“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:15

Jules > Okay alors je te rajouterais brillant

Melanie > Avec plaisir barge une petite idée ou tu veux qu'on y réfléchisses ensemble ?

Scylla > ah ah t'as de la chance je suis un très bon avocat, alors peut être que tu aurais pu avoir des problèmes à cause d'un de tes clients qui trempé dans des affaires louches, mais comme tu voulais pas révéler les vrais raisons de ta présence, c'était difficile de plaider ton innocence surtout sachant que ce que tu fais es illégale, et là il te faut un bon avocat, pour te tirer d'affaire alors que tu n'as pas de véritables alibis, et on t'aurais conseillé Jayden et il aurait réussi à te tirer d'affaire en gardant ton honneur sauf ? Ou alors on pars directement sur une incarcération pour prostitution ? Comme tu préfères =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:14

Magnifique amour on restes sur ca ou on développe un peu ? "sur la suite des évènements "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:19

Jayden B. Morgan a écrit:
Melanie > Avec plaisir barge une petite idée ou tu veux qu'on y réfléchisses ensemble ?

On y réfléchit ensemble ? parce que je t'avoue être venu les mains totalement vides aureole
Pour choisir entre le positif / négatif / ou compliqué, je peux en savoir plus sur le caractère de ton perso' s'il te plaît ? bebe
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:24

ah ah je t'en veux pas Razz ca arrive même au meilleur d'entre nous de venir les mains vies aureole
Alors alors, Jayden dans sa vie perso, c'est un type sociable, gentil, drôle qui se prends pas la tête, et qui réponds présent si vous avez besoin d'un coup de main. Il est un peu fatiguant dans le sens ou il est hyper speed et qu'il aime bien taquiner son monde mais en gros c'est un nounours inoffensif et adorable mais il y a le côté professionnel, et là c'est tout le contraire ... C'est un avocat assez requin qui traite les choses avec respect mais qui démords pas avant d'avoir trouver la faille. Il aime le succès et le respect que cela engendre. Il est aussi très très intelligent ( QI supérieur à la normal) ce dont on se rends compte quand on le voit à l'action, parce que dans le privé, il a un côté un peu gamin foufou. Voilà en gros pour son caractère =D donc verdict ce sera du ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:27

Y'a que des personnages complètement déjantés sur ce forum '-'
Donc ben du positif =D
Parce que Mélanie est aussi complètement folle, elle profite de la vie, et se prend pas la tête. Donc forcément elle se serait bien entendue avec un personnage comme Jayden !

Reste à trouver, si le positif te va bien sûr, s'ils se sont rencontrés dans l'immeuble ? Ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:50

Melanie > J'opterais bien pour une rencontre du style comique entre eux ? Je sais pas ce que tu en penses ... Du genre, ils se rencontrent dans un café et l'un d'eux renverse son café sur l'autre, ca peut être mon perso, il a des tendances maladroites pas possibles xD et bon au lieu d'en faire un fromage, ils en rient et Jayden propose à Melanie d'aller chez lui, pour réparer ses torts, en tout bien tout honneur, parole de scout, il est plus gay tu meurs. Mais en s'y rendant compte, ils se rendent compte qu'ils habitent dans le même immeuble. Après je sais pas, c'est un peu banal, mais j'ai le cerveau grillé, j'aurais bien aimé un truc plus original Razz

Scylla > Je suis en attente pour un troisième rp, mais pour le moment je n'ai pas de nouvelles donc je te mets sur ma liste d'attente et je te tiens au courant dans la semaine si j'ai toujours pas de nouvelles. Je veux pas trop me déborder, donc je me limites à trois sujets à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:58

Jayden B. Morgan a écrit:
Melanie > J'opterais bien pour une rencontre du style comique entre eux ? Je sais pas ce que tu en penses ... Du genre, ils se rencontrent dans un café et l'un d'eux renverse son café sur l'autre, ca peut être mon perso, il a des tendances maladroites pas possibles xD et bon au lieu d'en faire un fromage, ils en rient et Jayden propose à Melanie d'aller chez lui, pour réparer ses torts, en tout bien tout honneur, parole de scout, il est plus gay tu meurs. Mais en s'y rendant compte, ils se rendent compte qu'ils habitent dans le même immeuble. Après je sais pas, c'est un peu banal, mais j'ai le cerveau grillé, j'aurais bien aimé un truc plus original Razz

Moi je trouve ça pas mal du tout *-*
Quand ils se rendent compte que, sans le savoir, ils habitent dans le même immeuble, ils en rient, encore une fois. Et on pourrait baser leur relation sur ça : de bons amis qui aiment déconner ensemble ?
Bon effectivement, c'est pas très original, mais j'ai le cerveau grillé aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:16

Oui bons potes de déconnade, ca me va brillant du coup, Mel ca serait un peu sa petite boule d'énergie et de bonne humeur avec qui il se prends pas du tout au sérieux o/ Comme ca quand il a un coup de calgon avec toutes les responsabilités qu'il a sur la tête, il file voir Mel pour décompresser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:24

Niquellement parfait brillant Et Mel l'accueille le sourire aux lèvres et le fait décompresser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! What a Face

Je t'ajouterai très viiite content
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:17

Haaaaaaaaaaaan great brillant moi aussi je t'ajoutes dès que je fais ma MAJ si si j'y crois toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 44
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:30

Je veux bien un lien. brillant
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:42

Avec plaisir :cute: une idée, des envies, ou tu veux qu'on y réfléchisses ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:19

Ouaaaaaaaaaaais on y croyait plus mais si si, elle est faite, la fameuse MAJ nécessaire. Bref, je ne penses avoir oublier personne mais si jamais n'hésitez pas à me le dire si vous voyez des modif à faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

Oopsy, j'avais pas vu ta demande Embarassed

Donc, le Jayden étant assez sociable, je peux dire que c'est tout à faire crédible, le coup qu'il se croise dans le vidéo club et qu'ils se mettent à parler niveau film sans souci. Et aussi qu'il l'invite à venir voir un film chez lui du coup. Sur le plan personnel, c'est juste trop un gros nounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Par contre sur la plan professionnel, c'est un super requin assoiffée de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:05

Okay ca marche alors ... mais faut pas avoir peur, parce que je suis un vrai nounours, j'adore les câlins /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:34

NOUUUUUUS =D Je suis une amie de Nono et de son Twins ^_^ et aussi la cousine de JAke un lien +++ est obligatoire +D
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:42

Juju exciter effectivement rien que déjà cousinette de mon Jake Jake ca mérite un lien brillant t'as déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:41

Ah ah et ouais, un autre avocat, un autre requin siffle
Enfin avec plaisir pour le lien, une p'tite idée ou pas, mister Leo siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:51

Jayden B. Morgan a écrit:
Juju exciter effectivement rien que déjà cousinette de mon Jake Jake ca mérite un lien brillant t'as déjà une idée ou pas ?

Han owi j'aime quand tu m'appelle Juju bave bave bave


Hum ... on peut dire qu'ils se sont rencontrés grâce à Jake puis avec Nolan et le twins ... et pi' ils e sont dit "merde le monde est ptit" pi' y peuvent être super proche genre frère et soeur =P
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:45

Ben sachant que Jay jay est un grand frère dans l'âme, c'est bien faisable comme lien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:29

oviii soyons grands frère même si j'en ai déjà trois xDD osef \o/ ils vivent loin =P
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Moi j'ai une petite soeur qui vit avec moi Razz mais c'est pas grave aureole
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

Mdrrr la famille s'aggrandit \o/
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:11

Oui tu peux brillant tu veux être ma coiffeuse, et me faire ma superbe coupe qui me vaut des compliments /PAN/
Non plus sérieusement, avec plaisir, tu as des idées ? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

Ben effectivement on peut partir là dessus, sachant que mon perso est gay, sa deuxième meilleure amie forcément c'est sa coiffeuse /PAN/
Enfin oui j'aime bien l'idée, surtout que j'ai un personnage super sociable donc c'est plausible qu'il est voulu t'aider à t'intégrer à la culture via les films, et t'aider à rattraper ton retard brillant

Merci merci, j'avoue j'en suis fier brillant mon bestou (espérons pas ex bestou cry ) et moi <3 ont est trop beau en plus siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Contenu sponsorisé








“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The only thing I haven't done yet is die !! {Leila}
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-