“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:09

Donc on reste sur la base, où ils s'entendent bien, et ils leur arrivaient de faire des sorties ensembles, en plus, entre grands frères, ils se soutiennent pour surveiller leurs petites soeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:25

Puis-je? J'ai peut-être une petite idée! :3
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Avec plaisir, quelle est ton idée ? barge
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

Je ne sais pas trop de quoi tu aurais besoin, alors je te lance ce à quoi j'ai pensé et tu me corrigeras au besoin! :3

Petit 1 - Je crois que Molly et Jayden s'entendraient plutôt bien. Ils ont quelques points qui se heurtent, mais bon, en général, ils ont deux personnalités qui devraient bien s'assembler.

Petit 2 - Molly est sa voisine du haut et elle est parfois du genre bruyant (elle est si insouciante qu'elle en oublie parfois qu'elle ne vit pas dans un bunker isolé du reste du monde)

Alors, ils pourraient se rencontrer lorsque Jayden vient cogner à sa porte pour lui demander de réduire un peu le volume (je sais pas, la musique était au fond, elle échappait sans cesse des objets lourds sur le plancher, etc.). Molly, sympathique et sociable comme dix, commence la conversation et puis, comme ils s'entendent bien, ça va de bon train et ils se découvrent des intérêts communs (du genre, le vieux cinéma, les friandises, la culture en général). Je sais pas trop, il me semble que je les vois bien se faire des soirées cinéma! x)
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

Hello, beau brun ! Je viens quémander un lien et je viens avec une idée (profites-en, ça m'arrive pas souvent xD).
Bon, voilà. Camden recherche son père et il a besoin d'un avocat pour que, lorsqu'il l'aura enfin trouvé, il le traîne en justice pour payer par rapport à ce qu'il a fait subir à sa mère (il la battait). Donc, Camden pourrait venir te voir et t'engager pour le représenter, tout en demandant plein de trucs par rapport à la procédure ^^
Ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:52

Oh GOD les gens, désolé, je suis en mode pas beaucoup là en ce moment, mais oui oui pour les liens donc :

Molly > Oui Jay est hyper sociable donc c'est plausible, enfin il aurait pu genre venir te demander de baisser le volume parce que Scotty faisait la sieste parce qu'en temps normal, il est pas trop chiant comme voisin lol

Camden > Ha ha un client, j'adore et j'adhère o/ J'ai pas trop eu le temps de lire ta fiche, à part m'extasier sur ton prénom lol mais j'irais lire pour voir ce dont tu me parles mais tu peux pas trouver meilleur avocat * si si c'est le seul domaine ou je me vantes *

Sasha > Je fais pas de discrimination d'âge lol donc avec plaisir, tu as une idée ? ou alors résume moi un peu ton perso que je vois si quelque chose me vient à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:13

Jayden B. Morgan a écrit:
Camden > Ha ha un client, j'adore et j'adhère o/ J'ai pas trop eu le temps de lire ta fiche, à part m'extasier sur ton prénom lol mais j'irais lire pour voir ce dont tu me parles mais tu peux pas trouver meilleur avocat * si si c'est le seul domaine ou je me vantes *
mdr Pas de problème pour la fiche ^^ Et je ne doute pas avoir affaire à l'un des meilleurs hehe
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:01

Parfait! Hum... Petite question!

Est-ce que Jayden s'intéresse à l'art? Parce que je chercherais un lien du genre quelqu'un avec qui elle pourrait discuter d'art, visiter les musées et des galeries, visionner des classiques du cinéma, aller voir des trucs expérimentaux. Bref, un genre de partenaire pour des activités que la plupart des gens (surtout les jeunes adultes de son âge) pourraient trouver ennuyeuses.

Si non, y'a qu'à dire que ce sont des voisins en supers termes! amour
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:32

Sasha > Déjà on peut partir qu'ils soient tous les deux avocats, je sais pas si ils bossent dans le même cabinet ou si ton perso a son propre cabinet ? Enfin Jayden, niveau personnel c'est tout le contraire de ton personnage, il est sociable, souriant, il se prends pas la tête ^^ Par contre, au taf, il est hyper carré, un peu requin même ^^ Donc, soit on part sur un rapport de compétition professionnel, soit j'avais dans l'idée qu'au début Sasha ne puisse pas sentir Jayden parce qu'il était trop "sociable" et lui, il a tendance à pas se laisser avoir par la première image donc il aurait pu cherché à te connaitre même si tu l'envoyer boulet. Et au fil du temps, ils auraient une amitié du genre, Sasha arrête pas de lui dire qu'il est chiant même si au fond, elle l'apprécie et lui la taquinerait du genre " oh oh tu vois que tu sais sourire " quand elle se laisserait attendrir un peu ? Tu en pense quoi ?

Camden > Promis, je la lis ce week end, j'avoue la semaine en ce moment avec mon taf, j'ai un peu la flemme brillant enfin je te mpotterais pour approfondir quand je l'aurais fait o/

Molly > Ah mais c'est fort possible, Jayden est très fan d'art et de vieux films en N&B. Même si il parait assez foufou et pas du genre, au final, c'est quelqu'un de très cultivé qui aime s'enrichir, donc y aurait pas de souci si tu veux partir dans cette optique là.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:53

Il me semble aussi mouahahah .... Razz
Tu n'es pas mon plus grand fan, quelle tristesse aureole Ca restait très superficiel, mais on peut voir à approfondir un peu tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:04

Super! Alors, c'est parfait pour moi! happy
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:43

Non non je suis pas long à la détente xD Aaron, pour le rp, faudrait voir si j'interviens ou pas avec Jake =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:26

Ca te convient ? brillant

Jayden B. Morgan
ft. Jared Padalecki


My Lawyer

A peine Camden eut-il emménagé à Friendswood qu'il cherchait déjà un avocat pour s'occuper d'une affaire personnelle qu'il préparait soigneusement depuis quelques mois déjà, et ce fut donc vers Jayden qu'il se tourna. Les deux hommes se sont tout de suite très bien entendus et, bien que leur relation n'a jamais encore dépassé le stade du professionnel, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il pourrait facilement devenir amis. Malheureusement pour l'enquêteur, il a découvert il y a peu que son avocat n'était autre que le meilleur ami de son meilleur ennemi et, s'il reste toujours aussi courtois avec le jeune homme, il n'arrive pas encore très bien à savoir pourquoi un type aussi gentil et soucieux des autres que l'était Jayden s'entendaient aussi bien avec un homme dont la seule préoccupation était de savoir s'il était toujours aussi séduisant.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:10

Oui ca me convient Very Happy Et si tu veux la réponse, il m'a payé très cher pour être son ami Arrow Je rigouuuuules Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:01

PTDR !!!!!! Je m'en doutais ! Si tu veux, je l'arrête pour chantage abusif (ça me donnera une raison de le mettre au trou xDD).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The only thing I haven't done yet is die !! {Leila}
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-