“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.”
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Empty
MessageSujet: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:10

“Il ne faut jamais juger un homme d’après ses fréquentations.
Ne perdez pas de vue que Judas avait des amis irréprochables.”

Verlaine


“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” Tumblr_lk2d42nQas1qd88tjo1_1280_large

Ce qu'il y a à savoir
.