont pu apprendre à se connaitre et à s'apprécier. Jake, c'est le soutien vital de Jayden, son ami, son frère. Ils leur arrivaient de coucher ensemble à l'occasion pour se "dépanner" mais depuis que Nolan est rentré dans le paysage, Jayden se sentirait un peu trop coupable, surtout qu'il connait les rumeurs se promenant sur lui et Jake au sein du cabinet et il n'a guère envie de les renforcer et de gâcher ses chances avec l'homme qui lui plat. Mais Jake est toujours là pour lui changer les idées et le câliner quand il est en manque de tendresse, ainsi que couvrir ses arrières.




Tamara E. Krasnov
Tamy, c'est la première personne qu'il est rencontré en emménageant dans l'immeuble, et il s'es tout de suite pris d'affection pour la petite blonde. Elle semblait tristoune mais rester disponible à ses moindres questions. Alors ni une, ni deux, Jayden c'est empressé de se mettre dans la tête de tout faire pour le faire sourire. Ils sont rapidement devenu amis, et il arrive bien souvent à Jayden de l’appeler en catastrophe quand il se retrouve embarrassé devant un souci de papa tout nouveau qui a du mal à gérer les crises. Bref, ils s'épaulent dans leur vie, et ils savent que si ils ont besoin, ils peuvent compter l'un sur l'autre.




Irina S. O'Maley
La baby sitter de Scotty. Au début la jeune femme avait un peu peur de Jayden, alors quand ce dernier l'a remarqué, il a tout fait pour la mettre à l'aise, peut être un peu trop. Avant que la demoiselle comprenne qu'il était gay, elle avait des doutes sur le fait qu'il l'a drague ou non et puis après elle a juste vu que c'était Jayden. Sociable et un peu trop tactile. Bref, au fil du temps, et de quelques tasses de cafés, ils ont finis par devenir plus ou moins amis. Jayden sent bien que la jeune demoiselle est encore assez déconcerté par son attitude par moment mais Scotty l'aime alors Jayden fera tout pour que la jeune fille soit à l'aise avec lui.




Jane L. Millers
Jane, il l'adore, c'est son pote. Ensemble, ils font des trucs de mecs. Le souci ? Jayden n'ose pas lui dire qu'il est gay, parce qu'il a peu peur que la jeune femme en pince pour lui et il s'en voudrait de lui briser le coeur. Mais il a un plan, il faut seulement qu'il trouve lequel mais c'est pas pour autant qu'il va se priver de passer du temps avec elle. Elle se prends pas la tête et le fait rire, alors que demande le peuple ?




Mélanie G. Mortatto
Jayden a rencontré Mélanie à cause de sa maladresse légendaire, la pauvre, il lui a renversé son café dessus, mais quand il a insisté pour réparer ses torts et la traînait chez lui pour laver son haut, ils se sont rendus compte qu'ils habitaient le même immeuble. Bref, ca leur à déclencher un gros fou rire, et c'est bien ce qui qualifie leur relation à merveille. Ils sont rapidement devenus bons potes de déconnades. Quand ils se retrouvent ensembles, il est rare de les voir vraiment sérieux. Mélanie, c'est la bouffée d'air nécessaire que Jayden a besoin de se changer les idées.




Jules P. Wallace
Rencontrer un autre père de famille gay, ça a été un soulagement pour Jayden, aussi cliché que cela paraisse. Parce que bon les autres ont beau comprendre, Jules c'est quand même la personne vers qui il peut aller chercher des conseils avisés pour sa toute nouvelle paternité. Parce qu'il a beau être plus jeune, il est quand même nettement plus au point pour son boulot de papa que notre avocat. Et pis, il se sent un peu moins seul pour le coup et c'est un soulagement.



Dernière édition par Jayden B. Morgan le Dim 29 Jan - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:11

“Life is really simple, but we insist on making it complicated.”
.


Scylla A. Spencer
Une ancienne cliente, son cas était loin d'être simple. Elle s'est retrouvé mêlé à une histoire louche à cause de sa profession mais comme elle a pas envie de crier sur tous les toits ce qu'elle fait dans la vie. Jayden a du se démerder pour la faire acquitter sans alibi véritable. Mais comme souvent, le jeune avocat y parvenu avec plus de facilité qu'on pourrait s'y attendre et a satisfait la demande de sa cliente.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Jayden B. Morgan le Dim 29 Jan - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:11

“The wise learn many things from their enemies.”
.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Jayden B. Morgan le Mar 3 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Tamara E. Krasnov



Tamara E. Krasnov


☂ Age : 40
☂ Nombre de cartons : 127
☂ Loyers payés : 3977
☂ Je suis : Psychologue
☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.


Appart 413

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:16

Je peux ? brillant
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:21

Oh ma première demande de lien, ERW ... Of course que tu peux brillant alors jeune padawan, dis moi tout ? As tu des idées ou alors tu veux qu'on fasses une fusion de cerveau ( opération non douloureuse, je t'assures )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Tamara E. Krasnov



Tamara E. Krasnov


☂ Age : 40
☂ Nombre de cartons : 127
☂ Loyers payés : 3977
☂ Je suis : Psychologue
☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.


Appart 413

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:30

Tu veux fusionner ton cerveau avec le mien t'as de l'espoir j'ai pas de cerveau x)
Non plus sérieusement j'avais pensé à une ébauche mais alors c'est vraiment le début du début du lien faut l'étoffer ensuite. Tamy n'est pas au mieux de sa forme elle est légèrement dépressive - plus que légèrement en fait - mais j'imagine bien la jeune femme se prendre d'affection devant cet homme qui est devenu papa à cause d'un coup du destin. Elle était enceinte il y a quelques années mais elle a perdue son bébé pendant un accident de voiture - il a tué son mari en même temps - du coup j'imagine bien Tamara s'entendre avec lui et s'occuper du bébé et du père par la même occasion. Rien d'ambiguë, juste une amitié sincère. Tamara aurait pu être la première à rencontrer Jay du coup elle l'aurait guidé et depuis elle redevient la femme qu'elle était avant l'accident. Il est un peu son médicament contre la dépression.

C'est pas terrible terrible je dois l'avoué mais ne me frappe pas hein amour
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:41

Mince, je comptais sur toi, pour ma part, je n'ai qu'un demi neurone qui marche ><'
Oh j'aime beaucoup ton début de lien (pis on a pas le droit de frapper les damoiselles ) Jayden est parfait pour remplacer le prozac brillant Et pis, il a beau être gay, il adore être entouré de filles ( no comment (a) il a juste des gênes de frère )Donc la jeune femme et lui se serait rencontré à son arrivée et aurait sympathisé. Jayden étant ce qu'il est, il l'a pu l'invité à manger pour la remercier de l'avoir guider et découvrir le coin. Et il aurait fait son maximum pour mettre la jeune femme à l'aise. Il a ses petits coups de blues devant ce qu'il lui est arrivé dernièrement et du coup, il déploierait un maximum d'énergie pour faire sourire la jeune femme, ce qui l'aiderait à gérer un peu mieux sa propre perte et aussi son nouveau rôle pour lequel il ne se sent pas franchement à la hauteur. Bon j'ai pas beaucoup aidé à développé, mon demi neurone a rendu l'âme apparemment. Mais du coup, une amitié sincère et profonde ( sache que Jayden est un ami loyal) en serait découlé et de cela, les appels en catastrophe pour l'aider en cas d'inondation de couche, ou de biberon s'obstinant à rester froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Tamara E. Krasnov



Tamara E. Krasnov


☂ Age : 40
☂ Nombre de cartons : 127
☂ Loyers payés : 3977
☂ Je suis : Psychologue
☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.


Appart 413

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:06

Tamara est fidèle en amitié aussi donc là y aucun souci. brillant Et oui c'est exactement ça amitié sincère, ils essayent de remontés la pente ensemble, dès qu'elle est avec lui c'est une autre femme un peu plus à l'aise et mieux dans ses baskets et puis j'aime bien l'idée que Jay l'appel si il a un souci avec son neveu calin
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:34

Ouki la miss, on part sur ca alors ? Ah moins que tu es autres choses à rajouter mais je pense pas, c'est déjà du solide brillant Je te rajoutes dans mes liens, dès que je peux coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Tamara E. Krasnov



Tamara E. Krasnov


☂ Age : 40
☂ Nombre de cartons : 127
☂ Loyers payés : 3977
☂ Je suis : Psychologue
☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.


Appart 413

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:10

Nop rien à rajouté mon cher brillant
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:29

Oh dis moi tout brillant Je t'écoutes jeune demoiselle hm
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:59

Of course brillant bon mettons mon cerveau en action mais faudrait bien que je lises ta fiche avant mais déjà positif, négatif, cochon d'inde ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:13

Bon alors cogitons à comment une petite étudiante en danse de 22 ans qui habite hors de l'immeuble et un avocat de 28 ans ont pu se rencontrer ahaha ... et se rapprocher aussi o/ Quoique tu peux peut être faire du baby sitting pour arrondir tes fins de mois brillant en partant sur cette base, on pourrait développé notre lien sur une évolution positif depuis que tu viens garder Scotty. 'Fin voyons ce que tu en penses déjà avant de nous embarquer dans toute une histoire peut être inutile. T'as le droit de vouloir une autre base, hein, je t'en voudrais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:36

Oh baby sitter officiel de l'immeuble ahaha c'est bien comme ca, Scotty aura un petit copain de garde Razz Bon alors on pars sur cette base pour la rencontre donc via baby sitting. Alors partant de ça, au début vous auriez fait que vous croisez, t'aurais pu être intimidé par Jayden, à première vue, il fait hautain quand il sort de son boulot, vêtu de son sourire de requin et ses costards hors de prix. Jayden aurait cependant assez vite noté ton malaise, et aurait insisté pour parler avec toi pour te convaincre de sa gentillesse, comme Scotty t'aurait officiellement adopté, ça l'embêterait de faire fuir la sitter Razz Au début, vu l'attitude un peu ambigu du type même si il est gay, t'aurais pu croire qu'il te draguait xD et que c'était un coureur de jupons avant de te rendre compte qu'il avait vraiment aucune arrière pensée quand il insistait pour que tu prennes un café avec lui. Genre pas de regard dans le décolleté ou de mains baladeuses, mais juste un enthousiasme un peu trop débordant, et un côté tactile ne connaissant pas la notion de l'espace personnel. Bref, du coup, passer les premières fausses notions, cela aurait pu aboutir sur une amitié, même si t'as du mal à cerner le type. Vu qu'il est assez paradoxal. Sympa mais il dégage une attitude assez ... ouais limite limite quand il est en mode boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:58

Tu veux développer ou on reste là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:35

Oui o/ ah ah ils pourront papoter sans que tu prennes peur comme ça brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:23

ah ah oui j'adore l'idée brillant T'inquiètes Nolan, il pensait bien que je sortais avec ma soeur Rolling Eyes Jayden, il est gay mais c'est pas le genre "folle" quoi ... donc c'est tout à fait plausible qu'elle le prennes pour un hétéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:35

Oui totalement je n'en ai qu'un seul pour le moment brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:00

Oh non je vais pas avoir le temps avant mercredi, je penses pas, j'ai le boulot et j'ai quatre sujet de retard ^^ mais si jamais je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:54

Avec plaisir la miss, une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:05

Alors pour l'australie, why not mais ca fait 12 ans que Jayden est parti de la bas brillant enfin oui Jay à la garde du fils de sa soeur qui est décédé, du coup vu qu'il était pas préparé à devenir papa, il peut totalement comprendre tes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:15

Scylla > Je te proposes deux trucs, soit on joue sur le côté aimant faire la fête, oui avant de devenir papa, il y a quelques mois, mon perso aimait beaucoup sortir, et faire la fête donc ce serait la base de départ ou alors soit tu aurais eu besoin d'un avocat à cause de ton métier Rolling Eyes dis moi quelle option tu préfères et on creuse o/

Jules > Haaan oui j'aime l'idée, oui tu aurais pu être la seule fille de sa vie de Jayden brillant Mais quand il a compris qu'il était gay, il te l'aurait dit, avec appréhension, tu aurais la première au courant derrière sa jumelle. Tu aurais pu le soutenir malgré qu'il te brises le coeur et du coup, même quand il est partie étudier en Angleterre, vous seriez resté en contact brillant et du coup, il est là pour te soutenir dans ta grossesse. Et puis, cela lui rappellerait la grossesse de sa soeur vu qu'il n'y avait pas de père non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:51

Un lien ? brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-