“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:43

Ben ouais attends mes cheveux sont awesome grâce à toi, j'en doute pas brillant
Et pourquoi pas, Jayden est toujours avide d'apprendre donc je suis pour qu'elle lui apprenne le polonais en contrepartie même si les coupes de cheveux superbes auraient été suffisantes amour

Oh ton maître ? mouahahah ne pas me dire ça /PAN/ et vois enfin là, on vends surtout du drame Rolling Eyes mais je suis d'accord, faut venir me rendre visite à mon cabinet d'avocat, y a que des bombes sexuelles là bas siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:57

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan brillant en plus elle a un p'tit bout
Mon perso, il a un fils ( il a adopté son neveu à la mort de sa soeur jumelle) qui va bientôt avoir un an amour oh trop trop trop trognon brillant
T'avais raison, nous fallait définitivement un lien amie

Je vais réfléchir, alors parce que faut profiter et pas solder le tout Cool
Kripke-Eldund dans le centre ville siffle Non non mais c'est une propagande pour devenir assistante juridique, les hommes qui travaillent là bas, je te promets siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:02

au fait j'ai reçu un mp avec une invit pour l'anniv de ton fils mais ... a t on défini un lien j'ai zappé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

Oui lien amical vu que t'es la cousine du meilleur ami de Jay xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

bah vouais mais dans quel ordre le lien amical x) genre best friends =D ?
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:35

Non mon bestou c'est ton cousinou brillant on avait dit que Jay jouait un peu les grands frères de substitution
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:05

ah vi c'est frai' *sort tellement qu'elle est blonde en ce moment xD* bah jvais mettre mes liens a jour ds que joeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:07

Bonsoir, je suis le grand méchant loup, je viens pour manger un lien Very Happy

Plus sérieusement, Nono m'envoie pour qu'on ait un lien, car il parait que c'est Jayden qui cracherait le morceau sur le lien Nono/Jay x) et que Lyn elle aurait rien de Nono mais Tu veux que je te dise notre lien ? x)

EDIT : Je viens d'apprendre que Jayden ne savait pas encore pour l'homosexualité de Nono, alors on pourrait jouer sur ça ? ça pourrait être marrant exciter
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:16

Bonsoir, mon p'tit doigt m'a dit de passer par là, jeune enfant siffle

Et de quoi que je vais devoir cracher comme morceau ? oui vas y dis moi en plus “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:23

Tu fais plus peur que moi je ne fais peur cry

Alors, alors, Lyn a rencontré Nono en sortant de l'ascenseur, en sortant en toute vitesse elle l'a percuté, ils sont tombés, elle sur lui et il avait une main sur sa fesse siffle n'aimant pas ça, elle l'a insulté, frappé, gueulé dessus, bref à la Lyn quoi... Il avait beau s'excuser rien ne l'arrêter alors il a craché le morceau "Je suis gay" du coup elle s'est senti conne et depuis ils sont potos x) Elle ne se gène pas pour crier devant tout le monde son coté homosexuel etc, sortir avec lui dans des coins gay pour le sauver s'ils tombent sur des potes à lui (Elle passera pas pour sa meuf hein mais plus du genre, elle lui a lancé un pari ou autre xD) et lui de son côté, elle essaie de lui parler de son mariage foireux et qu'elle aimerait réellement conquérir Flynn mais n'y arrive pas, alors il joue un peu un rôle proche avec elle pour rendre jaloux Flynn (Mais bon ils doivent définir le lien mdr ) Bref bref, et j'étais parti dans le sens ou Lyn aurait pu voir qu'un truc clochait entre Jayden et Nolan x) Et Nolan ne répondant pas à ses question Lyn aurait pu se rapprocher stratégiquement de Jay ? Pour lui tirer les vers du nez mdr

Le truc c'est que bon, elle sait pas que Jayden ne sait pas pour la bisexualité de Nolan “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441 donc elle pourrait dire à Jayden quand Nolan passe ou autre dire a son habitude "Tiens mon Gay adoré" ou un truc bien défini sur son homosexualité ? x) C'est Nono qui ma donné l'idée “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441

ça pourrait coller ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:40

mouahahahah ça me plait beaucoup cette idée “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441
Non plus sérieusement, tu serais peut être la responsable involontaire d'une confrontation mais t'auras le droit à un cadeau de la part de Jayden, je crois de mettre fin à ses soupçons sans fondement qui brise son p'tit coeur. Et par contre, à cause de toi, Nono, il risque de prendre cher siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:42

ahaha Nolan doit me massacrer de son côté “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441 Le cadeau de Jayden rattrapera le coup mdr
alors c'est ok pour le lien ? haha à la fin vous allez l'aimer ma petite Lyn pervers Par contre je veux pas savoir dans quel sens Nolan prendra cher “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441 pour peu que Lyn demande des détails hein ! marche pardon “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:53

Cadeau sans budget limite, je t'emmènerais faire les magasins siffle
Ah mais je l'aime déjà moi, Lynn brillant et t'inquiète quand je dis qu'il prendra cher, je parle pas forcément de détails scabreux siffle c'est juste qu'il avait tendance à répéter qu'il était hétéro à tout bout de champ aureole Alors mouahahahah quand je vais pouvoir le confronter grâce à toi, ca va être une vraie partie de torture, tiens lui qui voulait du sadisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:57

Oh brillant Elle va pas se gêner mais fait gaffe, elle se féminise la petite, elle risquerait de dévaliser les magasins pour plaire à son mari xDDD
Oh je vois ouais x) Normal, putain je lirais votre rp à ce moment là mdr ou pire j'imagine Lyn se mettre dans le couloir, pour écouter aux portes “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441 Pardon x) elle serait curieuse de la suite surtout x)
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:06

Haaaan mais y a pas de soucis, ca fait trop gay si je dis qu'il adore faire les magasins ? aureole au diable, il aime être bien habillé et puis c'est tout brillant
MDRRRRR je l'imagines trop avec son verre à la porte, l'oreille dessus “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441 Non mais si tu veux tu pourras demander à Nolan les détails siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:09

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441 Un peu mais tant mieux ils pourront se faire une belle garde robe ensemble ! x) Puis Lyn n'étant pas pudique y'aura pas de souci s'il la voit entre deux changements x)
ahaha putain ouais et la clope au bec, limite a suivre un petit feuilleton mdr
Oh mais elle demandera coquin elle voudra savoir ou en est le futur couple mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:18

Oui pis pas de risque qu'il la matte, ça a ses avantages de traîner avec des gays, pas de plans dragues à deux balles de gros lourdos siffle
On va devenir sa nouvelle sitcom à suivre “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441 Y a du rebondissement, je te l'accorde ... Et Jay, il ira voir Lyn pour avoir des réponses, vu que Nolan lui en file jamais aureole
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:51

Je sens que Lyn va aimer avoir des potes gay/bi Very Happy elle a toujours trainé avec des hétéro (surtout que c'est un garçon manqué et qu'elle se féminise depuis peu pour faire plaisir à son mari xD) Alors ça va l'aider à elle aussi d'avancer de progresser et d'avoir des conseils et tout (ouais il parait que les gays sont tops niveau conseil “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441 ) et ouais Lyn ira chercher les infos pour les dire à Jay coquin
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:03

Je sais pas si pour la relation avec son mari, ils seront de bons conseils vu les désastres ambulants des types “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441 mais pour devenir une mignonne petite poupée, ouais ça y a moyen brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:40

mdr ouais Kristen en mode poupée en plus ça gère bave On verra ça plus tard alors Very Happy On se fera un petit rp quand tu auras avancé avec Nono ? Ou tu voudra faire le rp ou Lyn dévoile a Jayden l'homosexualité de Nono ? Enfin dis moi ce que tu veux, mais sache que là c'est période examens et tout ça alors pour rp ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:36

Oh ben on verra ce que Nono préfère, en même temps j'avoue moi c'est ma période je poses pas beaucoup chez moi donc c'est vrai que niveau temps en ce moment, j'en ai pas trop non plus mais on se fera un sujet promis brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

C. Lyn-Rose Donahue



C. Lyn-Rose Donahue


☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:47

Pas de sushi Very Happy Je suis pas pressée on a la vie devant nous star
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

ah ah oui j'allais venir te voir d'ailleurs siffle je me suis dit la même. T'avais une idée précise ? Enfin on pourrait compliquer les choses un peu, et s'être connu avant ton départ à Hawai, non ? Enfin Jay ca fait 7 ans qu'il habite le Texas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:38

Kaleigh > Confirme moi bien, ton perso vivait au Texas avant de partir à Hawai, enfin au pire on peut faire à partir de maintenant même si pour le moment je vois pas trop quoi Razz

Ethan > Etant donné que t'es le cousin de mon best, j'avoue que le lien est un peu obligé. Nos persos auraient pu se rencontré par son intermédiaire comme base de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Ben après Jay c'est le type sociable par excellence donc je pense pas que de son côté, il y aurait souci mais après il vient de briser involontairement le coeur de ton cousin xD Donc il aurait pu s'entendre avant ( tu lui rappelle son propre cousin à Jayjay “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 2758141441 ) mais après je sais pas si Jake t'a raconté ou pas pour ce qui s'est passé entre eux. Mais bon avant à mon avis, ils devaient faire de bonnes grosses soirées quoi ( enfin si ton perso n'est pas homophobe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Contenu sponsorisé








“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” “Smile - It's the second best thing you can do with your lips.” - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“Smile - It's the second best thing you can do with your lips.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The only thing I haven't done yet is die !! {Leila}
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-